Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
— Modérateur —Humain ✙ Pactisant
Louis S. Davis

Louis S. Davis

— Modérateur —
Humain ✙ Pactisant

Avatar : Samuel L Jackson
Autres DC : Vaughn O'Mucrhúlu
Arrivée à la N-O : 29/03/2019
Messages : 41
Credits : Tumblr / Google
⚝ Mes Points RP : 33
Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD] - Page 2 2oWG
Race : Humain
Rang : Tueur à gage
Métier : Adorable
Côté cœur : Veuf
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : l'argent

Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD]   Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD] - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 17:39


Louis pharmacien du dimanche

Morgane la rebelle

La fierté et l’orgueil sont deux péchés qui vont la mené à sa perte un jour où l'autre même si pour le moment ils venaient de lui sauver la peau en refusant poliment mon offre. Mais je sais qu'au moment même où elle se rendra compte de son impuissance face à d'autres créatures obscures, elle sera de nouveau tenté pour acquérir de nouveaux pouvoirs et bien plus rapidement et facilement que si elle devait s'entraîner le reste de sa vie. Ne prenant même pas la peine de vouloir la convaincre plus je réponds simplement :

- Si jamais un jour vous voulez vraiment vous améliorer, mon patron est toujours ouvert pour de nouveaux partenaires.

Il faut bien mettre toutes les chances de notre côté, mais si elle venait à faire son intéressée trop tard je ne pourrais pas lui garantir sa sécurité. Il faudra qu'elle réfléchisse vite et bien.

Elle ne prit même pas le temps de répondre à ma question qu'elle me demandait une nouvelle fois des médicaments pour son mal de crâne. Si elle pensait s'en tirer à si bon compte, c'est mal me connaître. Revenant finalement dans le salon et lui tendant le médicament salvateur, je reprends le temps de sonder un peu son esprit et l'observer de nouveau. Elle s'était servi du sucre dans son café, pas que j'en avais quelque chose à faire mais son état d'esprit rebelle n'aiderait clairement pas si elle voulait ne pas faire de vague chez les démons, ça pouvait plaire comme l'inverse. Mais je venais d'avoir quelque chose d'intéressant, son plus grand souhait du moment était de retrouver son chat, un certain Perline ou une je ne sais pas.

- Donc à propos du délai de livraison, je pourrais récupérer quand mon arme ?

Lui laissant le temps de me répondre, je prends ma tasse de café avant de me diriger vers l'armoire qui contient toute ses affaires. Les prenant dans ma main libre, je reviens les poser sur la table et la regarde une dernière fois avant de lui dire sur un air aussi calme qu'inquiétant :

- Tant que j'y pense mademoiselle Harington, s'il vous venait à l'esprit de me duper ou de tenter de disparaître. Il serait vraiment dommage que Perline finisse en tapis pour mon entrée.

Un sourire mauvais sur le visage je reprends une gorgée de café, elle était libre de partir maintenant. Enfin la porte était toujours fermée à clef et la clef sur moi mais ça elle ne le découvrira qu'au dernier moment.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Sorcière ¤ Indépendante
Morgane Harrington

Morgane Harrington

— FONDATRICE —
Sorcière ¤ Indépendante

Avatar : Madelaine Petsch
Autres DC : Lyanna, Trisha & Styx
Couleur RP : #CD5C5C
Arrivée à la N-O : 02/11/2018
Messages : 124
Credits : persona + FRIMELDA
⚝ Mes Points RP : 28
Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD] - Page 2 Tumblr_oqkrkbs9j81rsc3z0o7_540
Race : Sorcière
Rang : Indépendante
Métier : Etudiante en sociologique + Possède une petite boutique de sorcellerie
Côté cœur : Célibataire
Orientation sex : Bisexuelle
Allégeance : Elle-même

Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD]   Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD] - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 11:20


Un café peut parfois sauver une vie
Morgane avait évidemment entendu la proposition plus que tentante concernant des cours avec son patron ou une de ses connaissances mais la sorcière restait tout de même méfiante. Ce type traînait certainement dans de sales histoires et au fond, elle n'avait peut-être pas envie d'en savoir plus. Enfin, pour le moment, tout ce qu'il comptait c'était qu'elle puisse partir et aller bosser pour reprendre sa vie normale après avoir passé la nuit avec un inconnu qui la menace toutes les dix minutes.

« Je verrai si un jour j'ai besoin d'un mentor. »

Non parce qu'au fond, Morgane se demandait si vraiment il se souciait d'elle. Après tout il l'avait frappée au visage, il l'avait menacée et la retenait maintenant en otage presque chez lui. Et il agissait comme si tout était normal. C'était vraiment contrariant quand on y pensait et ça rendait folle la sorcière de voir à quel point il semblait si naturel alors que la situation n'avait rien de normal.

S'étant servie du sucre pour son café, la rousse s'était remise près du canapé en attendant que l'homme revienne avec son médicament contre le mal de crâne. Morgane l'observait avec une certaine méfiance, mais elle l'examinait, elle l'observait. Il était tellement étrange et limite flippant que ça lui en donna des frissons. L'homme finit par reprendre la conversation là où elle s'était arrêtée, lui demandant les délais de livraison avant de rajouter un peu plus tard une nouvelle menace qui visait sa chatte qui vivait avec elle. Le regard de Morgane devint soudainement un peu moins amical avant de relever le menton et le regarder dans les yeux alors qu'il posait les affaires personnelles de Morgane sur la table devant elle. Était-ce encore un piège ?

« Vous en avez pas marre des menaces... ? Ce n'est pas en me lâchant toutes les minutes des menaces pour me forcer à vous rendre un service que ça va m'aider. »

Elle lui avait répondu cash alors qu'elle posait sa tasse de café sur la table. Cet homme était parfois vraiment... énervant. Elle soupira avant de croiser les bras et prendre l'arme à feu dans ses mains pour l'examiner de plus près.

« Je dirai quelques jours... Je dois trouver la bonne combinaison de formules pour enchanter votre arme. Cela va être la première fois que je travaille sur une arme à feu. D'habitude, c'est plutôt les armes du type couteaux, dagues... »

Levant ses yeux vers l'homme qui devait certainement la regarder d'un air mauvais voir même agressif alors qu'elle touchait son arme, Morgane ne semblait pas vouloir le laisser l'impressionner. Après tout, s'il voulait qu'elle l'enchante il allait falloir qu'il lui fasse quand même un peu confiance. La sorcière usa de sa télékinésie pour faire léviter l'arme dans la paume de sa main tout en jetant un autre regard à son propriétaire.

« Il faudra convenir d'un lieu de rendez-vous pour que je puisse vous rendre votre bébé. Cependant, évitons les endroits que je fréquente. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Humain ✙ Pactisant
Louis S. Davis

Louis S. Davis

— Modérateur —
Humain ✙ Pactisant

Avatar : Samuel L Jackson
Autres DC : Vaughn O'Mucrhúlu
Arrivée à la N-O : 29/03/2019
Messages : 41
Credits : Tumblr / Google
⚝ Mes Points RP : 33
Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD] - Page 2 2oWG
Race : Humain
Rang : Tueur à gage
Métier : Adorable
Côté cœur : Veuf
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : l'argent

Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD]   Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD] - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:06


Louis taxidermiste à ses heures perdues

Morgane au chaton paillasson

La rousse ne restait pas non plus complètement camper sur ses positions et je sentais bien l'appel de la puissance au fond d'elle. Une chose que mon patron aurait certainement mieux exploité que moi, mais je n'ai pas encore été complètement perverti par la partie démon sommeillant en moi. Je ne vois pas l'intérêt de continuer d'argumenter alors qu'elle ensemble clairement pas intéressée plus que ça. Décidant de me concentrer plus sur ce qu'elle pouvait m'apporter à court terme, je regarde la rousse qui semble une nouvelle fois ne pas prendre au sérieux mes menaces. Le jour où quelqu'un de moins conciliant que moi lui tombera sur le coin de la gueule elle fera moins la maligne, mais je laissais le temps au temps.

On dirait que je devrais faire profil bas quelques jours, le temps que mon arme soit prête à l'usage. Mais j'avais mis assez de côté pour être tranquille pendant quelques semaines alors qu'est-ce que quelques jours ? Elle joua alors d'un de ses tours de passe-passe afin de faire léviter mon arme dans le creux de la paume de sa main pendant qu'elle me dit qu'il fallait convenir d'un lieu de rendez-vous et de préférence un lieu qu'elle ne côtoyait pas. Riant légèrement je regarde la rousse dissidente et réponds :

- Je passerais dans votre magasin d'ici la fin de semaine. Ce n'est pas négociable. Autant faire passer ça pour une transaction normale, je vous achèterais un peu d'herbe à chat pour faire croire que je suis un client normal.

C'est avec un sourire mauvais que je finis ma phrase. Maintenant qu’elle avait ses affaires et sa mission la rousse ne devait avoir plus qu’une envie, rentrer chez elle et je ne la retiendrais pas plus longtemps que nécessaires, mais je garderais un œil sur elle le temps qu’elle remplisse à bien son contrat qu’elle venait de passer avec moi.



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Sorcière ¤ Indépendante
Morgane Harrington

Morgane Harrington

— FONDATRICE —
Sorcière ¤ Indépendante

Avatar : Madelaine Petsch
Autres DC : Lyanna, Trisha & Styx
Couleur RP : #CD5C5C
Arrivée à la N-O : 02/11/2018
Messages : 124
Credits : persona + FRIMELDA
⚝ Mes Points RP : 28
Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD] - Page 2 Tumblr_oqkrkbs9j81rsc3z0o7_540
Race : Sorcière
Rang : Indépendante
Métier : Etudiante en sociologique + Possède une petite boutique de sorcellerie
Côté cœur : Célibataire
Orientation sex : Bisexuelle
Allégeance : Elle-même

Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD]   Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD] - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 15:25


Un café peut parfois sauver une vie
Autant l'avouer, Morgane ne se sentait même plus vraiment en confiance avec cet homme dont elle ignorait le prénom, les origines, son statut, tout. Elle ne le connaissait ni d'Adam ni d'Eve et là voilà en train de se faire menacer, de toute sa vie, elle n'aurait jamais cru avoir affaire avec ce genre d'individu à éviter.
Visiblement, il n'était plus aussi bavard qu'il avait pu montrer auparavant, maintenant ce qu'il l'intéressait c'était de pouvoir récupérer son arme dont il allait devoir se séparer quelques jours. Après tout, c'était complètement impossible pour la sorcière de se mettre au travail maintenant, c'était bien trop complexe et elle n'aurait même pas réussi à se concentrer pour faire quoi que ce soit.

Finalement, Morgane lui annonce la douloureuse, annonçant quelques jours pour lui préparer son arme. Un vrai challenge de la sorcière qu'elle a intérêt à relever et réussir haut la main. Mais le détail qui arracha Morgane à ses pensées c'est le fait que l'homme souhaite qu'ils se revoient dans sa boutique à elle. En faisant croire à quelque chose de tout à fait normal. La rousse se leva donc avant de mettre sa veste qui était sur la table.

« A la dernière heure avant ma fermeture, je tiens à ce que vous n'effrayez pas mes clients. Et ayez l'air normal si vous voulez faire passer ça pour une transaction normale. »

Dit-elle avec une telle simplicité. Morgane ne tenait franchement pas à avoir des soucis ou des mauvais retours de la part de ses clients. Elle qui voulait juste gagner un peu d'argent et vivre tranquillement... il ne faudrait pas que ce type lui gâche tout ce qu'elle a pu construire depuis qu'elle est arrivée à la Nouvelle-Orléans. Elle ne comptait certainement pas le laisser la bousiller. Déjà qu'il l'avait secouée et contrariée, il ne faudrait pas que ça continue.

« Ah, autre chose. Je suis dans la neutralité et ma boutique l'est également. Donc pas d'armes, pas de je-ne-sais-quoi qui pourrait compromettre mon commerce. »

Ajoute-t-elle en prenant son sac et mettant dans ce dernier l'arme à feu qu'elle cacha sous tous ses effets personnels. Et oui, même pour Morgane le sac à main est un fourre-tout et on y trouve absolument de tout dedans. Finissant de soupirer et une fois habillée, prête à partir, la jeune femme se tourna vers l'homme avant de le regarder.

« A dans quelques jours. »

Elle osait imaginer qu'il ne l'oublierait pas, malheureusement pour elle. Lui tournant le dos, la sorcière finit par prendre la direction de la porte d'entrée après avoir tout récupéré. Mais au moment d'ouvrir la porte, elle constata que c'était fermé à clés, se retournant vers l'homme, elle croisa les bras.

« Alors soit vous voulez vraiment pas me laisser partir, soit vous avez juste oublié d'ouvrir la porte. »

Morgane était quelque peu trop impatiente de revoir la lumière du jour mais surtout fuir cet individu qui était bien trop... étrange à son goût.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Humain ✙ Pactisant
Louis S. Davis

Louis S. Davis

— Modérateur —
Humain ✙ Pactisant

Avatar : Samuel L Jackson
Autres DC : Vaughn O'Mucrhúlu
Arrivée à la N-O : 29/03/2019
Messages : 41
Credits : Tumblr / Google
⚝ Mes Points RP : 33
Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD] - Page 2 2oWG
Race : Humain
Rang : Tueur à gage
Métier : Adorable
Côté cœur : Veuf
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : l'argent

Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD]   Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD] - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 17:11


Louis client lambda

Morgane à la boutique honorable

La rousse semble enfin comprendre le mot raisonnable. Il ne faut pas que la transaction ait l'air tout à fait normal. Elle m'impose quelques conditions qui me semblaient bien naturelles donc je ne fais pas mon ronchon et vieux con je me contente juste de confirmer ces paroles par un petit hochement de tête. Elle prit alors son sac et rajouta que sa boutique était neutre et que les armes étaient interdites, mais rien n'est interdit tant que personne n'est au courant, je lui réponds alors sur un air serein :

- Bien évidemment mademoiselle Harrington. S'il ne faut que ça pour vous faire plaisir.

Elle se dirige vers la porte en me saluant, ne prenant même pas la peine de répondre car je savais très bien qu'elle ne pourrait pas sortir de suite. J'attends alors le moment fatidique où elle découvrirait que la porte était fermée. Et il ne fallut pas plus de 2 minutes pour que la rousse se retourne avec un petit air agacé, je me lève alors doucement et me dirige vers la porte que j'ouvre juste devant elle. Lui faisant une petite révérence pour l'inviter à sortir, je la salue avant qu'elle ne quitte l'appartement :

- Au plaisir de vous revoir rapidement mademoiselle Harrington.

Refermant la porte derrière elle, je me dirige vers mon bureau ou j'envoie un mail à mon patron disant que l'appât venait d'être lancé.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD]   Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les apparences sont parfois trompeuses [Lyanna & LsD]
» Le livre de Morgane ~
» [0M/1F] Pré-liens de Morgane
» Certains lien sont parfois plus fort que ceux du sang. [Allïa, Neal & Vaughn]
» Morgane E. Harrington ☾ Listen to the whispers of spirits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Mid-City :: Habitations-
Sauter vers: