Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 3:01


Vaughn qui a enfin sa pizza

Trisha louve rebelle

La situation semblait vraiment la prendre en tenaille, pourtant les solutions étaient plutôt simples de mon point de vue. Mais la réalité me rattrapa lorsqu'elle retira sa main de la mienne, je rigole un peu amèrement en me souvenant que non ce n'était pas si simple. Il fallait que notre relation reste discrète et il était vrai que même si la plupart des gens autour de nous étaient des humains, il se pouvait que quelqu'un présent nous connaisse et puisse révéler au grand jour notre relation, pas que ça me gêne plus que ça mais les embrouilles qui en ressortirons seront d'autant plus difficiles à régler. Je finis par revenir poser ma main sur ma jambe et de baisser un peu les yeux avant de répondre :

- Si notre relation est le prix à payer pour que tu puisses continuer des études qui te plaisent, je ne m'opposerais en rien à cette décision. Je ne dois pas être un obstacle pour ta vie future. Je dirais qu'au vu de la situation emménager chez ton frère reste la meilleure solution, du moins jusqu'à ce que tu ais finis tes études.

Recevant les belles pizzas, je regarde sans appétit la mienne, il n'y a même pas 2 minutes je mourrais de faim mais le sentiment d'impuissance et de frustration avaient noué mon estomac. Je relève un peu mon visage vers la louve afin de la regarder dans les yeux et de lui dire finalement :

- Je ne te demanderais jamais de quitter ton rôle Trisha, je sais à quel point tu aimes les gens de la meute et que jamais tu les abandonneras. Je ne compte pas partir non plus, mais si c'est plus facile ainsi ...

J'attrape alors mes couverts et commence à couper ma pizza. Moi qui étais si impatient de déguster une bonne pizza chèvre miel, me voilà sans appétit devant l'aliment tant désiré. Je prends une part et mords dedans à pleine dent et effectivement elle était délicieuse. Je voyais bien la louve troublée par mes paroles, ce n'est pas que je n'ai pas de sentiments pour elle tout au contraire. Parfois il faut savoir mettre de côté ses sentiments pour le bien-être de l'autre et je n'hésiterais pas la moindre seconde s'il elle me le demandait.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 EmptySam 4 Mai - 22:02



Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas
Pour avoir tuer l'ambiance c'était réussi, bravo ma petite Trisha ! Se maudissant intérieurement, la louve s'en voulait affreusement d'avoir amené ce sujet si délicat sur la table alors qu'ils devaient avant tout se détendre et prendre du bon temps. Pour le coup c'était un peu raté... Mais la jeune femme ne comptait certainement pas laisser la situation aussi mauvaise. Hors de question de plomber le moral de son beau Vaughn qui semblait à son tour prendre la question très sérieusement. Même un peu trop. Alors qu'il dit aussi clairement qu'il ne s'opposerait à Trisha désirant mettre un terme à leur liaison pour sa vie elle ouvrit les yeux... complètement abasourdie par ce qu'il venait de dire. Qu'on lui apporte de l'eau sinon elle va tomber dans les pommes. Sentant son coeur s'emballer dans sa poitrine, elle fronça les sourcils avant serrer son poing fermement.

« Mais... ja...jamais je n'oserai faire ça ! Je me fiche complètement, je verrai ce qu'il m'attend au bout du chemin mais jamais je ne te laisserai tomber. Jamais je ne te jetterai de la sorte, pas après tout ce que l'on a vécu. Je ne peux pas. J'en suis tout bonnement incapable Vaughn. »

Dans son regard on pouvait y voir toute la détresse et la tristesse qui l'avaient saisie subitement. Trisha regardait pendant quelques instants ailleurs alors que le serveur venait leur apporter leurs commandes. Elle sourit de manière forcée à l'homme qui leur souhaita bon appétit. Mouais. Merci. Finalement, Trisha voit son regard croiser celui de Vaughn qui en remettait une couche. Bon dieu, elle avait vraiment raté l'occasion de se taire. Elle se mordait si fort la lèvre que c'était presque pas discret... Elle se maudissait vraiment.

« Ne me dis pas ce genre de choses Vaughn. C'est... c'est trop compliqué à entendre. Je ne veux pas... te perdre dans tous les sens du terme. On savait dans quoi on s'engageait depuis le départ et je ne veux surtout pas revenir là dessus. C'est hors de question. »

C'est dans ces moments-là que Trisha se rendait compte à quel point elle aimait réellement Vaughn. L'imaginer lui échapper lui brisait complètement le coeur. Et que ferait une louve au coeur brisée... Oh... mieux vaut ne pas imaginer. Tentant un instant de reprendre le contrôle de ses émotions, Trisha se jeta sur sa pizza en découpant un morceau qu'elle prit ensuite en bouche. Mâchant lentement, elle tournait aussi trois fois sa langue pour ne pas rajouter plus de malaise.

« Alors s'il te plaît, ne me dis pas ce genre de choses. Je peux vraiment supporter des choses, mais je pense que je ne pourrai pas supporter de te voir... loin de moi. J'ai beau être une Alpha, je reste une jeune femme... »

Peut-être trop jeune, balancée dans une vie à responsabilités trop tôt. Mais elle l'assumait, après tout, elle n'avait clairement pas le choix. Et si Trisha devait se battre, prendre sur elle quelques temps encore pour sauver leur relation alors soit. La louve était encore jeune, inutile de se gâcher à se morfondre, autant plutôt faire en sorte que tout se passe pour le mieux. Elle ré-attaqua sa pizza avant de reprendre une gorgée.

« Tu sais quoi Vaughn ? Non, je vais rester comme ça. Je vais faire en sorte d'être... du mieux que je peux. C'était une connerie d'imaginer une seule seconde de changer tout ça. Je suis désolée, vraiment désolée. »

Ses doigts s'étaient resserrés plus fermement autour des couverts qu'elle avait en main. Discrètement, Trisha avança sa jambe vers celle de Vaughn pour la caresser doucement. Elle voulait juste le sentir, qu'il était bien là devant elle et qu'il ne s'enfuirait pas subitement en la laissant seule. Elle avait tout simplement besoin de lui. Pendant un instant, la louve eut l'impression que tout lui échappait, elle avait même un peu chaud à cause de la grosse bouffée de chaleur qu'elle avait ressentie juste avant.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 6:45


Vaughn sans foi ni loi

Trisha louve avec des sentiments

On dirait que mon interprétation de ses paroles était erronée ou que je m'étais montré un peu trop extrême dans le choix de mes mots pour la petite étudiante. Je savais dans quoi je m'engageais quand j'avais enfin sauté le pas, mais je ne voulais pas être un fardeau pour elle. Mais au vu de sa réaction aussi bien verbale que faciale, je pense avoir toucher une corde sensible, si ce n'est deux. Je reste muet, mangeant ma pizza et l'écoutant tenter de sauver les meubles. Je reste dubitatif, pourquoi me parler de tout ça si c'est pour tout oublier ensuite ? Je ne comprendrais jamais l'esprit féminin, enfin pas dans sa totalité, je crois bien qu’elle ne se comprend pas elle-même donc moi ...

Et voilà qu'elle me présente ses excuses, c'est vraiment une Alpha ? Plutôt une Alphiotte oui ... Et dire que je me suis entiché de cette énergumène sur patte, mais son petit caractère quand on cherchait la louve était bien là où il était, c'est à dire loin. Je sens sa jambe contre la mienne et répond à ses caresses, je la sens bien en détresse cherchant un appui, mais je ne savais pas quoi lui dire. Je finis d'avaler ma part avant de reprendre sur un ton plus doux :

- Trisha, si tu m'en as parlé c'est que tu as envie de changer. La question la plus importante c'est : quoi. Qu'est-ce que tu veux changer ? Tes études, ta vie d'alpha, ta relation avec moi ? Je ne suis pas toi, je ne peux pas choisir pour toi, tout ce que je peux faire c'est être là et t'aider du mieux que je peux. Tu as le temps, ce que tu peux faire aussi c'est mettre en pause tes études pour le moment pour reprendre plus tard.

Je voulais faire plus, dire plus mais j'étais limité par notre position et notre exposition à la foule et au possible créatures surnaturelles présente. La conversation devait rester celle d'un homme de main à son Alpha, enfin même si quelqu'un qui prêtait un peu plus l'oreille se douterait que l'homme de main était aussi le confident de l'Alpha. Je finis par planter mon regard azur dans le sien et de dire sur un ton sérieux :

- Je ne t'abandonnerais pas Trisha, si ça tenait qu'à moi je serais le premier à t'aider. Mais on est un peu bloqué par notre situation, je savais dans quoi je m'engageais, c'est juste que c'est rageant de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut ...


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 14:54



Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas
Trisha se sentait fébrile, comme si la situation lui échappait alors qu'elle pensait pouvoir la maîtriser. C'était une conversation hasardeuse et brouillon, les mots qui sortaient de la bouche de la louve étaient maladroits, comme elle peut l'être parfois. Peut-être qu'elle était égoïste dans sa façon de penser, parce qu'elle imposait littéralement à eux deux, cette situation. Bien qu'ils semblaient être toujours aussi complices, le temps passera et ils seraient toujours limités. Au fond, Trisha avait dors et déjà pensé à essayer de faire en sorte que ce genre de liaison soit mieux vue mais était-ce réellement une bonne idée ? Le fait qu'elle aime Vaughn ne changeait en rien sa façon de travailler avec la meute, d'ailleurs, jusqu'à présent, elle n'avait pas failli à ses responsabilités. Alors pourquoi avoir des doutes pour l'avenir ?

Lorsque Vaughn caresse à son tour la jambe de la louve qui avait indirectement cherché un contact avec lui, elle se sentit un peu mieux mais les bouffées de chaleur n'avaient pas cessées. Ce qu'il lui avait dit juste avant la tourmentait et penser ne serait-ce, qu'une petite seconde à l'idée qu'ils ne puissent pas être ensemble la tuait intérieurement. Avoir attendu autant de temps, pour... ça ? Non, c'était clairement impossible.

« Je sais Vaughn. Je sais... J'ai toujours géré jusqu'à là, tu vois bien ? Je pense pouvoir continuer encore mais c'est juste que je me pose surtout la question concernant mes études, c'est tout. J'aimerai m'épanouir peut-être dans ce domaine mais en n'étant plus étudiante tu vois ? J'ai peut-être besoin de changement dans ma vie professionnelle tout simplement. »

Sa voix était un peu tremblante même si elle essayait de cacher cela, c'était aisément détectable. Ses expressions faciales la trahissait avec facilité. Se donnant un coup de fouet, Trisha prit une part de sa pizza tout en écoutant Vaughn lui parler. Lui aussi, devait être tout aussi impuissant qu'elle mais c'est justement le fait de lui parler de tout ça qui l'aidait à se sentir un petit peu mieux. Se croisant des yeux, les deux loups échangèrent un instant quelques regards sincères. Trisha finit par avaler sa bouchée et prit son verre d'eau pour le terminer. Elle servit le verre de Vaughn après s'être assuré qu'il n'avait plus d'eau puis elle.

« Je suis parfaitement consciente de ça, que ça puisse faire chier. Moi la première ça m'énerve mais... pour le moment c'est peut-être mieux comme ça. On ne sait pas ce que l'avenir peut nous réserver tu sais, autant... on pourra petit à petit faire avancer les mentalités j'en sais rien. C'est peut-être naïf ce que je dis là, mais j'ai pourtant envie d'avoir de l'espoir. »

Prenant une grande inspiration, Trisha s'adossa un peu mieux sur sa chaise avant de reprendre une part.

« Mais dans tous les cas, ça ne changera rien à ce que je ressens pour toi. » finit-elle par dire d'une voix basse histoire que personne ne puisse entendre ce qu'elle venait de dire.

C'est que la pizza était vraiment bonne mais aussi bien épaisse. La louve souffla un petit instant pour prendre une pause. Entre le fait que son plat soit costaud, le nœud qu'elle avait à l'estomac à cause des émotions n'aidaient en rien à savourer complètement le repas. Dans l'espoir de détendre l'atmosphère et peut-être les aider à mieux profiter de ce moment, Trisha finit par complimenter le restaurant.

« Pour partir sur une note plus positive, tu trouves comment la pizza ? Elle est bonne ? Je sais que les cuistots sont vraiment doués et leurs pizzas sont de vrais délices » dit-elle en mimant avec ses doigts un signe de perfection. « Après j'ai jamais goûté la chèvre miel, donc je ne peux pas te confirmer si elle est bonne ou pas » poursuivit-elle en haussant les épaules. Elle reprit  un bout de la sienne en restant silencieuse en attendant donc une réponse chez le loup.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA


Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 18:44


Vaughn un peu responsable

Trisha intrépide

Et maintenant elle tente de me faire la femme forte et indépendant qui à toujours su gérer sa barque. Je lève alors les sourcils en signe d'exaspération, elle devrait savoir que ça ne sert à rien de se braquer derrière un mur pour me "protéger" ou protéger notre relation. Cette dernière doit être basé sur la confiance, si elle souhaite que les choses changent nous devons les faire bouger ensemble que ça soit positif ou négatif pour la relation. Lorsqu'elle me parle de changement professionnel je la regarde toujours aussi dépité, la jeunesse et son ardeur à rentrer dans le monde professionnel :

- Et tu vas faire quoi sans diplôme supérieur ? Travailler comme caissière ? Je n’ai pas envie de jouer le rôle du grand méchant, mais il faut que tu ais un diplôme t'ouvrant des portes avant de vouloir quitter les études. Putain je fais vraiment ce discours de vieux con ?


Si le moi d'il y a dix ans m'entendait je pense qu'il hurlerait de rire. Sa petite pause avant de m'avouer finalement que ces sentiments ne changeront. Je souris légèrement et réponds par un :

- Je t'aime.

A moitié étouffé afin que personne d'autre qu'elle puisse l'entendre.

Dévorant ma pizza sans demander mon reste, je vois bien que la demoiselle à plus de mal avec la sienne, certainement encore perturbé par tout ce qu'il s’est passé hier et ce qu'elle vient de me dire. Il faut dire que ça fait beaucoup en peu de temps à digérer. Elle part alors sur le sujet de la nourriture pour détendre un peu l'atmosphère et elle avait raison, ces pizzas sont excellentes même je préfère celle du petit pizzaïolo non loin de chez moi. Je finis par lui dire :

- C'est vraiment une bonne adresse, j'en prends note. Prenant une part de ma pizza, je la met dans son assiette avant de lui dire. Si t'aimes le chèvre-miel, fais toi ton avis par toi-même. Pour ma part je la trouve succulente.

Je finis par planter mon regard dans celui de la louve, ma jambe s'avançant un peu plus près d'elle, lui souriant en coin je finis par murmurer :

- J'ai une folle envie de retourner à ton appartement là maintenant. Pas toi ?


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 22:21



Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas
C'était Vaughn qui tentait maintenant de la garder dans le droit chemin. Dans un sens il avait totalement raison, il avait même raison sur toute la ligne. Mais est-ce que Trisha le voyait ? Est-ce qu'elle se rendait compte de ce que cela pouvait impliquer ? Elle eut un petit sourire lorsque Vaughn se surprend lui-même à faire un tel discours. Continuant de manger sa pizza, la jeune femme semblait tout de même réceptive à ses paroles et l'écoutait même avec attention.

« Non c'est pas dans mes plans d'être caissière, ça c'est clair. Si je peux rester dans l'art ce sera déjà bien. Je me dis qu'une fois que j'aurai le diplôme je serai tranquille mais ce n'est pas pour tout de suite. J'ai encore quelques temps à faire en études. »

Le sourire que Vaughn arbore suite à la réplique de la louve la faisait affreusement fondre. Et le petit je t'aime à peine murmuré la rassurait tout de même. Souriant à son tour, elle finit par lui répondre, étouffant à son tour ses paroles.

« Moi aussi, je t'aime. »

De toute façon, têtue comme elle était, elle n'était certainement pas prête d'éteindre ses sentiments pour lui. Pour continuer de détendre un peu l'ambiance, Trisha s'était mise à parler des pizzas qui étaient vraiment bonnes et voir Vaughn les apprécier, c'était aussi une joie pour le coup. La jeune louve eut un sourire avant de le laisser lui servir une petite part de sa chèvre-miel pour qu'elle puisse y goûter. Pour se faire donc un avis sur la pizza, Trisha prit un morceau avant d'afficher une expression agréablement surprise.

« Aaaah c'est vrai qu'elle est vraiment bonne. Franchement c'est super bon. »

Finissant la part qu'il venait de lui donner, Trisha continua les restes de la sienne. Hors de question d'en laisser voyons, mais après il allait falloir bien digérer pour le coup. Les regards des deux loups finirent par se croiser, captivée par ses yeux bleus, Trisha eut un petit sursaut alors que sa jambe vient un peu plus s'approcher et se frotter. Elle cligna des yeux très rapidement avant de sentir une petite bouffée de chaleur. Le goût de l'interdit en public ? Peut-être. Lorsqu'il finit par lui confier son envie de retourner chez elle, Trisha sourit, complice avant de hocher la tête. Essayant de ne pas afficher sur son visage une quelconque expression d'envie, elle finit par lui répondre d'une petite voix.

« C'est clair qu'on serait plus tranquilles. Je partage ton avis mon cher. »

Un petit sourire aux lèvres, Trisha finit sa dernière part avant de s'essuyer les mains et la bouche avec sa serviette. Buvant un coup dans son verre d'eau, la louve lui fit un signe d'y aller. Regardant s'il avait comprit le message, la louve se leva de sa chaise en allant donc au comptoir. Bon Vaughn avait dit que c'était lui qui payait mais Trisha n'aimait pas ça. Se taisant, elle laissa donc son petit-ami régler leur repas avant qu'ils ne s'en aillent dehors rejoindre la voiture qui était toujours garée sur le parking. S'installant au volant, la louve mit ses affaires à l'arrière avant de se tourner vers son homme avant de se saisir de ses lèvres, à croire qu'elle en mourrait vraiment d'envie.

« Désolée... J'pouvais pas me retenir. Merci pour le petit resto d'ailleurs. Je te revaudrai ça ! » dit-elle en faisant un petit clin d’œil au loup avant de démarrer le moteur.

La jeune femme roula donc jusqu'à son appartement, la route était plutôt tranquille et elle avait vraiment le ventre plein. Ayant bien mangé pour une fois, elle savait que ce soir ça allait être repas très léger en tout cas.
Une fois arrivés sur le parking de son appartement, Trisha arrêta la voiture après s'être garée à sa place et ferma à clef le véhicule avant de marcher vers la porte d'entrée du bâtiment et se tirer jusqu'à son étage. Elle laissa entrer Vaughn le premier avant de refermer derrière eux, afin qu'on ne les dérange pas.

« Nous revoilà dans notre petit cocon, viens là que je te kidnappe. Maintenant qu'on est seuls et tranquilles... puis on a un programme qui nous attend n'est-ce pas ? »

D'une voix déterminée, Trisha se délesta de son sac à main avant de se jeter dans les bras de Vaughn, l'embrassant comme si elle ne l'avait pas vu depuis des jours, voir des semaines. Mais là, c'était terriblement attirant de pouvoir désormais être proches sans qu'on ne puisse les voir.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 1:07


Vaughn surpris

Trisha impatiente

Bon me voilà rassurer quant au fait de sa future carrière, pas que j'ai du mal avec les caissières mais elle était intelligente ça serait dommage qu'elle se limite à cause de la meute et de ses autres impératifs. Lorsqu'elle me confie qu'il lui reste encore quelques années avant de pouvoir avoir un diplôme lui permettant de travailler, je la regarde avec l'air le plus sérieux du monde et enchaîne tout naturellement :

- Je ne sais pas combien de temps ça prendra, mais tu pourras toujours compter sur moi. Aussi bien sur le plan moral que financier, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas. J'attrape alors doucement sa main et reprends. On est d'accord ma belle ?

Bon je ne suis pas convaincu par sa réponse mais ça fera l'affaire pour le moment, surtout que sa petite déclaration vint m'arracher un petit sourire en coin. Il était vraiment dur de rester stoïque quand une aussi belle fille vous avoue ses sentiments.

Il semblerait que ma pizza lui plaise autant que la sienne car elle n'avait laissé aucune miette d'aucune des deux. Surpris, je la regarde avec amusement avant de légèrement secouer ma tête et moi qui espérait pouvoir avoir une part de pizza en plus, je pense que je peux lui dire adieu, mais je me vengerais autrement.

Elle semble d'accord sur ma vision des choses et me propose alors de sortir de table. Calmement et sans précipitation je quitte alors la table à laquelle on était installé et je me dirige vers la caisse afin de régler l'addition qui était pour ma part plus qu'honnête, les prix n'était pas astronomique et la qualité était au rendez-vous. Je laisse alors un pourboire à l'équipe pour éviter aussi d'avoir trop de monnaie sur moi.

On sort alors de l'établissement et je reprends ma place de passager alors que la belle brune s'installe derrière le volant. Attrapant ma ceinture afin de la boucler, je revins alors vers Trisha qui s'empressa d'attraper mes lèvres au vol, répondant avec une certaine passion non dissimulée à ce baiser. Elle finit par mettre fin à ce petit désert. Elle finit par avouer qu'elle ne pouvait plus se retenir, je vous jure la fougue de la jeunesse. Je rigole légèrement et je me contente de lui répondre :

- Faudrait penser à teindre les vitres, si tu ne peux retenir tes pulsions ma chère.

M'installant confortablement dans le fauteuil, le trajet retour fut aussi rapide que l'aller. Et en moins de 10 minutes nous revoilà devant la porte de son appartement, elle me fit rentrer en premier avant de refermer la porte derrière à clef elle. M'étant à peine débarrassé de mes chaussures et de ma veste que la jeune louve se jette à ma gorge et m'embrasse de nouveau avec fougue. N'ayant même pas eu le temps de répondre, je m'empresse alors de faire savoir ma réponse par mes actes, en venant faire danser nos langues et l’attrapant doucement par le fessier afin de la soulever contre moi.

L'amenant doucement vers le canapé, je finis par m'asseoir avec la louve au-dessus de moi. Dévorant ses lèvres, le baiser arriva à sa fin. Mes mains parcourant hasardeusement son dos, je finis par lui demander :

- Est-ce qu'on parle bien du même programme ou tu veux connaître la fin de Breaking Bad ?

Ne lui laissant même pas le temps de répondre que mes mains cherchaient à la délester de son haut et que mes lèvres venaient couvrir son cou de tendres baisers.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 14:52



Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas
Trisha comprenait volontiers les inquiétudes chez Vaughn, à vrai dire, elle-même n'était pas très rassurée. Mais comme il l'avait si bien dit : il y avait le temps. Souriant comme si elle se sentait tout de même plus soulagée, la louve lui avait affirmé qu'elle ferait en sorte de lui demander si un jour elle en aurait besoin. Bien que d'être dépendante de quelqu'un pour quoi que ce soit n'était clairement pas la chose qu'elle aimait.

Inutile de tourner en rond sur un sujet désormais clos, le temps dira à la louve comment les choses tourneraient. Les deux loups sortirent donc du restaurant pour rejoindre l'appartement de la jeune femme. Après tout, ils avaient aussi des choses à y faire. Puis, rester en public indéfiniment alors qu'ils aimeraient se montrer des gestes affectifs n'était pas la bonne solution. Alors souriante, Trisha s'était jetée sur les lèvres de Vaughn pour l'embrasser dans la voiture. La réaction chez le loup ne se fit pas attendre et elle eut un nouveau sourire amusé sur ses lèvres.

« C'est vrai, t'as raison mais bon ça va, pour une fois que je le fais. » dit-elle en mimant une moue innocente, presque angélique.

Peut-être que c'était le goût de l'interdit qui plaisait autant à Trisha. Elle lui caressa la joue brièvement en le regardant dans les yeux avant de les conduire jusqu'à chez elle. Et d'ailleurs une fois qu'ils furent rentrés chez elle la louve ne laissa même pas à Vaughn de se poser quelques instants. Elle se jeta sur lui pour l'embrasser follement, passant ses bras autour de son cou et caresser ses cheveux de manière tendre et passionnelle. Comment est-ce qu'elle était censée résister à ne pas embrasser et serrer contre elle cet homme dont elle était éprise depuis si longtemps ?

Se laissant porter jusqu'au canapé, la louve gardait entre ses mains le visage du loup qu'elle ne cessait de caresser avec ses doigts fins. Faisant durer encore le baiser qui s'était intensifié par la danse de leurs langues, elle finit par poser ses genoux sur le canapé tout en restant assise face à Vaughn un sourire aux lèvres. Lorsque le baiser prit fin, elle frissonna en sentant les mains de son loup parcourir son dos. C'était si relaxant... Trisha se mit à rire à la remarque de Vaughn, un rire légèrement nerveux, n'étant pas sûre d'avoir compris le... sous-entendu ? Elle plissa les yeux en affichant un sourire en coin.

« Je... » Elle se fit interrompre, n'ayant pas eu le temps de répondre que les mains de Vaughn partaient à la recherche de ses vêtements et ses baisers sur la peau de son cou la firent légèrement rosir au nouveau de ses joues tandis qu'elle le laissait faire. Après avoir profité quelques secondes, la louve recula son visage en souriant. Elle s'amusait à jouer avec les cheveux de Vaughn en sentant sa peau entrer en contact avec l'air légèrement plus frais, son haut glissant petit à petit.

« Ça dépend de quel programme tu as en tête mon cher. Mais techniquement... l'un n'empêche pas l'autre, mais serait-ce raisonnable ? » dit-elle d'une petite voix amusée bien que légèrement confuse pour le coup avant de revenir placer son visage près du sien et souffler de manière douce ; hésitant à y aller ou non. Mais dors et déjà, elle se débarrassa de sa veste qu'elle posa sur le rebord du canapé. Revenant vers Vaughn, elle continue de le caresser un peu partout, de manière tendre. C'était relaxant ce genre de moments et le silence aidait aussi à mieux se détendre pour la jeune Trisha.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 17:43


Vaughn un peu joueur

Trisha hésitante

J'aimais beaucoup lorsque la louve prenait ce genre d'initiatives qui étaient plus que délicieuse, savourant ce petit instant charnel. Il serait tentant de réitérer l'expérience d'il y a moins d'un mois dans cette même voiture mais je pense que le faire aux yeux de tous. Prenant alors la direction de son appartement je me contente de regarder le paysage qui passe sous mes yeux pendant que la louve chantonne ce qu'il passe à la radio.

A peine arrivé dans son petit appartement d'étudiante qu'on se jette l'un sur l'autre de manière passionnel et complètement sauvage, comme si l'on ne ce n’était pas vu depuis quelques semaines voir des mois entiers. Arrivant sur le canapé la louve semblait s'amuser avec mes cheveux pendant que je cherchais un contact plus intime, plus proche comme si j'avais besoin de la sentir au plus près de moi en permanence. Au bout d'un moment elle se recula un peu afin d'enlever sa veste, je ne vais pas mentir, j’espérais qu'elle enlève un peu plus mais je saurais m'en contenter pour le moment. Elle finit par me dire que l'on pouvait faire les deux, j'avais oublié à quel point madame pouvait être gourmande ... La faisant basculer sur le canapé je prends place au-dessus d'elle, un sourire malicieux sur les lèvres avant de lui demander :

- Tu es sûr de pouvoir te concentrer sur quelque chose d'autre que moi pour l'instant ?

Plongeant de nouveau dans son cou afin de jongler entre petites morsures et baisers, mes mains elles étaient entrain de descendre doucement vers son pantalon afin de l'en défaire. Arrivant au niveau de sa ceinture, je commence à la défaire alors qu'elle voulait dire quelque chose de certainement trop raisonné, je prends de nouveau possession de ses lèvres. Finissant de descendre son pantalon, je la libère de mon entrave afin qu'elle puisse s'exprimer en toute liberté mais avant je lui demande :

- On va jouer un petit jeu, si tu arrives à suivre les cinqs première minutes de l'épisodes sans te soucier de moi, tu as gagné. Sinon, c'est moi qui gagne. Le gagnant à le droit de donner un gage au perdant, dans la limite du raisonnable bien évidemment ...

Me mordant légèrement la lèvre inférieure je plonge mon regard dans le sien attendant sa réponse.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 22:42



Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas
N'arrivant pas à voir clair dans le jeu auquel jouait Vaughn en entraînant Trisha avec lui, elle se sentait tellement frustrée de ne pas comprendre. Lui qui était si mystérieux maintenant, elle savait pas vraiment à quoi s'attendre mais c'était ça qui était bon ; être surprise de la suite. Vaughn cherchait à la rapprocher au plus près de lui, et ce n'était pas pour déplaire à la demoiselle qui répondait volontiers à ses attentes, même si elle restait confuse sur ses intentions.
Finalement, la jeune femme se retrouve allongée sur le canapé, avec son homme au dessus d'elle. Un sourire apparu sur les lèvres de Trisha qui fixait avec un regard intense celui qu'elle aimait. Qu'avait-il en tête bon sang ?! Sa question fit légèrement rire la louve qui haussa les épaules, passant une main sur le visage de Vaughn pour le caresser du bout des doigts.

« Ah ça j'en suis pas sûre. Comment tu veux que je fasse comme si t'étais pas là ? »

Elle pouvait lui demander la même après tout, regardez-le, à répondre au bond sauvage qu'avait fait Trisha alors qu'ils venaient à peine de rentrer à l'appartement. Elle eut un nouveau sourire aux lèvres tandis qu'elle regardait les mains baladeuses de son loup qui descendaient petit à petit alors que ses lèvres étaient affairées à la couvrir de baisers. Lui arrachant quelques soupirs d'aise, Trisha leva les yeux au ciel.

« Ne me cherche pas trop Vaughn... Tu sais comment ça pourrait se finir... »

Dit-elle dans un murmure alors qu'elle sent sa ceinture défaite et qu'il commence à faire glisser son pantalon pour le retirer. Vraiment surprise de ce geste, non pas qu'il la dérangeait, mais c'était surtout inattendu dans l'esprit de la belle. N'osant même plus parler, Trisha le laissa lui ôter son bas, restant seulement avec son top ainsi que ses sous-vêtements encore en place.

Le regardant d'un air interrogateur, elle voulait comprendre où est-ce qu'il voulait en venir en faisant tout cela. Capturant à nouveau les lèvres de son homme, la louve l'avait serré contre elle pour profiter de ce baiser pendant ces quelques secondes.  Trisha eut un large sourire lorsqu'il propose un petit jeu bien tentant. Après tout, ils étaient joueurs depuis le début de leur relation, que ce soit tout début ou après qu'ils s'étaient mis ensemble donc cela ne l'étonnait qu'à moitié. L'air affreusement sexy qu'il lui lançait tout en se mordant la lèvre... Bon sang... Vaughn... cela n'arrangeait en rien la situation de la louve.

« C'est d'accord, j'accepte ton défi et je suis sûre que je vais le gagner. » dit-elle en souriant d'un air déjà victorieux. « Enfin là... pour le coup ça va être vraiment difficile si tu continues comme ça tu sais ? » avoue-t-elle.

Mais elle était joueuse, et elle comptait bien remporter ce petit challenge. Elle bascula légèrement son buste sur le côté avant d'atteindre la petite table basse et attraper la télécommande de la télévision et l'allumer.

« Du coup si j'ai bien compris, j'ai pas le droit de te regarder, de te toucher ni rien, genre, comme si tu n'étais pas là ? Pendant les cinq premières minutes, on est d'accord ? »

Histoire de bien comprendre où est-ce qu'il voulait en venir... Car ce n'était pas non plus une situation neutre... Elle était sans son jean quand même... D'ailleurs, c'était assez délicat, et ça la rendait un peu envieuse pour le coup. Pouvait-on lui en vouloir ?
Pendant ce temps, Trisha avait mit en route le programme et cherchait dans sa liste de série Breaking Bad. Une fois qu'elle l'eut trouvé, elle démarra l'épisode sur lequel elle s'était arrêtée avant de mettre sur pause directement et reposer son regard vers Vaughn.

« Bon tu es prêt alors mon beau ? » demande-t-elle en penchant son visage légèrement sur le côté, petit sourire amusé aux lèvres tandis qu'elle redressait doucement son corps.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 EmptySam 18 Mai - 2:47


Vaughn carrément joueur

Trisha se prenant au jeu




(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 EmptySam 18 Mai - 23:04



Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas


FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale
» We are what we are - ft Vaughn & Trisha
» [-18] La clef du succès. [Trisha & Vaughn]
» Certains lien sont parfois plus fort que ceux du sang. [Allïa, Neal & Vaughn]
» L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Garden District :: Habitations-
Sauter vers: