Event en cours !

EVENT • Un mystérieux bal à été organisé, vous êtes invités à participer à : Once more, under the spell !
Actualités sur le forum

• Le staff lance une enquête/bilan auprès des membres pour 2019, vous êtes invités à répondre au petit questionnaire JUSTE ICI, merci beaucoup ♥
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !
L'équipe staffienne vous souhaite à tous une bonne année 2019 !

Partagez|
PNJ - Maître du jeu
PNJ - Maître du jeu

Je suis ici depuis le : 12/04/2018 et j'ai posté : 84 messages. Je remercie : Rising of Twilight
⚝ Mes Points RP : 30

#Annonce importante évent #2
message posté le Lun 7 Jan - 21:38

Annonce importante
Event #2

En raisons des événements qui surviendront durant l’événement des festivités du Renouveau, il est aimablement demandé aux membres de ne pas ouvrir de nouveau topic dont la date serait postérieur à celle de l’événement.

Pour rappel, il s'agit du 31 décembre.

Nous vous tiendrons informé lorsqu'il vous sera possible de poursuivre le RP passé cette date !

Des bisous et des coups de fouet.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
#Annonce importante évent #2
Page 1 sur 1