Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Logan Schmid ¤ Néphilim ¤ Grand-frère distant

Aller en bas 
AuteurMessage
NephilimChasseuse
Ashley A. Schmid

Ashley A. Schmid

Nephilim
Chasseuse

Avatar : Chloë Grace Moretz
Autres DC : Personne
Arrivée à la N-O : 11/04/2019
Messages : 73
Credits : persona (Bazzart)
⚝ Mes Points RP : 6
What a ... décolleté !
Race : Néphilim
Rang : Chasseuse, mais surtout de petite, gamine, et autres termes montrant que je suis qu'une enfant pour certains
Métier : dans l'élite de la nation : au chômage
Côté cœur : particulièrement encline à la polygamie, mais je suis célibataire pour l'instant
Orientation sex : Bisexuelle très ouverte, n'hésitez pas !
Localisation : Nouvelle-Orléans, parait que c'est bien là-bas...
Allégeance : l'Enclave, mais surtout à mes proches

[M] Logan Schmid ¤ Néphilim ¤ Grand-frère distant Empty
MessageSujet: [M] Logan Schmid ¤ Néphilim ¤ Grand-frère distant   [M] Logan Schmid ¤ Néphilim ¤ Grand-frère distant EmptyVen 19 Avr - 9:35


Schmid Logan
LIBRE

Nom ☾ Schmid - Ventimiglia
Prénom ☾ Logan
Âge ☾ 27 ans
Lieu de naissance ☾ Chicago, Illinois
Sexe ☾ Masculin
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuel
Métier/Etudes ☾ Au choix

Race ☾ Néphilim
Rang ☾ Chasseur OU Maîtres d'armes (Mais il faudra bien justifier ce choix sur la fiche pour le maîtres d'armes, car Logan n'est pas du genre "sédentaire")
Alignement ☾ Neutre
Allégeance ☾ Enclave
Capacités ☾
¤ Capacités classiques de Néphilim



Arme ☾ Au choix (Pas de dague ou petite arme)

Avatar & Crédits ☾ Alexander Ludwig (rainbowsmile)


Caractère & Choses à savoir

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE
Une personne avec un QI à deux chiffres dirait que Logan est juste un Terminator... Et il n'aurait pas forcément tout à fait tort, mais heureusement pour Logan, les gens avec des facettes si simples sont trop rares.
Il est difficile de réellement cerner ce personnage singulier. Depuis qu'il a perdu son père, il est devenu plus solitaire, silencieux, et surtout froid.
Une vraie tombe vivante, vaut mieux s'accrocher avec lui, au risque de vider son petit-déj' par là où il est entré.
Logan réprime en lui toutes sortes d'émotions ne relevant ni de la colère, ni de la fierté. Car oui, Logan est fier d'être un Néphilim, fier d'être un chasseur, fier de défendre les humains face à ces hordes de créatures misérables.
Autant dire que contrairement à sa sœur, son avis est tranché... Si je puis dire ainsi.



Points de l'histoire


☾ ECRIVEZ LES POINTS DE L'HISTOIRE A RESPECTER DU PERSONNAGE
¤ Depuis que son père est mort en 2001, il a changé définitivement.
¤ Sa nature s'est révélé à ses 10 ans, période où il est parti à Idris et où il décida de rester en Europe avec sa famille maternelle, qui lui appris en plus de tout ce qu'il y a à savoir sur la chasse, ce qu'il y a à savoir sur la psychologie et la politique.
¤ Il est extrêmement efficace, radical même. Avec lui, pas de chichis.
¤ Il ne montre jamais ses émotions, ce qui fait qu'il passe souvent pour une machine à empiler les têtes auprès de ses collègues Néphilims... Ce qui est la réalité en fait : Logan est un éradicateur de créatures. Dès qu'il en rencontre une, c'est lui ou elle... Et il est toujours là.



Relations


Ash Schmid ¤
La relation qu'a Logan avec sa petite sœur est... compliquée. Depuis que leur père est mort, Logan s'est éloigné d'elle. Il s'est éloigné de elle et sa mère plus précisément, non pas qu'il rejetait la faute sur eux. C'est juste arrivé, c'est tout.
Logan n'a pas été là pour aider sa petite sœur quand elle en avait besoin.
Il est parti de la maison après sa formation à Idris, pour ne plus jamais la revoir.
Quelque part, au fond de lui, il regrette sincèrement ce qu'il lui a fait, et aurait aimé agir différemment avec le recul.
Il espère un jour qu'il pourra réparer cela, même s'il ne se voile pas la face : Cela sera difficile de réparer une vie comme ça...
 




(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-of-twilight.forumactif.com/t437-ashley-everyone-ha
NephilimChasseuse
Ashley A. Schmid

Ashley A. Schmid

Nephilim
Chasseuse

Avatar : Chloë Grace Moretz
Autres DC : Personne
Arrivée à la N-O : 11/04/2019
Messages : 73
Credits : persona (Bazzart)
⚝ Mes Points RP : 6
What a ... décolleté !
Race : Néphilim
Rang : Chasseuse, mais surtout de petite, gamine, et autres termes montrant que je suis qu'une enfant pour certains
Métier : dans l'élite de la nation : au chômage
Côté cœur : particulièrement encline à la polygamie, mais je suis célibataire pour l'instant
Orientation sex : Bisexuelle très ouverte, n'hésitez pas !
Localisation : Nouvelle-Orléans, parait que c'est bien là-bas...
Allégeance : l'Enclave, mais surtout à mes proches

[M] Logan Schmid ¤ Néphilim ¤ Grand-frère distant Empty
MessageSujet: Re: [M] Logan Schmid ¤ Néphilim ¤ Grand-frère distant   [M] Logan Schmid ¤ Néphilim ¤ Grand-frère distant EmptyVen 19 Avr - 9:40


Petit mot du créateur
Concernant ce scénario

Merci infiniment de prendre de ton temps pour observer ce scénario qui compte énormément pour Ashley (Même si elle se l'avouerait pas)

L'avatar, le nom & les liens

J'ai choisi Alexander Ludwig car il avait les critères correspondants : Acteur blond donnant l'impression d'avoir 27 ans, avec un peu de charisme en plus.
Mais si tu connais d'autres acteurs réunissant ces critères, n'hésites pas à te proposer Wink
Le nom est évidemment inchangeable, étant donné qu'il est présent dans l'histoire d'Ashley (Et qu'il est compliqué d'éditer une fiche finie)
Concernant les liens, vous êtes libres tant qu'ils respectent quelques conditions :
Qu'ils ne modifient en rien la personnalité de Logan ou sa relation avec sa famille, qu'ils respectent son orientation sexuelle et son passif et qu'ils soient cohérents avec la chronologie (Logan a passé une bonne partie de sa vie en Europe, surtout en Italie. Il n'est revenu aux Etats-Unis qu'il y a 4 ans)


Activité, présence RP, niveau RP

Faites tout votre possible, c'est tout ce que je demande. Si vous pouvez passez 3 fois par semaine minimum c'est déjà super ! Et évidemment, il faut que je puisse vous contacter en pv facilement et rapidement ^^

Un dernier mot ?

C'est mon dernier mot, Jean-Pierre !



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-of-twilight.forumactif.com/t437-ashley-everyone-ha
 
[M] Logan Schmid ¤ Néphilim ¤ Grand-frère distant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [H] Lucian Herondale — (Métamorphe Loup) — Grand frère protecteur
» [M] James Whitelaw — (Néphilim) — Fiancé par alliance
» [F] Lydia Sorvino ¤ Néphilim ¤ Meilleure ami, + si affinités ?
» [H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué
» Lizbeth Starkweather, Nephilim, Directrice de l'Institut de la Nouvelle-Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Avis de recherches :: Scénarios-
Sauter vers: