Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT #2 - Once more, under the spell !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 EmptySam 26 Jan - 2:03


Saoirse O'Riordan

SELKIE UNSEELIE & SORCIÈRE
@Elric Dundregann

- Il y aurait-il donc vraiment un cerveau dissimulé sous cette épaisse tignasse. Moi qui pensait n'avoir à faire qu'à un physique.

Saoirse le reconnaissait avec bonne grâce. Jamais, elle ne l'aurait cru capable d'être aussi prévoyant. Pas une seule seconde ! Il faut dire que depuis qu'elle avait emménagé dans le taudis lui servant de maison, l'irlandaise avait trop rapidement endossé le rôle d'aide-mémoire. À croire qu'il était incapable de s'occuper de lui ainsi que de l'entretien de son foyer et de toutes ses milles et une petites tâches de la vie quotidienne.

La Selkie n'eut guère le loisir de songer à autre chose. L'Ange seul pouvait en connaitre les raisons mais, il choisit cet instant pour effleurer la peau de sa nuque. Un geste intime. Qui fit naître une bien étrange sensation qu'elle ne parvenait à saisir. Elle ne parvenait plus à être réellement à l'aise en sa présence. Pas depuis la veille et les événements qui y était survenus. Cette proximité résultant des confidences intimes qu'ils avaient partagées pour la première fois avait fait naître un sentiment nouveau. Et ce sentiment engendrait des petits frissons électrisant son corps à chaque fois qu'une partie du sien la frôlait. Ah ! Si seulement, elle n'avait eu besoin d'user d'autant d’énergie magique sur le portier afin de dissimuler leurs intrusions à cette petite sauterie. Elle ne se serait pas retrouvée à devoir se reposer ainsi sur lui.

Brusquement, Elric la plaqua contre lui. D'ordinaire, elle l'aurait repoussé sur le champ d'un bon crochet du droit. Pourtant ce soir, elle n'en avait la moindre force. L'aurait-elle fait au fond ? Il n'y en avait nulles certitudes puisqu'elle se surprit elle-même à respirer encore une fois le parfum de sa peau. Il fallait qu'elle se ressaisisse par l'Ange ! Il s'agissait d'Elric bon sang. Il ressemblait plus à un porcher qu'au prince charmant. Oh ! Mais pourquoi fallait-il donc qu'il soit si prévenant envers elle ce soir.

- Ok ! Ok ! Je ne présumerais pas de mes forces ce soir et si mon état empire, je te le ferais savoir ! Tu sais, ça ne te va pas si mal de jouer les mères poules !

À peine Elric réalisa-t-il la possibilité de demander de quoi se sustenter à un membre du personnel que l'hôte de la soirée prononça un court discours d'ouverture des festivités. Les portes s'ouvrirent sur une décoration enchanteresse et même-elle ne réussit pas à retenir une légère exclamation de ravissement. Déjà, un flot de convive pénétrait dans la salle de réception où des domestiques circulaient avec hors-d'œuvre et rafraîchissements.

- Je crois que cela répond à ta question non ?


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 11:04


Elric le bout de viande

Pomme de sang pas consentante ni avertie
@"Sao la bouffeuse de poiscailles"



Je suis une merde lamentable pour presque tout, mais il y a deux ou trois domaines ou je ne me contente pas d’être bon, je suis prof, le premier est, malheureusement, un art pas très légal que j’ai appris dans le sang et la sueur quand j’étais enfant. Cela inclus que je sais me déplacer sur les toits avec facilité et que j’ai eu le temps de me perfectionner. Ensuite je ne suis pas mauvais pour la mécanique, le fait que ca me passionne a beaucoup aider, et pour finir, quand il s’agit de distribuer des tartes et de m’en manger, je suis pas le dernier a entrer dans la mêlée. A part ça, chercher pas, je suis un boulet.

N'étant pas un grand psychologue de nature ou le genre a me poser 1000 questions, je ne sais absolument pas interpréter ce qui se passe dans la tête de Sao, ni réaliser que ce que je suis en train de faire est complétement inédit et révélateur pour moi. Faire attention a quelqu’un d’autre que mon petit nombril devrait pourtant m’alerter. Ouai, je dis pas que j’étais pas bienveillant avec Declan, je dis juste que c’était lui qui faisait gaffe a moi. Et si j’avais un centième d’intelligence sociale, je comprendrais parfaitement que cela fait une très grande différence qui vaudrait le coup que je m’attarde dessus. Mais bon, vous savez quoi ? Dommage, je ne suis qu’un p’tit con.  

Je la sens pas bien a l’aise de ma façon, certainement étouffante, j’en sais foutre rien, de m’inquiéter pour elle. Mais si je le fais pas moi, qui le fera ? J’arrive quand même à percuter que c’est assez étrange que, d’une certaine façon, bah on a un peu que l’un l’autre au monde. Comme quoi je ne suis pas, non plus, une cause perdue. Mais je mets ca sur le compte que j’ai tellement été habitué a être toujours tout seul que c’est ca que me parait zarbe.

Avec une étrange annonce qui dénote bien que notre hôte est un excentrique qui sait pas trop quoi faire de sa thune et de son temps pour se faire remarquer, on sait enfin aller dans une de ces putains de salle de film d’époque. Je ne peux m’empêcher de grogner sur certains de ses mots et laisser échapper un « Foutues modes gothiques, même ici on va en bouffer » sans trop me souvenir de pourquoi je traine dans les bars gothiques en ce moment, alors que visiblement, je méprise ces guignoles qui adule les films de Dracula ou de zombies.

Je guide sans hésitation Sao vers la bouffe. Bordel, pas un seul hot dog ou truc consistent !! Moi aussi je vais faire un malaise avant la fin de soirée. Je sais pas trop pourquoi les riches on besoin de tout faire en miniatures et compliqués. Déjà, y’a bien qu’eux pour pas savoir qu’un verre c’est fait pour boire et mettre de la purée colorée dedans et une cuillère. Faudrait qu’un jour quelqu’un leur explique l’existence des assiettes, la fonction des fourchettes et la vraie taille et composition d’une quiche ou encore qu’on ne met pas de pâté de foie dans un truc qui ressemble à un éclair pâtissier. Quoi c’est du foie gras ? On va pas chipoter sur le nom des pâtés non plus ? J’ai une gueule a être la pour un débat de charcuterie ?

Je trouve ce que je peux aux poissons pour le refiler a ma colloc, ouai, elle sort pas avec un poissonnier parce qu’elle est allergique à la poiscaille. Vu ce que je trouve dans frigo, je pense qu’elle adore ça. Au moins j’ai l’impression qu’elle reprend un peu de couleurs. Je lui souris connement avant qu’une voie me fasse sursauter :

« Quelle charmant petit couple, vous êtes si adorable que ca vous rendrait presque appétissant. »

Je me retourne pour voir une nana fringuée façon" je vais me prendre un oscar pour un film". Elle a un masque mais je vois bien qu’elle a plus de 30 ans, du coup, pour moi, c’est une vieille, bonne peut être, mais vieille. Je lance un regard a Sao parce que sa faconde me mater en disant appétissant m’a gêné. Pas assez pour que je ne remarque pas le cailloux qu’elle a au cou. Ca m’a pas l’air d’etre du toc. En voix off, ma colloc pourrait comprendre un « tu vois quand je te dis que les vieux en veulent a ma bite, je te l’avais bien dit. » Mais la fille enchaine, me coupant dans ma discution non verbale avec Sao de façon hyper pas polie pour ce que je sais de la politesse :

« Lorsque vous en aurez fini avec lui, très chère, n’hésitez pas à le partager, j’ai toujours eu un faible pour les amoureux transis. Et le vôtre est a croquer. »


Avec un petit rire cristallin qui me plait pas du tout elle se faufile avec grâce entre les convives. Je reste a la regarder, hébété, par ce qui vient de se passer, une petite minute. Que moi je prenne des gonzesses pour un bout de viande est une chose, mais je suis pas bien sur d’apprécier l’inverse. Je me contente d’un :

« Tu m’avais pas dit que c’était une soirée pour l’asile du coin. Bon au moins, elle va pas être trop dur a approcher pour lui tirer son collier a celle-là. Si c’est du vrai, on va être tranquille pour les factures pendant des mois. »


En espérant que je me fasse pas violer dans l’opération.




(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 18:23


Azazel Aleïev

Roi de la Nouvelle-Orléans
@Tout le monde

Azazel n'a même pas le temps de répondre à son bras droit @Derek Anderson et sa fille @L. Kasyade Aleïev que le maitre de l'événement apparait alors dans son champs de vision. Il fait un geste à sa fille de la main pour lui faire comprendre de se taire. Azazel avance alors d'un pas, méfiant. Et écoute cette homme étrange qui s'adresse à ses convives. Le chef du clan, regarde autour de lui, afin de voir si il aperçoit un signe ou quelque chose qui sort du lot pour avoir un indice sur cet hôte mystérieux. Rien. Rien ne lui saute aux yeux. Cette soirée commence déjà à l'agacer. A la fin de son discours, l'homme mystérieux boit une gorgée et des grandes portes sur sa droite s'ouvrent. Il les regarde, silencieux. Et au moment de tourner le regard vers l'hôte : il venait de disparaître. Mince pense alors Azazel. Le vampire commençait à perdre patience. La soirée venait à peine de commencer. Il se tourne vers Derek et lui lance :

- Ce gars mystérieux commence à m'agacer. Les autres vampires ont du nouveau sur lui ou on va devoir assister à cette mascarade encore longtemps ? demande-t-il de manière sèche, avec un léger ton colérique.

Azazel prends alors sa fille par le bras, et lève la tête. Il lui sourit et commence à marcher vers la grande salle. Il se penche alors vers son oreille et lui chuchote à l'oreille :

- Vous êtes magnifique ce soir @L. Kasyade Aleïev . déclare-t-il en souriant. Puis il ajoute en s'inclinant devant sa fille pour lui demander une danse, au milieu de la pièce, tu es le portrait craché de ta mère. Tu as juste ce regard haineux et remplit de feu qui m'appartient. Le reste, ne provient que de ta mère.

Il prend alors la main de sa fille. Il lève le menton, et commence alors à danser la valse avec sa fille. Cela faisait longtemps que les deux Aleïev n'avaient pas partagé un moment à deux. Même si, ce soir ils n'étaient surement pas là pour se divertir, cette danse leur permet de souffler un peu et de détendre. Surtout Azazel, qui à souvent tendance à penser qu'on va le tuer à chaque événement organisé dans cette ville. Sa paranoïa s'accentue de plus en plus et s'intensifie avec la liste de ses ennemis qui s'allongent. Mais personne n'ai encore à la autour pour le faire flancher, pour lui faire poser un genou à terre. Et ce soir encore, il allait le prouver à son clan : Azazel Aleïev est le roi de la Nouvelle-Orléans.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 20:26


Once more, under the spell !

@Hannah Cooper

L'ascension d'Hannah jusqu'au premier étage s'était déroulée sans heurts, facilitée par l'imposant treillage de bois courant le long de l'un des murs de la demeure. Une odeur de poussière et d'humidité habitait la pièce dans laquelle elle venait de se faufiler par la fenêtre entrouverte. Exiguë, emplie d'un amas de vieilleries disparates, celle-ci devait tenir lieu de débarras. Une fois ouverte, la porte offrait un accès à un couloir mal éclairé tel un tunnel sombre et silencieux. La plupart des lampes étaient éteintes et celles qui restaient actives projetaient de longues ombres spectrales sur le sol ainsi que les murs. La jeune femme marqua un temps d’arrêt, écoutant de toutes ses oreilles.

Lorsqu'elle fut assurée que la voie était libre, elle quitta le débarras, longea le couloir qui passait devant plusieurs autres pièces jusqu’à atteindre un escalier de service. Une fois encore, la jeune femme marqua une pause. Des voix étouffées et des rires bas lui parvenaient de l'étage inférieur. Elle fit le choix de gravir les escaliers. Ce fut une bouffée d'air humide et glacé qui lui sauta au visage dès l'instant où elle ressortit sur le palier de l'étage suivant. Le corridor était là aussi très mal éclairé. A priori, elle venait de s'engager dans une partie de la demeure qui n'était pas chauffée. Prenant à droite, ses pas la menèrent devant une double porte en acajou sculpté non verrouillée.

Cette pièce devait avoir servi de bureau aux lointains ancêtres de l'actuel propriétaire. Un homme si l'on considérait les tons de bleu, fanés depuis longtemps et les portrait d'aïeux à la mine sévères qui ornaient les murs. Lesquels d'entre eux avaient travaillé ici ? Car c'était certainement des hommes qui s'étaient assis à cette grande table de travail ronde au centre de la pièce. Eux encore qui s'étaient servi des classeurs marquetés de part et d'autres de la cheminée de pierre dans laquelle un feu se mourrait. Éclairant à peine l'étagère lui faisant face sur laquelle trônaient quelques ouvrages anciens et des bibelots venus du monde entier.

Soudain, un grand craquement se fit entendre dans le couloir.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 20:57

Love in Paris
☆☆ a star shines...
...above us tonight ☆☆
Je sais pas si le bruit promet de me faire prendre ou pas, mais je cherche une cachette tout en pensant ce ne serait pas si idiot de faire le renard empaillé ? Non sérieux vu la couleur et que je devais bien respirer, je me verrais cramer direct. Alors je file derrière la table là où on ne me verrait que si on vient la contourner. Je regarde les fenêtres de la pièce si jamais je pourrais sauter de là m'enfin je risquerais peut-être à me faire mal.

Stop! Concentration, souffle un bon coup Hannah bien voila plus de bruit . Aucun signe de poignée qui tourne, alors je ne me lève  rapidement pour fouiller dans les tiroirs. En général, les objets de valeurs du style montre de luxe s'y trouve. J'ai bien envie de prendre la statue de chat en or style égyptien mais ça risque d'être trop lourd, bon à la rigueur je la prendrais si je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent. Tient c'est quoi ça . Une boîte à bijoux ! Parfait, y a des boucles d'oreilles serties de pierres ! Cool ! Je fais attention à bien refermer les tiroirs pour ne pas éveiller les soupçons trop vite. Plus ils le savent tard mieux c'est !

Au moins, j'ai bien fait de croiser la route de @Saoirse O'Riordan. Quand je l'ai vue habillé comme une bourgeoise, je me suis dit qu'il y avait un truc. En effet, on était dans les mêmes galères à L.A. Bon, elle a peut-être gagné au loto quoique j'en doute fortement. Alors si ce n'est pas ça, peut-être un coup qu'elle prépare et moi je vais m'y inviter. Du coup, je suis passée en mode agent 007 pour monter jusqu'au premier. Bon, jusqu'ici je m'en sors pas trop mal. Prenant dans mes mains, des livres qui pourraient être des cachettes à clés de coffre-fort, tout est possible suivant l'imagination du propriétaire des lieux.

☆☆
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 3:20


Saoirse O'Riordan

SELKIE UNSEELIE & SORCIÈRE
@Elric Dundregann

Saoirse n'avait nul besoin d'être télépathe pour suivre le cheminement des pensées d'Elric. Lorsqu'il s'agissait de nourriture, elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Elle était prête à parier une somme d'argent considérable - qui ne se trouvait pas en sa possession soit dit en passant - qu'en cet instant précis, il était en train de pester. Pester contre la petitesse des aliments. Pester contre l’association bien trop étrange des saveurs. Pester contre la présentation trop sophistiquée. Si cela n'avait tenu qu'à lui, le buffet serait uniquement composé de chips au fromage et de minis saucisses purs porcs. 100% pur beauf plutôt ! Enfin ! Lui aussi connaissait les goûts culinaires de sa colocataire puisqu'il lui déposa à porter de main tous les petits fours à base de produit de la mer. Comme elle le prévoyait, consommer de la nourriture lui fit le plus grand bien. L'énergie commençait à s'écouler à nouveau dans ses veines et dans une quinzaine de minutes environ, elle aurait retrouvé toutes ses facultés.

Bien qu'elle n'ait pas débuté sous les meilleurs auspices, la soirée commençait enfin à devenir intéressante. Avec autant de nourriture gratuite comment pouvait-il en être autrement ! Ce fut sans compter sur l'intervention d'une de ces pétasses aux canines pointues. Saoirse en avala de travers le morceau de toast qu'elle était en train de mâcher. Elle ne savait pas ce qui retenait sa main de lui jeter le contenu de son verre à la figure. Qu'est-ce que la blonde n'avait pas compris dans le fait que les pommes de sang étaient vêtus de rouge. Idiote et daltonienne ... qui avait eu la riche idée de la transformer en Enfant de la nuit cette dinde. Et l'autre andouille lui servant de colocataire qui s'imaginait sans doute que l'autre pimbêche devait en vouloir à sa queue. Elle désirait pomper certes, mais uniquement l’afflux sanguin si particulier de cet endroit. Et en deux temps trois mouvements, ce n'est pas avec les couilles vides qu'il terminerait les festivités ...  

- Si tu veux mon avis, tu ferais mieux de l'éviter celle-là ! Elle ne doit pas avoir la lumière à tous les étages comme tu le dis. Si tu tiens vraiment à lui prendre son collier, je ferais mieux de m'en charger un peu plus tard dans la soirée. On devrait peut-être se séparer à présent. Je vais rester au niveau du buffet à jouer le rôle de la demoiselle en détresse le temps de récupérer. Toi, tu devrais en profiter pour réaliser quelques repérages au niveau des étages supérieurs. Comme ça, nous n'aurons pas à perdre de temps au moment de quitter le navire avec la cargaison.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 4:38


Lucian Herondale

Bêta de la Meute
@Hannah Cooper

Un autre craquement se fit entendre dans le couloir, plus proche cette fois-ci. Si Hannah avait eu l'insolente chance d'y échapper lors de la première sonorité, tel ne fut le cas à la seconde. La poignée de l'une des portes du bureau s'activa et celle-ci s'ouvrit, révélant un homme de belle prestance. Silencieusement, en faisant attention à ne pas faire d'autres bruits - serait-il ironique d'écrire à pas de loup ? - celui-ci se glissa à l’intérieur de la pièce, prenant soin de dissimuler sa présence en refermant après son passage.

À la suite de quelques pas plus en avant dans la pièce, l'inconnu marqua une pause afin de l'étudier. Tout comme Hannah quelques instants auparavant, le bêta de la meute Herondale entreprit de fouiller la grande table de travail centrale. Il passa au crible chaque tiroir et casier de cette dernière avec minutie. Compulsant avec attention chacun des documents y étant rangé avec soin. Sa fouille ne semblait hélas porter ses fruits, preuve en était le petit soupir s'échappant d'entre ses lèvres.

Tapotant d'impatience le bois de la table à l'aide de ses doigts, Lucian réfléchissait tout en étudiant les options s'offrant encore à lui. Sans doute les ouvrages anciens trônant sur l'étagère se révéleraient d'un intérêt certain. Il s'approcha, étudia les livres avec une grande attention avant d'en retirer un qui semblait l’intéresser. Il le feuilleta d'un œil distrait en prenant la direction de la cheminée. Où il prit place dans l'un des deux fauteuils afin de le consulter à loisir.


Info MJ:


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 13:38


Once more, under the spell !
Trisha & Everyone

La louve Herondale ne semblait pas être des plus à l'aise, d'autant que beaucoup plus de monde affluait dans la salle, ce qui limitait le champ d'action et de vision. Heureusement pour elle, Trisha s'était bien entourée et c'était quelque chose qui la rassurait d'un côté. Elle pouvait toujours compter sur la présence des deux hommes qu'elle appréciait beaucoup. Lucian était certes, peut-être à l'aise, Trisha elle, était un peu intimidée. Dans ces moments là, elle se sentait comme étant la faible Alpha.

Exprimant son désir d'aller dans la nouvelle salle qui venait d'ouvrir, la jeune femme fut suivie par les deux autres hommes de la meute. Pénétrant dans cette pièce immense où les décors étaient magnifiques, Trisha s'était tournée vers les deux afin de demander à boire. Elle n'était pas du genre à ordonner qu'on lui serve à boire, mais c'était surtout pour les inviter à aller boire un coup pour peut-être plus se détendre. Ni une ni deux Vaughn était parti chercher des boissons et lorsqu'il fut de nouveau à côté de Trisha, Lucian s'en était allé ... à quelque part. La jeune Herondale l'avait observé se fendre dans la foule avant de disparaître complètement. Bon au moins, il n'a pas l'air d'avoir envie de passer sa soirée avec sa petite sœur, heureusement que Vaughn n'avait pas l'air de vouloir abandonner la brune.
Il était revenu avec deux verres contenant une boisson pétillante et la remarque qu'il sortit à Trisha la fit exploser de rire. Comme si elle était une seigneurie ! L'alpha prit le verre dans sa main avant de sentir l'odeur. Ah, de l'alcool ! Bon on va pouvoir se lâcher un petit peu peut-être ?

« Ah ! Et un seigneur se doit de bien s'entourer n'est-ce pas ? Merci Vaughn pour le verre. Cela fait très longtemps que j'ai pas pu du champagne. »

Bon peut-être qu'aussi il n'y avait pas grand choix. Finalement, son homme de main lui tendit le bas, l'informant avoir trouvé un endroit plus calme et où il y a moins de monde. Soulevant légèrement les pans de sa robe de soirée, -bien qu'elle n'était pas bien longue il fallait bien pour avancer ses jambes pour marcher-, avant de passer sa main libre sous le bras que lui tendait l'autre métamorphe.

« Je vous suis alors, My Lord ! » dit-elle en prenant un air de reine, comme pour jouer le jeu.

« Bon au moins, tu ne m'abandonnes pas comme mon frère. Je ne sais même pas où il est allé... »

Trisha tourna son visage vers son accompagnateur avant de lui sourire.

« Il y a vraiment beaucoup de monde, c'est surprenant. Ca va sinon toi, pas trop... stressé, dérangé ou agacé ? Après si tu veux aller faire un tour tu peux, ne te sens pas obligé de rester coller à moi. »

Même si au final, le fait d'être accompagnée de Vaughn ne la dérangeait pas. Elle se sentait moins seule et avait pour repère son homme de main. L'ambiance qui régnait sur cette soirée semblait intriguer Trisha tout de même.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 15:52





@"Lucian Herondale"

*Non rien de rien,non je ne vois rien* voila ce que chanter dans sa tête. Hannah alors qu'elle venait de remettre le 5 ème livre qu'elle écarter pour voir si il n'y aurait pas un truc cacher dedans. Sauf qu'un deuxième craquement l'alerta et elle chercha de partout ou se cacher,elle tourna les rideaux d'une des fenêtre mais elle pensa qu'on aurait pu la surprendre par dehors alors elle se dépêcha de foncer derrière un meuble juste à coter de la porte d'entrée,elle se cacha juste au moment ou une silhouette masculine rentra.Les minutes passèrent avant que l'inconnue dont elle ne pouvait voir que les chaussures de l'espace entre le meuble et le parquet commença à parcourir la pièce.

Tient mais qui était il donc? elle entendit les tiroirs s’ouvrirent et ce refermer,exactement ce qu'elle avait fait. Elle fut intrigué,deux théories passèrent dans son esprit: un voleur? tout comme elle qui chercher dans cette pièce de quoi être revendu ou le propriétaire de ces lieux qui chercher un objet perdu? zut si c'était la deuxième solution et que c'était éventuellement la boite à bijoux qui se trouver dans son sac........... SON SAC!

Bordel,il n'était pas avec elle mais par terre sous une des chaises de la table ronde,elle pouvait le voir à peut prêt de sous son meuble,d'ailleurs elle pensa que c'était bien con de ne pas avoir de pouvoir qui lui aurait permit de ce faire invisible ou alors de faire bouger des objets discrètement. Mais la tout de suite,elle resta à écouter et observer les chaussures de l'homme qui installer dans le fauteuil semblait avoir tout son temps. Sauf que là bientôt elle aura une crampe à force d'être serrer entre le mur et le meuble. Franchement la soirée prend une tournure chiante




(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 17:08


Elric le voleur d'etoiles

qui sait trop bien parler aux filles
@"Sao qui en a plein les yeux et pas que"




Bon, au moins Sao semble avoir repris des couleurs, que cela soit grâce à la nourriture ou a cause de la cougar. Ouai, ok, j’en rajoute un peu, elle doit pas avoir plus de la fin de trentaine, mais n’empêche, c’est une vieille. En tout cas je sais pas si c’est a cause du cailloux qui pend entre la masse mammaire, trop parfaite pour être naturelle, de la nana, ou a cause de sa façon de nous traiter de couple, mais j’ai bien cru que ma coloc allait me faire une fausse route. Franchement, crever avec de la bouffe dans une soirée de bourge, Darwin Award!

Quand Sao desserre les dents, je ne sais pas trop comment prendre sa repartie. C’est moi ou elle me congédie purement et simplement ? Je reste à la regarder pour mesurer si elle est en état de rester seule ou si elle me fait le coup de la femme forte qui va s’écrouler dans 5 minutes si je la laisse toute seule. Je relâche doucement mon étreinte avec un jeu d’acteur digne d’une soirée nanards :

« Tu as raison, toi et moi, il vaut mieux nous séparer pour ne pas gâcher cette belle amitié. Ca me brise le cœur et sache que c’est pas toi le problème, c’est moi.»


Ouai, mon humour me fera tuer un jour, c’est sur. Je reprends un peu plus sérieusement :

« Sans rire, si tu voulais que j’arrête de te coller pour attirer le chaland, fallait me le dire plus simplement. Pour la folle, laisse-moi faire après le repérage, je pense que ca sera plus facile pour moi que pour toi de justifier qu’elle se sépare de ses fringues et de sa babiole. »


Qui sait, si je trouve rien d’autre de plus appétissant dans la soirée, je serais peut-être bien content de pouvoir vider le chargeur dans le vieux pot. C’est quoi déjà le proverbe ? c’est dans les vielles casseroles qu’on tire les meilleurs coups ? Ah moins que ca ne soit les vieille cannettes. Je ne suis pas resté assez longtemps au Texas pour m’imprégner de leur culture.  

« Si ca tourne mal, tu te barres sans moi. La vieille du coin de la rue, a qui j’ai finalement réparé le grille pains, a des tickets de ciné compostés pour la soirée seigneur des anneaux qui a commencé à 17h. Elle jurera sur la tête des enfants qu’elle a pas que nous étions les hobbits avec elle. 9 heures d’alibis plus crédibles qu’une soirée poker en tête a tête. »

Et plus pathétique aussi pour un réveillon, mais bon, les geeks, c’est comme les gotiques, c’est pas parce qu’ils sont tarés qu’on a le droits de les exterminer. Je lui fais un clin d’œil ponctué d’un :

« Essaye de pas te faire chopper chérie »

Avec un petit signe de main façon reine d’Angleterre, je me fonds dans la foule, heurtant, au passage, un autre pingouin auprès de qui je me confonds d’excuse alors que sa montre est déjà partie dans la doublure de ma veste. C’est pire qu’une banquise le nombre de personne en costard. Autant les nanas font dans l’originalité question fringues, autant, pour les mecs, c’est vraiment soirée banquise.

Je m’arrête ici et là, comme si j’étais de leur monde, alourdissant ma doublure en même temps que je mesure le moyen de quitter la salle de fête sans éveiller les soupçons. Au pire, l’imitation du convive un peu égayé a la recherche de la toilette pourra être un remarquable filet de sauvetage. Et voila, c’est parti pour l’exploration du lieu. Des que je ne suis en vue, j’enfile mes gants et prend une démarche plus sur de celui qui compte bien financer sa vengeance et remplir son frigo pour la nouvelle année.




(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 22:40


La bourse ou la vie ?

@Wolfgang Thunder le capricieux

C'est magnifique, splendide même. Certes, la soirée n'a pas démarrée très fort et il n'a toujours pas digéré l'abandon tragique de son écharpe bien aimée, mais ça reste magnifique. Toutes ces branches qui honorent les murs de leurs présences, ces nœuds qui les enlacent avec une affection non feintes. Et les bougies ? On en parle de ces bougies qui éclairent avec douceur et délicatesse la salle de bal ? Biens sûr qu'on en parle, elles le méritent tellement ! Quant au sapin, mais quel sapin ! Bouche bée, Jehan l'admire comme la merveille qu'il est, à savoir émerveillement, fascination et envie. Oui de l'envie, bien sûr qu'il meurt d'envie d'avoir un tel sapin pour décorer son atelier, du moins s'il pouvait obtenir un atelier il adorerait l'orner de la sorte parce qu'il est certain que le conifère rehausserait parfaitement les créations. D'ailleurs, peut-être devrait-il apprendre à sculpter le verre pour se faire des souvenirs de son art éphémère. Il pourrait rester des heures à admirer le décors pour en imaginer les créations parfaite à lui confier, mais l'ouverture des portes, l'entrée des invités ainsi que la voix du maître de cérémonie le sorte de sa torpeur et de façon si soudaine qu'il ne peut s'empêcher d'agiter la main lorsqu'il parle de pomme de sang.

Fort heureusement pour lui, son cerveau était un peu plus connecté à la réalité que lui et il ne lui faut que quelques instants et et effectuer quelques pas loin de l'arbre pour se remémorer la liste de toutes les boissons alcoolisée citées. Toutes. Sans faille. Sans doute aucun. De fait, s'il a été capable de tout se remémorer il est certain que chaque invité du propriétaire des lieux, le roi sans aucun doute même s'il cache bien son eu, devrait avoir réussi à en faire de même à moins d'être un squelette de poisson rouge sans mémoire. En fait,un peu comme cet idiot sans gêne qui vient d'attraper le bras de Jehan pour lui réclamer un verre de whisky, sérieusement c'était si dur que ça d'écouter les paroles du gars ? Hein ? Bien sûr que non, alors pourquoi il ne l'a pas fait et pourquoi faut-il qu'il vienne l'ennuyer et l'empêcher de gagner son argent... attend, cinquante dollar ? Ouais, pourquoi pas, ça reste un pourboire plutôt intéressant et cracher dessus serait ridicule et pour ça il irait jusqu'à secouer monsieur dans tous les sens pour obtenir ne serait-ce qu'un seul verre. Certes, prendre le billet tout juste rangé est une idée plutôt séduisante, mais gagner cinquante petits dollars au détriment d'une paie, oui il veut bien être stupide mais pas à ce point là mais pas aujourd'hui.

« Je vais vous chercher ça immédiatement, gardez l'argent pas trop loin ça serait fort dommage de devoir aller le chercher moi-même.

Sur ces belles paroles, Jehan sourit largement, se dégage de son emprise et s'éloigne tout en lui adressant un ridicule signe de main pour foncer droit en face de lui avec une assurance totalement feinte. Pour commencer, il ignore où trouver ça et pour finir il ignore totalement où chercher ça et oui, ça veut dire la même chose. Heureusement pour lui, la silhouette de son cher et tendre se détache et c'est avec une joie extrême à l'idée de devoir adresser une fois de plus la parole à Monsieur Lovat que Monsieur Takarai s'avance vers lui en cachant tant bien que mal sa mine boudeuse. Pas qu'il ne l'aime pas, mais il est sûr de lui avoir bien assez parlé pour les trois prochaines années à venir. Sauf s'il lui rend son écharpe dans les minutes qui suivent. Toujours boudeur, il réclame son verre de whisky sans glace et ne précise qu'au dernier moment que c'est la demande d'un invité sourd. Ben oui, bien sûr que le verre n'est pas pour lui, il préfère le boire avec glaçon ! Ou pas, n'ayant jamais goûté.

Au lieu d'expliquer à Jehan que cette boisson n'est pas au programme, il s'en va en annonçant qu'il va en ramener. Sérieusement ?! Le mec il a le droit à son verre de wkishy et Jehan n'a pas la permission de porter son écharpe ? Ok, ce n'est plus un roi mais un dictateur ce Lovat ! Après une attente d'au moins un millénaire le vieux dictateur se décide enfin à montrer signe de vie en fourrant un verre entre les mains de Jehan et certainement une ou deux recommandations, mais il n'en pourrait pas en jurer étant partie très rapidement. On ne fait pas attendre cinquante dollars, jamais. Son petit manège terminé et l'immense écart entre lui et l'enfant capricieux franchi, il fait fi de cette douleur qu'il parviens enfin à mettre en sourdine, tend sa main libre paume vers le haut,

« Cinquante dollars pour avoir trouvé le verre de whisky sans glaçon et trente-cinq de plus pour vous l'avoir emmené. »

Ben oui, après tout la commande était de lui trouver cette boisson, pas de la lui ramenée donc s'il l'a veut il repaye et c'est tout. Peu pressé de lui donner son verre sans avoir obtenu les précieux billets, il garde le verre contre lui tout en offrant son visage le plus innocent de tout son répertoire.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 15:59


Lucian Herondale

Bêta de la Meute
@Hannah Cooper

Alors que Lucian feuilletait l'ouvrage rapidement, parcourant le texte en diagonale pour ne perdre plus de temps, un détail à la périphérie de sa vision attira son attention. Relevant le nez du livre dans lequel il était plongé, le bêta observa l'endroit où le sac reposait. L'étoffe élimée, rapiécée par endroits et déchirée à d'autres produisait un contraste désagréable avec le luxe de la pièce. Certes aux charmes désuets mais luxueux tout de même. Il referma l'ouvrage d'un coup sec avant de le déposer sur le guéridon situé entre les deux fauteuils puis, quitta celui qu'il occupait afin de gagner la chaise du bureau sous laquelle le sac se dissimulait.

Sans éprouver la moindre gêne, Lucian farfouilla à l'intérieur. Il en extirpa la boîte à bijoux, l'entrouvrit légèrement et un sourire parut sur les traits de son visage. Un éclat de rire jaillit d'entre ses lèvres tandis qu'il laissa choir le sac au sol, conservant ladite boîte entre ses mains. Il renifla l'air ambiant. Évidemment ! Une cambrioleuse au rabais qui profitait de l'anonymat des festivités pour dérober l'hôte de la soirée. Classique ....

- À ta place sweety, j'éviterais de m'attirer l'ire d'un sorcier. Surtout s'il s'agit bien d'un Connolly. Ils sont imprévisibles dans cette famille.

Déclara Lucian en s'exprimant dans le vide mais, à l'attention de la demoiselle qui se dissimulait quelque part dans la pièce.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT #2 - Once more, under the spell !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spell of Witches
» #Annonce importante évent #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Garden District :: Habitations-
Sauter vers: