Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [-18] La clef du succès. [Trisha & Vaughn]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
[-18] La clef du succès. [Trisha & Vaughn] - Page 5 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

[-18] La clef du succès. [Trisha & Vaughn] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [-18] La clef du succès. [Trisha & Vaughn]   [-18] La clef du succès. [Trisha & Vaughn] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 2:45


Vaughn femme de ménage

Trisha aux dessins de paysagiste

Elle jouait à un jeu dangereux en demandant ce que je voulais en échange, j'avais bien quelques idées pas très catholiques, mais je préférais continuer de tourner autour du pot. Je me mords légèrement la lèvre inférieure avant de répondre :

- Surprends moi Trisha, montre moi ton côté le plus prédateur, le plus ... Sauvage ...

Je voulais qu'elle me surprenne, qu'elle puisse avoir une confiance entière en ma personne, qu'elle puisse s'exprimer sans peur.

Alors qu'elle me confie son manque de confiance en soi, je me fais une note mentale de lui faire gagner petit à petit ce défaut qui pourrait lui coûter cher en tant que chef de meute. Surtout sur la prise de décision claire et rapide, mais ce n'était ni le lieux ni le moment de faire une remarque à ce sujet. Elle évoque le fait qu'elle pourrait me faire un tableau, c'est vrai que je cherchais quelque chose à accrocher dans mon salon je souris à l'idée d'exposer un tableau de ma femme :

- Pourquoi pas un tableau, je t'enverrais les dimensions par message, en ce qui concerne le reste je te laisse libre d'inspiration. Il manquait quelque chose sur le mur de mon salon, mais maintenant que tu te proposes ...

D'une pierre deux coups, un travail avec de la pression mais aussi motivant pour elle car c'était un tableau pour un être cher, donc elle s'investirait, j'ai confiance en ces talents. Lorsqu'elle aura rempli avec succès ce petit travail ça lui permettra de prendre plus confiance en elle et j'aurais de la décoration dans mon salon.

Je m'applique lors de la "corvée", je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé faire la vaisselle à la main, bien qu'un lave-vaisselle était pratique je me surprenais régulièrement à le faire à la main. Trop concentré sur ma tâche, je finis par passer un coup d'éponge sur la table afin que tout soit propre, certainement une déformation professionnelle. Je retourne dans la chambre afin de me vêtir, de mes affaires de la veille, pas sexy je sais mais quand on a que ça sous la main. Je ne pus m'empêcher d'observer en passant la belle brune se faisant une beauté devant le miroir et observer les marques que j'avais laissé dans son cou.

Je me contente de sourire en coin avant de finir de m'habiller, elle finit par me rejoindre dans la chambre. Elle semble triste sur ses dernières paroles, moi aussi je regrettais de devoir me séparer d'elle pour une durée indéterminée, mais ce n'est pas comme si nous n'allions plus nous voir du tout. Je me contente de sourire et de l'attraper dans mes bras et de lui dire d'une voix réconfortante :

- Moi aussi ma belle ... On se revoit bientôt ne t'inquiète donc pas, je serais toujours là pour toi.

Je l'embrasse sur le front avant de légèrement défaire son foulard pour voir mon œuvre avec un petit sourire malin, je plonge alors afin de lui en laisser un nouveau suçon à la base de son cou, en profitant pour s'enivrer une dernière fois de son odeur.

Je finis par l'embrasser une dernière fois avant de lui dire avant de sortir de son appartement :

- Attends 5 minutes, ça serait con de se faire griller dès le premier soir ...

Puis je rejoins ma voiture avec la douce odeur de Trisha encore dans mes narines.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
[-18] La clef du succès. [Trisha & Vaughn] - Page 5 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

[-18] La clef du succès. [Trisha & Vaughn] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [-18] La clef du succès. [Trisha & Vaughn]   [-18] La clef du succès. [Trisha & Vaughn] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 10:57



La clé du succèsTrisha & VaughnJoueur, Vaughn tente de tourner en rond, demandant à sa belle de le surprendre. Trisha eut un petit sourire en coin, elle avait sûrement des idées mais ce ne serait pas drôle de tout lui dévoiler tout de suite. Elle prit donc un air un peu plus intéressé, observant le loup se mordre la lèvre. Bordel. Qu'il était tellement craquant quand il faisait ça...

« J'ai mes petites idées... mais, permets-moi de rien te dire pour le moment... La surprise n'en sera que plus bonne. »

Un petit clin d’œil pour lui signaler qu'elle avait bien quelque chose en tête, mais... ce n'était peut-être pas le moment de tout lui dire. N'est-ce pas ? Sinon, elle avait certainement de nouveau succomber à la tentation et... l'heure tournait aussi.

Mais au passage, Trisha avait prit le temps de sous-entendre un manque de confiance en elle. Ayant peur de toujours échouer, elle se révélait avoir une certaine sensibilité et faiblesse à ce niveau là. Étrangement, Vaughn accepta sa proposition de lui réaliser un tableau, la jeune femme affiche un air assez surprit, et tout d'un coup... elle se raidit légèrement. Là, elle n'avait pas intérêt à le décevoir... Comme à partir de maintenant, Trisha voulait lui montrer qu'il ne regretterait pas d'être tombé sous son charme, et que malgré son jeune âge... elle en avait, elle avait la détermination. Hochant la tête d'un signe affirmatif, Trisha prit une voix assez heureuse.

« D'accord, comme ça j'irai acheter la toile qu'il me faut aux dimensions que tu m'auras données. Et bien là, tu me mets une sacré pression, donc je vais me donner à fond pour te faire un tableau digne de ce nom. »

Voilà un nouveau défi pour l'artiste qui en plus, commençait à s'essayer à la peinture, aquarelles et on passe. Elle tente d'ouvrir ses perspectives et découvrir de nouvelles formes d'art, passant donc des crayons aux pinceaux. Trisha allait dors et déjà pouvoir commencer à réfléchir sur quoi elle allait bosser pour lui fournir une belle oeuvre qu'il n'aurait pas honte d'afficher chez lui.

Mais bien vite, la magie du moment s'épanouit pendant qu'elle se rendait compte qu'il était sûrement temps pour eux de se dire au revoir ; elle, allant en cours, et lui certainement travailler d'ici pas longtemps. Trisha s'était laissée attrapée dans les bras de son homme alors qu'elle profitait de leurs derniers instants ensemble. Ses paroles l'apaisaient un peu, mais pas entièrement, pour elle, tout avait changé depuis hier soir et... elle devait se faire à l'idée qu'ils entretiennent désormais une relation. Trisha avait encore du mal à y croire.

« Il me tarde de te revoir... »

Heureusement qu'il existait les téléphones portables pour rester en contact et ce, malgré qu'ils ne se verraient pas forcément de suite. Trisha le laissa donc défaire un peu son foulard pour admirer les marques qu'il lui avait laissé la nuit dernière, elle rougit légèrement en pensant à la réaction des gens s'ils les voyaient... La louve se blottit dans les bras de Vaughn pendant qu'il s'amusait à lui faire une dernière marque sur son cou, au moins, il pouvait être assuré qu'elle lui appartenait et qu'il ne valait mieux pas l'approcher. Trisha sourit avant de toucher l'endroit qu'il venait de suçoter et remit son foulard en place alors qu'il vient l'embrasser une dernière fois. Lorsqu'il s'éloigna, il lui conseilla de rester encore un petit moment chez elle, histoire de ne pas se faire griller.

« Tu as raison... J'espère revoir ton beau visage bientôt... »

Phrase dite à contre-cœur. Une fois que quelques minutes se soient écoulées, Trisha prit ses affaires et sortit à son tour de l'appartement et ferma à clés derrière elle. Ignorant encore si Vaughn était parti, elle sortit ses clés de voiture et entra à l'intérieur. Tant... de souvenirs lui remontait en tête mais ce n'était pas le moment. Allumant le moteur, Trisha prit alors la direction de son université où ses cours l'attendaient. La journée s'annonçait très longue...
©? YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] La clef du succès. [Trisha & Vaughn]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» We are what we are - ft Vaughn & Trisha
» L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]
» La jalousie est un vilain défaut [Trisha, Ashley & Vaughn]
» Le hibou qui danse avec les loups [Adam, Trisha & Vaughn]
» Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Garden District :: Habitations-
Sauter vers: