Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures

Merci beaucoup pour vos votes ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTES AUX TOPS SITES
N'oubliez pas de voter aux tops-sites, cela permet de faire connaître le forum ♥️
CLICK ▲ CLICK ▲ CLICK ▲ CLICK ▲

Partagez

[F] Lydia Sorvino ¤ Néphilim ¤ Meilleure ami, + si affinités ?

AuteurMessage
NephilimChasseuse
Ashley A. Schmid

Nephilim
Chasseuse

Autres DC : Personne
Arrivée à la N-O : 11/04/2019
Credits : persona (Bazzart)
⚝ Mes Points RP : 6
What a ... décolleté !
Race : Néphilim
Rang : Chasseuse, mais surtout de petite, gamine, et autres termes montrant que je suis qu'une enfant pour certains
Métier : dans l'élite de la nation : au chômage
Côté cœur : particulièrement encline à la polygamie, mais je suis célibataire pour l'instant
Orientation sex : Bisexuelle très ouverte, n'hésitez pas !
Allégeance : l'Enclave, mais surtout à mes proches

[F] Lydia Sorvino ¤ Néphilim ¤ Meilleure ami, + si affinités ? Empty
MessageSujet: [F] Lydia Sorvino ¤ Néphilim ¤ Meilleure ami, + si affinités ?   [F] Lydia Sorvino ¤ Néphilim ¤ Meilleure ami, + si affinités ? EmptyJeu 18 Avr - 20:16

Sorvino Lydia
LIBRE

Nom ☾ Sorvino
Prénom ☾ Lydia
Âge ☾ 23 ans (04/10/1996)
Lieu de naissance ☾ Naples, Italie
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ Pansexuelle
Métier/Etudes ☾ Au choix

Race ☾ Néphilim
Rang ☾ Chasseuse
Alignement ☾ Neutre
Allégeance ☾ Enclave
Capacités ☾
¤ Capacités classiques de Néphilims

Arme ☾ Au choix

Avatar & Crédits ☾ Cara Delevingne

Caractère & Choses à savoir

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE
De nature arrogante et provocatrice, il serait aisé de qualifier Lydia de rebelle. Après tout, c'est ce qu'elle semble être. Elle aime provoquer et tacler les autres, elle aime les défis et semble parfois se moquer de l'autorité.
Elle cache une nature assez affectueuse et douce, et assez réservée par rapport à ses sentiments, qu'elle a du mal à avouer.
Elle aime toutes formes d'arts, surtout la photo, la peinture et la musique.
C'est une casse-cou, habituée depuis toute petite à grimper n'importe où, à échapper à la vigilance des adultes.
Elle aime souvent enfreindre les règles, mais en vieillissant, elle commence à comprendre que les règles sont essentielles, et préfère juste s'en accommoder.
Elle a que peu d'amis, mais ils sont précieux, et pour la plupart rencontrés à Idris durant sa formation. Il y a même cette fille, qui pour Lydia, semble être plus qu'une amie...

Points de l'histoire

☾ ECRIVEZ LES POINTS DE L'HISTOIRE A RESPECTER DU PERSONNAGE
Histoire libre sous quelques conditions :

¤ Son père a quitté sa famille très tôt, ce qui fait qu'elle ne l'a jamais connu.
¤ Elle tient sa nature de sa mère, comme Ashley.
¤ Cette dernière compte à un point inimaginable pour Lydia. Malgré la distance, elles se parlent souvent.
¤ Lydia a eu de nombreuses aventures (dans plusieurs sens du termes).

Relations

Ash Schmid ¤ Une de ses meilleures amies, pour sûr. Elles se sont rencontrées lors de l'arrivée d'Ash à Idris. Elles ont rapidement sympathisé et sont devenues très proches. Pour Lydia, il y a plus que de l'amitié pour Ash' : Elle en est secrètement amoureuse. Elle n'ose l'avouer à personne et fait tout pour que cela ne se remarque pas. Lydia serait prêt à tout pour Ash, et inversement.
Lydia sait à quel point Ash a souffert de la perte de son père, bien que Lydia ne comprenne pas totalement cela : Elle n'a jamais connu son père et ne préfère pas se poser de questions.
Lydia espère sincèrement revoir Ash', et elle pense la recroiser rapidement à la Nouvelle-Orléans.

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

« I will live under the "bridge" »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://rising-of-twilight.forumactif.com/t437-ashley-everyone-ha
NephilimChasseuse
Ashley A. Schmid

Nephilim
Chasseuse

Autres DC : Personne
Arrivée à la N-O : 11/04/2019
Credits : persona (Bazzart)
⚝ Mes Points RP : 6
What a ... décolleté !
Race : Néphilim
Rang : Chasseuse, mais surtout de petite, gamine, et autres termes montrant que je suis qu'une enfant pour certains
Métier : dans l'élite de la nation : au chômage
Côté cœur : particulièrement encline à la polygamie, mais je suis célibataire pour l'instant
Orientation sex : Bisexuelle très ouverte, n'hésitez pas !
Allégeance : l'Enclave, mais surtout à mes proches

[F] Lydia Sorvino ¤ Néphilim ¤ Meilleure ami, + si affinités ? Empty
MessageSujet: Re: [F] Lydia Sorvino ¤ Néphilim ¤ Meilleure ami, + si affinités ?   [F] Lydia Sorvino ¤ Néphilim ¤ Meilleure ami, + si affinités ? EmptyJeu 18 Avr - 20:16

Petit mot du créateur
Concernant ce scénario

MERCI INFINIMENT d'accorder de ton temps à ce scénario qui compte beaucoup pour Ashley ! J'espère qu'il te plaira !

L'avatar, le nom & les liens

Difficilement négociable, Cara Delevingne a le visage de Lydia ^^
Je tiens beaucoup au patronyme "Lydia Sorvino" mais si vous tenez vraiment à le changer, c'est négociable.
Vous pouvez avoir les liens que vous souhaitez, mais évidemment, celui avec Ash' est non-négociable. Et donc, il n'existe pas d'autres personnes pour qui Lydia ressent les mêmes émotions.

Activité, présence RP, niveau RP

Faites vraiment de votre mieux. Je n'exige pas plus que deux-trois passages par semaines et un contact en privé facile. Si j'ai besoin de vous contacter rapidement, vaut mieux que vous puissiez répondre le plus vite ^^

Un dernier mot ?

C'est mon dernier, Jean-Pierre !

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

« I will live under the "bridge" »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://rising-of-twilight.forumactif.com/t437-ashley-everyone-ha

[F] Lydia Sorvino ¤ Néphilim ¤ Meilleure ami, + si affinités ?
Page 1 sur 1