AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG librement inspiré des univers Shadowhunters & The Originals.
Rejoignez la famille !
Si jamais vous n'avez pas d'idées... On manque de Fées, d'Humains, de Sorciers et de Vampires ! ~
N'oubliez pas de voter aux tops-sites, cela permet de faire connaître le forum ♥️

Voir les messages sans réponses

La Nouvelle-Orléans


Sujets 4 | Messages 40
Lieu très touristique et historique de la ville de la Nouvelle-Orléans, c'est un lieu très fréquenté et on y trouve beaucoup de bons restaurants. Il est possible d'entendre quelques notes de guitares pour rajouter une touche musicale.
La Nouvelle-Orléans Tumblr_p2pllwaczm1skw1rso6_250

Sujets 3 | Messages 49
Proche du quartier français, Marigny est un peu moins fréquenté par les touristes. La zone est un peu plus calme et les maisons ont aussi leurs identités. Des couleurs rappelant les créoles, des rues dégagées et tout de même de jolis paysages.
La Nouvelle-Orléans Tumblr_p2pllwaczm1skw1rso6_250

Sujets 2 | Messages 15
Prolongement du Faubourg, calme et très agréable à découvrir à pied ou à vélo. Une magnifique vue sur le Mississippi pour un moment romantique peut s'avérer très séduisant.
La Nouvelle-Orléans 1vjqfMM

Sujets 4 | Messages 19
Le Centre-Ville est plutôt animé et rythmé par beaucoup de festivités, y compris en hiver ou même en été. Seulement, attention aux mauvaises personnes. Il y a beaucoup de rues, des magasins, des établissements publics, des bars, cafés... On y trouve de tout et c'est certainement là où il y a le plus de monde, de trafic.
La Nouvelle-Orléans Eqtt

Sujets 1 | Messages 5
Fier institut, c'est là que les chasseurs peuvent venir librement se rendre en mission, prendre les armes ou s'entraîner. La résidence là bas n'est pas obligatoire, mais vivement conseillée.
La Nouvelle-Orléans Yk7d

Sujets 4 | Messages 24
Ce coin de la Nouvelle-Orléans est un quartier où règne la mixité sociale bien que parfois, cela ne se passe pas toujours aussi bien qu'on pourrait l'espérer. Il faut faire cependant attention aux rôdeurs, surtout la nuit.
La Nouvelle-Orléans Wwlf

Sujets 3 | Messages 184
Quartier assez riche. On y retrouve les plus belles maisons de la Nouvelle-Orléans où étudiants et bourgeoisie locaux se mêlent.
La Nouvelle-Orléans Tumblr_p2pllwaczm1skw1rso6_250

Sujets 3 | Messages 47
Le Bayou est un quartier typique de la Nouvelle-Orléans, zone très marécageuse mais pourtant très populaire, ce quartier est aussi prisé par les amoureux de la nature et de paysages naturels.
La Nouvelle-Orléans Wwlf

Sujets 1 | Messages 27
Rien ne vaut une petite sortie entre copines ou encore un bon pot de vin dans l'un des restaurants de la ville ! Ces quartiers sont souvent prisés pour l'amusement, la fête et les jeunes. Néanmoins, il ne sera pas rare de croiser un couple d'amoureux.
La Nouvelle-Orléans Tumblr_p2pllwaczm1skw1rso6_250
La Nouvelle-Orléans Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé