Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are what we are - ft Vaughn & Trisha

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 16:48


Vaughn président

Allïa louve sans meute fixe
Trisha Alpha le dragon

Je sens l’ancienne Néphilim commencer à s'énerver lorsqu'elle parle de sa situation et ça me fait légèrement rire même si je ne le montre pas, je m'installe confortablement dans le fauteuil et lui répond :

- Ta situation me fait penser aux vétérans de l'armée. Où le moment où on s'est retrouvé sans renfort en plein territoire ennemi. Si je peux te dire qu'une chose Allïa, aucune institution aussi bienveillante que tu penses qu'elle soit, au final tu ne peux compter que sur toi même et sur tes proches.

Finissant ma tisane, je lève un sourcil lorsque Trisha évoque le fait d’intégrer Allïa à la meute. Il est vrai qu’on n’est pas contre intégrer des nouveaux membres sachant se battre, mais si les autres apprennent que c’est une ancienne Néphilim pas sûr qu’ils soient tout jouasse.
Je regarde la blonde et mon regard revient sur la brune, je devais soutenir mon Alpha. Je réfléchis avant de continuer sur sa lancée. :

- Tu peux nous rejoindre effectivement, tu pourras t'expliquer avec Bob. Dans le calme. Je tiens juste à préciser.

Je n'aimerais à avoir à gérer une nouvelle bagarre.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 EmptySam 13 Avr - 11:43

❝ Nous sommes ce que nous sommes. ❞

Février 2019
Ft. Vaughn & Trisha


Trisha lui dit qu'elle n'était peut être pas la meilleure professeur ou la plus experte mais qu'elle avait l'habitude d'aider les autres metamorphes. Allïa hocha la tête. "Merci c'est gentil." Dans tous les cas, ce serait tout de même mieux que de s'entraîner toute seule dans son coin à maîtriser quelque chose dont elle ignorait quasiment tout. Allïa trouvait qu'elle se laissait encore beaucoup trop submerger par ses émotions. Se transformer à la moindre contrariété n'était pas possible, si Trisha pouvait l'aider à se maîtriser, alors elle lui en serait grandement reconnaissante.

Vaughn lui dit que sa situation lui faisait penser aux vétérans de l'armée et que même avec la plus bienveillante des institutions, au final, elle ne pouvait compter que sur elle-même. Elle hocha la tête : "C'est vrai. Je ne m'en suis rendue compte que trop tard..." Pour autant non, sa transformation en hybride n'était pas une bonne chose. Certes, Allïa avait consacré trop de temps et d'énergie à sa cause pour l'Enclave, mais si c'était à refaire, elle le referait. Elle n'était pas malheureuse. Elle avait des missions, elle veillait à faire régner le bien et surtout, elle avait son parabataï. Il n'y avait pas un seul jour où elle ne pensait pas à lui et ne se demandait pas si tout allait bien pour lui. Il lui manquait énormément mais le retrouver et lui avouer ce qu'elle était devenue, était impossible. Elle hocha la tête lorsque Trisha lui dit qu'ils étaient solidaires avec leur semblable.

Un peu plus tard, Trisha évoqua la possibilité pour Allïa de rejoindre la meute. La jeune louve releva le regard, surprise. Elle ne l'avait pas du tout envisagé. "Je... Je ne sais pas trop..." Elle décida de creuser un peu plus la proposition. "Qu'est-ce que ça implique de rejoindre une meute ? Est-ce que vous êtes tout le temps ensemble ? Est-ce qu'on reste libre de ses mouvements, de ses gestes ?" Allïa ne souhaitait plus se retrouver soumise à tout un tas de règles comme elle l'avait été à l'Enclave. Non, elle avait trop donné de ce côté-là pour accepter d'être prisonnière d'une organisation sans pouvoir faire ce dont bon lui semblait. Vaughn rajouta que ce serait l'occasion pour elle de s'expliquer avec le fameux Bob, de manière calme bien entendu. Une étincelle de colère s'illumina dans les yeux d'Allïa. Pour le moment, elle était bien incapable de s'expliquer de manière calme et raisonné avec lui et si elle le recroisait à nouveau, elle était quasiment certaine de ne pas arriver à se maîtriser et de lui sauter à la gorge. Ce ne serait pas vraiment la meilleure manière d'intégrer la meute de Trisha, elle en convenait. Elle joua franc jeu avec les deux : "Si je recroise ce Bob, je ne suis pas sûre de parvenir à me maîtriser encore une fois..."

Tout ce qu'il venait de se passer ce soir était un peu trop pour elle. La proposition de Vaughn de passer quelques temps dans son appartement et peut être d'accepter un job de serveuse, celle de Trisha de rejoindre sa meute et de l'aider à gérer ses transformations... Elle n'était pas sûre de voir tout de manière claire et raisonné. Il faudrait qu'elle y réfléchisse, qu'elle pèse le pour et le contre. Mais après tout, ne fallait-il pas faire confiance au destin ? Il avait placé Vaughn et Trisha sur sa route ce soir, ce n'était peut-être pas par hasard ? Quand à la question du fameux Bob, elle y repenserait plus tard. Une dernière question lui trottait dans la tête : "Le fait que je sois une hybride, ça ne posera problème à personne dans votre meute ?" Allïa ne connaissait pas vraiment les opinions des métamorphes à propos des hybrides. S'ils étaient rejetés par les Néophilims, elle espérait que ce n'était pas de même pour les loups.
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 18:43

We are what we areC'est avec toute la délicatesse du monde que Trisha contenait ce qu'elle ressentait, ce n'était pas évident, mais elle devait le faire. Allïa accepta l'offre de Trisha concernant l'aide qu'elle lui proposait pour se contrôler. Plus que n'importe qui, la brune savait ce qu'était les transformations, et tout ce qui s'y rapportait. D'un hochement de tête, le sujet fut balayé. Lorsque Vaughn évoque l'Enclave, la comparant à l'armée, qu'il n'y avait personne sur qui compter hormis soi-même et ses proches... Trisha croisa les bras lentement en s'installant un peu mieux sur le canapé. Elle les laissa en discuter un peu, sans les interrompre. Après tout, il fallait aussi leur laisser la parole et l'espace nécessaire pour s'exprimer librement.

Trisha s'était alors surprise à proposer à Allïa de rejoindre leur meute, une idée peut-être très surprenante qui avait également surprit l'Alpha. Le regard de Vaughn avant de la soutenir dans la proposition la fit sourire. Et la réaction d'Allïa ne se fit pas attendre, évidemment, Trisha s'attendait à ce qu'elle soit confuse, ne sachant quoi répondre. La louve l'avait bien évidemment assurée qu'ils ne seraient pas des ennemis, même si elle n'était pas de la meute. Trisha savait que cela pouvait être difficile, d'autant qu'Allïa fut nephilim autrefois. Mais lui souffrir une seconde famille, un tremplin dans sa vie... était peut-être aussi une solution. Un membre de la meute lui avait arraché tout ce à quoi elle tenait, alors... pourquoi à nouveau la jeter à la porte ? Devant les questions que posait Allïa, Trisha sourit avant de se redresser légèrement sur le canapé avant de se tourner vers la jeune femme blonde.

« Il nous arrive de tous nous retrouver, pour discuter, de faire des réunions... Mais ce n'est pas parce que tu appartiens à une meute que tu n'as plus de vie, tu peux très bien vivre ta vie comme tu l'entends. Mais parfois il te faut être présente si jamais il y a... des problèmes. »

Trisha se demandait pendant un instant, si Allïa avait comprit que la brune était l'Alpha de la meute. Elle avouerait avoir la crainte que la jeune femme n'ait vite comprit la chose, sachant qu'elle avait sûrement deviné que Trisha et Vaughn partageait une relation sentimentale. Hochant la tête un instant, la brune laissa à l'autre femme le temps d'enregistrer avant de rajouter par la suite.

« Après... chaque meute marche en fonction de l'Alpha. Mais dans notre meute, les métamorphes sont assez ouverts d'esprits et en général, cela se passe relativement bien.  »

Trisha était prête à lui laisser le temps qu'il faudrait, mais... au plus tôt l'hybride apprendra à dompter son côté loup, plus tôt elle serait plus sereine et les émotions seraient mieux maîtrisées. Trisha n'est pas l'exemple parfait, puisque toute à l'heure elle était à peu de perdre le contrôle, mais le contrôle des émotions se fait petit à petit. Lucian et ses parents n'avaient pas été des tendres lorsque ce fut le temps pour elle d'apprendre à se maîtriser. C'est pourquoi aujourd'hui, elle tente d'aider les plus perdus. Trisha souhaite être l'Alpha qui se préoccupe des siens, faisant passer leurs besoins en premier.

L'idée qu'Allïa rencontre Bob était mauvaise dans un premier temps, la jeune femme était bien trop instable, il lui fallait du temps pour digérer cette rencontre malheureuse. Mais dans tous les cas, Bob ne risque probablement pas de rester dans les rangs de la meute. Trisha prit une grande inspiration suite à la question de sa nature d'hybride, qui plus est, ancienne Nephilim.

« Tu es certes une hybride, mais tu ne m'as pas franchement pas l'air d'être une personne malveillante. Qui plus est, c'est un membre de la meute qui t'a... brisée. La moindre des choses est de t'offrir une nouvelle chance d'avancer. Et qu'importe ce que l'on peut penser, au fond, tu as une part animale, comme tous, tu as donc ta place, métamorphe ou hybride. »

Trisha n'avait jamais été aussi sérieuse dans ses dires. Mais après là, n'était pas une tentative de l'obliger à les rejoindre. Mais les meutes, sont comme des secondes familles, et certains peuvent être d'un incroyable soutien. Allïa, en une seule soirée, avait réussit à obtenir celui de Trisha et Vaughn. Une Alpha et un Homme de main. Mais là, actuellement, un autre détail important venait de ré-apparaître dans l'esprit de la brune.

« J'aurai seulement... une chose à te demander, quoi qu'il arrive... » La brune prit une grande inspiration avant de laisser son regard venir croiser celui de Vaughn, souriant ce dernier comme si elle s'apprêtait à lui demander l'impossible. « De garder... Vaughn et moi... secret. » finit-elle par dire, ses doigts tremblaient légèrement tandis qu'elle les faisant frotter entre eux, un signe de sa nervosité.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 1:58


Vaughn vice-président de la SPA

Allïa louve trouvant refuge à la SPA
Trisha Alpha présidente de la SPA

Alors que Trisha évoquait la vie en meute, je pris un instant de réflexion, il était vrai qu'elle était désormais à moitié métamorphe mais en ce qui concernait sa moitié Néphilim qu'en était-il ? Ses runes fonctionnaient-elles toujours ? Est-ce que ce n'était pas un plan de l'enclave pour avoir un espion dans la meute ? Il faudrait que je la garde à l'œil, comme j'ai dis avant il ne faut faire confiance à personne d'autre que soi-même sur certains sujets et tant que n'aurais pas de preuve absolue qu'elle ne représentait pas une menace pour la meute je la surveillerais de près.

Je préfère le silence à la parole dans ce genre de cas, Trisha était bien plus diplomate que moi dans ce genre de cas, mais lorsque j'entends le mot "brisé", je bloque un instant regardant Trisha avec des gros yeux. Pour une boulette, c'était une belle boulette. Je reprends alors avant qu'Allïa ne remarque, afin j'espérais :

- Il est vrai que c'est un membre de notre meut qui t'as transformé, il est donc tout naturel de t'aider en guise de pénitence.

Je laisse Trisha reprendre comme si de rien n'était, je serrais les fesses très fortes que dans le feu de l'action Allïa n'ait pas trop prêté attention aux mots utilisés par l'Apha un peu maladroite de temps en temps. A la suite de la remarque sur le fait qu'elle était une hybride et qu’elle n’en dérangerait pas dans la meute, je vois bien que la blonde cherchait une sorte d'approbation dans le regard de la brune puis dans le mien, je lève les épaules et lui réponds :

- T'es bien ma colocatrice improvisé, alors membre de la même meute je crois que ça me dérange pas trop.

J'étais entrain de boire un peu de tisane lorsque Trisha évoque plus ou moins ouvertement notre relation, comme on dit dans le milieu, ma gorgée est passé par le trou du dimanche et on n’était pas dimanche. Je manque alors de m'étouffer avec ma gorgée et je tente de reprendre un air normal avant de continuer :

- Effectivement, le genre de relation que j'entretiens avec Trisha n'est pas bien vu dans les meutes. Donc si ça pouvait rester entre nous ça nous ôterais une épine du pied.

Je continue de boire mon eau chaude tranquillement comme si de rien n'était.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 16:16

❝ Nous sommes ce que nous sommes. ❞

Février 2019
Ft. Vaughn & Trisha


Allïa écouta attentivement ce que lui dit Trisha. Elle fut soulagée de constater qu'une meute avait l'air un peu plus libre que l'Enclave. Trisha lui dit qu'elle devait juste être présente si jamais il y avait des problème. La jeune louve fronça les sourcils avant de lui demander : "Quels sortes de problèmes pouvez-vous rencontré ? Je suppose que ce qu'à fait ce Bob peut-être un exemple de.. problème ?" La jeune femme connaissait mal les métamorphes, leur manière de fonctionner, d'interagir... Elle se montrait curieuse, voulant en savoir un peu plus avant de prendre une décision...

Allïa tiqua lorsque Trisha lui dit qu'un membre de la meute l'avait brisée. Briser n'était pas le mot approprié et ça la révoltait. Elle avait tout perdu certes, mais elle n'en sortait au contraire que plus forte, tenue par la seule volonté de se venger. Elle serra le poing mais ne dit rien de plus, se tournant vers Vaughn pour écouter ses dires. Par contre, elle secoua la tête à leurs paroles : "Vous n'êtes en rien responsable de ce que cet homme a pu me faire. Même s'il fait partie de votre meute, je ne vous en tiendrai jamais pour responsable de sa morsure. Vous ne me devez rien." Dans les paroles d'Allïa, il n'y avait rien d'anodin. On pouvait sentir qu'elle tenait réellement à faire une différence entre l'acte isolé de ce Bob et la meute. Ainsi, si jamais elle venait à recroiser cet homme et qu'elle n'arrivait pas à se contrôler, ils sauraient que ces actes ne seraient pas dirigés contre eux mais uniquement contre cet homme. C'était peut être également une manière de montrer que le chemin du pardon lui serait probablement impossible. Non, elle n'arriverait jamais à cohabiter avec lui. Aussi, elle se posait de réelle question concernant la possibilité d'intégrer un jour la meute.  

Allïa se redressa lorsque Trisha lui demanda juste une chose. Elle la regarda, curieuse. Lorsqu'elle comprit ce que voulait dire la louve en face d'elle et ce que confirma Vaughn, elle les regarda surprise tous les deux. "Je... Oh ! Oui bien sûre." Ce qui se passaient entre les deux-là ne regardaient qu'eux et s'ils souhaitaient qu'elle garde le secret, elle le ferait sans aucun soucis. ça ne la regardait pas. "Je ne dirai rien, n'ayez pas peur." Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi un telle relation pouvait ne pas plaire à d'autres membres de la meute. Après tout, ils ne faisaient pas voeux de chasteté, si ? Elle osa tout de même poser la question, voulant juste en savoir un peu plus pour ne pas faire de gaffe plus tard. "Si je peux me permettre... Pourquoi est-ce mal vu au sein de votre meute ? Vous n'avez pas le droit de vous... fréquenter ?"
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 18:46

We are what we areC'était peut-être un peu risqué comme décision, mais Trisha en assumerait toutes les conséquences. De toute façon, avait-elle le choix ? Lucian risque de ne pas forcément être enclin à laisser une hybride dans leurs rangs mais... la brune se souvient qu'il avait un jour laissé un jeune homme hybride il y a longtemps, entrer dans la meute. Depuis, il est parti dans un autre pays mais tout le long, tout s'était bien passé. Les Herondale souhaitent que l'harmonie soit au rendez-vous, c'est une ambiance conviviale qu'ils désirent, pas une guerre sanglante. Si Vaughn avait eu des doutes ou n'avait pas forcément approuver la proposition, il l'aurait fait savoir, non ? Enfin peu importe. A la question d'Allïa, Trisha hocha la tête avant de poser à nouveau ses coudes sur ses cuisses, s'adressant à l'autre hybride.

« Des règlements de compte entre membres de la meute, ou avec d'autres créatures obscures par exemple. Une querelle n'est pas exclue, s'il nous faut des membres sur place pour se défendre, il faut être présent. Mais rassures-toi, cela n'arrive pas tous les jours. Ce qu'à fait Bob relève de l'autorité des plus hauts gradés d'une meute. »

Trisha ne s'était pas rendue compte que sa bourde, elle avait poursuivi normalement. Ceci était sûrement dû à la fatigue, à l'émotion, parfois, elle se montrait assez maladroite et elle ne le faisait pas forcément exprès. Mais en tout cas, Vaughn avait l'air d'accord sur le fait qu'ils pouvaient au moins lui ouvrir la porte de la meute, pour compenser ce qu'elle a vécu. Allïa voulait les rassurer sur le fait qu'ils n'étaient pas responsables. Trisha vit son visage s'assombrir légèrement avant de retrouver son sourire habituel.

« Bob... ne risque probablement plus de faire parti de notre meute, pas après ce qu'il a fait. Donc j'imagine que tu auras ta place, quoi qu'il arrive. »

Trisha n'avait qu'une seule envie, de retrouver ce membre et de lui faire passer un sale bon quart d'heure. Mais... elle ne devait pas se laisser guider par son impulsivité, pas maintenant car cela pourrait se retourner contre elle. L'exil de la meute pourrait déjà être une bonne chose en tout cas.

Mais vient le moment où, Trisha devait aussi s'assurer qu'Allïa ne vende pas la mèche. Elle devait être la seule probablement au courant de leur relation et il vaudrait mieux pour Trisha et Vaughn, de s'assurer que la jeune hybride ne les dénonce pas, même si ce n'était pas volontaire. La brune semblait rassurée lorsque la blonde les rassura de ne pas divulguer leur relation. Elle souffla un bon coup avant de redevenir tendue presque instantanément à l'écoute de la question concernant le pourquoi du comment ils devaient rester dans le secret. Avouer ouvertement à une inconnue... des informations aussi sensibles... c'était un peu risqué, aussi, Trisha préféra rester dans le vague. Vaughn lui avait dit que leur relation n'était clairement pas bien vue dans une meute, et il n'avait pas tord.

« Si, dans une meute tu peux avoir des relations sentimentales mais nous c'est juste qu'on préfère... rester discrets. Comme on dit, il vaut mieux vivre cachés pour être heureux. »

Oh que non, ce n'était pas la différence d'âge qui gênait Trisha, mais leurs statuts respectifs au sein de la meute. Une Alpha entretenant une relation amoureuse avec son Homme de main était tout ce qu'il y a de plus... délicat. Lucian n'était toujours pas au courant. Allïa était donc la toute première, du moins... Trisha l'espérait. C'est pour cette raison que la brune opta pour l'option de ne pas dévoiler le véritable motif de leur discrétion absolue.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 21:46


Vaughn métamorphe à deux balles

Allïa louve hybridement naze
Trisha professeur pour métamorphe un peu naze

Alors que la présidente en chef parle de la meute, la vie en meute et toutes les contraintes. Comparé à l'armée c'était un camp de vacances, mais les disputes entre créatures surnaturelles pouvaient s'avérer parfois très complexes à gérer.

Lorsqu'elle revient a parler de Bob je sens une certaine tension chez les deux miss alors que je me dirige vers la cuisine afin d'ouvrir le frigo. J'avais une faim de loup, j'attrape alors un plateau de charcuterie que j'avais a peine entamer la veille avant de m'endormir devant une série dans mon canapé. Je le mets sur le plan de travail, j'attrape du pain et en coupe quelques tranches avant de le mettre dans une assiette. J'amène le tout devant les deux louves et les invite à se servir. Bon ok tisane et charcuterie ce n’est pas forcément le mix auquel on pense de suite, j'avais faim et il fallait que je mange.

Reprenant ma place dans le fauteuil avec une tranche de pain et de charcuterie, je commence à reconsidérer la situation. Allïa ne semblait pas comprendre pourquoi la relation entre Trisha et moi n'était pas la mieux vue de l'histoire de la meute. Je m'éclaircie la voix et réponds :

- Comme dans toute institutions où il y a une hiérarchie les rapports plus qu'amicaux entre deux personnes ne sont pas bien vu, surtout quand un ou une supérieur vient a fréquenter un ou une de ses subalternes.

Je restais assez vague sur le fait que Trisha était l'Alpha car je lui laissais cette douce tâche, pas besoin de précipiter les choses, puis je ne suis pas sûr qu'elle apprécie si je révèle cette information sans lui en parler au préalable.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 15:10

❝ Nous sommes ce que nous sommes. ❞

Février 2019
Ft. Vaughn & Trisha


Allïa écouta ce que dit Trisha. Elle hocha la tête lorsqu'elle parla du cas de Bob. Qu'il soit viré de sa meute d'origine n'était qu'une bien maigre consolation pour la jeune louve. Elle aurait préféré qu'il souffre autant qu'elle ait pu souffert elle-même. Pour autant, la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Elle n'aurait jamais pensé avant ce soir retomber sur l'homme qui l'avait transformée et au final, si. Alors, elle aurait surement l'occasion de lui en faire baver prochainement. Il fallait juste qu'elle prenne son mal en patience et la patience n'était pas du tout son fort. Mais, elle n'avait pas le choix malheureusement.  

Quant au sujet Vaughn-Trisha, Allïa haussa les épaules et leur dit : "Je comprends oui. Mais vous n'avez aucune raison de vous en faire. Je ne dévoilerai rien." La jeune femme était sincère. Elle n'était pas du genre à se préoccuper des affaires des autres. Ce qu'ils faisaient ne regardait qu'eux et s'ils souhaitaient qu'elle garde le secret, elle le ferait, naturellement. La jeune femme fronça les sourcils. aux paroles de Vaughn. Ni lui, Ni Trisha n'avaient dit clairement leur rôle dans la meute, mais quelques indices laissaient indiquer leur hierarchie. Elle aurait tendance à penser que Trisha avait un rôle plus prépondérant, elle semblait prendre plus de décision mais peut être Allïa se trompait-elle.

La jeune femme avait emmagasiné beaucoup d'informations au cours de cette soirée. Elle était reconnaissante à Vaughn et Trisha de l'aide et du temps qu'ils lui consacraient. Elle avait encore beaucoup de questions sur la meute, sur leur mode de vie. Allïa se lança alors : "Est-ce que votre meute n'a que des loups ? Ou vous acceptez aussi d'autres animaux ?" Cette question pouvait être naive mais elle savait que les metamorphes pouvaient se transformer en multitudes d'animaux : des loups, des oiseaux, des rongeurs et autres...Du coup, elle était curieuse de savoir si une meute se composait majoritairement de métamorphes quelque soit l'animal de leur transformation ou si, tels des animaux, ils se regroupaient selon leur espèce. Au cours de sa vie de chasseuse d'ombres, elle n'avait jamais eu à faire avec une meute, seulement avec des métamorphes "isolés". Souvent, c'était eux qui posaient le plus de soucis alors que les meutes se géraient entre elles comme le lui avait montré Trisha avec le cas de Bob. "Est-ce que vous avez déjà eu des personnes comme... moi ?" La jeune femme voulait seulement savoir s'ils avaient déjà eu des hybrides comme elle. Pouvoir échanger avec quelqu'un qui avait vécu la même chose qu'elle pouvait être un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 17:28

We are what we areObservant Vaughn s'en aller quelques instants, se demandant bien où est-ce qu'il allait, Trisha se retrouva un petit moment seule avec Allïa. Cette femme avait l'air d'être si douce, si sensible, si sincère et Trisha se laissait tranquillement aller, elle avait parfois tendance à croire que tout le monde était bon, bien que ce n'était pas toujours le cas et elle donnait aisément sa confiance ou son soutien. Trisha semblait avoir eu un petit instant de blanc, jusqu'à ce que Vaughn revienne et finisse par briser le petit silence qui s'était installé, laissant entendre à Allïa qu'un des deux possédait un rôle important dans la meute et que leur relation était vraiment mal vue. La blonde semblait avoir mieux comprit ainsi et c'était mieux comme ça. De toute façon, elle finirait par découvrir quels sont leurs rôles si elle se décidait à rejoindre leurs rangs.

« Merci de ta compréhension, Allïa. Ça nous rassure j'imagine... »

Trisha risquait sûrement des choses, notamment son image vis à vis de la meute, des autres créatures obscures, mais elle s'en foutait. Pour elle, ce n'est pas parce qu'on est Alpha qu'on ne peut aimer quelqu'un... même si c'est une personne ayant un rôle inférieur. Aussi, peut-être que rester dans le vague pouvait laisser perplexe Allïa mais ce genre de détails étaient assez délicats et Trisha semblait... avoir un peu perdu le contrôle de la situation c'est pourquoi elle avait posé cette barrière floue, en ne disant pas clairement son statut d'Alpha.

Elle regarda alors la charcuterie et le pain posés au milieu de la table et, demandant à Vaughn si elle pouvait piquer dedans. Le remerciant, elle s'approcha pour prendre un petit morceau de pain sur lequel elle posa une tranche de charcuterie avant de croquer dedans. Toute cette histoire lui avait donné une de ces faims...

Pendant qu'elle mangeait un peu, Trisha laissa Allïa lui poser les questions qu'elle souhaitait, en bonne professeure, la louve allait évidemment lui répondre. Après tout, il était naturel qu'elle se pose des questions mais si elle est une ancienne nephilim... elle avait du étudier les créatures obscures, dont les métamorphes non ? N'avait-elle vraiment aucune idée de comment ça se passait. Finissant d'avaler, Trisha frotta ses doigts entre eux avant de reposer ses coudes sur ses genoux.

« Nous n'avons pas que des loups. La meute accepte toutes les formes de métamorphes. Bien que les loups sont assez fréquents, il est arrivé de voir d'autres genres d'animaux. »

Trisha répondait avec honnêteté et sincérité, après tout, ça ne servait à rien de mentir. Surtout pas dans cette situation en tout cas.

« Par le passé je me souviens que nous avions laissé... » Trisha s'arrêta un instant avant de reprendre, se rendant compte de sa bêtise. « La meute a déjà accueilli des hybrides, donc ce n'est pas une nouveauté en tout cas. Peut-être que pour certains c'est un peu compliqué, mais dans mes souvenirs, ça s'était plutôt bien passé. Le dernier a quitté la meute parce qu'il partait visiter un autre pays. Ça me fait penser que du coup, tu peux décider de quitter la meute, du moment que tu en parles à l'Alpha, voir au Beta. Tout comme si tu veux rejoindre une meute, en général, ça passe par l'un des deux. »

Reprenant alors une petite tranche de pain, Trisha attendait de voir une réaction venant d'Allïa. Voir si elle avait encore des questions à soulever ou si elle avait eu suffisamment d'informations sur la question d'une meute. Mais soudain, le téléphone de Trisha se mit à sonner, elle regarda qui était la personne qui l'appelait aussi tardivement.

« Excusez-moi, je reviens. »

Se redressant du canapé, elle laissa seuls un instant Vaughn et Allïa pendant qu'elle discutait au téléphone un peu plus loin afin de ne pas les déranger s'ils parlaient entre eux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 1:48


Vaughn loup de rêve

Allïa louve de paysage
Trisha louve de portrait

Savourant mon bout de pain et mon morceau de charcuterie je reste un instant au fond de mon siège, observant les deux louves échanger a propos de la meute. J'en fais partie mais pour le côté communication ce n’est pas mon boulot, mon boulot c'est de maintenir Trisha et son frère en vie en cas de conflit armé et je n'avais vraiment pas envie de faire de communication sur le sujet en ce moment, plus tiraillé entre le sommeil et la faim.

Je ne me souvenais pas du fameux hybride, preuve qu'il n'avait pas fait de vague durant son temps dans la meute. Après je ne suis pas dans la meute depuis sa création donc peut-être qu'il était parti avant que je rentre dans la meute. Pour moi le cas des hybrides n'était pas un souci, même pas forcément métamorphes, je comptais John comme un membre de ma propre meute. Donc le racisme peu pour moi.

Je vois alors la louve se lever, s'excuser et partir un peu plus loin le téléphone à l'oreille. J'hausse légèrement les épaules à Allïa et lui demande avant de me servir une nouvelle fois puis me ré-installer au fond de mon fauteuil :

- Alors ma grande tu penses rejoindre la meute ? Je me doute bien que tu as encore besoin de temps, je pense que ni moi ni Trisha n'attendons de réponse aujourd'hui ni demain. Tu as le temps de réfléchir. Pour la proposition de travail aussi.

Je reste un instant silencieux avant de continuer :

- Je suis infirmier, donc j'ai des horaires à la con. Donc pour éviter de te réveiller les matins je pense qu'il serait plus malin que je dorme dans le canapé et toi dans le lit. Et ce n’est pas une question. Enfin je pense que ce soir, je vais dormir avec madame là-haut mais je te rassure le canapé est confort.

Je finis ma phrase sur un ton amusé.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:58

❝ Nous sommes ce que nous sommes. ❞

Février 2019
Ft. Vaughn & Trisha


Allïa hocha la tête à la réponse de Trisha. Elle savait bien qu'il n'y avait pas qu'une sorte de métamorphe mais elle ne savait pas si les meutes se "mélangaient"... Après tout, une meute de loups dans la nature ne se mélangeait pas avec d'autres animaux... ce devait être un sacré bazard une meute avec toutes sortes de métamorphes : des loups, des éléphants, des oiseaux... Elle avait bien sûre étudier les créatures obscures pendant sa formation de néphilim et elle en avait croisé au cours de son travail de chasseuse d'ombre. Mais en devenir une entraînait certaines questions qu'elle ne se posait pas auparavant. Elle se montrait plus curieuse de leur mode de vie, de leurs habitudes... Tout prenait un autre visage, un autre sens. Trisha la rassura aussi sur le fait qu'elle pouvait à tout moment quitter la meute si elle le souhaitait. Allïa hocha la tête et murmura : "C'est bon à savoir..." Elle fut également rassurée sur le fait que sa condition d'hybride ne devrait pas poser de soucis. Quant à la question du Beta et de l'Alpha de la meute, Allïa demanda prudemment : "Et je suppose que si je veux m'intégrer à la meute, je devrai rencontrer l'Alpha ou le Beta de la meute..." Son petit doigt lui disait qu'elle était en présence d'un des deux mais elle préférait se montrer prudente. Ils ne le lui avaient pas clairement dit, peut être se trompait-elle complètement aussi.

Le téléphone de Trisha sonna et cette dernière s'excusa pour aller répondre. Allïa lui fit un petit sourire poli. "Pas de soucis." Vaughn lui demanda si elle comptait rejoindre la meute mais qu'elle avait surement besoin de temps pour réfléchir. La jeune louve hocha la tête : "Oui, en effet, j'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir. ça fait beaucoup d'un coup..." Elle hésita quelques secondes avant de continuer : "Je peux déjà tenter pour le travail, ça sera l'occasion de voir où tout ça peut mener..." Allïa pouvait toujours commencer par accepter le job qu'il lui proposait, voir si cette vie lui convenait et par la suite intégrée la meute ? Ce serait déjà un bon début et une façon de se poser un peu, de souffler après une année d'errance à chercher un nouveau sens à sa vie. Vaughn continua alors en évoquant son propre métier. Elle hocha la tête lorsqu'il lui parla du canapé. "Le canapé me va très bien, merci... Ce n'est pas trop difficile de concilier un job à plein temps et d'être métamorphe ?" Allïa en était qu'à ses débuts de vie de métamorphe, elle se maîtrisait encore mal et avait du mal à concevoir qu'on puisse avoir une vie "normale" et avoir une "bête" qui sommeillait en nous et menaçait de "sortir" dès qu'elle avait les émotions un peu trop à fleur de peau... Allïa hésita aussi avant de continuer : "Tu es absolument sûre que le fait de dormir ici ne posera pas de soucis ? Je ne veux vraiment pas causer de problème dans votre meute ou dans ton couple..." La jeune femme était sincère, si ça posait le moindre soucis, elle s'en irait. Elle ne voulait pas être un problème ou un fardeau pour qui que ce soit. Vaughn et Trisha en avaient déjà fait beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 21:20

We are what we areGardant le mystère entier, Trisha ne souhaitait pas directement lui dire qu'elle était l'Alpha. Allïa le découvrirait en temps et en heures. Ce n'était pas volontairement pour lui mentir, mais juste pour préserver ce que la brune était : à savoir une personne ayant une certaine responsabilité. Mais finalement... peut-être que cela pourrait rassurer Allïa de savoir que Trisha, celle qui lui proposait son aide, était à la tête de la meute qu'elle songeait à intégrer. Le dilemme se creusait de plus en plus et Trisha ne savait plus vraiment quoi en penser ni quoi en dire. Elle laissa planer un petit silence avant de finir par répondre :

« Oui évidemment, intégrer une meute requiert donc une rencontre avec l'Alpha ou le Beta. Mais ce ne sera pas un gros problème, rassures-toi. »

Ne sachant pas si Vaughn approuvait ou non le fait de garder le mystère concernant leurs rôles, Trisha avait choisi de maintenir cette zone d'ombre. Mais évidemment, elle ne tarderait pas le lui dévoiler si le besoin se faisait ressentir. Mais après tout... Les Herondale sont assez connus à la Nouvelle-Orléans, ils forment une des meutes principales, donc évidemment... tout le monde sait que la sœur et le frère Herondale sont à sa tête. Mais... Allïa ne semblait pas l'avoir remarqué ou alors... elle ne le savait peut-être pas. Trisha resta un moment calme et silencieuse jusqu'au moment où son téléphone portable sonna dans sa poche de jean. Décrochant rapidement, la métamorphe s'était éclipsée pour aller un peu plus loin. Discutant ainsi avec son frère pour donner quelques nouvelles, Trisha inventa une excuse bidon pour ne pas qu'il cherche à aller la voir à son appartement étudiant.

De longues minutes passaient, discutant de la pluie et du beau temps, de la semaine, des études... et de la meute bien que Trisha restait assez discrète sur la chose, ne voulant pas éveiller des soupçons. Rien de grave, mais l'Alpha annonça à son frère qu'ils allaient devoir parler d'un problème beaucoup plus important, et rapidement. La louve ne dit pas directement qu'il s'agissait de Bob, mais d'un membre de la meute.

Ayant laissé Vaughn et Allïa discuter pendant un petit instant, Trisha ne tarda pas à revenir auprès des deux qui avaient évidemment parlé pendant sa petite absence. Tentant de reprendre le cours de la conversation, Trisha resta muette pour voir où est-ce qu'ils en étaient.

« Désolée, c'était Lucian » dit-elle doucement sans attendre de réponse.

Regardant rapidement l'heure Trisha voyait qu'il se faisait un peu tard, fronçant les sourcils, elle rangea le portable dans sa poche avant de retour tour à tour Vaughn et Allïa.

« J'ai manqué un petit épisode ? »

Riant un peu, Trisha s'adossa complètement au canapé en soufflant. Lucian ne semblait pas très rassuré à l'idée de ne pas savoir le problème qu'il y avait dans la meute avec Bob. Et c'est vrai que Trisha ne lui avait pas tout dit, histoire qu'Allïa ne pense pas qu'elle parlait dans son dos pour lui planter des couteaux ou quoi que ce soit.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are what we are - ft Vaughn & Trisha
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [-18] La clef du succès. [Trisha & Vaughn]
» La jalousie est un vilain défaut [Trisha, Ashley & Vaughn]
» L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]
» Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]
» Le hibou qui danse avec les loups [Adam, Trisha & Vaughn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Faubourg Marigny :: Habitations-
Sauter vers: