Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️

Partagez
 

 EVENT #2 - Once more, under the spell !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:42


Once more, under the spell !
Trisha & Everyone

La louve n'était pas dans le meilleur état d'esprit pour rejoindre ce bal organisé cette nuit. Elle avait reçu l'invitation il y a quelque temps déjà, et elle s'était dors et déjà préparée à toutes éventualités avec son homme de main @Vaughn O'Mucrhúlu, mais ce détail, son frère l'ignorait et il valait mieux pour lui qu'il ne le sache pas. D'autant que cet entraînement était pour son bien à elle, bien qu'elle avait sa forme animale pour se défendre, les mains et les pieds sont toujours d'excellents alliés. Ce soir, il y aurait beaucoup de monde, différentes personnes appartenant à des races différentes. Il fallait donc se préparer, car en tant qu'Alpha aussi jeune, cela pouvait s'avérer être dangereux. Pour assurer que tout se passe bien, la meute avait été conviée à la fête, certains s'y rendraient sûrement et d'autres pas, ce n'était pas bien grave. Le tout, c'est que tout soit sous contrôle. Trisha n'avait aucune envie que les choses dégénèrent et que sa meute soit en danger inutilement. Ainsi, elle s'était entourée de Lucian et Vaugh, respectivement son frère aîné et son homme de main. Elle se fichait du regard des autres, pour elle, tout ce qui comptait était sa sécurité et celle des autres de la meute.

Il faisait frais en ce début de soirée et Trisha était accompagnée de Lucian et Vaugh qui se trouvaient à ses côtés depuis le départ du trajet. Après tout, autant arriver accompagnée et s'assurer qu'il n'y est rien de suspect par exemple... On ne sait jamais. De toute façon, Trisha avait la boule au ventre de se présenter à une telle soirée : il y allait avoir des représentants, des chefs de clans et j'en passe, alors forcément, c'était une pensée qui la mettait quelque peu mal, mais elle ne laissait rien transparaître. Inutile de commencer à inquiéter ou agacer les deux hommes qui se trouvaient à côté d'elle. C'était clairement pas le moment.

Arrivant sur les lieux, Trisha observa tout autour afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de piège à l'entrée. La louve entra la première dans la salle, avant de laisser entrer les deux autres. Péniblement, la jeune femme se tourna vers eux avec un air sérieux et quelque peu inquiet.

« Vous avez compris alors ? Je ne veux pas que ça finisse en bain de sang ou quoi que ce soit. Si vous observez un... détail suspect, il faudra le signaler. »

Ouais bon, peut-être que sa voix était légèrement crispée en raison de l'appréhension et de l'adrénaline qu'elle ressentait en cet instant, mais au moins c'était dit. Non parce qu'elle ne voudrait qu'un des deux hommes commence à chercher les embrouilles alors qu'ils sont présents pour des raisons diplomatiques. Trisha n'a jamais été trop ça, parce qu'elle a toujours la pression, mais elle sait que c'est nécessaire.

La louve n'aimait pas trop l'ambiance qu'il régnait dans cette salle immense, elle en avait presque des frissons dans le dos inexplicables. Mais elle n'était pas non plus ici pour ruminer dans son coin, elle lâcha un sourire, essayant de le rendre le plus naturel que possible sans laisser transparaître la moindre hésitation ni même une once de stress.

« J'aimerai que l'on reste groupés, pas très loin les uns des autres. Si jamais ça tourne mal, au moins, on peut se regrouper rapidement. » finit-elle par dire.

Après, s'ils avaient d'autres choses à dire... Ils pouvaient. De même que s'ils voulaient partir boire un coup ailleurs, ils pouvaient aussi. Ils étaient libres de faire ce qu'ils souhaitaient, mais ce serait quand même bien qu'ils restent soudés, Trisha ne connaît personne sauf... Une silhouette masculine au loin qui lui parle vaguement... Après mûre réflexion, elle reconnaît cet humain qu'elle avait rencontré dans des conditions peu favorables il y a un moment de ça. Un Elric de mémoire. Mais il semblait accompagné, la jeune femme détourna alors la tête pour redonner son attention à Lucian et Vaugh, ignorant ce qu'il se disait entre la musique et les chants.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:01


Azazel Aleïev

Roi de la Nouvelle-Orléans
@Tout le monde

Azazel était en retard, à sa grande habitude. L'homme avait quelques problèmes à régler avant d'arriver à cette soirée étrange. Le vampire n'aime pas ce genre d'événement, surtout lorsqu'ils sont aussi secrets et mystérieux. Mais en bon roi et chef de clan, il se doit de trouver ce qu'il se trame dans cette demeure. Après une douche qui le libère et l'innocente de toutes traces de sang, Azazel enfile un costume noir, habillé d'un noeud papillon. Il se regarde dans la glace pour s'assurer que tout est parfait. Oui, la perfection est l'une de ses qualités mais aussi un de ses défauts, vu qu'il a tendance à être maniaque. Il s'assure avant de déserter son QG que tous ses vampires sont à leurs postes respectifs. Il part voir son bras droit @Derek Anderson et lui lance avant de lui faire un sourire des plus machiavélique  « Prêts à voir du sang couler mon cher ami ? ». Il tapote le dos de son coéquipier et quitte la demeure du vieux carré pour se rendre au manoir.

***

Azazel lève la tête avant d'entrer pour admirer la demeure de l'occupant. Il savait pertinemment que cette soirée allée mal finir mais il devait savoir qui est ce mystérieux hôte. Il savait alors vers l'entrée. Un majordome l'accueil. En guise de bonsoir, Azazel fait un signe de tête à l'homme en question. Beaucoup de monde est présent. Azazel devait se douter que sa fille @L. Kasyade Aleïev serait présente. D'ailleurs il lui avait donné comme mission d'ouvrir les yeux où cas où qu'elle aperçoive quelque chose d'étrange. Azazel vêtit alors son costume d'observateur. Il devait sans doute connaitre la personne qui l'a fait venir ici. Il connaissait tout le monde, et tout le monde le connaissait. En entrant dans le hall le vampire se rend compte grâce à son odorat, que Nephilims, loups, fées et même humains sont présents ce soir. Il avait donc invité tout le monde, peu importe leurs espèces. Encore plus louche pense alors Azazel. Accompagné de cinq de ses hommes, Azazel attend avec impatience dans cette pièce avec tous les convives. Il n'aimait pas attendre, surtout comme cela, au milieu de tout le monde alors qu'il se considère comme une personne à part entière. On lui tend un verre de vin, qu'il accepte, espérant que cela lui fasse passer son temps. Puis il fini par dire en râlant :  « Quel genre d'hôte te fait attendre comme cela dans un hall ? Cette soirée m'agace déjà ! »



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:21


Le mec le plus classe du monde (ou pas)

toujours aussi con
@Saoirse O'Riordan

N’étant pas du genre je ne me laisse pas déstabiliser par le morceau de femme à mon bras quand elle me reluque l’entre jambe. Loin de là en fait.  Avantage de la prison, je crois que plus rien n’arrivera à me choquer. J’essaye de garder un semblant de sourire et de bonne humeur pour cacher le fait que je suis de plus en plus inquiet pour elle. Je sens bien que sans moi, elle aurait du mal et je me demande ce qui l’a fout dans cet état. C’est pas ses trucs de fille ? Non ça c’était y’a deux semaines et en plus elle est plus du genre a gueuler quand je la fait chier quand ça arrive.  

Comment ça là je réfléchis comme si j’étais son mec a m’inquiéter a et a même savoir quand elle est pas praticable, mais non, mais pas du tout du tout. On est colloque alors forcement ca implique une certaine proximité enfin, je crois… et puis merde, on s’en branle, c’est carrément pas normal qu’elle m’ait pas encore défoncé a cause de mes piques.

« Ne rêve pas de ca gamine, pour jouer avec, faut être majeure et pas être du genre a essayer de parler la bouche pleine. »

Ouai, petit jeu entre nous, enfin, qu’elle croit, moi je suis pas toujours bien sûr que ça soit bien en âge de niquer ce machin-là. De picoler, fumer et squatter ouai, mais le reste, je suis méfiant. Sauf que grâce a ma connerie naturelle, je crois qu’elle pense que je déconne.
Je resserre un peu plus ma prise sur sa petite taille pour la soutenir tout en essayant de trouver de quoi grailler. C’est pas la première fête de bourge ou je m’incruste et c’est toujours la merde pour bouffer. Ces gens savent rien faire comme les autres, entre leur besoin de tout cuisiner en miniature de foutre des légumes partout et de bouffer dans des verres (genre ils savent pas que c’est fait pour boire ou que les cocktails de purées c’est vraiment zarbe), c’est souvent coton pour se remplir la panse. Ils peuvent pas faire un barbecue comme tout le monde ? Ou mettre de la sauce ketchup avec le petit four zarbe ?

Je vais vers une espèce de grand hall, un peu comme les trucs de parc d’attraction, sauf que là, on nous fait pas monter dans un wagon pour aller voir des fantômes en carton mais juste poireauter le temps de mettre des masques. Un pingouin avec un balais dans le cul vient vers nous pour nous filer des masques. J’attrape les machins en constatant qu’il y en a un de renard et un de chat. J’hésite a peine avant de passer le rouquin sur le visage de Sao, une bestiole qui lui va trop bien je trouve, et me foutre celui du matou. Ouai, y’a plus vrille, mais je m’en branle. Je lui chuchote avec humour :

« T’as vu, ils fournissent même le matos, manque que les gants. »


Avec ça on va passer incognito, comme dans la chanson, derrière ton loup fais ce qui te plait, te plait… même si je me dis que j’aurais peut-être dû demander un masque de loup du coup.

Par contre, comme dans un parc d’attraction, pour le moment on fait la queue devant des portes closes et ca me fait chier pour Sao, le seul truc que j’arrive a toper pour elle c’est un verre de cette espèce de bibine étrangère dégueulasse. Je lui tends en essayant de garder l’œil ouvert et de nous garder un peu a l’écart. Y’a matière a se faire une fin d’année lucrative au vu des bijoux et de ce que je vois comme babioles, mais je ne compte pas m’y mettre si ca veut dire laisser Sao dans la merde.

Sans la lâcher, en mimant des gestes affectueux d’un mec concon qui a vraiment envie de faire le beau pour baiser ce soir et je me penche sur son cou façon "romantique en manque craignosse". Vous savez, ces démonstrations d’affections dégoulinantes qui mettent mal a l’aise les gens et donne envie de regarder ailleurs ? C'est pratique pour eviter de trop se faire mater. Mais au lieu de rester dans la ligne du «  je suis puceau et j’ai les couilles pleines », je profite de ce geste pour lui glisser à l’oreille sans être entendu.

« Essaye de boire ca, ça va te faire du bien, de toute façon, je reste avec toi tant que t’ira pas mieux. »

C’est con mais avant Declan,, j’avais jamais vraiment vécu avec une personne qui me frappait pas ou me faisait pas clairement comprendre que ca serait chouette que je trouve le moyen de crever dans la journée et ne pas revenir. Ouai, elle est chiante mais bon, elle a toujours pas essayer de me tuer ou de le me la faire a l'envers pour de vrai, enfin, je pense, sinon j'ai rien vu. Bref, tout ça pour dire que c’est pas toujours évident pour moi de savoir gérer cette collocation, plus ou moins subie, tout en faisant gaffe de ne pas me retrouver a en chier comme avec Declan quand elle finira par se barrer de ma vie. Bon, ok, vu comment je balise là, c’est p’être raté, sauf que le miracle du déni, je m’en rends pas trop compte et officiellement, tout est sous contrôle.

« Si tu te sens trop mal, on sait laisser tomber ou je peux gérer seul. »

Je m’éloigne de son visage tout en restant dans cette attitude de couple enlacé qui colle a nos personnages de ce soir, avec un regard plein de questions et un air sérieux. Elle n’a qu’a mot a dire et on tente pas le diable ce soir. Ouai ca me ressemble pas d’être prudent mais faut croire que c’est ma minute annuelle de réflexion. Comme quoi, j’ai bien attendu le dernier moment de l’année pour la faire péter celle là.



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:34


Lucian Herondale

Bêta de la Meute
@Trisha Herondale & @Vaughn O'Mucrhúlu

Dès l'instant précis où sa chère poucelinette entrouvrait les lèvres afin de formuler sa mise en garde, le regard perçant de Lucian vint se déposer sur l'homme les accompagnant tous deux. Si la décision avait été uniquement sienne alors jamais ce loup-là n'aurait participé à ce genre de festivités. Être un bon combattant était une chose importante certes sauf que, cette soirée en compagnie du gratin de toutes les Créatures Obscures requerrait du doigté et une bonne dose de politique. Néanmoins, comme à l'accoutumée, il avait cédé aux " arguments" de sa cadette. Histoire de ne pas enflammer plus que de raison ce léger désaccord qui obscurcissait leurs relations depuis la veille. Un unique point avait été intraitable durant les négociations. Les armes a feu de Vaughn étaient toutes restées au placard ! Il s'en était particulièrement assuré à l'aide d'une fouille minutieuse avant de partir à la Demeure des Connolly.  

- Mon opinion rejoint la tienne, tu le sais. La prudence est de mise surtout avec les autres convives. Il n'est jamais très bon de regrouper autant d’espèces différentes en un même lieu. Les tensions viendront sans doute avec les Vampires mais cela sera encore facilement gérable. Ceux dont vous devez absolument vous méfier sont les créatures appartenant au Petit Peuple. Ils sont retors et doués pour travestir la vérité de façon à leur être favorable. Prenez leur propos avec énormément de pincettes.

Ressentant le mal-être de Trisha, Lucian déposa une main réconfortante sur son épaule. Un sourire encourageant sur les lèvres. La moindre faiblesse perceptible de la part de l'Alpha de la meute et les problèmes surviendraient dans un proche avenir. Ils en avaient tout les deux parfaitement conscience ! C'est pourquoi, il se tenait à ses côtés ce soir, afin de l'assurer de son soutient. Offrant ainsi aux yeux de tous, un sentiment d'unité des membres de leur Meute.

- Chasse tes inquiétudes ma sœur. Nous assurons tes arrières alors détend-toi un peu et profite de la soirée. Ce n'est pas si souvent que nous participons à ce type de célébration.



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:27

Depuis la séance de sport avec Trisha du 29 Vaughn avait mis son téléphone en silencieux, il ne vouait pas être déranger, la sécurité de son alpha et de la meute avant tout. Même si l'hôpital n'arrêtait pas de le harceler pour venir remplacer plusieurs poste déserté en cette saint sylvestre le métamorphe n'avait pas daigner leur répondre car il avait un devoir plus important à remplir ce 31.

Pendant toute la journée du 30 décembre s'était promené aux alentour des lieux de la "petite sauterie" afin de faire quelques repérages, il ne voyait rien de suspect a première vue, juste un vieux manoir beaucoup trop grand au goût du métamorphe. Un grand terrain, une grande bâtisse, cela laisser entrevoir beaucoup de scénario catasprophe dans l'esprit du barman en promenade. Même si la curiosité était grande il n'avait pas envie de jouer aux cambrioleur.s'il se faisait prendre cela pourrait grandement nuire à la réputation de la meute et de son alpha. Il se contenta alors de compter le nombre d'entrées et de sorties possibles (fenêtres incluses). Puis il gara sa voiture non loin de la à environ 2-3 minute en courant, le soir du 31 ils se rendraient sur les lieux avec la voiture de Lucian, mais étant du genre méticuleux deux moyens de s'enfuir valaient mieux qu'un seul. Il s'assura que le plein était fait, la batterie en forme et les pneus bien gonflés.

Le 31 venu la pression commençait a monter, ça faisait longtemps que l'ancien soldat n'avait pas ressenti l'appréhension d'une mission en territoire inconnu. Et les hommes ont deux manières de gérer l'alcool ou le sexe. Vaughn avait opté pour la deuxième solution. Depuis son intégration dans la meute Herondale, le coureur de jupon qu'il était s'était calmé. Il s'agissait là de la première femme qui partageait sa couche depuis presque un an. Il s'était assuré avant l'acte d'avoir prit toutes les précautions nécessaires afin d'éviter un tragique accident de préservatif. Une fois que les deux adultes consentants avait finit de jouer, il quitta son lit alors que sa belle était encore dedans, Vaughn se dirigea vers sa salle de bain afin de pouvoir faire un brin de toilette. Il n'aimait pas ce genre de soirée BCBG, mais il il devait se plier aux règles que ça lui plaise ou non. Après s'être fait beau, il enfila alors son costume 3 pièces bleu roi acheté juste pour l'occasion. Il reconduit a pied sa conquête chez elle afin de ne pas être un goujat de première catégorie, Vaughn était un peu du genre old-school.

Après s'être assuré que l'odeur de cette dernière n'était pas sur lui, il se dirigea vers le domicile des Herondale. Et c'est la très charmante Trisha qui l'accueillit, elle était resplendissante dans sa robe de soirée, et cerise sur le gâteau elle avait suivit ses conseils sur le choix de la tenue, il fallait quelque chose d'assez confortable pour courir et pas de talons haut. N'empêche qu'elle éblouissait la vue de ce pauvre Vaughn, qui fit tout de suite un compliment enchaîné d'un baise main à la jeune alpha, il sentit bien le regard noir du frère sur lui mais ça lui était bien égale, un peu de galanterie dans ce monde de brute.

Une fois sur place il s'assura d'avoir les clefs de sa voiture dans sa poche intérieure et que son couteau de combat était bien en place au niveau du creux de ses reins, il avait respecté son engagement en ne prenant aucune arme à feu. Avant de rentrer il vérifia une dernière fois que rien ne laissait dire qu'il portait une arme sur lui, il passa l'entrée sans le moindre soucis, enfila son masque, refusa le ver de vin, se plaça derrière ses deux compagnons et observa avec attention les alentours. L'envie de demander une danse à la belle alpha était plus que grande mais la présence de son frère forçait Vaughn à repenser son plan. Il étudiait alors tranquillement la pièce et les invités de manière naturelle et détendue. Restant non loin de sa chef de meute comme elle l'avait exigé.

Même si elle arrivait à faire sa meilleur poker face, Vaughn sentait bien que Trisha étant tendu. Son frère sentant aussi l'inquiétude de sa protégée se pressa de la rassurer. Vaughn préférait les actes aux paroles en l'air, il opta pour le silence. Les paroles et les inquiétude du bêta sonnait comme un violon mal accordé aux oreilles du loup, Lucian  se montrait peu avenant avec noter barman depuis son arrivée dans la meute alors une sorte de pacte de non-agression s'est établi entre eux. Dès que le grand gaillard ouvre sa bouche, les oreilles de Vaughn se mettent a filtrer naturellement les informations, ne gardant l'essentiel.

A la fin de l'intervention de Lucian Trisha ne semblait pas plus rassuré qu’auparavant, elle regarda alors dans la direction de son Homme de main. Il répondit au regard à moitié inquiet de son alpha par un sourire en coin et appuya les paroles de son supérieur hiérarchique par un hochement de tête. Pour éviter les foudres d'un potentiel beau frère en colère, il tourna alors doucement le dos a ses deux compagnons, observa les autres invités et se plaça de façon a ce que personne ne puisse déranger les deux métamorphes sans passer par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:48

Je finis d’ajuster mon costume réfléchissant de qui pouvait venir cette invitation assez particulière et la raison de cette invitation plus que surprenante. Comme d’habitude, je fus le premier près et je me vois obliger d’attendre Azazel que celui-ci est fini par de se préparer. Je regarde ma montre aucun doute on va être en retard, je l’apprécie beaucoup, mais parfois il est pire qu’une gonzesse pour se préparer, c’est pas croyable d’être aussi maniaque que ça. Je finis par apercevoir @S. Azazel Aleïev avant que celui-ci ne me tape dans le dos avant de me demander si j’étais prêt pour un bain de sang, je monte dans la voiture juste après lui en direction du lieu tous en prenant la parole.

-  Je te pris de retenir des hardeurs meurtriers, on ne sait même pas qui nous a invité, ni pourquoi, on a été invités. C’est bien toi qui dis qu’il faut connaître son ennemi et connaître ses intentions avant de foncer tête baissé !

Il ne fait aucun doute que c’est un piège ou en tous cas, ça ressemble à un piège et je n’aime pas ça, mais vaut mieux être sur nos gardes et être sur la défensive, on aura tous le temps de passer à offensive une fois qu’on connaîtra notre ennemi. Une fois arrivé nous nous dirigeons vers un hall alors que je mets le loup sur mon visage et refuse le verre de vin aller savoir ce qu’il y a dedans, une chose et sûr c’est que notre hôte à invité toute la Nouvelle-Orléans à en croire les odeurs, je cherche des yeux @L. Kasyade Aleïev, il me semble avoir entendu qu’elle viendrait à la soirée. J’écoute Azazel se plaindre encore une fois, la patience, n’est pas son fort et sa remarque me fait largement sourire et je ne peux réprimer ma pensée.

- Toi, très cher c’est parfaitement ton genre, d’invité toute la Nouvelle-Orléans est les faire attendre parce que tu n’es pas encore prêt ou trop excité pour ne pas les tuer tous de suite. Il faut croire que tu as des points communs avec notre hôte de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Wolfgang Thunder

Wolfgang Thunder

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Dominic Sherwood
Arrivée à la N-O : 01/08/2018
Messages : 47
Credits : Saya Kung
⚝ Mes Points RP : 11
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 Tumblr_ozsbpm81mz1sw01uuo2_400
Race : Nephilims
Rang : Maître d'arme
Métier : Chasseur
Côté cœur : En couple
Avec : Une petite rouquine répondant au prénom de Lyanna
Orientation sex : Hétérosexuel
Allégeance : l'Enclave, même si parfois je n'approuve pas leur décisions

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:01


Once more, under the spell !
@Lyanna Blackthorn

La première chose qu’on peut dire, c’est que lorsque Lisbeth m’annonça qu’elle m’envoyait la représenter lors d’une soirée mondaine, je n’étais pas l’homme le plus heureux du monde. Je ne pouvais cependant pas y faire grand-chose et j’avais accepté la mission sans rien dire. Je ne savais pas si être accompagné de Lyanna serait vraiment une bonne idée. La jeune femme commençait à laisser sa trace en temps que chasseuse, mais elle n’en restait pas moins aussi butée qu’une tête de mule.

J’optais tout de même pour une tenue tout à fait classique pour moi : chemise noire, cravate noire, costume noir. Ce n’était pas parce que c’était une soirée de nouvel an que j’allais leur faire plaisir et changer mes habitudes. Si cela ne leur plaisait pas, c’est exactement le même prix avec mon poing dans leur tronche en supplément offert par la maison.

Comme bien souvent la rouquine était en retard et je l’attendais à l’entrer de l’institut. Pourtant, lorsque je la vis approché, l’idée de lui en faire la remarque disparut totalement de mon esprit. Je ne pouvais pas m’empêcher de la trouver magnifique dans cette robe qui complimentait parfaitement son corps avec ses boucles rousse reposant délicatement contre sa peau. Je laissais mon regard la parcourir en imprimant cette image dans mon esprit. Je fus pourtant coupé dans mon image mentale par sa réflexion. Après tout, pourquoi j’aurais eut besoin de me souvenir de ce moment ? Elle avait beau m’intriguer, Lyanna ne faisait pas beaucoup d’effort pour passer du temps avec moi de son plein gré.

Je l’accompagnais donc sans dire un mot. En silence, nous arrivions à la demeure où se déroulait cette fameuse soirée du 31 décembre. D’apparence, je ne prêtais pas beaucoup d’attention aux domestiques qui distribuait leurs masques à chaque invité. Je pris le mien pour le mettre sans un regard pour Lyanna. J’étais pourtant toujours bien conscient de sa présence à mes côtés. Elle n’aurait pas pu partir sans que je ne m’en rende comptes. Côte à côte, nous pénétrions dans la salle de bal que j’embrassais d’un regard rapide. Cherchant quelque chose qui me distrairait un peu. Quelque chose qui occuperait peut-être ma soirée.

C’est alors que le barde commença à raconter sa petite histoire. J’eus immédiatement envie de lui faire manger sa lyre. Cette histoire-là collait beaucoup trop à la mienne. Une histoire que je faisais tout pour oublier et je n’avais vraiment pas envie qu’un crétin viennent me la rappeler. Je n’avais pas envie qu’on me rappel la raison pour laquelle je m’étais complètement renfermé et jeter complètement la tête la première dans mon travail. Surtout pas après être parti si loin de celle qui m’avait trahi. Sans même m’en rendre compte, j’avais refermé les poings en les serrant si fort que mes articulations devenaient blanches. Mais je préférais largement m’enfoncer mes ongles court dans la peau des paumes que de créer un incident diplomatique. Et en même temps j’étais tellement concentré sur ce crétin à l’assassiner du regard que je ne m’étais même pas rendu compte que Lyanna s’était penché vers moi pour me parler. Je la découvris donc bien proche de moi en tournant la tête. Je ne l’avais pas écouté et en même temps, j’étais tellement énervé que je ne pus m’empêcher de m’adresser à elle sur un ton sec.

Quoi ?

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:30


L. Kasyade Aleïev




Habituellement, Kasyade se serait réjoui de ce genre de réception chic et mondaine. Mais malheureusement pour la jeune femme, cette fois-ci elle n'y allait pas pour s'amuser mais pour observer. Sous les recommandations de son père, elle se devait d'ouvrir l'oeil à la moindre chose suspecte. Bien que ca ne l'empêcherait surement pas de s'amuser à sa façon, Kasy restait tout de même sérieuse dans son devoir. La fille Aleïev passe une main dans sa chevelure brune semi-ondulé descendant en cascade le long de sa colonne vertébrale, alors qu'elle s'observe d'un regard satisfait dans le miroir. Elle avait opté pour une longue robe noir, fait de dentelle et de soie. De la dentelle pour le haut du corps, offrant un décolleté plongeant et élégant à l'avant. Alors que le bas en soie retombe avec fluidité le long de ses fines jambes grande et élancée. Glissant une dernière couche de rouge à lèvre rouge sur ses lèvres pour apporter une note de glamour, la brune est enfin prête. Tel une fille qui se respecte, elle mit en temps considérable dans la salle de bain, et elle faillit bien être en retard. De toute facon, Kasyade préfère être en retard qu'en avance, elle préfère se faire désirer que devoir attendre. Après tout, un Aleïve qui se respecte arrive toujours en retard. Surtout qu'elle ignore encore ce qu'il va bien pouvoir se passer là-bas, mais elle sait qu'il se passera quelque chose. C'était une évidence.

Dos droit, menton relevé, sourire charmeur. Kasyade arrive sur les lieux. Elle offre un petit sourire provoquant au majordome à l'entrée avant de se créer un chemin dans la foule. C'est qu'il commençait à y avoir du monde en plus à cette petite soirée. La plupart des "espèces" étaient au lieu de festivité ce qui ne pouvait que prêter naissance à un résultat explosif. Elle pouvait également facilement flairer le sang humain. Il y avait visiblement, toute espèce confondu dans cette pièce. Elle en restait sceptique. Elle n'appréciait pas forcèment tout le monde, tel que les loups par exemple et elle n'était pas sur que tout ca était une bonne idée. Se déplaçant avec élégance et assurance, la jeune femme se mit automatiquement à rechercher son père du regard. Lui aussi devait venir. Elle fini par le trouver (@S. Azazel Aleïev) en compagnie de son bras droit (@Derek Anderson). La jeune femme, se dirige alors vers les deux visages familier alors qu'elle balaye une nouvelle fois la salle du regard brièvement. Elle vient attraper un verre de vin rosée au passage puis les rejoint -"Cette petite soirée est d'un ennui mortel. Vous êtes bien sur qu'on ne c'est pas trompé d'endroit ?" demande la brunette un brin impatiente. La patience n'a jamais été sa plus grande qualité au contraire. Elle déteste devoir attendre. Elle porte ensuite sa coupe de champagne à ses lèvres tout en continuant de garder un oeil à droite à gauche. Bien hâte que les festivité commence.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:38


Reginald Lovat

Majordome
@Jehan Takarai

L'expérience acquise durant les nombreuses années passées au service de grandes maisons avait apporté à Reginald, une compréhension certaine de la psychologie humaine. Comme il l'avait prédit auparavant, en bon drogué qui se respectait, Jehan avait opté pour la solution lui permettant de monnayer sa dose de poudre - ou de fumette - quotidienne. Le majordome de la famille Connolly l'observa se diriger vers la pièce vestiaire, un très discret sourire sur les lèvres. Il ordonnait, le personnel de maison obéissait ! Le monde tournait donc comme il devrait toujours le faire. N'aimant point perdre de temps inutilement, il le mit à profit en énonçant quelques consignes supplémentaires aux pommes de sang durant l'absence de Takarai.

Celui-ci daigna reparaître en leur compagnie après ce qui avait semblé être une véritable éternité, agissant au passage tel le coq cherchant à épater le reste de la basse-cour. Imperturbable, Reginald fut de marbre devant un tel comportement ! Accordant plutôt un signe de tête approbateur au cou à présent dénudé de toute cette affreuse laine. Malgré l'exubérance - certainement volontaire - de la part du jeune homme, il nota néanmoins un effort de bonne volonté - bien que forcé -. Ce fut là tout ce que demandait le vieil anglais pour le reste de la soirée. Les sachant novices en ce genre d'événement mondain et donc par extension, que la perfection ne pouvait être exigée. Il en avait parfaitement conscience et il adapterait donc ses exigences habituelles en fonction. Il déposa une main sur la poignée de la porte à ses côtés, observant les pommes de sang en parallèle.

- Vous allez emprunter ce couloir qui vous mènera directement à la salle de réception. Là-bas, Mickaël prendra quelques secondes afin de vous apporter quelques conseils judicieux. Surtout, écoutez le bien !

Une fois la porte ouverte sur le couloir, Reginald s’effaça afin de laisser circuler les employés en extra. Interceptant juste à temps Jehan qui s'apprêtait déjà à s'y engouffrer en déposant une main ferme sur l'épaule du jeune homme. Il déclara :

- Je voudrais m'entretenir en privé avec vous un instant Mr Takarai.

À présent que les oreilles indiscrètes s'étaient éloignées et qu'ils se retrouvaient en tête à tête, Reginald prit la parole à nouveau.

- Vous me semblez un peu pâle ! Desirez-vous une bonne tasse de thé avant de prendre votre office ? Il n'y a pas meilleur remède contre une légère fatigue passagère.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:43


Saoirse O'Riordan

SELKIE UNSEELIE & SORCIÈRE
@Elric Dundregann

Honnêtement ! Rare était une plaisanterie à ne pas perdre de sa superbe a force d'être employée à répétition. Celle supposant son hypothétique minorité ne faisait pas exception. Pourtant, Elric ne semblait pas vouloir le comprendre et persistait à en user encore, toujours et en maintes occasions. S'en était décevant ! Après tout, l'imagination était une capacité fleurissante en toute saison dans son esprit et son humour possédait cette étrange faculté d'égayer sa journée comme de l'assombrir ... Ce n'était pas faute pourtant de lui avoir montré ses papiers d'identité afin de lui démontrer par A + B qu'elle était majeure et vaccinée. Pas vraiment en vérité puisque ces vaccins ne servaient aucunement son système immunitaire mais en tout cas, une adulte en règle. Sauf que posséder des papiers au nom de Simone de Beauvoir n'avait guère réussi à lui faire changer d'avis. Au moins, cela prouvait que son intelligence était plus développée que plus de deux tiers de ses crétins d'américains, dont la culture générale est aussi élevée que celles des candidats d'une quelconque émission de téléréalité. 

- Il est vrai que tu experts sur le sujet. A force de prodiguer une fellation à Kiki le clown tout les matins.

Certes, Saoirse ne parvenait pas à employer un talent identique à celui de son colocataire dont les répliques imagées devraient être considérées comme de véritables œuvres d'art. Elle n'était pas néanmoins dépourvue de toutes réparties. L'honneur restait sauf ! Soutenue par Elric, l'irlandaise se laissa guider lentement à travers la salle, acceptant sans se plaindre le masque qu'il lui glissa sur son visage. Riant au passage de celui qu'il venait de déposer sur la sienne.
 
- Un chien t'aurait bien mieux convenu ! Toujours à remuer la queue au moindre signe de bonheur. Quant aux gants, il te suffit de trouver la buanderie et tu n'auras que l’embarra du choix.

Lui dit-elle en désignant d'un discret signe de doigt, les deux serviteurs en livrée se trouvant à proximité de leur position dont les gants blancs complétaient l'uniforme. Il est vrai qu'ils se voyaient armés pour accomplir leurs méfaits par l'hôte de la soirée. Comme si ce dernier désirait se faire dépouiller de quelques bibelots et autres richesses facilement transportables et surtout revendables aux prêteurs sur gages véreux. Portant à ses lèvres le verre de vin que venait de lui tendre Elric, Saoirse bu une gorgée puis, une seconde ! Il lui faudrait consommer quelques aliments solides pour recouvrer toutes ses forces mais, l'alcool aidait à améliorer un peu son état.

- Ne t'inquiète pas pour moi. Ce n'est qu'une fatigue passagère qu'un peu de sucre ne saurait résoudre. Une fois que nous aurons fait un petit tour au buffet, nous pourrons accomplir le programme de notre soirée.

Info MJ:


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 7:51


Le mec le plus classe du monde (ou pas)

toujours aussi con
@"Saoirse O'Riordan, la fille qui nous fait le coup de la "panne magique"

Bon au moins elle est pas complétement mourante et retrouve un semblant de ce piquant qui fait que ma vie ressemble a une sexe tape de hérissons en pleine orgie. Mais il y a un truc qui fait que je ne peux pas juste la croire sur parole quand elle me dit que c’est qu’un coup de fatigue. Pas seulement parce qu’elle semble accepter sans rechigner mon aide, alors que, la plupart du temps, j’ai l’impression quand même de sacrement la dégouter, mais surtout parce qu’il y a un truc de changer en elle. J’arrive pas trop a dire quoi.

Ouai je vois bien qu’elle est pale, mais y’a autre chose, je ne sais pas dire. Comme si... heu... ca se dit qu’elle a perdu son éclat ? Non je crois pas qu’on puisse dire ca d’une nana sans avoir une coquille. Toujours est il qu’elle parait vraiment pas comme d’habitude dans la catégorie plus fragile et moins reine des chieuse. Après, je suis pas son père, pas son confident, en fait, si on met a plat les choses, je suis même un peu rien pour elle sauf le type chez qui elle squatte, du coup je sens bien qu’elle va m’envoyer chier si je lui pose des questions ou si je lui dis qu’on rentre maintenant pour aller se trouver un toubib.
J’essaye quand même de lui sourire pour ne pas partager mon stress. Un truc que j’ai appris avec mes frangins, quand mon père rentrait bourré, qu’on essayait de se planquer et qu’on savait pas sur qui ca allait tomber : la peur, c’est encore plus contagieux que des poux. Sisisi on a testé les deux, je vous jure. C’est donc avec toute la légèreté que je lui réponds du tac ou tac, dans cette position un peu zarbe de couple collé serré :

« T’inquiètes, je suis sorti couvert cette fois. »

Je lui fais un petit clin d’œil en tapotant ma poche ou il y a des gants et un sac pliable. Mes efforts d’allégresse un peu forcée meurent immédiatement quand je vois des traces apparaitre au niveau de son cou. Elle me fait quoi là ? Une allergie ? Les sourcils froncés et les regards noirs, je pose mes doigts a la naissance de son cou ou je suis sur d’avoir vu des marques apparaitre, tant pis s’il y a encore des gros voyeurs qui nous matent, ils penseront juste que je suis un peu presser de vider le chargeur ou que je vérifie la qualité du produit, de toute façon, là, maintenant, je m’en branle de ce que les autres pensent.

Avant que vous me jugiez dans ma façon de faire, je tiens quand même a vous rappeler que le mot douceur est quand même un extraterrestre dans mon vocabulaire, je vais pas vous refaire tout mon cv, mais même ce brave Declan, avec tout sa gentillesse, c’était pas le mec a tapoter la main ou faire ces truc de film quand ca allait mal. En attendant mes doigts ne rencontre que de la peau douce et si j’étais pas du genre buter croisé têtu, je pourrais même douter de ce que je suis sur d'avoir vu.

Du coup, je la plaque un peu brutalement contre moi de plus en plus dubitatif sur la suite. Comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas grand-chose dans son histoire et même si là, j’ai des airs de petit copain a cette fête, c’est pas moi le poissonnier qui la couvre de poiscaille tous les jours.

« Peut importe comment que ca se passe, force pas et si a un moment tu veux qu’on se casse, t’as pas a me raconter ta vie, juste a me le dire et je te ramène a la maison ok ? Je te poserais pas de questions.»

Je soupire un grand coup parce que si je m’écoutais on serait déjà dehors. je me retiens a l'entrainer plus loin pour lui demander de se dessaper pour être sur qu'elle a pas d'autres affreuses .. heu... plaques ou je ne sais quoi. En fait si je sais très bien, je suis assez balafrer pour savoir reconnaitre des cicatrices quand j'en vois. Mais c’est pas moi qui a choppé des invits et qui était ravie de me taper cette fête de bourge où y’a toujours rien a becqueter.

« Tu crois que je sais appeler un des ploucs coincés en costume avec un plateau pour demander de la bouffe pour toi ou ca se fait pas ? »


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:20

Pas de félicitation, de coupe, de médaille ni même de chocolat, juste un hochement de tête qui se veut certainement approbateur, aucun intérêt à hocher la tête si on est pas d'accord à côté de ça il n'y a aucun plaisirs à le faire. Bien sûr qu'on ne peut pas toujours faire des choses amusantes, mais quitte à faire quelque chose d'inutile autant que ça soit plaisant pour quelqu'un, non ? Ouais, enfin c'est de Sa Majesté Lovat 1er que l'on parle, l'homme qui s'est coincé un balai lorsqu'il était petit et qui n'a jamais réussi à le retirer. Ca doit faire hyper mal de se coincer un balai à cet endroit, surtout en étant enfant, à moins que ça ne soit un balai de playmobil qui ai grandi en même temps que Lovat. Un balai dans les fesses, que voilà une image particulièrement déplaisante, quoique celle d'imaginer le roi du manoir avec un balais est encore plus étrange. Non pire, c'est carrément désagréable et il aurait largement préféré ne jamais avoir cette image en tête. Jamais. Jehan secoue la tête pour chasser autant de pensées possible et se concentre sur les paroles du roi pour faire genre... et remplacer les pensées restantes par d'autres.

Bon, ce qu'il dit est chiant mais au moins ce n'est pas un discours à rallonge et chiant comme précédemment et cette fois aucune mention à son écharpe, ce qui est plutôt rassurant puisqu'elle est absente. Normalement, sauf si son écharpe s'est vu pousser des petites pattes pendant son absence et qu'elle aime à ce point être autour d'un cou qu'elle s'est précipité ici. Heureusement pour sa parfaite et merveilleuse santé mentale, aucune écharpe ne se trouve à proximité et oui, il a vérifié au cas ou. Aucun jugement, il n'y a pas cru un seul moment mais il faut toujours faire attention à tout, pas vrai ? Enfin, quoi qu'il en soit Lovat 1er à parlé et quand Lovat 1er parle il faut obéir, donc Jehan suit le mouvement docilement en notant mentalement de songer à écouter au moins d'une demie-oreille ce Michaël qui sort de nul part. Peut-être un des larbin du roi ? Hey, peut-être que monsieur larbin, oui il faut mettre des « monsieur » partout à ce qu'il paraît, est plus causant que sa seigneurie et qu'il dire ou fera des choses cool. Sans doute pas, personne n'est là pour ça et à dire franchement Jehan non plus et il a plus important à faire que de jouer, gagner de l'argent par exemple. Alors pourquoi ce terrible monsieur pingouin veut absolument lui faire perdre du temps en lui parlant à part ? Et qu'il ne ressorte pas un truc vestimentaire parce qu'il a plus rien qui soit à lui, enfin si, mais rien de visible en fait.

Surprenant et contradictoire viennent de se trouver un nom : Lovat. De chiant et aigri le vieux roi viens de passer à empathique et prévenant, qui est-il et qu'a-t-il fait du roi ? Et puis d'où il le trouve pâle, bien sûr qu'il ne l'est pas ! Si ? Bon, et puis admettons qu'il soit pâle, ce n'est pas une tasse de thé qui va le remonter, sauf si c'est du space tea, mais il a comme un doute sur l'existence de la chose en ces lieux si stricts et tristes. Il faut être logique, si on lui demande d'être clean ce n'est pas pour lui fournir une dose ou deux seulement trente secondes avant qu'il ne débute son travail. Même la moitié d'une dose serait de trop, ce qui est bien dommage. Décidé à vite obtenir son argent et donc à vite débuter, et finir, son travail, l'androgyne secoue négativement la tête avec le sourire le plus large de son répertoire, « Mais non, tout va bien monsieur Lovat, pas b'soin de thé ou de quoique ce soit. Juste d'aller voir Mickaël et d'écouter ces judicieux conseils avant qu'il ne les donne à tout le monde sauf à moi et tout ira bien ! » Sitôt dit, sitôt fait, Jehan tourne les talons et trottine pour rattraper le groupe avant de rater les précieux et judicieux conseils. Au pire, il le fera répéter ou ira râler auprès du Roi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT #2 - Once more, under the spell !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spell of Witches
» #Annonce importante évent #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Garden District :: Habitations-
Sauter vers: