Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [H] Lucian Herondale — (Métamorphe Loup) — Grand frère protecteur

Aller en bas 
AuteurMessage
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
[H] Lucian Herondale — (Métamorphe Loup) — Grand frère protecteur Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

[H] Lucian Herondale — (Métamorphe Loup) — Grand frère protecteur Empty
MessageSujet: [H] Lucian Herondale — (Métamorphe Loup) — Grand frère protecteur   [H] Lucian Herondale — (Métamorphe Loup) — Grand frère protecteur EmptyLun 23 Juil - 18:39


Lucian Herondale
LIBRE

Nom ☾ Herondale
Prénom ☾ Lucian
Âge ☾ 30 ans
Lieu de naissance ☾ Londres
Sexe ☾ Masculin
Orientation sexuelle ☾ Au choix
Métier/Etudes ☾ A votre choix, mais je le vois bien jeune professeur, ou dans la police à la N-O

Race ☾ Métamorphe (Loup)
Rang ☾ Bêta
Alignement ☾ Loyal Neutre
Allégeance ☾ Fraternité, mais il préfère dire qu'il est aussi relié à sa meute
Capacités ☾ Transformation en loup - Très bon odorat & bonne vision nocturne

Avatar & Crédits ☾ Colin O'Donoghue (YOU.FIRST)


Caractère & Choses à savoir

Lucian est quelqu'un de très intelligent, il arrive à toujours prendre le recul pour les décisions importantes, surtout lorsque cela concerne sa petite sœur ou la meute.
D'un instinct dominateur, c'est naturellement qu'il verra tout homme métamorphe alpha comme une menace, un rival, un potentiel ennemi. Il n'aime pas qu'on vienne marcher sur son territoire et reste plutôt sur ses gardes. Lucian est un leader né, même s'il partage la gestion de la meute avec Trisha il aime quand ils partagent le même sentiment, les mêmes avis comme ça il n'y a pas besoin de débattre pendant des heures, chose que Lucian déteste faire, surtout si c'est pour fâcher Trisha.

Lucian pourrait donner sa vie pour la meute et Trisha, il aime tellement sa petite sœur qu'il se sent toujours obligé de la protéger comme une princesse parce qu'au fond, il refuse de la voir grandir et prendre en maturité, même si elle reste encore un peu immature sur certains points, il sait qu'elle sera une belle femme.

N'étant pas très axé diplomatie, il laisse cette partie à sa petite sœur, lui préfère la bagarre (Et non, il n'ira jamais la chercher, mais s'il faut se battre, il le fera).

Le reste du caractère est libre d'interprétation le but étant que tu te sentes aussi bien avec ton personnage nyu


Points de l'histoire


☾ Né à Londres dans une famille de métamorphe renommée : les Herondale. Plus tard, il lui sera donné une petite sœur : Trisha avec qui il va s'entendre à merveille dès le début. Lucian se jura de la protéger coûte que coûte, tenant si fort à elle.
☾ Ses sens de métamorphe se sont manifestés très jeune et ses parents ont pu lui apprendre rapidement à se contrôler, mais Trisha demeurait toujours dans le secret, les deux parents et Lucian avaient passés un accord commun en ce qui concerne la cadette de la fratrie : elle ne saura rien de sa nature avant l'heure.
☾ A l'école, il était assez turbulent.
☾ Lorsque Trisha eut ses sens s'éveiller, Lucian regretta amèrement de ne pas avoir été là pour la sauver et l'aider tant qu'il le pouvait. Tandis qu'elle lui avait envoyé un SMS affolée de constater qu'elle se transformait en louve, Lucian avait accouru et séché les cours pour la retrouver grâce à l'odeur et la ramener à leur domicile.
☾ Leurs parents et Lucian lui-même apprirent donc à Trisha à se contrôler lors de ses transformations pour les faire de moins en moins douloureuses.
☾ Les parents de Lucian et Trisha abandonnèrent leur meute, devenus lassés d'être des leaders ils décidèrent de léguer cette tâche à leurs enfants. C'est ainsi qu'ils envoyèrent les deux à la Nouvelle-Orléans.
☾ Arrivés sur place, Trisha et Lucian formèrent leur meute en recrutant des métamorphes, Trisha les aidant aussi à se contrôler.
☾ Récemment, lors de la dernière intrigue (le bal du 31 décembre 2018), Lucian s'est retrouvé dans le corps d'un sorcier, mais il a pu reprendre juste après, sa race normale. Il a réussi à déjoué ainsi, à l'aide d'une autre sorcière, un puissant sort ayant fait faire un voyage dans le temps aux invités de ce fameux bal

Voici les points clés, après libre à toi d'inventer certains passages  hug  


Relations

Trisha Herondale ¤ Sa chère petite soeur qu'il a toujours voulu protéger. Il la voit encore comme étant la fillette fragile qu'elle était avant, aujourd'hui, il a encore du mal à s'avouer qu'il est très fier d'elle et qu'il compte bien encore la protéger encore et encore. On va dire qu'il est le grand frère TROP protecteur. Ce qui ne plaît pas à Trisha évidemment et pourtant au fond, ils sont très fusionnels.
 
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
[H] Lucian Herondale — (Métamorphe Loup) — Grand frère protecteur Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

[H] Lucian Herondale — (Métamorphe Loup) — Grand frère protecteur Empty
MessageSujet: Re: [H] Lucian Herondale — (Métamorphe Loup) — Grand frère protecteur   [H] Lucian Herondale — (Métamorphe Loup) — Grand frère protecteur EmptyLun 23 Juil - 18:39


Petit mot du créateur
Concernant ce scénario

Déjà milles merci de t'être intéressé(e) à mon scénario  love Parce que j'attends avec grande impatience mon petit Lucian, enfin grand, mais voilà  mdr
J'espère que tu craqueras pour le beau et mystérieux Lucian parce que j'ai besoin de lui et parce que je te vais te remercier avec une montagne de cookies :heart5:

L'avatar, le nom & les liens

Au niveau de l'avatar, j'avoue que j'aime énormément Colin et je pense qu'il est parfait pour le scénario. Maintenant, je ne suis pas fermée à d'autres propositions mais avant j'aimerai qu'on en discute, je me réserve un p'tit droit de veto et de regard si tes choix, mais rassures-toi, j'suis pas une tyran  mdr
Pour le nom il n'est pas du tout négociable, Lucian et Herondale sont omniprésents dans mes fiches et mes rp's donc non, mais après je t'autorise à lui donner un second prénom qui te plaît, y'a pas de soucis !  hug
Et pour les liens, tu l'auras compris, celui avec Trisha il n'est pas négociable, ils sont frères et sœurs après tout heehee Après si tu veux modifier un peu leur relation et voir ce qu'on peut faire je suis totalement ouverte ! ^^

Activité, présence RP, niveau RP

J'attends quelqu'un de motivé et qui ne laissera pas Lucian tomber au bout de dix jours, je ne veux pas une cadence de RP extraordinaire, aller, pour faire une approximation un poste tous les semaines/15 jours ? Le gros minimum pour moi c'est 1 RP par mois comme l'indique le règlement  oue Après je ne suis pas une rapide non plus donc je ne t'en voudrai pas si tu réponds pas de suite mdr  

Un dernier mot ?

J'espère que Lucian te plaira et que tu nous rejoindras car j'ai besoin de Lucian au plus vite, parce que bon, gérer la meute toute seule c'est pas facile  mdr Non en vrai, je serai très heureuse de retrouver mon grand fréro sur le forum  love



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
 
[H] Lucian Herondale — (Métamorphe Loup) — Grand frère protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Logan Schmid ¤ Néphilim ¤ Grand-frère distant
» Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn]
» Trisha Herondale
» Trisha Herondale & Others ~
» Trisha Herondale - She Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Avis de recherches :: Scénarios-
Sauter vers: