Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️

Partagez
 

 Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 2:30


Vaughn qui sait briser la glace

Trisha qui devrait vérifier ses fenêtres

Confortablement installé dans le lit de ma chère et tendre, je savoure pleinement l'instant me perdant dans ses yeux et l'écoutant d'une oreille attentive. Je lui souris tendrement avant de la prendre dans mes bras. Je ne mérite clairement pas une demoiselle aussi gentille et patiente. Mais pour elle je voudrais bien faire un effort, je respire doucement, profondément, plantant délicatement ma main dans se cheveux, lui massant légèrement le cuir chevelu. Je finis au bout de quelques secondes de silence par dire sur un ton neutre et sans émotion afin de me protéger :

- Tu sais que je suis infirmier militaire et que j'ai pendant 10 ans de ma vie j'ai servi le pays en mission extérieur. J'ai fais des choses là-bas que personne ne devrait faire ou voir. Et aujourd'hui il y a eut une fusillade, avec le samu on était les premiers sur les lieux et vivre ça m'a rappelé des souvenirs douloureux. J'ai réussi a tenir toute la journée, mais en rentrant ... Je pense que j'ai fais une crise d'angoisse mêlée au syndrome post-traumatique, un bon cocktail d'émotion pour que le loup en profite pour ressortir de gré ou de force. J'embrasse son front et reprends. Heureusement que tu étais là. Je sais pas ce qui ce serait passé sinon...

Continuant de caresser ses cheveux je sens mes yeux se fermés tout seul, je baille alors et lui susurre doucement :

- Merci encore Trisha ... De ne pas être partie .... Je t'aime plus que tout ...

Mes mains sont lourdes, je ferme mes paupières et m'endors dans la plus confortable des manières.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 10:35



Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas
Se montrant d'une oreille attentive et à l'écoute, Trisha profitait de cet instant de silence pour retrouver celui qu'elle aimait. Il semblait si fatigué, la louve le laisserait se reposer s'il le désirait vraiment, après tout cela avait du être difficile pour lui. Cela montre à Trisha qu'il serait temps un jour, de lui apprendre à se contrôler, quitte à lui apprendre carrément à gérer sa partie animale en lui, mais tout sera fait en temps et en heure. Trisha l'écouta alors prendre la parole, ouvrant les yeux, elle cherchait son regard, il parlait... si étrangement, elle ne s'attend pas à un tel ton. Mais elle frissonna rien que d'imaginer ce qu'il avait vécu. Elle baissa la tête de manière désolée, grimaçant légèrement. La louve releva son visage pour le regarder dans les yeux, elle ne pouvait imaginer ce qu'il avait pu voir ou faire, c'était des scènes horrifiques et ce qui l'inquiétait c'était cette fusillade. Mais il fallait le laisser le reposer, non pas l'assommer de questions qui ne serviraient qu'à remuer le couteau dans la plaie.

« Je... je vois ce que tu veux dire. Ne penses pas à ce qu'il se serait passé, tu as bien fais de venir me voir et je ne t'aurai pas abandonné. Si tu te serais réellement transformé je t'aurai protégé. Je suis prête à tout pour toi, tu le sais. Reposes-toi... tu as éprouvé pas mal ce soir. »

Trisha vient alors se pencher au dessus de lui pour l'embrasser avec tendresse et caresser sa joue avec délicatesse, le sentant partir dans les bras de Morphée, elle lui murmura.

« Je t'aime aussi, Vaughn. Dors bien. »

Le laissant s'endormir lentement, Trisha se leva très doucement pour aller éteindre la lumière de la chambre et se défaire de son soutient-gorge pour être plus confortable pour dormir, tant pis, là pour aller chercher une tenue de nuit, trop tard. Vaughn dormait et pas question de le réveiller. Elle vient alors un peu plus tard se glisser dans le lit, posant une petite couverture sur eux avant de s'endormir à son tour.

* LE LENDEMAIN *

Trisha n'avait pas très bien dormi cette nuit, et c'est pour ça qu'elle s'était levée la première, laissant Vaughn dormir tranquillement. Il avait besoin de repos. Pendant ce temps, Trisha s'était installée à son bureau et allumé une petite lumière pour voir ce qu'elle faisait, tout en travaillant un peu. Lorsqu'elle l'entendit bouger un peu, la louve se leva de sa chaise doucement avant de s'asseoir très délicatement sur le lit, regardant son homme s'éveiller doucement. C'est avec un sourire aux lèvres qu'elle le regarde.

« Coucou mon beau. » Elle vient le rejoindre en s'allongeant et trouve refuge directement dans ses bras. « Comment tu te sens ce matin ? » demande-t-elle en regardant l'heure, ils avaient effectivement bien dormi tous les deux. Elle ne travaillait pas aujourd'hui, mais Vaughn ? Était-ce une bonne idée qu'il reparte sur les lieux d'hier ?... Tout en attendant sa réponse, elle lui caressait le bras du bout des doigts, un sourire des plus heureux aux lèvres.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 11:31


Vaughn beau au bois dormant

Trisha princesse sur son cheval blanc

Je m'étais endormi rapidement, n'arrivant plus à lutter contre le sommeil. Il faut dire que la transformation est un procédé qui consomme beaucoup d'énergie et que ma journée ne fut pas des plus reposante. Une nuit calme et sans rêve, rien juste le silence, le calme. Je ne sais pas qu'elle heure il est mais c'est beaucoup trop tôt, à cause de la fusillade d'hier tous les membres de l'équipe médicale qui ont été en service sont en repos forcé aujourd'hui, je n'avais donc pas d'heure pour me lever et je pense que dormir me fera le plus grand bien.

Alors que je bouge un peu afin de me remettre dans une position confortable, je ne sens plus Trisha à côté de moi, je commence un peu à paniquer mais rapidement j'entends sa voix, je viens la regarder un peu entrouvrant mes paupières bien soudées entre elles. Mais elle est plus rapide que moi et vient directement dans le creux de mes bras. La sentir contre moi était le meilleur remède à n'importe quelle souffrance, j'embrasse doucement son front. La serrant un peu plus contre moi, une main descend jusque son fessier et vient l'enserrer doucement, pas de doute c'est la vraie. Je réponds alors délicatement :

- Comment ne pas bien dormir quand on est avec un ange comme toi ? J'espère que je ne t'ai pas empêché de dormir ... Je sais que mon sommeil peut être agité.

Je commence à l'embrasser un peu partout, joues, cou jusqu'à venir trouver ses délicieuses lèvres. Je rigole alors légèrement avant de lui proposer :

-Une journée lit/série/câlins ça te va comme programme pour aujourd’hui ? Je vais aller chercher le petit dej à la boulangerie du coin quand j’aurais trouvé la force de me lever ma belle.

J’avais une faim, il faut dire que je n’avais rien mis dans mon estomac depuis le matin de la veille.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 12:08



Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas
Trisha avait finit par rejoindre Vaughn dans le lit alors qu'il commençait à se réveiller. La belle s'était de suite précipitée dans ses bras afin qu'il n'ait pas peur, elle était là avec lui. C'est juste qu'elle avait juste un petit peu de travail à rattraper, mais ce n'était pas grave. Elle ne comptait plus les travaux qui furent en retard à cause de sa vie du côté du Monde Obscur. Elle frissonne alors qu'il s'amuse à la caresser jusqu'à ses fesses, la faisant légèrement rougir. Elle lui adresse un sourire heureux, bien qu'elle n'était pas encore très réveillée.

« Non ne t'en fais pas, t'as été plutôt calme étrangement. Tu devais juste être crevé de la veille. »

La louve le regardait droit dans les yeux tandis qu'elle venait s'amuser à lui faire de multiples baisers, toute heureuse de l'avoir auprès d'elle en ce samedi matin des plus doux. Répondant au baiser qu'il lui vole sur les lèvres, Trisha vient caresser sa joue avant d'éloigner son visage du sien pour poser son front contre le sien.

« Bon programme, je suis assez d'accord, ça me va. Je te laisse un peu de monnaie pour payer le p'tit déj. »

Hochant la tête doucement, Trisha s'éloigna, restant de longs instants contre lui pour profiter ainsi du moment des plus tendres. Plus tard, la jeune femme se leva la première pour faire le tour du lit et attraper la main qui n'était pas blessée de Vaughn pour le faire se relever. Elle lui souriait de manière totalement bienveillante avant de le laisser reprendre ses esprits tranquillement en le laissant se lever et se tenir debout.
Elle laissa un instant son petit-ami avant d'aller chercher un peu de monnaie avant de le lui tendre, il avait intérêt à l'accepter.

« Aller mon beau, pendant que tu vas chercher le petit déj, je vais nous faire couler un petit thé. »

Trisha s'en alla chercher un petit gilet qu'elle enfilait, c'est qu'elle avait presque froid. Elle ouvrit finalement les volets de sa chambre et l'aéra pendant qu'ils quittaient la pièce tous les deux. La louve adressa un sourire à son petit-ami avant de lui voler un baiser avant qu'il ne s'éclipse à la boulangerie qui n'était heureusement pas très loin. Elle s'assura de lui ouvrir la porte avec la clé. Ouvrant aussi les volets de la pièce principale, Trisha l'observait par la fenêtre marcher pour rejoindre la rue voisine avant de sentir son visage se crisper en voyant l'état de la voiture d'hier soir.

Reprenant ses esprits, Trisha s'activa à préparer deux tasses et mettre de l'eau dans la bouilloire. Attendant que l'appareil chauffe, la brune chercha son portable pour s'assurer qu'elle n'avait pas loupé de message ou d'appels. Une fois l'eau très chaude, elle en versa dans les deux tasses et glissa un sachet de thé dans chaque avant de les amener sur la table.
Quelque peu inquiète au sujet des événements d'hier soir survenus au travail de son homme et pensant que les médias allaient en parler Trisha alluma sa télévision pendant qu'il n'était pas encore rentré. Et en effet, beaucoup de journalistes en parlaient et la jeune femme s'intéressa aux circonstances de cette fusillade. Elle voulait également s'assurer que ce n'est pas lié au monde surnaturel, il ne manquerait plus que ça...

Au moment où Vaughn rentra, Trisha changea de chaîne un peu en panique pour tomber sur une émission sur les animaux sauvages. Hmm... Drôle de changement. Elle se retourna avec un sourire pour accueillir Vaughn.

« C'est pas tout ça, mais ça donne faim ! »

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 1:56


Vaughn à la baguette vaillante

Trisha au thé bien chaud

Une fois bien debout sur mes deux jambes, je souris amuser à Trisha elle veillait sur moi comme une mère poule. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir j'ai dû lui faire une belle frayeur hier. Avec une bonne nuit de sommeil, pas de problème et une belle journée en perspective que demander de plus. Elle me tend alors un peu de monnaie avec un visage qui me dit que si je refuse je vais passer un sale quart d'heure, je n'aurais qu'a lui remettre discrètement dans sa poche de jean pendant qu'elle est partie dans l'autre pièce.

Je m'habille alors rapidement et je constate que même à moitié souffrant et débile je pense bien a prendre mon téléphone, mes clefs et mon porte-feuille, la mémoire musculaire et les bonnes vieilles habitudes quel délice. Je l'embrasse une dernière fois avant de partir à la quête de viennoiserie afin de faire un petit déjeuner digne de ce nom. Ne cherchant pas à traîner dans les rues de mon crime, je trace alors ma route en direction de mon objectif. Je sors mon téléphone afin de passer un coup de fil à mon Johninou, pour qu'il vérifie que j'ai bien fermer la porte en partant, ok l’appart ne devait pas être beau à voir mais je n'aimerais pas me faire cambrioler.

Une fois mon achat fait, je fais donc demi-tour et passe devant un tabac, ok un petit détour n'a jamais tué personne. Je me reprends un paquet, un briquet et me grille ma dose de cancer avant de prendre un chewing-gum afin de tenter de masquer un minimum l'odeur, je sais que ce n’est pas agréable d'embrasser un fumeur.

Au moment ou je rentre Trisha semble prise d'un sursaut et j'entends clairement que la télévision change de sujet d'un coup, posant le paquet de viennoiserie sur la table, je m'approche de la louve. Lui faisant un sourire coquin avant de venir poser un bras à sa droite, puis un à sa gauche, l'entourant je reste ainsi un moment un sourire en coin. Puis d'un mouvement rapide et précis je commence à embrasser son cou. Je l'attrape par les hanches et me fait tomber sur le côté afin qu'elle puisse prendre le dessus, continuant de l'embrasser je finis par lâcher :

- Tu sais si tu voulais regarder une chaîne rose, fallait me le demander. Je t'aurais fait un petit show privée.

Mes mains caressent son dos tandis que je continue de la couvrir de baiser.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:14



Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas
N'ayant pas entendu Vaughn arriver, Trisha avait donc rapidement changer la chaîne qui passait à la télévision pour tomber sur une émission totalement... différente. La gêne devait se traduire sur le visage de la jeune fille qui s'était sentie un peu prise par surprise. Ne voyant pas forcément de réaction directe sur le visage de Vaughn, Trisha se sentit soulagée mais lorsqu'il vient la bloquer et l'entourer de ses bras, la forçant à rester ainsi, elle sentit les battements de son cœur s'affoler. Le sentir près d'elle lui faisait toujours un drôle d'effet. Son odeur était enivrante. Frissonnant au même où il se met à la couvrir de baiser dans le cou, Trisha redressa doucement son buste et au moment où il bascula sur le côté elle prit le dessus, se retrouvant face à lui. Elle le fixa un instant avec un petit sourire aux lèvres, il était si craquant quand il souriait de cette manière. Mais lorsqu'il prit la parole, la louve se sentit complètement gênée. Elle se mit à rougir et rouler des yeux tout en lâchant un petit rire.

« Fais gaffe à ce que je ne te prenne pas aux mots et que je te le demande, hein ? »

Un nouveau petit sourire amusé s'afficha sur les lèvres de la louve tandis qu'elle frissonnait toujours plus à chacun de ses baisers. Éveillant en elle un sentiment d'envie, elle devait évidemment se retenir. Pour se venger, Trisha le fit stopper ses baisers d'un petit geste de la tête avant de se plonger elle dans le cou de son loup pour le couvrir de baisers à son tour tout en le serrant contre elle de manière à ce qu'il ne s'échappe pas. Elle remontait lentement ses baisers jusqu'à son menton et faire ainsi face aux yeux de Vaughn avant de capturer ses lèvres pour l'embrasser follement.

Trisha se retira lentement, pour les laisser sur leur faim, mettant fin à ce petit jeu. Elle haussa un sourcil avant de lui faire un clin d’œil et s'éloigner pour aller changer la chaîne pour mettre un peu de musique, histoire de se réveiller tranquillement bien qu'elle était déjà assez éveillée, bizarrement.

« Le petit déjeuné de rois nous attend, et si on a bien faim tous les deux, vas falloir se dépêcher avant que l'autre ne dévore tout. »

Allant près de la table pour passer la main sur les tasses encore fumantes, elle s'assurait que le thé était encore chaud. Elle dandinait des hanches pour narguer Vaughn et piqua le premier croissant qu'elle gardait dans sa main avant de s'asseoir sur la table et croiser les jambes.

« Une idée de série que t'aimerais regarder ? » demande-t-elle, curieuse.

Buvant une gorgée du thé, Trisha continuait de jeter des regards à Vaughn par dessus la tasse. Attendant sa réponse, elle cherchait dans sa tête quelle série elle aimerait bien regarder, mais au final, elle n'était pas si difficile que ça. Oh, surtout pas de série qui détruit le mythe des métamorphes, pitié.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:02


Vaughn au magnifique pain au chocolat

Trisha au délicieux croissant

La belle brune semble interesser par ce que je lui propose, mais même si je suis d'humeur joueuse je ne pense pas que ça soit le meilleur moment pour ce genre de choses. Je la sens se retirer dans un mouvement de tête, je suis un peu surpris. Je la sens ensuite me serrer fort contre elle alors qu'elle vint me rendre la monnaie de ma pièce, je savoure cet instant, caressant doucement son dos et ses cheveux. Répondant avec envie à son baiser, je reste sur ma faim alors qu'elle part se mettre à table, restant allonger quelques instants un peu déçus de la fin je fais une petite moue.

Je me décide au bout d'un moment de la rejoindre, après qu'elle ait bien fait danser ses hanches afin de me narguer, quel cruauté de bon matin. Je prends la première viennoiserie qui passe, un pain au chocolat, nickel. Elle me demande ce que je veux regarder, je prends alors un croc et réfléchit un instant. Pas de série surnaturelle, pas de série médicale sinon je ferais une syncope il fallait donc une série neutre. Mais une idée me vint en tête, je propose alors :

- Pourquoi pas Breaking Bad j'ai toujours pas fini, je dois en être à la saison 3 si je me souviens bien. Si ça te dérange pas.

Attendant la réponse de la louve, je commence à sortir mon téléphone afin de regarder si le boulot s'était enfin décidé à m'appeler pour leur cellule psychologique obligatoire, je devais leur faire savoir que je ne viendrais pas aujourd'hui. Je reste un instant silencieux avant de lui demander :

- Tu as pas du travail toi ce week-end ? Je n’aimerais pas déranger plus que nécessaire ... Tu as déjà assez de mal avec la meute autant ne pas te rajouter un boulet de plus.

Je ne voulais vraiment pas l'embêter dans ses études, dans le pire des cas, je dormirais un peu sur le canapé pendant qu'elle finit ses devoirs, je me sens encore un peu exténué de la nuit dernière.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 23:40



Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas
Faisant exprès de le laisser sur sa faim, Trisha lui adressa un sourire des plus amusés. Rien que le visage qu'affichait Vaughn en disait long que cela avait marché, et ça la rendait fière de son coup. La jeune femme lui adressait des regards et des sourires amusés tout en le narguant. Regardant du coin de l'oeil son petit-ami piquer dans les viennoiseries, elle attendait donc une réponse concernant la série qu'ils allaient regarder ; aussi, il proposa Breaking Bad. Trisha sourit tout en réfléchissant à la série en question.

« Hmm non du tout, je crois que je suis dans ces eaux-là en plus, donc on pourra continuer la série ensemble. »

Croquant dans le croissant avec gourmandise et buvant un peu dans son thé, Trisha observait avec attention Vaughn avec un petit sourire aux lèvres tout en déjeunant tranquillement. Alors qu'il lui pose la question sur le travail qu'elle avait à faire, elle pose sa tasse sur la table avant de souffler.

« Ne dis pas n'importe quoi Vaughn. T'es pas un boulet. Et non ça va, j'ai pu rattraper un peu mes cours, donc ça va. Puis comme en ce moment c'est un travail d'équipe, ça peut aller. Ne t'inquiètes pas donc à ce niveau-là. »

Elle prit la main de Vaughn dans la sienne, avant de la lui serrer de manière sérieuse, lui souriant avec sincérité. Elle voulait aussi s'assurer qu'il ne soit pas de travail aujourd'hui histoire de ne pas l'embêter. Trisha se voulait bienveillante avec lui, parce qu'il avait vécu des moments peu agréables depuis hier, et... il ne suffisait parfois pas de grand chose que ça vire au cauchemars.

« J'imagine qu'aujourd'hui... tu ne travailles pas ? Enfin, j'imagine que non... Du moins, j'espère pour toi que ça va aller ? Mais bon en tout cas, je te kidnappe pour la journée, tu n'es rien qu'à moi ! »

Finissant son croissant, Trisha alla chercher deux verres et les remplir d'un jus d'orange frais pour revenir les servir sur la table, posant donc un à côté de Vaughn et l'autre de son côté à elle. Restant un petit moment silencieuse, elle reprit finalement la parole de manière délicate.

« Je me demandais si... un de ses quatre... il ne faudrait pas que l'on fasse quelques sessions... pour t'aider à te maîtriser ? Juste que ce serait peut-être bien pour toi que tu puisses ne plus avoir peur de cette... partie de toi. Désolée de replanter le couteau, mais c'est juste que j'y pensais et je ne voudrai pas que tu vives mal ces choses-là. Je me suis vraiment inquiétée et je... Je ne veux pas que tu revives un moment pareil aussi douloureusement. Je t'aime comme tu es, mais si je peux t'apporter un peu d'aide... Ce sera avec plaisir Vaughn. Je serai toujours là pour toi, Alpha ou non. »

Elle lui parlait avec une certaine délicatesse et prenait des précautions pour ne pas le braquer. Tout ceci était pour son bien, il était important qu' il n'ait plus peur de ce loup qui sommeille en lui.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 3:30


Vaughn Heisenberg

Trisha Pinkman

Elle semblait être bien trop satisfaite de son petit cas d'éclat, je me fais une note mentale de prendre ma revanche, mais comme dit l'adage, la vengeance est un plat qui se mange froid. Je suis content de voir qu'elle est partante pour la série que j'ai proposé en plus je suis vraiment a fond dessus, ça commence à devenir vraiment intéressante. Elle me rassure en me disant qu'en ce moment elle était plutôt à jour dans ses devoirs, on dirait qu'il faudrait que je trouve une autre excuse pour pouvoir m'endormir tranquillement dans le canapé. Sa manière de sourire et la façon dont elle tenait sa main, ça n'annonçait rien de bon, elle me demanda alors si je travaillais aujourd'hui, je souffle un peu soulagé que ça ne soit que ça je réponds alors tranquillement en caressant tranquillement sa main :

- Non, toute l'équipe qui était de poste hier à été mis en congé forcé. Donc je me laisse kidnapper avec grand plaisir ma belle.

Rasurée elle se lève afin de nous préparer un verre de jus d'orange, mon regard ne peut s'empêcher d'observer ses courbes de rêves. Elle revient afin de poser les verres sur la table, elle reste un moment debout silencieuse avant de parler de session de travail afin de maitriser ma transformation. Je lui souris, attrape sa main et la tire vers moi afin qu'elle prenne place sur mes genoux. Je l'embrasse tendrement, savourant chaque seconde avant de lui répondre :

- Avec grand plaisir ma belle. Je vais pas te mentir, je ne suis pas à l'aise avec cette partie de moi, ça me rappelle trop mon père ... Donc ça ne sera pas facile au début mais je serais un élève sérieux et j'espère que tu seras une bonne prof.

Je caresse alors tendrement son dos. Puis je reprends avant de l'embrasser tendrement dans le cou :

- Ce midi je me ferais bien un restaurant, c'est moi qui invite, c'est toi qui choisit là ou on va, ça te va ?


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:49



Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas
Gardant toujours sa main dans la sienne, Trisha écoutait Vaughn lui répondre ; visiblement, aujourd'hui toute l'équipe était de repos. Cela la rassurait beaucoup, parce qu'elle savait que ça aurait été une très mauvaise idée de retourner sur les lieux de la fusillade d'hier encore très inquiétante. Trisha affichait toujours ce petit sourire des plus rayonnants alors qu'il se donnait à son kidnapping. La louve lui fit un clin d’œil avant de lui répondre qu'elle était soulagée d'apprendre ça.

La main de Vaughn vient alors se saisir de celle de Trisha et l'attira vers lui pour la forcer à s'asseoir sur lui. Passant un bras derrière la tête de son homme, elle le regardait dans les yeux attendant de voir s'il était intéressé par sa proposition de l'aider à se maîtriser un peu mieux, du moins, qu'il ait moins peur de perdre les pédales. Ce qu'il s'était passé hier aurait pu certes, tourner au drame, mais il fallait qu'il puisse apprendre par lui-même à se gendarmer et se maîtriser. Même si ça demandera peut-être du temps, car il n'a clairement pas un passé facile, vu ce qu'il lui avait dit la veille au soir. Leurs lèvres venant se retrouver, Trisha se redresse doucement au dessus de lui pour prendre son visage entre ses mains et l'embrasser avec fougue et passion. Lorsque le baiser prend fin, elle lui adresse un petit sourire en se mordillant la lèvre, qu'est ce qu'elle aimait quand il l'embrassait...

« Je veux bien te croire, mais je suis là pour t'apprendre à être plus l'aise, à ne plus redouter ce passage. C'est aussi mon rôle, alors je veux relever le défi. Je ferai de mon mieux pour t'apprendre, bien que je sais que ce ne sera pas facile. »

Elle caressait sa joue avant de lui voler un nouveau baiser.

« Tu m'apprends à me défendre, je t'apprends à te maîtriser et ne plus avoir peur de toi-même. Si c'est pas beau ça, hein ? » rajoute-t-elle avec un petit clin d'oeil avant d'éloigner son visage du sien.

Se laissant embrasser dans le cou, Trisha frissonne alors doucement, levant ses yeux au ciel. S'inclinant un peu sur le côté, elle lui laissait plus d'accès à son cou pendant qu'elle l'écoutait parler. D'une voix un peu perdue elle lui répond :

« Hmm... Oui ça me va. Laisses-moi réfléchir un peu... ça te dit de trouver une bonne pizzeria ? Ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas régalée avec une bonne pizza digne de ce nom ! Ça te va ? »

Trisha passait ses doigts dans les cheveux encore décoiffés de Vaughn tout en savourant l'instant. Ce genre de matin était un pur délice, si ça pouvait toujours être comme ça, ce serait tellement bien... Mais justement, ne pas les avoir tous les jours, permettait de les ressentir comme de vrais délices. Elle ne se lasserait jamais de tout cela, ça c'est clair.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 11:39


Vaughn l'apprenti métamorphe

Trisha professeur pour métamorphe un peu naze

La louve semblait soulagée lorsque je lui annonce que je suis de repos aujourd'hui, je veux bien que l’hôpital ne soit pas le meilleur employeur du monde mais ils ne sont pas complètement stupide non plus enfin c'est ce que j'espérais. A la fin du baiser elle se veut rassurante, me disant qu'elle ferait de son mieux pour que je puisse être plus à l'aise avec cette partie de moi. Je souris tendrement et profite de son baiser, je réponds alors en me réfugiant contre elle :

- Un échange de bon procédé ma chère.

Je sens bien que mes baiser dans le cou font toujours le même effet, elle se penche légèrement sur le côté pour que j'ai accès plus facilement à son cou, amusé je m'amuse alors à mordiller un peu entre deux baisers. Elle me répond avec d'une voix un peu fébrile qu'elle était partante pour une pizza, mais où j'ai mis ma bague ? Elle était si parfaite .... Je réponds alors simplement d'une onomatopée trop concentrée à lui donner des petits frissons. L'attrapant telle une princesse, je me lève et l'amène sur le canapé avant de m'y installer avec la belle brune allongée juste à côté de moi. Je murmure alors à son oreille avant de lui mordiller doucement cette dernière :

- Tu ne m'en voudra pas trop si je m'endors, je suis encore assez fatigué.

Je la laisse s'installer confortablement contre moi et je passe alors une main en dessous de son haut afin de venir lui caresser le dos, traçant des formes géométriques aléatoires, tandis que mon autre main elle vient masser son cuir chevelu.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 14:15



Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas
Trisha était en cet instant, décontractée, détendue, comme si aucun problème ne pouvait venir altérer cela. Elle était si sereine, et savoir qu'elle avait Vaughn toute la journée juste pour elle la rendait encore plus heureuse. Il faut dire qu'elle était jeune, sachant que la vie pouvait être si courte, elle voulait savourer tous les moments qui se présentaient à elle. Car évidemment, peut-être qu'une épée de Damoclès trônait au dessus de sa tête, après tout, être Alpha n'est pas non la place la plus sûre.

Mais ses pensées quelques peu sombres s'en allèrent rapidement de son esprit alors que son loup s'amusait à l'embrasser dans le cou. Elle était si sensible à cet endroit, que ça lui en donnait des frissons et des envies de vengeances. Mais pour cette fois-ci, elle le laisserait faire. Surprise lorsque Vaughn se lève subitement pour la prendre dans ses bras, se sentant comme une princesse elle vient lui voler un baiser et finit allongée sur son canapé avec son petit-ami collé à elle. Trisha le regarda dans les yeux avant de s'installer un peu mieux pendant qu'elle l'écoutait lui parler. Monsieur était fatigué ? Elle sourit avant de poser sa jambe sur lui, comme toujours, des petits signes qui montraient qu'elle avait besoin d'avoir quelque chose au dessus de lui. Inconscient évidemment.

« Oh que si je vais t'en vouloir de dormir. » Elle se mit à rire un peu avant de reprendre directement, sans lui laisser le temps de réagir. « Aller, reposes-toi un peu, il y a le temps jusqu'à midi. » dit-elle avant de lui faire un petit bisou sur le nez.

Sentant une main baladeuse dans son dos, Trisha s'étira un peu en lâchant un petit soupir d'aise avant de poser son front contre celui de son homme, souriante comme à son habitude. Il était si craquant comme ça. Les caresses dans ses cheveux lui donnait la chair de poule et comme une envie de succomber au sommeil qui l'envahissait petit à petit. Et c'est ainsi qu'elle retomba dans les bras de Morphée, peut-être même avant Vaughn.

Durant son sommeil, elle fut assez agitée, mais tout en restant un minimum calme. Trisha rêvait de scènes assez animées et son corps bougeait doucement sur le canapé. Se réveillant une petite heure plus tard d'un petit sursaut intérieur, la jeune louve se leva très lentement afin de ne pas réveiller son bel homme si adorable en train de dormir. S'installant sur le fauteuil face au canapé tout en prenant son carnet à portée de main et un crayon avant de commencer à faire un croquis, jetant des coups d’œils de temps à autre à Vaughn toujours en train de dormir. Elle resta ainsi jusqu'au réveil de ce dernier. Voyant ses yeux s'ouvrir lentement, Trisha s'approcha en posant le carnet sur la table et venir s'asseoir près de lui.

« Bon retour parmi nous, mon beau. T'as bien dormi dis-moi. Tant mieux, j'espère que ça va mieux ? »

Venant l'embrasser sur les lèvres, Trisha vient lui caresser les cheveux doucement avant de regarder l'heure sur la petite horloge sur le mur en face. Il était presque onze heures et demi à cet instant, ils auraient donc le temps de se préparer tranquillement avant d'aller manger au restaurant.

« Tu as le temps de reprendre tes esprits, ne t'en fais pas. »

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale
» We are what we are - ft Vaughn & Trisha
» [-18] La clef du succès. [Trisha & Vaughn]
» Certains lien sont parfois plus fort que ceux du sang. [Allïa, Neal & Vaughn]
» L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Garden District :: Habitations-
Sauter vers: