Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are what we are - ft Vaughn & Trisha

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 3:09


Vaughn infirmier à toute heure

Allïa au chômage technique
Trisha étudiante en filière chômage

Il semblerait que la belle brune ne voulait pas réveler sa position au sein de la meute, je ne suis pas un expert mais je ne suis pas sûr que cacher cette information à Allïa était la meilleure chose à faire mais bon ce n'est pas moi le chef et la blonde n'avait toujours pas dit clairement son accord ou son refus à notre proposition donc il était plus sage de garder cette information privée pour le moment même si elle pouvait se douter de quelque chose.

Alors que je me retrouve un instant en tête à tête avec ma nouvelle colocatrice, je souris alors qu'elle me dit qu'elle serait partante pour le job de serveuse. Je suis sur qu'elle serait un ajout non négligeable au bar, elle semblait être quelqu'un de sérieux et investi en plus d'être assez jolie (ce qui va attirer de nouveau client j'en suis sûr). Je ne peux que comprendre sa démarche, elle ne nous connaît pas et je trouve ça assez courageux de sa part de bien nous faire confiance. Je la rassure alors dans son choix et lui réponds :

- Tu as bien raison ma jeune, chaque chose en son temps ! Il ne faut pas précipiter les choses.

Elle me demande alors si il n'est pas compliqué de mêler une vie "normale" avec la vie de meute, je réfléchis un instant, il est vrai que ce n'était pas simple tous les jours mais en général ça va. Je reprends calmement en lui montrant l'assiette de charcuterie devant elle voyant qu'elle ne se servait pas :

- Mon cas est un peu à part, mon métier me permet d'avoir des horaires arrangeant donc je suis pas le meilleur exemple mais pour la plupart des membres de la meute ça n'a pas l'air dérangeant à l'extrême. Sert toi n'hésite pas je sais que la transformation demande beaucoup d'énergie.

Elle semble vraiment gênée pour pas grand chose, je réponds alors avec un ton amusé :

- Je pense que madame va me faire la tronche pendant quelques temps, mais je ne vais pas te laisser crécher dehors sinon je pourrais pas me regarder dans une glace. Donc ne t'inquiète pas pour ça d'accord. La seule chose que je te demanderais c'est de prévenir si t'as de la visite ou si t'as besoin d'intimité histoire que je me retrouve pas comme un con. Sinon je suis pas souvent chez moi donc tu auras le champ libre.

Trisha revient alors dans la conversation et demande ce qu'elle a raté, je réponds alors sur un ton joueur :

- Je lui expliquais la règle de la chaussette sur la poignée de porte pour signaler aux colocataire qu'il ne faut pas déranger ce qu'il ce passe dans la pièce . Sinon pas grand chose.

C'était de la petite provocation afin de voir comment réagirait le dragon aux airs d'ange.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 16:09

❝ Nous sommes ce que nous sommes. ❞

Février 2019
Ft. Vaughn & Trisha


Allïa hocha la tête. Bon, elle s'était peut être trompée alors. Elle se montra curieuse à l'égard de ce fameux Alpha et de ce fameux Beta. Après tout, peut être qu'ils n'accepteraient pas sa présence au sein de la meute. Trisha s'absenta et Vaughn lui parla alors de son boulot d'infirmier. Il lui dit que son métier était assez particulier mais que la plupart des autres personnes de la meute concilier boulot et appartenance à la meute sans aucun soucis. Il lui proposa aussi de se servir en affirmant que la transformation demandait de l'énergie. Elle hocha la tête et se servit d'un morceau de pain et d'un morceau de charcuterie. C'est vrai qu'elle se sentait complètement épuisée comme après chaque transformation, reprendre un peu des forces ne pouvait pas lui faire de mal.

Vaughn la rassura aussi sur le fait qu'elle ne dérangeait pas. Elle secoua vivement la tête à ses paroles suivantes. "Je ne compte pas inviter des personnes ici, ce ne serait pas respectueux. Et ma présence ici sera temporaire, je te le promets, dès que je trouve un autre logement, tu retrouveras ta tranquilité. " Allïa hésita avant de continuer : "Et... C'est réciproque, si vous avez besoin d'intimité ou autre, il ne faut pas hésiter à me le dire..." Au moins, les choses étaient claires de ce côté-là. Elle comprenait tout à fait que Trisha et Vaughn puissent avoir envie de se retrouver tous les deux et elle ne serait pas un obstacle à ça, il suffisait juste de le lui dire et elle s'éclipserait.

Allïa secoua la tête aux paroles de Vaughn qui dit à Trisha qu'il lui expliquait le fonctionnement de la chaussette sur le poignée de la porte. Elle leva les mains innocemment. S'il voulait s'attirer les rages de la brunette, elle n'avait rien à voir là dedans. Trisha ne semblait déjà pas à l'aise avec l'idée qu'Allïa habite ici quelques temps alors elle doutait que les paroles de Vaughn la rassure là dessus. Laissant les deux régler leur histoire, Allïa resta pensive quelques instants. Elle réfléchit à tout ce qui s'était passé ce soir. Quoiqu'elle décide, c'était surement une soirée décisive pour son futur... La jeune femme se sentait fatiguée, lasse. La transformation et tous les événements de la soirée l'avaient épuisé. Allïa finit par se tourner vers Vaughn et Trisha : "En tout cas, encore merci pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 EmptySam 20 Avr - 18:08

We are what we areEtant restée un petit moment au téléphone, Trisha était revenue au milieu de la conversation, n'ayant pas forcément entendu ce qu'ils s'étaient dis, elle leur avait demandé à tous les deux si elle n'avait pas trop raté d'épisodes. Le ton amusé de Vaughn fit vite comprendre à Trisha la chose, elle se mit à rire légèrement, surtout en voyant qu'Allïa se présentait comme innocente en levant à nouveau les mains. La brune se mit à sourire à l'autre jeune femme, lui faisant comprendre qu'elle savait qu'elle n'y était pour rien ; Vaughn semblait vraiment adorer taquiner sa petite louve. Elle se retourna d'ailleurs vers ce dernier pour lui lancer un regard avec un sourire en coin, un sourcil de levé.

« Aaaaah... le célèbre coup de la chaussette... » dit-elle en mimant un air très surprit en regardant Vaughn dans les yeux. Elle le taquinait un peu à son tour.

« Pas très glamour la chaussette mais bon, il paraît que c'est les codes de la coloc'. »

Trisha n'avait jamais été en colocation avec qui que ce soit, elle avait peut-être hébergé des amies quelques jours mais rien sur du long terme. La brune aimait aussi avoir son petit chez-elle pour elle c'est pourquoi elle n'avait jamais souhaité habiter avec d'autres filles de sa classe, même si on le lui avait proposé. Surtout que ses amies sont des humaines et en tant que métamorphe Alpha, c'était un poil risqué surtout si elle recevait des gens chez elle.
Allïa finit par reprendre la parole et remercier les deux métamorphes de la meute Herondale. Trisha lui sourit, la regardant d'un air sincère.

« Y'a pas de quoi, c'est naturel de t'aider. »

Soudain, un petit bâillement saisit Trisha qui mit sa main devant la bouche avant de passer une main sur son front et se redresser tout de suite une fois qu'elle eut fini de bâiller. Elle fatiguait légèrement et c'était sûrement aussi le cas chez les deux autres. Les regardant tour à tour, elle les observait de manière assez rapide. L'heure tournait et il serait peut-être sage pour elle de ne pas trop tarder à partir, surtout qu'elle avait un peu de route à faire. Bon pas non plus beaucoup, mais bon c'était toujours ça quoi.

« Désolée, je fatigue un petit peu. Longue journée dirons-nous. Si... vous voulez vous reposer, je vais vous laisser. Je pense qu'on a tous besoin d'un petit peu de repos. Et j'ai un petit peu de route à faire pour rentrer. »

Trisha ne disait absolument pas ça dans le but d'être blessante, mais surtout pour faire comprendre qu'ils devaient certainement être tous fatigués et que l'heure de la soirée avançait. Surtout que la soirée ne s'était pas du tout déroulée comme Trisha l'imaginait. Se redressant du canapé, la brune s'était levée, sous-entendant donc qu'elle allait lever l'ancre pour rentrer tranquillement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 1:31


Vaughn à la chaussette rapide

Allïa "innocente"
Trisha qui veut rentrer bouder dans son coin

Elle me dit que ça ne serait pas respectueux d'inviter des gens ici, j'hausse les épaules, tel était son souhait personnellement je ne voyais pas le mal si elle voulait accueillir de la famille ou des amis, ha non c'est vrai elle n'en n'a plus ... Oups ... Heureusement que je garde ça pour moi sinon j'aurais fais une belle boulette. Elle enchaîne sur le fait que je peux demander à avoir de l'intimité, en la foutant dehors ? Je réponds alors :

- Si j'ai besoin d'intimité j'irais chez Trisha ou John ne t'inquiète donc pas pour moi ma jeune. Par contre toi n'hésite pas d'accord.

Il fallait qu'elle se sente à l'aise ici, en sécurité et non pas tout l'inverse. Bon je suis d'accord qu'il ne faut pas que ça s'éternise si je ne veux pas dormir sur la béquille le reste de ma vie mais en attendant la blonde est ici chez elle.

Bon au moins Trisha a compris la blague comparée à la blonde qui elle ne semblait pas avoir le sens de l'humour, faudrait que je lui donne quelques cours pendant son séjour chez moi. La jeune louve finit par montrer sa fatigue et annonce même son départ, je lève un sourcil et lui propose alors :

- Si tu es trop fatigué tu peux dormir ici Trisha ...

Je n'ose pas dire devant Allïa que ça me ferait très plaisir qu'elle reste, car nous n'avions pas eu beaucoup d'occasion récemment pour se revoir et la seule se déroule ainsi, elle pouvait au moins rester dormir. Mais le ton de ma voix ne doit pas bien cacher ma déception de son départ.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 16:24

❝ Nous sommes ce que nous sommes. ❞

Février 2019
Ft. Vaughn & Trisha


Allïa hocha la tête par respect envers Vaughn mais non, il était évident pour elle qu'elle n'inviterait personne chez lui. Elle était son invitée et c'était déjàbien sympa de sa part de l'héberger. Et puis, pour le moment, elle ne connaissait plus grand monde. Avec un petit pincement au cœur, elle songea à Neal mais il la croyait morte et c'était mieux ainsi. Le reste des personnes qu'elle connaissait, elle les partageait avec son ancien parabataï et donc il valait mieux que ces personnes la croient mortes aussi. Allïa était donc bel et bien seule et n'aurait donc pas de problème d'intimité pour le moment... Après, elle n'était pas à l'abri de faire des rencontres amicales non, mais elle était de nature assez sauvage et réservée alors ça ne serait pas pour tout de suite.

La jeune femme acquiesça lorsque Trisha lui dit que c'était naturel de s'aider, ça, elle n'en doutait pas. Mais les deux loups étaient tout de même bien bien généreux de lui proposer leur aide ainsi. Beaucoup l'auraient laissé se débrouiller seule. Puis, Trisha lui dit qu'il commençait à se faire tard et qu'ils étaient surement fatigués. Allïa hocha la tête. C'est vrai que la transformation l'avait complètement vidé de son énergie. Une bonne nuit de repos ne serait pas du luxe. Elle sentit que Vaughn préférerait que Trisha dorme ici. Pour Allïa ça lui était égale. Le canapé ferait très bien l'affaire. "Je vais dormir sur le canapé..." précisa-t-elle à Trisha pour qu'elle n'hésite pas à rester dormir ici si elle le souhaitait. Elle souhaitait se faire le plus discrète possible et n'être un "boulet" pour personne. Déjà que ses deux hôtes étaient bien sympas de l'accueillir ici, si en plus ils ne pouvaient plus se considérer comme chez eux, ce serait le comble. Non, Allïa se promit de se faire la plus discrète possible afin que tout le monde y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 21:41

We are what we areC'est dans un élan que Trisha s'était levée, faisant comprendre aux deux autres métamorphes qu'elle désirait rentrer chez elle. Bien que c'était à contre-cœur, il ne fallait pas éterniser la chose, ils devaient être tous fatigués, donc forcément, autant aller se reposer pour mieux reprendre le lendemain. Au moment même où Trisha s'était donc levée pour mettre les voiles, Vaughn s'était adressé à elle, lui proposant de rester dormir chez lui pour ce soir, si elle était trop fatiguée. Il n'avait pas tord d'un côté, et puis, ils avaient peut-être droit à un petit moment rien que tous les deux. C'était si rare en ce moment. Une cohabitation à trois n'était pas la chose la plus évidente à faire, mais Trisha s'était juré d'y mettre du sien. Par respect pour les deux. C'était aussi un peu son devoir d'Alpha, de s'occuper des siens. Souriant, la brune finit par hausser les épaules et répondre :

« T'as pas tord Vaughn. Je vais peut-être rester ici pour ce soir du coup si ça gêne pas. Je suis complètement crevée et je n'aimerai pas me planter en voiture... surtout qu'elle est toute récente... ! » dit-elle en lâchant un petit rire.

Enfin neuve, dans le sens où cela ne faisait que quelques jours qu'elle lui avait été offerte par Vaughn. Ce serait con de la planter après une semaine... Trisha se rassit donc directement sur le canapé en croisant les jambes. Rien que son visage exprimait clairement la fatigue. Mais d'un coup, la louve repensa à quelque chose la perturbait... Allïa n'avait pas de famille, d'amis... qui pourraient l'accepter telle qu'elle était ? Où ils étaient aussi... horribles pour la laisser dans la galère ? Se tournant vers la blonde, Trisha la regarda avec un sourire.

« Pardon de remuer le couteau dans la plaie mais... tu n'as pas de famille, d'amis... ou d'autres personnes que tu connais et en qui tu peux avoir confiance ? »

Trisha prit une grande inspiration avant de poser sa tête contre le canapé tout en poursuivant.

« Si l'Enclave t'a laissée tombée, tes proches... eux aussi ? Enfin... je ne suis pas là pour juger ou quoi que ce soit, juste que je me demandais si tu avais des personnes en qui tu pourrais avoir confiance, que tu connaissais de ta vie de nephilim, je veux dire. Car bon, tu es une hybride certes, mais tu restes la même personne quand même... »

Si Allïa avait été complètement abandonnée c'était vraiment affreux pour elle et là Trisha penserait vraiment des choses peu positives à l'égard des proches de la blonde. La brune était peinée pour cette dernière d'ailleurs. Après tout, elle n'osait pas imaginer ce qu'elle deviendrait si Lucian, Vaughn, tous ceux qui comptent pour la louve l'ignoraient si elle devait un jour devenir une hybride. Ce sentiment d'abandon était une vraie frayeur pour l'alpha.

« Enfin dans tous les cas, il y a nous. Faut pas t'en faire. »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 2:26


Vaughn voulant se coucher

Allïa sur le canapé
Trisha qui va servir d'oreiller

Je souris tendrement à la belle brune qui vient de reprendre sa position initiale dans le canapé, elle semble vraiment exténuée, il faut dire que ce voyage dans le passé avait foutu un boxon monstre que Trisha s'évertuait à remettre sur pied. Voyant que plus personne ne piochait dans le plat que j'avais ramené, je le remballe avec du film plastique et repart le ranger dans le frigo. Arrivant derrière la brune, je pose doucement mes mains sur ses épaules avant de venir embrasser son front. Les deux demoiselles semblaient discuter du traitement que l'enclave avait fait subir à Allïa, massant doucement les épaules de la louve j'écoute avec attention ce que nous dit l'hybride.

Comme je le pensais, le fait qu'elle ne soit plus tout à fait Néphilim avait fait d'elle une expatriée, les chances qu'elle soit renié par les siens elle avait préféré feindre la mort que d'affronter le regard des siens. Comportement de survivante, pas d'un soldat, elle voulait survivre envers et contre tout, c'est aussi pour ça qu'elle ne s'était pas laissé mourir de faim ou autre dépravation. Trisha finit sur une note un peu plus positive en disant qu'on était là pour elle désormais, je ne savais pas vraiment si ça serait d'un grand réconfort pour la blonde mais c'était un fait, je n'abandonne pas un des miens, si elle décide de se vouloir s'installer dans le coin et peut être rejoindre la meute je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ça ce passe bien. Je finis par tourner la tête vers la belle demoiselle et dire d'une voix douce :

- De toute façon je pense qu'on t'as déjà assez pris la tête avec ça pour le moment, tu as tout ton temps pour faire ton choix, alors ne te presse pas prend la décision que tu penses la plus juste. Et comme disait ma mère, une bonne nuit de sommeil aide à se remettre les idées en place, je pense qu'il est grand temps de dormir, je te descend un oreiller et une couette.

Sur ces mots je monte les escaliers en baillant un peu. Je redescends quelques instants plus tard avec un oreiller et le coussin promis. Je les pose sur le fauteuil en face des deux demoiselles et m'étire un peu en disant :

- Si vous voulez continuez une conversation entre filles, faites-vous plaisir mais moi je suis explosé de ma journée ! Je vous souhaite la bonne nuit !

Et je commence à remonter vers mon lit pour enfin trouver le sommeil.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 16:05

❝ Nous sommes ce que nous sommes. ❞

Février 2019
Ft. Vaughn & Trisha


Lorsque Trisha lui demanda si elle n'avait plus d'amis ou de personnes proches en qui elle avait confiance, Allïa resta d'abord silencieuse avant de laisser échapper dans un soupir : "C'est compliqué..." Elle prit une petite inspiration avant de continuer. C'était toujours douloureux de repenser au passé et à ce qu'elle avait perdu, mais après la générosité des deux individus en face d'elle, elle leur devait bien quelques explications. "J'avais un parabataï avec qui j'étais très proche. Je n'ai pas pu lui dire ce qui m'était arrivé. J'ai préféré lui laisser croire que j'étais morte plutôt qu'être devenue une... Hybride. Du coup, la plupart des gens que je connaissais doivent penser aussi que je suis morte. Mes parents sont décédés quelques jours avant que je ne sois transformée et je n'avais pas d'autre famille." Allïa haussa les épaules, ne voulant pas s’apitoyer sur elle-même ou leur attirer une quelconque pitié. Ce n'était pas son but. Elle avait eu le temps en presque une année de se faire avec cette solitude, et l'idée qu'elle ne reverrait probablement plus jamais Neal. Au début, la souffrance avait été telle qu'elle avait cru mourir ou qu'elle aurait souhaité se laisser mourir. Maintenant, elle était plus lasse de cette situation. La solitude commençait sérieusement à lui peser. "Mais non, personne ne m'a abandonné, c'est juste plus compliqué que ça n'y parait..." Allïa ne souhaitait pas s'étendre sur le sujet, mais les parents de Neal ayant tous deux étaient tués par des métamorphes, elle pensait que ce serait insupportable pour Neal de voir sa parabataï devenue une métamorphe à son tour. Elle ne voulait pas le faire souffrir ainsi et avait estimé, peut être à tort, qu'il souffrirait moins en la sachant morte. Nul ne pouvait dire si elle avait pris une bonne décision ce jour-là, mais c'était la décision qui lui avait semblé la plus adaptée... Et puis, même si parfois, elle regrettait ce choix, c'était trop tard pour revenir en arrière. Espérons juste que Neal ait pu refaire sa vie, avoir un nouveau coéquipier ou coéquipière et qu'il ait pu tourner la page. Elle aurait beaucoup donné pour avoir de ses nouvelles, juste être rassurée sur son état et sur le fait qu'il aille bien. Il exerçait un métier dangereux, et rien ni personne ne pouvait garantir qu'il soit à l'abri de tout danger ou qu'un malheur ne lui soit pas arrivé.

Allïa esquissa un sourire reconnaissant lorsque Trisha lui dit qu'ils étaient là. Puis, elle se tourna vers Vaughn qui lui dit qu'elle avait le temps de réfléchir à tout ça. C'était vrai, elle n'avait pas l'impression d'avoir les idées bien claires ce soir et elle pourrait sans doute mieux réfléchir à ce qu'ils lui proposaient demain, à tête reposée. Allïa hocha donc la tête positivement et accepta volontiers la couette et l'oreiller que lui tendit Vaughn. Elle lui répondit alors :"Merci, bonne nuit aussi..." Allîa se sentait épuisée, vraiment, mais elle n'était pas sûre de trouver le sommeil aussi facilement après les événements de la soirée. Beaucoup de choses tournaient dans sa tête : elle revoyait sans cesse le visage de ce Bob ce qui la mettait aussitôt dans un état de rage et les propositions de Trisha et Vaughn trottaient aussi dans son esprit, lui faisant se poser mille questions.
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 EmptySam 4 Mai - 22:49

We are what we areTrisha se laissait masser par Vaughn lâchant des soupirs d'aise alors que ça lui faisait un bien fou. Mais elle ne perdait pas de vue sa discussion avec Allïa malgré tout. Pendant que la brune avait demandé donc à son interlocutrice de lui parler un peu de sa situation, demandant si elle n'avait pas de familles, amis, peu importe, des gens qui comptaient pour elle. La réponse d'Allïa surprit énormément Trisha qui ne sut quoi dire sur le moment. L'Alpha pouvait ressentir dans la voix de l'hybride toute sa peine et sa tristesse, rien que sur son visage ça se sentait. La jeune femme resta muette pendant quelques instants avant que Vaughn ne vienne briser le silence en affirmant une nouvelle fois à Allïa qu'elle avait tout le temps de songer à tout ce qui c'était passé et dit ce soir-là. Trisha hocha la tête de manière affirmative avant de rajouter :

« Vaughn à raison. Prends le temps qu'il te faut pour te poser, réfléchir à tout ça et tu pourras revenir nous en parler quand tu te sentiras prête. Comme dit le monsieur, une bonne nuit de sommeil fait toujours du bien. »

Vaughn s'était alors éloigné pendant ce temps pour descendre un oreiller et un coussin à Allïa. Pendant ce temps, Trisha avait sourit amicalement à la blonde. Au fond, la brune s'en voulait tellement d'avoir limite gâcher et peut-être blesser encore plus cette jeune femme qui avait juste besoin de repères et d'aide dans sa nouvelle vie... Pensive un instant, c'est la voix de Vaughn qui tira la brune de ses pensées lorsqu'il annonça qu'il partait se coucher. Se levant doucement, Trisha se tourna vers Allïa avant de sourire et marcher vers les escaliers en prenant son sac à main avec elle.

« Je vais laisser Allïa se reposer, j'arrive. Je n'ai pas envie de te tuer de fatigue Allïa. Reposes-toi bien et bonne nuit à toi. Je te laisse la lumière allumée, tu pourras l'éteindre quand tu seras prête à te coucher. Je te laisse gérer ! »

Elle fit un signe amical de la main à l'autre jeune femme avant de commencer à monter les escaliers. Trisha, après s'être assurée qu'Allïa n'avait besoin de rien d'autre, gravit les marches avec une certaine lourdeur dans les pas. Là, c'est ni une ni deux qu'elle trouva le chemin du lit, s'engouffrant dans les couvertures de Vaughn et le cherchant afin de se blottir contre lui.

« Bonne nuit, toi. » murmure-t-elle avant de l'embrasser, chose qu'elle se retenait de faire depuis un très long moment.

Après avoir échangé quelques baisers et quelques câlins, c'est en quelques minutes à peine que Trisha trouva les bras de Morphée qui l'attirèrent vers le sommeil. Un profond sommeil. Elle était complètement exténuée et la soirée avait été riche en émotion. La vie nous réserve parfois des surprises, pas toujours très joyeuses, mais cela reste du mouvement dans la vie.
Là, Trisha était partie pour faire une bonne nuit de sommeil. Bien que peut-être agité. Mais elle allait sûrement bien dormir.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are what we are - ft Vaughn & Trisha
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [-18] La clef du succès. [Trisha & Vaughn]
» L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]
» La jalousie est un vilain défaut [Trisha, Ashley & Vaughn]
» Le hibou qui danse avec les loups [Adam, Trisha & Vaughn]
» Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Faubourg Marigny :: Habitations-
Sauter vers: