Je te remercie d'avoir lu jusque là mon scénario et j'espère très sincèrement qu'il t'a plu
Je le cherche activement afin de pouvoir avancer un peu avec ma Lya'. Comme tu l'auras compris, il s'agit d'un lien love/amoureux mais assez complexe, je n'aime pas trop quand c'est tout beau tout rose même si à petite dose c'est cool
J'aime le drama, les histoires compliquées, donc si tu aimes aussi les histoires à rebondissements, des épreuves à n'en plus finir, un amour secret qui sera peut-être un jour révélé tu es au bon endroit :heart5:
L'avatar, le nom & les liens
J'avoue que j'ai un
énorme faible pour Dominic, je ne compte pas
vraiment le changer car j'adore le duo qu'il forme avec Katherine, il y a beaucoup de ressources entre eux et j'aime énormément cet avatar
Alors si possible, j'aimerai que Dominic reste l'avatar lié à Wolfi'.
Concernant le nom, disons que le nom de famille est tout à fait modifiable, j'en ai mis un parce qu'il fallait le mettre mais si "Thunder" ne te plaît pas, libre à toi de changer, pour le prénom, j'avoue que je pense l'écrire un peu partout donc bon après si tu veux vraiment le changer car Wolfgang ne te plaît pas du tout, on peut discuter et voir pour le changer
Et le lien actuel avec Lyanna n'est pas négociable mais par contre si tu veux rajouter du piment, un petit quelque chose de toi, dis moi tout et on verra
Activité, présence RP, niveau RP
J'attends quelqu'un de très motivé à faire évoluer Wolf', que ce soit dans sa vie de chasseur ou sa vie privée avec Lyanna et les autres. Je ne veux pas quelqu'un qui me laisse tomber du jour au lendemain sans laisser de trace, me prévenir de tes absences ce sera super
J'aimerai aussi que le rpg avance petit à petit, bien-sûr je ne dis pas une réponse dès que j'en poste une, mais des réponses régulières pour faire avancer, c'est un gros plus
Niveau RP, disons que je m'adapte, que tu fasses dix lignes ou cents lignes, ça m'est égal, du moment qu'on prenne plaisir tous les deux à écrire moi ça me va !
Un dernier mot ?
JE T'OFFRE UNE MONTAGNE DE CHOCOLATS si tu prends Wolfgang, car j'imagine que tu te dis que je l'attends avec
grande impatience et que je suis plus que motivée
J'espère que tu seras intéressé(e) par le scénario et qu'on pourra vivre une histoire remplie d'amour, de dramas, de relations compliqués itout