Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT #2 - Once more, under the spell !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
— FONDATRICE —Sorcière ¤ Indépendante
Morgane Harrington

Morgane Harrington

— FONDATRICE —
Sorcière ¤ Indépendante

Avatar : Madelaine Petsch
Autres DC : Lyanna, Trisha & Styx
Couleur RP : #CD5C5C
Arrivée à la N-O : 02/11/2018
Messages : 124
Credits : persona + FRIMELDA
⚝ Mes Points RP : 28
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 Tumblr_oqkrkbs9j81rsc3z0o7_540
Race : Sorcière
Rang : Indépendante
Métier : Etudiante en sociologique + Possède une petite boutique de sorcellerie
Côté cœur : Célibataire
Orientation sex : Bisexuelle
Allégeance : Elle-même

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 11:57


Once more, under the spell !
Cette femme n'était qu'une vipère dont il fallait se méfier, se dit Morgane. La sorcière aux cheveux de flammes regardait avec attention le moindre geste de la part de l'autre sorcière dont les allures étaient clairement maléfiques. Cette aura noire suffisait à déplaire Morgane de lui de parler. Mais autant essayer de se la jouer fine et ne pas attirer l'attention ni même se faire ennemie. Tant que Morgane était tout simplement la cible d'un démarchage d'ordre sorcellerie, cela lui suffisait. Mais elle restait tout de même sur ses gardes.

Ne préférant pas rentrer dans son jeu délicat et dans lequel Morgane se sentait perdante, la jeune fille n'avait pas répondu à l'autre remarque d'Anca. Peut-être avait-elle était distraite au point de ne dire que des choses simples... Morgane se sentait un peu idiote sur le moment mais la venue du fameux Asher semble plus rassurer la jeune sorcière qui comptait bien le faire rester auprès d'elles afin de se sentir plus en sécurité. Le fait de se retrouver seule avec cette vipère d'Anca ne la rendait pas très à l'aise ni même confiante.

L'homme qui venait de les rejoindre semblait plutôt calme. Ce qui était un bon point. Il semblait tout de même agréable de discuter en sa compagnie, de ce fait, la sorcière priait pour que la conversation soit un peu plus détendue qu'au départ. D'ailleurs, la dernière réplique de l'homme allait directement vers Anca, fit intérieurement sourire la rousse qui était plutôt satisfaite.

« Il est vrai que celui ayant organisé cette soirée est vraiment doué pour orchestrer ce genre d'événement. Après tout... ce n'est pas une date comme les autres. » finit par rajouter Morgane.
« La curiosité n'étant pas un défaut, je me suis effectivement dit que ce serait bien de voir par mes propres yeux cette fameuse soirée et ce fameux... praticien sorti de je ne sais où. Une affaire bien étrange qui doit susciter bien des rumeurs. »

Morgane affichait un sourire agréable, bien qu'au fond, elle mourrait juste d'envie de partir d'ici, loin, afin d'éviter de croiser encore le regard de la sorcière russe qui était clairement pas des plus agréables à subir. Morgane jurerait avoir eut la mauvaise idée de se rendre ici tout en savant que de toute façon, cette sorcière l'aurait trouvée au milieu de la foule.

« Une affaire qui mérite que l'on y prête attention je dirai. » dit-elle avant de dérober à la volée un verre de champagne qu'un serveur devait certainement apporter et d'en boire une petite gorgée.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 15:51


Vaughn O'Mucrhúlu

@ Trisha Herondale

Au moins il avait réussi à la faire rire et à détendre un peu l'atmosphère, la jeune alpha n'était pas du tout à son aise et quand on la connaissait un peu plus c'était facile de voir son appréhension. Une fois à son bras Vaughn sentit Trisha se détendre, il avança alors d'un pas lent et assuré vers le petit havre de paix qu'il avait trouvé.

Une fois arrivé, il laissa Trisha s'installer à sa convenance sur une des chaises qui se trouvaient non loin tandis que lui partit en quête de nourriture. Il prit une assiette et mit un peu de tout dessus, comme ça son alpha aurait le luxe du choix comme il ne connaissait pas trop ses goûts alimentaires. Il revint rapidement vers elle un large sourire sur le visage fit une révérence et tendit l'assiette, en espérant que cela lui conviendrait.

Elle lui confia ensuite son inquiétude et sa déception vis-à-vis du comportement de son frère, pour le loup cela lui semblait étrange aussi, ça ne ressemblait pas au frère poule d'abandonner sa sœur aux "terribles" mains de Vaughn sans la moindre bonne raison, et il n'avait rien dit à  sa sœur certainement pour la protéger. Il devait être entrain de faire quelque chose de vraiment stupide, mais au moins Vaughn n'avait pas à supporter son regard inquisiteur pour le moment. Lorsque Trisha lui sourit il sentit son coeur fondre, mon Dieu ce visage comment lui résister. Il répondit alors calmement en prenant la main de Trisha pour la rassurer :

"Je suis sûr que ton frère n'est pas loin et qu'il garde un oeil sur toi. Il doit juste s'être afféré à alléger ta tâche en parlotte avec les autres métamorphes c'est tout."

Il n'avait pas la moindre idée d'où il pouvait être, il avait perdu tout contact visuel sur Lucian et aussi au niveau olfactif. Il fallait dire que la pièce était bien remplie et qu'il était difficile de suivre l’odeur de quelqu'un en particulier. Puis Trisha s'enquit de l'état de son homme de main, il semblerait que son visage stoïque faisait son office, il ne semblait pas que sa supérieure ait ressenti son stress et sa peur. C'était une bonne chose, rien de pire que la peur quand on veut garder la tête froide. Il sourit alors chaleureusement et répondit :

"Tant que tu vas bien, je vais bien pas la peine de t'inquiéter pour moi. Puis si tu veux que je te laisse pour draguer du jeune métamorphe tu n'as qu'a le dire clairement je m'éloignerais pour te laisser le champ libre."

Un peu d'humour et de taquinerie afin que la louve puisse se détendre un peu, sinon elle serait pire qu'une cocote minute, il faut relâcher la pression de temps en temps afin de ne pas exploser au mauvais moment. Il décida donc de prendre sa main, avec un sourire charmeur au coin des lèvres pour lui proposer :

"M'accorderiez-vous cette danse Madame ?"

Même s'il n'était pas expert en valse, sa mère avait pris le temps avant de mourir d'inculquer à son fils les rudiments de la danse à son fils. Il ne serait clairement pas le meilleur danseur, mais il savait se défendre et mener la danse correctement.

Alors en pleine valse, Vaughn était concentré sur ses pas afin de ne pas faire d'erreur, il croisa le regard de Kasyade qui elle était en pleine danse avec un homme qui semblait bien plus âgé. Et c'est avec un sourire joueur aux lèvres qui fit un petit clin d’œil à la vampire en s'assurant que ni le cavalier de Kasyade, ni sa cavalière ne purent voir ce petit geste de provocation. Enfin c'est ce qu'il pensait pour sa cavalière ...



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 23:59


L. Kasyade Aleïev




Kasyade était très sceptique quant à cette petite soirée. Elle restait aux aguets de la moindre chose suspecte comme son père lui avait demandé. Elle cesse de parler quand son père lui ordonne d'un geste et porte alors son attention sur le mystérieux hôte des lieux. La vampire l'observe scrupuleusement des pieds à la tête sans omettre aucun détail. Rien, il ne lui disait strictement rien. Son regard se repose sur son père @S. Azazel Aleïev et @Derek Anderson pour partager avec eux visuellement son impression. L'ouverture des portes viennent mettre fin à l'attente alors qu'elle pouvait sentir monter l'agacement chez son père. Kasyade n'est pas très patiente non plus, mais pour une fois elle tentait au mieux de garder son calme. Garder classe et élégance, faire bonne figure, pas si compliqué avec un si joli minois.

-"Ne t'en fais pas papa. On va bien finir par savoir ce qu'il se passe" .

Elle passe son bras autour de son père et entre dans la grande salle. Kasyade lève la tête en l'air pour admirer le lieu fort prestigieux, elle doit l'avouer. Mais il en faut bien plus pour l'impressionner. Elle garde en tête pourquoi elle est là. Se retournant vers son père elle lui offre un sourire, heureuse de recevoir quelques compliments de son paternel quel chéri tant.

-"Une Aleïev ne se doit-elle pas d'être magnifique en toute circonstance ?"

C'est bien connu, Kasyade aime attirer l'attention et les regards. Son physique avantageux était un atout non négligeable mais il est vrais que sa robe ne faisait qu'embellir cette beauté parfaite. C'est avec le coeur tendre qu'elle entend son père énoncer sa défunte mère, se laissant aller à un moment sentimental elle lui offre un sourire bien plus nostalgique et morose.

-"J'aurai aimé la connaitre"

Sa mère ayant été tué le jour de sa naissance, ne pas avoir pu la connaitre reste le plus grand regret de Kasyade. Elle reste heureuse de voir son père en parler, dire qu'il la retrouve en elle lui réchauffe le coeur. Oui, la vilaine petite garce a un coeur au fond. Chassant les souvenirs du passé Kasyade entreprend une valse dans les bras de son père. Ce petit moment père-fille lui fait un grand bien, c'est donc souriante qu'elle tourne dans la grande salle. Ses yeux quant à eux restent vigilant au moindre petit mouvement. Danser permet certes de se détendre mais aussi d'inspecter les environs dans un mouvement continue. Dans son inspection des lieux elle fini par croiser le regard de @Vaughn O'Mucrhúlu, le clin d'oeil du loup n'échappe pas à la vampire. Ce petit geste lui étire un vile sourire qui se forme alors dans la commissure de ses lèvres. Narquoisement elle lui offre un clin d'oeil en retour tout en veillant bien à ce que sa cavalière  (@Trisha Herondale) voit son geste provocateur. C'est que Kasyade a toujours adoré titillé jusqu'à la provocation la chef de meute Herondale. Rien de bien méchant, elle ne faisait que répondre au loup après tout. C'est lui qui avait commencé.





(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 2:35


Once more, under the spell !

@"Everyone"

La vampire décida d'ignorer superbement la dernière tirade provocatrice de @Sven Dundregann et de retenir par la même occasion, le second soupire lui venant aux lèvres. À la place, Brianna lissa sa robe à l'aide de sa main avant de franchir le seuil de la demeure. Acceptant avec plaisir le loup que lui tendait l'un des membres du personnel, elle le déposa devant son visage puis, rejoignit les autres convives dans la salle de réception superbement décorée pour l'occasion. Une fois à l'intérieur, elle consacra de bien précieuses minutes afin d'expliquer au jeune chauve-souriceau la race surnaturelle de chaque convive qu'elle parvenait à identifier. La soif titillant son palais, Brianna bu délicatement au poignet de @Jehan Takarai qu'elle rencontra au hasard de ses pas. Le même hasard qui lui permit de tomber nez à nez avec de très vieille connaissance qu'elle n'imaginait ne jamais rencontrer à la Nouvelle-Orléans. Laissant alors son jeune protégé en la compagnie de @L. Kasyade Aleïev et de @Derek Anderson, elle s'éloigna au bras de @S. Azazel Aleïev afin de s'entretenir en aparté avec le Maître du clan local pour lui demander un service au nom de leur vieille amitié. Un service qu'il accepta de lui rendre en prenant sous son aile le chauve-souriceau, pour lui octroyer un apprentissage de poigne qu'elle savait ne pas parvenir à lui offrir ...

Pendant ce temps, Anca avait eu un éclat de rire ... glacial en réponse à la repartie de @Asher Chardonneret. Précisant au niveau de la conversation, qu'il était rafraîchissant pour sa personne que d'autres ignorent ainsi son identité. La Simionov finit néanmoins par se présenter, orientant ensuite la conversation sur les sujets qui lui agréaient tel un chef d'orchestre menant les musiciens à la baguette. Si elle avait considéré certaines paroles de l'hybride comme des affronts rien de tel ne parut sur les traits de son visage. Pourtant, ce dernier venait de se mettre à dos une des plus puissantes sorcières maléfiques de la Nouvelle-Orléans. Nul doute qu'il en payerait le prix dans un proche avenir. Elle prit finalement congé de ses deux interlocuteurs avec politesse afin de se rendre aux côtés de personnes plus influentes au niveau de la Communauté Obscure, au grand soulagement de @Morgane E. Harrington ...

À peine son colocataire l'ayant quitté au buffet que Saoirse se fit aborder par un charmant jeune Seelie avec lequel, elle discuta une dizaine de minutes. Ils se séparèrent avec la promesse de se retrouver pour une danse puis, la jeune hybride se mit à se mouvoir à travers la salle de réception, faisant de-ci de-là les poches de quelques personnes peu attentives. Ses pas la menèrent finalement avec le temps en la compagnie de @Trisha Herondale, alpha de la meute locale et de l'un de ses subordonnés, un certain @Vaughn O'Mucrhúlu. N'ayant jamais eu la réelle opportunité de fréquenter des métamorphes plus que de raison, la demoiselle assouvit sa curiosité en s'intéressant au fonctionnement d'une meute et à sa hiérarchie ...

Lucian quitta le bureau à la suite de son conseil, laissant @Hannah Cooper seule avec sa conscience. Le bêta n'étant pas le gardien de cette dernière, libre à elle d'agir à sa guise. Il poursuivit quelque temps des fouilles minutieuses dans les autres pièces de la demeure avant de rejoindre sa sœur @Trisha Herondale dans la salle de réception. Là-bas, il lui expliqua à voix basse les raisons de son absence et le résultat infructueux de ses recherches. La diplomatie étant importante, il discuta ensuite avec des membres influents de la communauté surnaturelle. Allant même jusqu'à faire danser la ravissante @L. Kasyade Aleïev ...

Tandis que tout ce beau monde palabrait ou dansait, @Elric Dundregann lui crapahutait dans les différents étages de la demeure à la recherche d'objets de valeur à voler. Chacune des pièces visitées faisait briller des étoiles de cupidités à l’intérieur de son regard. Certes, la richesse était à portée de main pourtant, il ne lui faudrait pas se montrer trop gourmand. Tout en réfléchissant sur les objets à emporter en priorité, il heurta @Hannah Cooper au détour d'un couloir. La tension était à son comble quant à la réaction des deux cambrioleurs ...

Les coupes de champagne avaient remplacé les autres boissons sur les plateaux des serveurs. Était-ce une impression ou bien ces derniers semblaient avoir bien des difficultés à circuler parmi les convives devenus plus nombreux depuis quelques minutes. En tout cas, le temps s'écoulait inexorablement et la pendule antique qui trônait dans le hall bientôt commencerait à égrener les douze coups les séparant encore de la nouvelle année.

Info Mj :


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 13:54


Elric pris la main dans le sac

@ Hannah la renarde

Bon bah la nouvelle année s’annonce bien, on aura p’etre même un vrai lave-linge si je continue dans ma lancée. Plus besoin d’aller dans les quartiers glauques et se demander, vue l’état des machines, si on risque pas de repartir avec des fringues encore plus crades qu’a l’arrivée. Je me sens étonnement plus détendu maintenant que je suis dans les étages vides. Mon instinct doit être en panne car c’est quand j’etais sage avec tous les gens en bas qu’il me disait que j’étais en danger. Si lui aussi me lâche je vais pas être dans la merde moi. Mais bon, pour le moment, je suis bien loin de ces préoccupations.

Cette maison c’est la caverne d’Alibaba version cuillère en platine dans le cul. Pas de camera, de simple serrure pour fermer les portes qui ne tiennent pas longtemps contre mes crochets. Visiblement, personne n’a anticipé la visite d’un voleur et c’est un peu con vue le musée a piquer.

J’évite de perdre du temps a baver sur les gros objets, je reste sur les petits, mais je suis presque sur d’avoir un de ces pauvre œuf bijoux de merde, un œuf de fabértruc dans mon sac. Y’a une belle collection de bijoux dans ma doublure et pour ca, croyez le ou non, je sais reconnaitre le toc du vrai. Et tant bien même je me suis risqué a du zircon sur certaine babiole, c’est parce que j’ai repéré l’or qu’il y avait autour.

Je saurais écouler légalement tous ces trucs, on pourrait avoir la belle vie Sao et moi, mais voilà, a vie malhonnête, prix malhonnêtes. Je vais tout vendre a un refourgueur « de confiance », c’est-à-dire qui ne pause pas trop de questions, mais autour de 10% du prix ou lui va écouler la marchandise. Il me fait toujours marrer le vieux bouc quand il me sort que c’est lui qui prend tous les risques. Parce que faire ce que je fais, avec un bracelet électronique au pied et en sachant ce qu’est l’enfer qui m’attend si je me fais pécho, je peux vous jurer qu’il n’y a qu’un maitre du déni comme moi pour y aller aussi détendu, du moins, en apparence.

Perso, je voyais pas le 1er de l’an comme ça, mais bon, depuis que je vies plus tout seul, j’ai pas l’impression de décider beaucoup. Je ricane comme un con en trouvant un vieux briquet ultra moche mais en argent qui s’allume même pas. Je suis sûr que le proprio a payé cette merde le prix de ma baraque au moins. Ca me fait chier de devoir modérer ma gourmandise en passant dans une vieille bibliothèque, non pas que je kiffe les bouquins, mais je connais le prix de ces machins quand ils sont bien vieux. Avec mes frangins en en foutaient dans du café pour essayer de les revendre a des pigeons. Les gens mettent du fric dans vraiment n’importe quoi. Moi, je veux juste bouffer et vivre « correctement » sans dépendre du poissonnier qui pete le cul de ma colloc.

J’ouvre pas les courrier, non plus, mais je sais bien que si l’enveloppe est rouge c’est pas bon et je vois bien l’air constipé de Sao devant certaine relance. Pas sur qu’elle reste si on a plus d’eau chaude ou si sont poissons n’a plus accès a frigo qui fonctionne parce qu’on a plus d’électricité. Et je me doute bien que si elle m’a embarqué ici, c’est pas pour avoir un cavalier mais bien pour engranger du pognon.

Je finis par trouver le tableau pas raccord avec le reste dans la pièce. Ouai, c’est comme pour les cailloux ou les métaux, officiellement, j’y connais rien, sauf que, pour survivre, j’ai vite appris a reconnaitre une vraie croute d’une fausse.

J’ai un sourire de winner devant un ticket gagnant de loterie national equand je décroche la toile industrielle et trouve derrière le vieux coffre fort. Celui-là, il fera moins son farouche qu’une pucelle en chaleur dans un bar de motard, je peux vous le dire. Avant de passer a l’action, je sursaute presque en entendant la porte s’ouvrir avec précaution et en voyant une silhouette féminine s’introduire avec une démarche que je reconnais bien dans la salle. Elle est pas fringuée pour faite la teuf visiblement, du moins, pas comme les bourge d’en bas. Je sais pas d’où, mais elle m’est familière, peut être que si je la voyait de dos a poil elle me dirait plus quelque chose. Par contre si j’aime bien les nanas, j’aime pas trop la concurrence.  Je reste a la toiser une minute avant de sortir :

« Bon, on a deux solutions, soit on fait ça intelligemment en se disant qu’il y en a assez pour deux, soit on se la joue comme des abrutis et la nouvelle année va mal commencer pour nous deux. »



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 14:28

Sérieux me voila faucher,moi qui avait du coup prévue d'aller me chercher de nouveau fringues surtout des sous vêtements et aussi pouvoir faire un peu d'économie sur une compte que j'ouvrirai dans la banque voisine non pas que je reste asse longtemps pour avoir des intérêt sur celui ci mais au moins sa me permet de pouvoir prendre la poudre d'escampette avec de la tunes et puis je débarque à peine ce qui fait que si j'ai un coup dur,j'aurais de quoi survivre un petit temps.
Je sors de derrière mon meuble,de toute façon griller pour griller,je le regarde avec arrogance mais l'échange ce fait asse banal puis il se tire,je le regarde sortir en me demandant ce qu'il pouvait bien chercher pour ne pas partir avec le coffret rempli de bijoux. Elle ne chercha pas son reste et embarqua coffret et repartie de la pièce en restant discrète,elle ouvrit une porte qui directement donna la ton une bibliothèque,elle hésita mais s'y engouffra en entendant le plancher craquer.
Sauf qu'elle n'était visiblement pas la seule a avoir eu l'idée de venir ici du moins dans cette pièce. A ces mots Hannah ria très légèrement

"Ahah il croit que je me verrais choper le ptit mec,sa dépend de ce que je trouve mais je n'aime pas partager"


Elle n'était pas née de la dernière pluie,on ne s'allie jamais à la concurrence et puis elle ne savait pas depuis combien de temps le mec été dans le milieu mais elle, elle venait à peine d'arrivée ce qui ne lui permettait pas de pouvoir passer l'éponge sur beaucoup de détails.

"Ta qu'a fouiller le bas,moi je préfère les étages!"

Dit elle en même temps qu'elle s'approcher de lui de manière provocatrice.

@Elric Dundregann
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 15:53


Elric qui commence a comprendre

@ Hannah qui n'est pas au bout de ses peines

Au moins il y en a une qui n’a pas froid aux yeux. Je reste a la regardé mi amusé mi méfiant :

« Qui te dis que je ne suis pas déjà passé en bas ? Et un conseil, garde tes distances. Pas de bol pour toi, je mélange rarement business et plaisir »

Heu… attendez là ?. Depuis quand je fais ca ? Ouai en fait j’ai plus le profil du cornichon qui fini le pantalon sur les chevilles et les bourses doublement vidées, une comme j’aime et l’autre pas comme il faut.

Ben pourquoi je reste méfiant alors ? En fait je n’arrête pas de penser a une rouquine super chieuse et au fait que je suis pas en train de piquer des trucs pour moi mais bien pour elle, enfin, pour être sur qu’elle reste. Depuis quand j’en ai un truc a foutre d’avoir Sao a la maison avec toute ses manies de gonzesse en terme de ménage et de déco ? La vérité me saute aux  yeux, enfin me direz vous et je ne peux que trop m’en vouloir de ne pas avoir vu les signe avant.

C’était pourtant aussi clair que de l’urine de poivrot. Ma façon de m’inquiéter pour elle, d’avoir accepté d’être fringué comme un pingouin et de pas arrêter de me prendre la tête de savoir si elle est pas en train de me faire un malaise en bas. Le fait que j’ai jamais essayé de la tirer aurait pourtant dû me mettre la puce a l’oreille : je suis en train de devenir gay !!!!.

Putain, mais j’ai fait quoi au ciel pour que ce genre de chose me tombe sur la tête a moi ? Bordel, j’ai un piège a bite devant les yeux et je ne suis même pas en train de me dire, allez on tente pour voir, en me doutant qu’elle va me la faire a l’envers. Je crois que je me dégoute tout seul pour le coup. Ouai je sais ce que vous vous dites, que je suis bien débile de pas avoir compris avant qu’il y avait un souci ; mais j’étais pas comme ça avant !!! C’est vivre avec une meuf qui m’a rendu comme ça !! Je sens que je vais faire une montée de lait si j’arrête pas de me prendre la tête là. Des que la fête est finie, Sao et moi faudra qu’on parle… nonononon !! je suis en train de tenter de résoudre un problème rationnellement avec de la discutions ? MAIS PUTAIN !!!!

Je me recentre sur l’instant passablement inquiet quand même. Je ne sais pas qui est cette nana ni pourquoi elle me dit quelque chose. Je sais juste qu’on a un gros souci, en plus de mes doutes sur ma sexualité, bien évidement, parce que, visiblement, elle ne compte pas juste passer son chemin et, étrangement, je ne compte pas lui céder la place.

«  Tu sais ce qu’on dit princesse ? Premier arrivé, premier servi. Du coup t’es bien mignonne et je dis pas non pour qu’on se recroise en d’autres circonstances, mais si tu allais jouer ailleurs pour laisser travailler les grands ? »

C’est dit avec mon sourire de gros con, parce que oui, c’est possible que je le sois au moins un peu. Mais avant que la demoiselle ait eu le temps de me sauter, ou pas, à la gorge ou ailleurs et surtout avant que j’ai pu percer le mystère de ce vieux coffre, je me fige et lui fait signe de pas faire de bruit. Je suis presque sur d’avoir entendu un truc. Autant dire que vue la situation, j’ai moyen bof envie de faire des rencontres ici. Je suis pas sur de moi, mais ca se rapproche non ? Comment ca vous êtes pas là et vous n’allez pas me répondre ? On sait plus compter sur personne de nos jours. Je préfère être prudent sur ce coup là, me fait avoir c’est risquer de faire tomber Sao avec moi. Et je commence a en avoir ras le cul de penser a elle dans un moment pareil. Faut vraiment que j’arrête d’être gay moi.

Avec des gestes silencieux, je remets prestement le tableau en place et chope la main de la nana pour la tirer avec moi sous la grande table de lecture. Au moins c'est une cachette comme une autre et on sait gueter si j'ai eu raison, ou non, de me mefier. Je me contente de lui chuchoter :

« Garde tes mains loin de mes bijoux de famille et j’éviterais d’aller choper les tiens. »

Classe et humour en toute situation, c’est tout moi.



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 EmptySam 9 Fév - 17:22

Business et plaisir? elle haussa un sourcil amuser,un peu de répartie ça va être agréable si ils doivent encore échanger une prochaine fois et peut être justement arrivera t'elle a voir si ce mot plaisir avait effectivement le sens qu'elle pensait. Il l'amusa grandement à ce moment précis,au moins la soirée avait une note plus rafraîchissante.

"Ah oui? mais au moins la petite souris peut rentrer dans n’importe quels trous"

Lui lança t'elle de bout en blanc,il ne comprendrais peut être pas mais c'était déjà pas mal que Hannah s'auto comprenne. Mais d'un coup le mec se prend un gros coup de flippe,je tourne ma tête vers la porte par réflexe puis retourne me concentrer sur le type qui venait de remettre un tableau,avait il de la valeur? perso l'art c'était trop complexe pour la demoiselle et surtout trop encombrant la plupart du temps. Elle faillie reculer pour tourner les talons,mais il l'agrippa pour la fourrée avec lui sous une table décidément ce soir c'était la soirée cache cache. C'est au moins asse grand pour deux et aérée pour éviter qu'elle ne sente l'odeur de ce jeune homme si celui ci puer. La phrase qu'il dit en dernier enclencha le mode provocatrice chez elle,elle se rapprocha de lui en disant d'une voix mielleuse

"Et si j'ai pas envie de l'éloigner?"


Dit elle en même temps que sa main caresser le haut de l'intérieur de la cuisse. Si la porte s'ouvrait à ce moment là,elle avait déjà l'alibi et sauterais sur le mec pour faire semblant qu'ils étaient en pleins actes,en général sa marche bien parce que les gens ne veulent pas faire leurs curieux dans ce genre de trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 EmptySam 9 Fév - 18:54


Sven Dundregann
@Pignoufland


Brianna, je te méprise. Clairement, officiellement, tu es une mauvaise personne. Me carrer une cravate au coup, me ramener ici en disant que potentiellement, peut-être, dans l’éventualité de, mon frère s’y trouvera. Et s’il y est, il se planque. Sauf que le donc inné de tronche de tacos à aller se planquer dans un recoin pour chialer, ça va me forcer à le chercher et ça, ça m’emmerde.

Ouai. Ouai. Je m’en fous des autres là. Cesse de me parler d’eux, ils sont sapés comment des nazis-garous. La déportation c’est bien ! Foutus capitalistes de mes deux. Et ceux en rouge, c’est des cocos ? J’arrache ma cravate et la jette dans… Dans quoi au juste ? Bah je m’en fous. Un saladier sans doute. J’suis pas venu ici pour jouer au défilé de mode et je ne suis pas au parloir non plus. Ça m’agace au plus haut point. Et la voici qui se tire avec Monsieur j’ai un balai en argent dans le fion pour aller parader. Je regarde mes nourrices, @L. Kasyade Aleïev et @Derek Anderson “ Salut les pingouins, désolé, je ne suis pas de votre banquise, et je pige pas trop ce que vous célébrez, mais je cherche mon… Mon valet. ” Ils doivent savoir ce que c’est mais dans le doute… “ Un esclave chicanos? Bah peu importe. Vous ne l’avez pas vu ? Il a une tronche à rendre aveugle n’importe quel personne n’étant pas atteinte de myopie… ” Ouai bon, j’suis tombé sur le comité de « j’ai la dent aussi longue que le bras et tu m’emmerdes jeunot ». Je ne leur laisse pas le temps de répondre que j’enchaîne “ Laissez tomber, Murder et Scully. J’vais me démerder. Chouette décolleté ma grande ! ”

Je m’arrache de là, semant la Miss Fran et Mister Sheffield, pour attraper un verre de… C’est quoi cette pisse avec des bulles ?! Sans dec… Je vide mon verre par-dessus mon épaule et le remplit de whisky. Merci la flasque cachée. Je me tire de la salle principale et me dirige vers… Loin. Genre… Là-bas là ? Là où y’a personne et encore des tableaux de vieux. J’en dévisage un pendant quelques instants. “ Mein fürher, enchanté. Je suis Sven, un jeune vampire et à ce qu’il paraît y’a des trucs ici qui veulent me buter mais… Bah j’étais en prison juste avant donc ça ne change pas vraiment. C’est juste que les combi orange sont plus confortables que ces trucs de luxe qu’ils portent. Putain on dirait la marche de l’empereur tellement y’a de pingouins… Enfin t’en fais pas, je vais t’arranger ça mon grand… ” Je cherche du regard un truc qui pourrait m’être utile comme…

Ah cool ! Un banzaï ! Genre… Les feuilles, osef, c’est moche… Le pot, rien à faire… Par contre le boit de l’arbre me plaît bien. Je le casse en petit bout que je crame pour en faire un crayon improvisé, transformant le bourgeois sur la toile en baron du hip hop. Casquette, lunette noires, boucs de loubard et même une chaîne de gangsta. “ Bah voilà vieux! T’as plus la classe ! Me remercies pas l’ancien, j’ai fait ça… ” Merde ! Quelqu’un vient. J’ouvre une porte et me retrouve dans ce qui semble être une buanderie. Cool ! Activité cosplay ! D’un drap je me fait une parure de grec ancien, prenant l’air de ce type qui a emmené ma Brianna “ Bonjour, je suis Ducon premier du nom. Un vampire tellement puissant que j’arrive à danser le ragga muffin sans avoir l’air con !... Tsss. Qué bande de trou d’balles. ” Je me laisse tomber dans une pile de linge, gardant mon verre bien droit pour ne pas renverser de ce précieux fiel, et m’allume une cigarette.

Je ne sais combine de temps je suis resté posé ainsi, mais pour sûr, je ne perçois plus de mouvement devant la porte. C’est peut-être le moment de se la jouer Sven le fouineur ? Ouai… D’ordinaire c’est Elric, l’homme mi-fouine, mi-tacos et re-mi-fouine derrière. Donc si c’est ce qu’il ferait, j’ai des chances de le trouver en l’imitant. Après une bonne heure à faire les pièces du rez-de-chaussé et avoir évité quelconque apparition aux yeux de tous, je me joins à l’étage.

Je m’extirpe des draps et sort discrètement de ma buanderie. J’ouvre une porte et surprend @Hannah Cooper, une inconnue au physique des plus délicieux. Fort bien. Merde… J’me mets à penser comme des bobos des temps anciens… Et la m’zelle a la main sur la cuisse d’@Elric Dundregann, ce bon à rien de tacos fouineur. Je me mets à éclater de rire “ Meeeeeerde ! Putain t’étais à ça de te faire dépuceler et me voilà, tête de fion ! Surprise ! Regarde qui est venu te rendre visite depuis sa sortie de prison ! ” Je m’approche d’Elric et tapote son épaule “ Eh, bravo gamin ! J’crois que l’vieux serait fier de toi et soulagé que tu ne finisses pas en figure de proue d’une marche de la fierté à Boston ou je ne sais quel ville de ces saletés de Yankees. ” Je fais un clin d’œil à l’inconnue avant de reprendre “ Salut poupée, t’en fais pas, si tu t’étais faite à l’idée de finir la soirée avec l’incarnation de la loose, j’suis v’nu te sauver. Sven Dundregann, à ton service. Mais le dis pas aux flics. Ils croient que j’suis crevé. ”
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 0:03


Elric à la reunion des voleurs pas anonymes

@ Hannah une fille deux hommes pas tant que ca de possibilités @ Svennounet

Je reste une minute a regarder la nana qui fait vachement bien semblant de s’intéresser a moi. Comment ca c’est pas le moment ? A ouai, c’est vrai c’est pas du tout le moment, mais bon, pour le coup, je suis rassuré sur un point, je suis p’etre pas si gay que ca finalement parce que popole est en train de me dire qu’elle est vachement bonne. Je sais, j’avais déjà pas le cerveaux qui fonctionnait bien mais là il est moins irrigué pour le coup.

Mais, ma joie de pas être gay ne dure pas longtemps car, de me dire que si je me fait pécho, y’a une rouquine qui va être dans la merde, suffit pour faire « redescendre la pression » et non je vous parle pas d’un demi là. Du coup, le doute m’habite a défaut d’autre chose avec ma bite. Mais bon, hein, c’est pas pour ca que je perds le nord. Je lui attrape la main pour lui proposer avec un petit sourire en coin :

« Dès qu’on est sorti d’ici, si tu veux, on approfondit cette conversation et si la chasse est bonne on pourra même se faire d’autres plaisirs avant. »

C’est la qu’arrive le demi dans mon esprit. Bah oua, vous pensiez a quoi ? Y’a rien de plus romantique qu’une bière avant de baiser non ? comment ca je suis pas un romantique ? Mais si, c’est juste que vous ne savez pas comprendre toute ma finesse.

Je me raidis, non pas de la teub, mais de tout le reste bande de coquinou, quand la porte s’ouvre en grand et que je vois des pieds, enfin des pompes de pingouins, allez droit vers nous. Comme quoi la planque sous la table de la biblio, pas forcement la bonne idée. A la maternelle ca marchait il me semble, quoique, non en y pensant, ca a jamais marché. Toujours est il que je sais pas qui est ce chien de chasse mais il n’a pas hésité une seconde.
C’est pas bon, pas bon du tout ça. Je sursaute en entendant le nouveau venu. Mais mais mais….

« Sven ??? Mais qu’est ce que tu fous la bordel ? »

Je le sens me tapoter l’épaule sans trop biter ce qu’il raconte. Rien que d’évoquer le vieux, j’ai la boule au ventre et le sentiment d’avoir 5 ans et d’être sans défense. Heureusement, il s’intéresse rapidement plus a la petite bombe qui voulait me tâter les valseuses il y a 5 minutes. 10 contre 1 qu’elle va préférer les blonds avant la fin de la soirée. c’est toujours comme ça avec le mec qui a 2 tête de plus que moi et qui est pas gaulé comme un bouffeur de tacos.

Pas souriant et plutôt boudeur, je ressors de la table en laissant Sven faire le joli cœur.

« Me dis pas que t’es la pour fouiller la baraque, a deux c’était déjà tendu, a trois va falloir qu’on s’entende ou ca va être la merde. D’ailleurs tant qu’on y est… »


Je me tourne vers la fille :

« Moi c’est Elric, lui c’est Sven et toi ?»




(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 10:29

La proposition qu'il lui fit,aurait pu être déjà accorder si la porte ne s'était pas ouverte et que la personne ne s'était pas rapprocher aussi surement d'elle des deux jeunes gens qui aurait perdu au jeux de cache cache. Le mec est blond,traits dur comme les bad boys,intéressant pensa Hannah.
Les deux mecs semblent se connaitre vue le petit surnom "tête de fion" . Ce qui décrocha un petit sourire moqueur sur la visage de la demoiselle. Restant assise le temps que le jeune homme sortent,elle sortie à son tour pour être debout face aux deux inconnue enfin pas si inconnue vue que Elric se présenta lui même et donna le nom de l'autre. Hannah le détail sans gêne,un bon goûter surement mais le petit Elric pouvait aussi cacher son jeux ou malgré les apparences être bien meilleurs au pieux que l'autre. Hannah ce demandais bien pourquoi avoir de telle idée dans pareille moment,peut être que ces hormones travailler de trop et qu'elle aller bientôt les avoirs. En tout cas,elle eu un petit sourire espiègle face à la question sur son prénom.

"Je sais pas si vous méritez de le savoir aller je vous donne une piste,il y a A dans mon prénom"

Elle ria légèrement puis reprit un peu plus contenance.

"Bon alors,je suis pas du genre partageuse sauf dans certains domaines mais toi le blond vue ta tenue"
Elle s'approcha de lui pour prendre entre ses doigts un bout de tissus de la veste pour examiner la texture "Je crois bien que tu est pas du genre faucher de la life alors que vient tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 18:00


Once more, under the spell !
Trisha & Everyone

Si Trisha pensait être tranquille, à l'abri de tous les ennuis et autres tracas, cela ne faisait que commencer. Mais elle ne voulait pas forcément y penser tout de suite et essayer de passer une bonne soirée. De toute façon, la louve était entourée de son meilleur élément de la meute, @Vaughn O'Mucrhúlu . Ils se tiendront chacun compagnie et ce sera tout. Trisha n'était pas forcément là non plus pour se bourrer la gueule ou quoi que ce soit d'autre, elle était surtout ici pour représenter les Herondale et surveiller si certains de la meute n'allaient pas faire de leurs siennes.
L'absence de Lucian avait marqué la jeune femme qui l'avait notifié à Vaughn, se tournant vers lui et lui souriant, elle l'écouta lui répondre d'une manière polie. Trisha n'aimait pas faire sa possessive, son frère était un vrai électron libre qui ne pouvait rarement tenir en place.

« Lucian n'est pas vraiment doué pour jouer les diplomates, il reste parfois un peu trop brute parfois. Mais bon, Lucian est Lucian, il ne changera jamais. »

Et après tout... il n'était pas collé à elle. Aucune raison de restés ainsi longtemps, surtout si la conversation serait aussi tendue d'un string... Trisha était consciente qu'entre Lucian et Vaughn, il y avait comme une étincelle, peut-être prête à déclencher un incendie, et la jeune femme s’efforçait de calmer les esprits dès qu'elle le pouvait. Le but n'était pas de voir son frère et son homme de main se battre pour... une raison obscure. D'ailleurs, Trisha s'inquiétait un peu de l'état de l'autre loup présent à ses côtés, il pourrait bien avoir envie de profiter un peu plus de la soirée et sa réponse surprit énormément la jeune louve qui lui adressa un regard assez perplexe.

« Ne... Non mais tu me vois moi, draguer du métamorphe ? Je ne suis pas ici pour ça et je n'ai aucune envie, cela ne m'intéresse pas. »

Peut-être avait-elle été sèche dans sa réponse mais c'était surtout qu'elle se sentit presque contrariée. Mais tout ceci n'était que le résultat de l'ambiance qui pesait sur ses épaules. Cette soirée était longue, bien qu'elle passait plus vite pendant qu'elle discutait avec Vaughn. Après tout, elle n'avait que lui actuellement et ce n'était pas déplaisant non plus.
Au final, ce dernier proposa une danse à la louve, surprise, elle prit sa main à son tour avant de hocher doucement la tête.

« Avec plaisir. »

Elle se laissa alors mener par son homme de main, danser avec lui était un réel plaisir et pour la première fois de la soirée, Trisha oubliait un peu le stress et l'ambiance. Elle ne voyait qu'eux et se concentrait elle aussi sur ses pas pour ne pas lui marcher dessus, ben oui, elle pouvait paraître maladroite parfois...
Alors que Trisha relevait son visage vers Vaughn, elle observa un clin d'oeil qui la fit immédiatement retourner dans la même direction et croiser le regard de @"L. Kasyade Aleïv", certainement sa plus grande rivale. Là, le cœur de la louve avait comme implosé. Elle respira un bon coup, voyant également que cette fichue vampire, la magie du moment se brisa en quelques secondes. S'arrêtant de danser, la jeune métamorphe lance un regard contrarié à son cavalier, ravalant trois fois des insultes dans sa bouche. Comment ça se fait qu'ils se connaissent ces deux-là ? Ne voulant pas causer plus de troubles que ça, bien qu'intérieurement elle imaginait bien ses crocs défigurer la vampire Aleïv. Le prenant plutôt mal, Trisha se retient de dire le fond de sa pensée. Surtout que cette vampire n'avait évidemment pas refuser de provoquer une nouvelle fois l'alpha en répondant par un nouveau clin d’œil. Que voulez-vous... Trisha était une jeune fille, et elle apprenait encore la dure vie d'être peut-être celle que tout le monde peut écraser. Se faisant de multiples scénarios dans sa tête, la louve n'osa rien ajouter de plus. Mais une chose est sûre, elle n'allait pas oublier cet affront.

« Désolée, je... j'aimerai me poser cinq minutes. » dit-elle sèchement avant de détourner le regard et repartir dans le petit coin de toute à l'heure et boire un bon verre, c'était peut-être pas grand chose, mais quand on sait que Trisha ne porte pas du tout Kasyade dans son cœur, et sa sensibilité sauvage... Vaughn était libre de la suivre ou au contraire, de ne pas la suivre pour revenir dans le coin de "tranquillité". Trisha n'avait peut-être pas d’intérêt à se sentir ainsi, mais c'était plus fort qu'elle. Est-ce ce sentiment de petite trahison, l'impression que cette peste allait l'importuner dans tous les aspects de sa vie, ou est-ce son instinct possessif qui ressortait.

***

Un bon moment plus tard, peut-être une heure ou deux, Trisha fut rejoint par son frère avant qu'il ne s'en aille plus loin. Mais c'est donc à ce moment là qu'elle fut abordée par @Saoirse O'Riordan qui semblait être plus que curieuse vis à vis du fonctionnement de la meute. C'est un peu sur la défense de l'alpha Herondale répondit avec amabilité malgré qu'elle restait contrariée de ce qu'il s'était passé toute à l'heure.

« Généralement les meutes fonctionnent de la même manière, mais chaque meneur à ses façons. L'Alpha est souvent désigné lors d'un combat à mort, mais dans notre cas, cela à été différent. » explique-t-elle à cette femme, elle n'avait peut-être pas de raison de se méfier mais maintenant, Trisha se sentait en alerte.

Mais quelques instants plus tard, la jeune louve remarque une silhouette bien connue, remarquant son frère aux bras de Kasyade à nouveau, tous les deux en train de danser. Intérieurement Trisha avait juste envie d'aller régler son compte et l'éliminer de sa vue, c'était certainement une autre goutte qui venait alimenter le vase... « C'est pas vrai... » murmure-t-elle alors.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT #2 - Once more, under the spell !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spell of Witches
» #Annonce importante évent #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Garden District :: Habitations-
Sauter vers: