Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [0M/1F] Pré-liens de Morgane

Aller en bas 
AuteurMessage
— FONDATRICE —Sorcière ¤ Indépendante
Morgane Harrington

Morgane Harrington

— FONDATRICE —
Sorcière ¤ Indépendante

Avatar : Madelaine Petsch
Autres DC : Lyanna, Trisha & Styx
Couleur RP : #CD5C5C
Arrivée à la N-O : 02/11/2018
Messages : 124
Credits : persona + FRIMELDA
⚝ Mes Points RP : 28
[0M/1F] Pré-liens de Morgane Tumblr_oqkrkbs9j81rsc3z0o7_540
Race : Sorcière
Rang : Indépendante
Métier : Etudiante en sociologique + Possède une petite boutique de sorcellerie
Côté cœur : Célibataire
Orientation sex : Bisexuelle
Allégeance : Elle-même

[0M/1F] Pré-liens de Morgane Empty
MessageSujet: [0M/1F] Pré-liens de Morgane   [0M/1F] Pré-liens de Morgane EmptyMar 23 Juil - 11:03


[1M/1F] Pré-liens de Morgane
Si l'aventure te tente

Coucou, voici les pré-liens que je cherche actuellement pour l'avenir de ma petite Morgane heart2
Ils sont tout à fait adaptables et on peut vraiment en discuter si jamais excited

▬ Vampire qui a transformé Morgane - Âge au choix - Vampire sans clan [PRIS]
Avatars masculins proposés: Sebastian Stan, Tom Ellis, Chris Wood, Matthew Goode... très libre
Avatars féminins proposés: Eiza Gonzales, Alycia Debnam-Carey, Brie Larson, Gal Gadot... très libre
Morgane se trouvait une nouvelle fois au mauvais endroit au mauvais moment. X était là, comptant bien en faire sa nouvelle proie puisque c'est un vampire qui a pour habitude de chasser la nuit pour se repaître du sang de ses victimes. Seulement là, il avait beaucoup plus faim que d'habitude et la rencontre entre X et Morgane se passa différemment. La sorcière qu'est Morgane s'est défendue à l'aide de sa magie en blessant sans retenue X qui, de rage la transforma. Une fois que Morgane fut en transition, il la laissa la, sans un mot. Depuis, Morgane compte bien le retrouver et le confronter à ce qu'il a fait d'elle. Autant dire qu'elle ne sera pas tendre mais peut-être que leur lien de sang améliorera leur relation ou au contraire, la détériorera encore plus.
( Pas encore d'actualité pour le moment mais vous pouvez déjà jouer le perso )

______

▬ Amie humaine inquiète trop curieuse - 22/24 ans - Humaine de préférence [LIBRE]
Avatars proposés : Melissa Benoist, Katerina Graham, Lily Collins, Candice Accola...
Morgane et X se connaissent depuis quelques temps maintenant et elles sont très amies. X ignore totalement que Morgane est une sorcière et donc liée au monde surnaturel. De son côté, X se doute de certaines choses sans jamais avoir pu prouver que ce qu'elle pensait était vrai. De plus en plus Morgane est préoccupée par rapport aux affaires dans lesquelles elle baigne malgré elle et X s'inquiète de ne plus la voir régulièrement à l'école et elle manque de ses nouvelles. X est bien déterminée à lever le voile sur la vie réelle de Morgane et sûrement même, découvrir le monde surnaturel.
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
VampireSang Pur
Alex Hanson

Alex Hanson

Vampire
Sang Pur

Avatar : ne sait pas encore
Arrivée à la N-O : 26/08/2019
Messages : 8
Credits : ////
⚝ Mes Points RP : 2

[0M/1F] Pré-liens de Morgane Empty
MessageSujet: Re: [0M/1F] Pré-liens de Morgane   [0M/1F] Pré-liens de Morgane EmptyLun 26 Aoû - 17:26

Puis-je me porter volontaire ? :P
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Sorcière ¤ Indépendante
Morgane Harrington

Morgane Harrington

— FONDATRICE —
Sorcière ¤ Indépendante

Avatar : Madelaine Petsch
Autres DC : Lyanna, Trisha & Styx
Couleur RP : #CD5C5C
Arrivée à la N-O : 02/11/2018
Messages : 124
Credits : persona + FRIMELDA
⚝ Mes Points RP : 28
[0M/1F] Pré-liens de Morgane Tumblr_oqkrkbs9j81rsc3z0o7_540
Race : Sorcière
Rang : Indépendante
Métier : Etudiante en sociologique + Possède une petite boutique de sorcellerie
Côté cœur : Célibataire
Orientation sex : Bisexuelle
Allégeance : Elle-même

[0M/1F] Pré-liens de Morgane Empty
MessageSujet: Re: [0M/1F] Pré-liens de Morgane   [0M/1F] Pré-liens de Morgane EmptyLun 26 Aoû - 17:37

Absolument, viens, on est bien excited [0M/1F] Pré-liens de Morgane 1032739159 ange
Trop heureuse de voir un de mes pré-liens tenté [0M/1F] Pré-liens de Morgane 3488064299
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[0M/1F] Pré-liens de Morgane Empty
MessageSujet: Re: [0M/1F] Pré-liens de Morgane   [0M/1F] Pré-liens de Morgane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[0M/1F] Pré-liens de Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre de Morgane ~
» [2F] Pré-liens de Wolfgang
» [5M/F] Pré-liens de Kasyade
» Quand une Histoire devient une Légende puis un Mythe - Ft. Morgane
» [/] Pré-liens de Lyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Avis de recherches :: Pré-liens-
Sauter vers: