Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures

Merci beaucoup pour vos votes ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTES AUX TOPS SITES
N'oubliez pas de voter aux tops-sites, cela permet de faire connaître le forum ♥️
CLICK ▲ CLICK ▲ CLICK ▲ CLICK ▲

Partagez

[M] James Whitelaw — (Néphilim) — Fiancé par alliance

AuteurMessage
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Freya Carstairs

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Arrivée à la N-O : 02/08/2019
Credits : Gemini
⚝ Mes Points RP : 1
[M] James Whitelaw — (Néphilim) — Fiancé par alliance Tumblr_o3qks1gmy01sschcpo6_250
Race : Néphilim
Rang : Chasseur
Métier : Chasseuse d'ombre
Côté cœur : Compliqué
Orientation sex : Bisexuelle
Allégeance : Enclace

[M] James Whitelaw — (Néphilim) — Fiancé par alliance Empty
MessageSujet: [M] James Whitelaw — (Néphilim) — Fiancé par alliance   [M] James Whitelaw — (Néphilim) — Fiancé par alliance EmptyMar 6 Aoû - 21:36

Whitelaw James
LIBRE

Nom ☾ Whitelaw
Prénom ☾ James
Âge ☾ 26 ans
Lieu de naissance ☾ Au choix
Sexe ☾ Masculin
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuelle ou bi
Métier/Etudes ☾ Chasseur d'ombre et possibilité de faire autre chose

Race ☾ Néphilim
Rang ☾ Chasseur
Alignement ☾ Chaotique bon
Allégeance ☾ Enclave
Capacités ☾ Celle des Néphilims : grande agilité, détection d'aura ou Seconde Vue (comprendre la race d'une personne), plus grande résistance, maîtrise du corps.
Arme ☾ au choix

Avatar & Crédits ☾ Dacre Montgomery by villetchuckie

Caractère & Choses à savoir

James agit bien souvent comme un solitaire. Il aime à faire croire aux autres qu'il n'est pas commode mais en réalité, c'est quelqu'un qui aime passer du temps avec les autres. Il déteste juste devoir être obligé de se faire passer un hypocrite. Comme il a souvent déménagé, il a fini par arrêter de s'attacher aux gens. il est d'un caractère très calme et est très réfléchi et calculateur. Il envisage chaque chose qu'il va accomplir avant de les faire, cela fait de lui un excellent combattant. James a tendance à se braquer rapidement lorsqu'on lui fait comprendre qu'il a tort. Il excelle en combat mais suivre les ordres lui pose parfois problème.
Il évolue parfaitement bien dans le monde des Terrestres. Il adore la musique rock, les motos, et n'a aucun problème à draguer des terrestres si l'envie lui prend. Il a plus de mal à la vieille génération des chasseurs d'ombres qui ont des moeurs trop strictes à son goût.

Points de l'histoire

☾ Il fait partie de l'un des grandes familles de chasseurs d'ombre. Les valeurs de sa famille sont : l'honneur, le respect de la Loi, et la fameuse phrase : "Sed lex dura lex" : La loi est dure, mais c'est la loi.Malheureusement pour ses parents, son esprit rebelle a rejeté la dureté avec laquelle ses parents respectent les lois de l'Enclave et il préfère juger de la situation par lui-même avant de clamer quelqu'un coupable.
☾ Comme de nombreux néphilim, il a passé plusieurs années à étudier pour devenir un chasseur d'ombre à Alicante. Vers 14-15 ans, il a été envoyé dans un autre institut pour apprendre sur le terrain avec de nouveaux maîtres d'armes. (Pour l'institut, vous pouvez choisir la ville au choix mais ni Toronto, ni la Nouvelle-orléans).
☾ Il y a environ un an et demi, il a appris qu'il avait été fiancée avec une autre Néphilim. On lui annonçait aussi qu'il allait devoir aller à la Nouvelle-Orléans pour apprendre à la connaitre. La raison de ses parents, c'est qu'il est nécessaire qu'il file droit et ils ont peur qu'il ne finisse avec une Terrestre ou pire, une créature obscure.
☾ Il est tout à fait possible de lui faire un parabataï qui l'aurait donc suivi à la Nouvelle-Orléans.  

Relations

Freya Carstairs ¤ Si James avait cru il y a de cela un an et demi que ses parents le fiancerait de force à une Carstairs, il leur aurait rit au nez. Mais malheureusement, tel jour était venu et il s'était retrouvé à devoir préparer ses bagages pour partir à la Nouvelle-Orléans.
Des présentations officielles ont été faites entre les deux jeunes gens en présence de leurs parents. Tout se passa bien puis ils s'en allèrent tous les quatres et se fut la débandade. Il se trouve que les fiancées ont un caractère similaire mais tout de même diffèrent et cela mena à une centaines de petites gueguerres entre eux. Chacun cherchait le moins prétexte pour se disputer.
Au bout d'un an, Freya finit par se l'admettre : si elle le détestait tant, c'était parce qu'il était pareils et que ni l'un ni l'autre n'avait le choix. Si alliance avait été conclu, mariage il y aurait. L'autre chose que Freya ne voulait s'admettre : il commençait à lui plaire. Elle en avait marre de ses hommes qui se jetaient à son cou, au moins lui, offrait une résistance. James de son côté, se rendait compte de la même chose. Mais admettre publiquement une telle chose serait obéir à ses parents sur une chose abjecte. Et ça, c'était plus dur encore.  

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Freya Carstairs

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Arrivée à la N-O : 02/08/2019
Credits : Gemini
⚝ Mes Points RP : 1
[M] James Whitelaw — (Néphilim) — Fiancé par alliance Tumblr_o3qks1gmy01sschcpo6_250
Race : Néphilim
Rang : Chasseur
Métier : Chasseuse d'ombre
Côté cœur : Compliqué
Orientation sex : Bisexuelle
Allégeance : Enclace

[M] James Whitelaw — (Néphilim) — Fiancé par alliance Empty
MessageSujet: Re: [M] James Whitelaw — (Néphilim) — Fiancé par alliance   [M] James Whitelaw — (Néphilim) — Fiancé par alliance EmptyDim 11 Aoû - 0:05

Petit mot de l'adorable créateur
Concernant ce scénario

Tout d'abord, si tu passes par là et surtout aussi bas, je t'en remercie  bave Ensuite, j'espère que mes petites exigences ne te feront pas peur  [M] James Whitelaw — (Néphilim) — Fiancé par alliance 1941567720

L'avatar, le nom & les liens

Pour l'avatar, j'avoue avoir un gros coup de coeur pour Dacre Montgomery dans ce rôle car je trouve que son physique ressemble au caractère de James. Après, les goûts et les couleurs de tout le monde n'étant pas les même, cela peut être négociable. Avec par exemple, Alberto Rosende ou bien d'autres.

Pour le nom, je trouve que James Carstairs sonne bien mais je suis tout à fait ouverte au changement. Tant que le nom de famille provient de la liste des noms de chasseurs d'ombres que vous pouvez trouver ici par exemple.

Les liens ne sont bien sûr pas négociable. On peut les faire évoluer ensemble bien sûr mais quoiqu'il en soit, James et Freya finiront marier même si le lien entre nous part vraiment au négatif. Ce que je n'espère pas  siffle

Activité, présence RP, niveau RP

De ce côté, cela va être simple, tant que tu respectes ce que demande le forum c'est à dire 1 rp par mois et que tu me donnes de la matière pour te répondre, je serais heureuse comme un pape.  

Un dernier mot ?

Le lien entre James et Freya est très important pour Freya. Elle aimerait se rebeller mais elle n'ose pas en venir à ce point là avec ses parents et potentiellement une autre grande famille de Néphilims.

James et elle sont très similaires et ça va justement causer pas mal de frictions entre eux mais ça va mettre du piment dans cette histoire. Je peux vous promettre que Freya le fera tourner en bourrique et que moi je vous aimerais si vous prenez mon petit James.

Son histoire et caractère sont assez libres en dehors des points notés car je veux que vous puissiez vous l'appropriez au mieux possible.

Voilà  ange  merci d'être arrivé jusque là et j'espère te voir bientôt parmi nous. Si tu as des questions, n'hésite pas  loove

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas

[M] James Whitelaw — (Néphilim) — Fiancé par alliance
Page 1 sur 1