Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:10


Le
Vaughn tacheté une espèce rare

Trisha avec ses rapprochements physiques un peu trop régulier


Le loup nota quelque part dans son esprit qu'énervé le père de son Alpha était encore une plus mauvaise idée qu'énerver l'alpha elle-même. Il avait déjà vu Trisha en colère et ce n’était pas beau à voir, enfin si son petit air énervé était craquant, mais il ne fallait pas être la victime de sa colère. Il retenu aussi qu'elle n'avait pas vu son père depuis longtemps, pour quelle raison ? Presque deux ans qu'il était dans sa meute et il se rendait compte qu'il ne la connaissait presque pas. Il demanda alors curieux de mieux connaître la belle brune :

- Pour quelles raisons tu n'as pas vu tes parents ? Ils sont loin ?

Alors qu'il pouvait sentir son petit plat, il entendit la jeune louve le remercier d'être aussi présent pour la meute. Est-ce qu'il devait lui dire qu'elle l'avait sauvé de la perdition en l'acceptant ? A l'époque ses nuits étaient aussi blanches que ses cachets d’anxiolytiques, lorsqu'il revint à la table il lui sourit et répondit :

- Je te remercierais jamais assez de m'avoir accepté dans ta meute, ça m'a vraiment beaucoup aidé à l'époque. Il est donc naturel que je te renvoie l’ascenseur du mieux que je peux.

Alors qu'il était sur le point d'attaquer son repas, il remarqua que Trisha rapprocha dangereusement son visage du sien. Il rougit quelque peu et sentit son cœur ne faire qu'un bond, il avait l'impression de redevenir un adolescent en manque d'amour quand elle était dans le coin. Lorsqu'elle complimenta son haut et lui fit remarquer sa tâche, il rigola un peu avant de dire :

- Merci, mais je suis vraiment pas doué, c'est la même chose avec la préparations des injectables, il y a toujours un moment où je m'en met plein la blouse ! Commence à manger, je vais me changer et mettre du produit dessus.

Il se leva et se dirigea vers ses escaliers derrière lui en enlevant les boutons de sa chemise, il ne le montrait pas mais il avait un petit sourire en coin. Alors qu'il était presque arrivé en haut, il enleva sa chemise, la louve avait sûrement vu un peu du corps du loup et il espérait que la vue lui plairait. Il se dirigea vers sa chambre attrapa un T-shirt noir, il le savait un peu trop petit, mais il moulait divinement bien le corps musclé de l'ancien militaire. Il mit du produit détachant sur sa chemise blanche et la laissa non loin de la machine.

Redescendant l'air de rien, il se rassit en face de la brune au sourire enchanteur. Il attrapa ses couverts et commença à manger. Cherchant quelque chose à dire, il demanda alors :

- C'est quoi ton sport préféré Trisha ? Je crois ne t'avoir jamais vu pratiquer une quelconque discipline en dehors de la séance de ce matin. Le sport est un bon remède contre le stress que peux engendrer ta position, il faut prendre soin de toi sinon tu n'arriveras pas a prendre soin des autres...



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 10:56



Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain



Trisha avait évidemment souvenir que son père était quelqu'un de très protecteur, il leur avait enseigné pendant longtemps à se défendre, à savoir quand il fallait montrer qu'ils étaient ceux qui menaient la danse... Trisha n'avait jamais trop aimé être comme ça et pourtant, quand elle s'énerve, c'est une vraie furie alors qu'en temps normal, c'est une réelle douceur, ça, elle le tient de sa mère qui est une femme extraordinaire. D'ailleurs, quand elle y pense, sa mère lui manque terriblement... mais bon, le temps et les choses font que, Trisha n'avait plus vraiment le temps d'aller rendre visite à ses parents, Lucian n'avait pas l'air non plus chaud pour aller les voir.

« Ils habitent à Londres, normalement... Là où nous sommes nés, Lucian et moi. »

Se contente-t-elle de répondre, après tout, elle n'avait pas forcément de réelles excuses pour aller voir ses parents. Mais au fond, Trisha était plus nerveuse qu'autre chose à l'idée d'aller les voir, mais ça, elle le garderait pour elle. Après tout, Vaughn n'était pas ici pour l'entendre se plaindre, et elle n'aimait pas ça d'ailleurs !

Lorsque Vaughn se mit à remercier Trisha, cette dernière se mit à sourire, comme si elle était heureuse d'entendre ça. Les choses s'étaient faites naturellement disons entre eux, bien que ce fut peut-être compliqué, surtout au début avec Lucian, au final, la louve ne pouvait pas regretter d'avoir prit Vaughn au sein de la meute. Il représentait une certaine accroche, un certain repère, ce dont elle avait besoin dans les moments les plus flous pour elle.

« Tu n'as pas besoin de me remercier, cela a toujours été un plaisir de compter sur toi, j'espère que ça continuera. »

Après tout, il n'y avait pas de raison, non ?

Mais les choses tournèrent ensuite différemment, surtout lorsque Trisha remarqua la tâche de sauce sur le haut de Vaughn. C'était tellement mignon. Elle lui avait donc fait la remarque, de manière assez... surprenante, s'étant même rapprochée de lui. Un geste qu'elle n'avait pas forcément vraiment contrôlé, d'ailleurs, aussitôt, elle se remit à sa place. Lorsque Vaughn se leva de table pour aller se changer, la louve lui adressa un rapide sourire et attrapa son verre d'eau. Regardant du coin de l'œil son homme de main, elle le reluqua inconsciemment et manqua de s'étouffer avec l'eau qu'elle buvait lorsqu'il retira complètement sa chemise. Laissant un magnifique aperçu à la jeune étudiante de son torse, nu. Trisha s'essuya la bouche avec sa serviette posée à côté d'elle avant de se maudire d'être aussi maladroite et... intéressée. Elle secoua sa tête avant de boire une nouvelle gorgée d'eau pour s'hydrater lorsqu'elle observe Vaughn revenir avec... un t-shirt affreusement moulant. La jeune femme prit une grande inspiration avant de sourire, péniblement à cause de la gêne occasionnée.

« Dé-Décidément, t'as de bons goûts vestimentaires... » dit-elle avant de vite reposer son verre d'eau pour ne pas s'étouffer une nouvelle fois à cause de ses pensées.

Est-ce qu'il n'y avait que de l'eau dans son verre ou autre chose ? Trisha se sentait vraiment différente subitement, quelque chose la dérangeait au fond, et malgré ça, elle continuait à nier le fait qu'elle était attirée par son homme de main.

« Mon sport préféré ? Avant de découvrir ma nature de métamorphe, je jouais énormément au basket. Je faisais partie de l'équipe féminine de mon école et on faisait carrément des tournois entre équipes et tout. La bonne époque. » énonce-t-elle de manière nostalgique avant d'attaquer son plat. La viande et la sauce étaient vraiment très bons, finement cuits ensemble, c'était un vrai délice. « Hmm... C'est vraiment super bon Vaughn, t'es un bon cuisto! » dit-elle en lui faisant un amical clin d’œil, qu'elle n'avait pas forcément prévu mais... c'était sorti tout seul.
Piquant à nouveau dans son plat, elle mangea quelques bouchées, prenant le soin de bien saucer le poulet.

« C'est vrai que le sport ça aide à extérioriser les choses, c'est juste... que bon, faire du basket solo c'est un peu compliqué... » finit-elle par ajouter en levant son regard vers le métamorphe.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) DANDELION  
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 14:38


Vaughn au T-shirt moulant ses tétons

Trisha basketteuse de mes rêves

Les parents de Trisha sont donc à l'étranger, mais comment ça normalement ? Ils n'ont pas de communications régulières via internet ? Le barman fronça un peu les sourcils à cette information puis demanda :

- Tu n'utilise pas Skype, ou je ne sais quel application pour leur parler ? Ou même vieux jeu avec des lettres...

Il ne voulait pas s'incruster trop dans sa vie personnelle mais il était curieux, pourquoi elle n'entretenait pas une communication régulière avec ses parents ? S'il avait encore un contact avec son poivrot de père, peut être que le barman aurait mal fini mais quelque part il ne pouvait s'empêcher d'être curieux sur son état de santé.

Il semblerait que la nouvelle tenue vestimentaire face de l'effet à la jeune étudiante, c'est avec un air surpris qu'il regarda son T-shirt et demanda ironiquement :

- Y'a encore une tâche c'est ça ?

Inspectant avec minutie son haut, il ne vit aucune tâche et se rassit devant elle. Il commença a manger un peu de son plat, il n'était pas raté mais c'était certainement pas le meilleur qu'il avait mangé, mais Trisha semblait apprécié au vu des larges fourchettes qu'elle prenait, la faim aidait surement la jeune louve.

Lorsqu'elle révéla son intérêt pour le basket, le barman leva un sourcil, à l'armée il avait fait un peu de basket pour passer le temps. Son niveau en basket n'était certainement pas le meilleur mais il connaissait les règles et savait plutôt bien tirer. Il remercia Trisha de son compliment sur sa cuisine et continua :

- Je suis certainement pas le meilleur basketteur de l'univers mais on pourrait en faire de temps en temps si tu veux. Je pourrais proposer à John de venir aussi, il est plutôt bon même avec un seul bras.

Une fois leur assiette finie, il attrapa les deux et les rangea rapidement dans son lave-vaisselle une nouvelle fois. Il attrapa deux petites assiettes et les mit a table avant de prendre le cheesecake que la louve avait acheté et de prendre un couteau. Jouant quelque peu avec, il finit par l'attraper du côté lame et de le tendre à la belle brune avant de dire avec un clin d’œil joueur :

- Comme c'est ton gâteau je te laisse couper.


(C) RISING OF TWILIGHT

Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 16:22



Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain



C'était peut-être un tord de la part de Trisha de ne pas avoir vraiment entretenu ses relations avec ses parents, sachant que c'étaient eux-mêmes qui avaient poussé les deux Herondale à fonder leur propre meute dès qu'ils furent assez grands. Les Herondale ont toujours été des leaders-nés, mais Trisha était-elle vraiment de cette veine ? Tout le monde aurait pensé que ça aurait été Lucian qui aurait prit la tête de la meute, mais ce fut la plus jeune. Mais tout ça, ça avait été longuement discuté évidemment... Depuis toujours, la louve appréhendait de revoir ses parents, pire encore, qu'ils débarquent à la Nouvelle-Orléans.

« Je me souviens avoir envoyé quelques lettres postales à mes parents au début, mais avec le temps j'ai finis par m'arrêter, trop prise dans ma nouvelle vie, ici. Mes parents sont pas très... modernes on va dire, l'informatique c'est pas leur délire. »

Elle lâcha ainsi un petit rire amusé. Non pas qu'elle se moquait de ses parents, mais elle se souvient par exemple de son père râler après l'ordinateur qui ne voulait plus démarrer parce qu'il n'avait plus de batteries, c'était un exemple parmi tant d'autres. Trisha se sentait quelque peu... nostalgique à y penser et le manque de ses parents se fit énormément ressentir. Peut-être que finalement, la louve devrait songer à leur écrire, tenter de leur reparler... mais était-ce une bonne idée ?

Bien vite, la jeune femme fut happée par autre chose, notamment l'arrivée de Vaughn, changé, qui portait un haut affreusement moulant. Et on ne va pas se mentir : la louve n'était pas si indifférente que cela... La question de Vaughn la fit sortir de ses pensées bien trop... gênantes alors qu'il s'installait à table. Trisha ne savait pas vraiment quoi lui répondre sans provoquer le malaise entre eux, non parce qu'après tout, elle se rendait compte qu'il... était attirant. Et ce n'était clairement pas une chose dont elle allait parler comme ça, si naturellement. Elle plongea ses couverts dans le plat pour manger, comme si elle voulait gagner un peu de temps avant de finalement lui répondre.

« Euh, non, non. C'est parfait ! »

Ben bravo Trisha, pour la faire fine, tu n'es pas très douée, se dit-elle à elle-même.

Bien rapidement, le sujet change et le sport revient à la charge. Si Trisha pouvait éviter de penser à la séance qu'elle venait de subir ça lui irait vachement bien... Mais le sujet du basket était intéressant, elle qui rêvait plus jeune d'être une grande basketteuse en plus, ça tombe bien. En entendant la proposition de Vaughn, la jeune louve haussa un sourcil en affichant un sourire plus qu'intéressé.

« Ça me va, j'accepte ton invitation. » dit-elle toute enjouée à l'idée avant de terminer son plat et se lever pour aider Vaughn à débarrasser la table. « Je suis une bonne adversaire, fais gaffe à toi hé hé ! »

Rit-elle avant de le laisser amener le gâteau sur la table afin qu'ils puissent goûter le cheesecake qu'elle avait pu acheter à la pâtisserie du coin de sa rue. Parait-il qu'ils font de très bons desserts, c'était l'occasion de le goûter. Vaughn tendit alors le couteau à la jeune femme qui le saisit par le manche, frôlant un peu ses doigts au passage avant de mimer comme si elle allait se battre avec quelqu'un alors qu'il s'agissait juste de couper un gâteau...

« Bon, tu me juges pas si je coupe pas droit... J'arrive à me transformer en louve mais je suis toujours incapable de bien couper un gâteau ! »

Elle se mit à rire avant de délicatement couper les parts du gâteau, bien qu'ils étaient seuls, Trisha avait décidé de couper plusieurs parties, comme ça, c'était déjà fait si jamais il y en avait besoin. Elle s'appliquait dans la découpe et elle saisit l'assiette devant Vaughn pour lui servir un bout et elle fit de même pour elle. Maladroite qu'elle était, elle s'en était mis sur les doigts. Se remettant à sa place, Trisha se lécha le doigt en souriant, on dirait une vraie gourmande là...

« Bon, au moins, j'en ai pas mis sur nos vêtements. »

La louve se surprit à jouer à son tour à leur petit jeu, elle sourit, bien qu'elle se sentait gênée, mais elle avait l'air d'aimer comme d'habitude ce petit jeu, de se répondre mutuellement sans jamais arriver au bout. Trisha saisit la cuillère devant elle avant de prendre une bouchée du cheesecake qui était à tombé, il était vraiment bon. « Mmmh... C'est bon! »

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) DANDELION  
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 17:10


Vaughn observateur

Trisha la gourmande

L'infirmier rigola légèrement en même temps que la louve, en effet lui aussi n'était pas au point de la technologie préférant les moyens "old-school". Il attrapa alors son téléphone vieux modèle pour le présenter à l'étudiante et dit en rigolant :

- C'est pas les seuls je te rassure. Après je pense que ça leur ferait plaisir d'avoir des nouvelles de leur fille. Car je pense bien que Lucian n'est pas du genre à donner souvent des nouvelles de sa propre initiative.

Le fameux bêta qui ne voulait pas voir le séduisant barman autour de sa si jolie sœur, on se demande bien pourquoi .... Encore une fois il surprend la belle brune à l'observer plus que nécessaire, avec un regard envieux. Il sourit et ne continua pas sur ce sujet qu'il sentait épineux aussi bien pour lui que pour elle. Il ne savait pas comment ça se passait dans les meutes en général, mais il serait surprenant qu'une relation intime entre l'alpha et un de ses homme de mains soit bien vu.

Il lui fit un petit sourire provocateur lorsqu'elle vint à côté de lui afin de lui vanter ses talents de joueuse. Il planta ses yeux bleus dans son regard, lui souris en coin et répondit :

- J'attends avec impatience de voir de combien de points je vais gagner notre petit 1 contre 1. 21-0 ? Aller soyons gentil 21-1.

Attrapant les assiettes satisfait de son trash-talking, il repartit avec un petit air de victoire sur le visage. Il l'observa avec attention lorsqu'elle se battit avec un fantôme, le fantôme avait pas grand-chose à craindre en tout cas. Il secoua légèrement la tête avec un sourire amusé. Il répondit :

- Tu crois que c'est pourquoi que je te donne le couteau, 35 ans et toujours incapable de couper un gâteau droit ! Donc ne t'inquiète pas je ne serais pas trop exigeant !

Il se rassit et observa la louve lécher ses doigts, bloquant un instant, était-il entrain de rêver ? Il se reconcentra sur son assiette et prit lui aussi une cuillère de ce délicieux gâteau. Il hocha la tête aux dires de l'étudiante, en parlant d'étude, elle n'a pas cours cette après-midi ?

- Mais je viens de penser tu n'as pas cours cette après-midi ?


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 16:31



Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain



C'est dans ces moments-là que Trisha se rendait compte qu'elle pouvait négliger certains aspects de sa vie, notamment les rapports avec sa famille. Mais c'est tout simplement qu'elle n'osait pas, qu'elle avait peur. Où était donc passée la louve fière qui sommeillait en elle ? Mais la jeune femme s'était largement détendue lorsque Vaughn lui montra le vieux modèle de portable, elle en rit légèrement face à sa remarque avant d'ailleurs de sortir le sien de sa poche pour regarder l'heure qu'il était. Bon, ils avaient encore un peu de temps.

« Bon au moins il marche, c'est déjà ça...puis pour mes parents, c'est clair que Lucian n'est clairement pas de ce genre là. Pourtant, on est pas spécialement en froid avec eux, juste... qu'on a fait notre vie et les choses ont fait que, quoi. »

Elle haussa les épaules, l'air de dire que c'était comme ça, ils avaient un peu oublié leurs parents, ils avaient refais leur vie et il faut dire que gérer une meute demandait aussi beaucoup de temps, de travail et d'investissement, n'est pas Alpha qui veut après tout !
Le sujet délicat qui concernant la vie sentimentalement de Trisha ne semblait pas vraiment la rendre très à l'aise, en effet, c'était difficile pour elle ce genre de situation. Et surtout avec, lui en particulier. C'est pourquoi, rapidement la discussion a été vite balayée, ce ne fut qu'une brève discussion qui avait suffisamment perturbé la jeune femme.

Lorsque la louve se mit à piquer et provoquer Vaughn concernant le basket, elle s'attendait évidemment à ce qu'il joue le joue et tente de lui dire que ce sera lui le gagnant. Elle afficha un large sourire joueur avant de lui donner une petite tape à l'aide de son coude avant de le regarder du coin de l’œil en revenant à sa place.

« Je suis presque certaine que ce sera le contraire. Tu me connais pas, j'suis une mordue du basket, j'en fais depuis petite. Et moi, je suis encore plus gentille, je t'offre deux points, contrairement à toi ! » dit-elle en lui tirant légèrement la langue, comme si elle le narguait.

Trisha ne pouvait pas nier la connexion qu'il y avait entre eux, mais bon, allait-elle pouvoir résister longtemps à ce petit jeu qu'ils se lançaient silencieusement... ? Elle n'en savait rien, et plus longtemps ça tiendrait, mieux ce sera, peut-être...

Au moment de manger le dessert, la jeune louve se rend compte que le gâteau était vraiment bon, et Vaughn semblait d'accord avec cela. C'est vrai qu'ils faisaient de bonnes pâtisseries là bas, mais bon, il ne fallait pas qu'elle écoute la gourmande qui sommeillait en elle, c'était pas du tout ! Vaughn finit par lui poser la question qui concernait ses cours. La louve eut un excès de panique, reprenant son portable en main pour regarder l'heure, elle mit sa main sur son front en se frottant le front, comme si elle en avait déjà marre. Elle soupira avant de reprendre un morceau de cheesecake.

« Aaaaaah... Merde, j'avais zappé, mais ouais, j'ai cours cet après-midi. J'étais... ailleurs, j'en ai oublié mes cours. Mais ouais, je reprends pas moins d'une heure. »

Le temps de terminer le repas, que l'heure avait déjà bien tourné. Après avoir aidé Vaughn à débarrasser la table et ranger comme il fallait, la jeune femme se rendit compte qu'il était vachement tard et qu'attendre le prochain bus allait être compliqué si elle voulait arriver à l'heure, et à pied... c'était impossible, elle était encore trop fatiguée de son entraînement de ce matin. Ainsi, Vaughn lui a proposé de l'amener directement à son école. Trisha accepta un peu à contre-cœur, tout en sachant qu'elle aurait aimé ne pas le déranger plus.

Prenant ses affaires, la jeune étudiante prit la porte en compagnie de Vaughn, le voyage se passa assez rapidement et au fond, Trisha avait un léger pincement au coeur de quitter aussi rapidement, telle une voleuse, Vaughn après leur petit moment passé ensemble. Sur le parking de l'université, la louve déposa un petit baiser sur la joue de Vaughn en le remerciant.

« Merci pour le repas, c'était super bon, et merci de m'avoir amenée, tu m'as fais éviter la morale par ma prof d'arts... On se revoit plus tard ! Bisous et portes-toi bien ! » dit-elle avant de sortir de la voiture, et fermer la porte du côté passager avant d'escalader les petits escaliers de l'université et disparaître dans les couloirs.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) DANDELION  
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 3:04


Vaughn chauffeur privé

Trisha utilisant Uber

Réceptionnant le petit coup de coude de Trisha avec un sourire en coin. Je fronce les sourcils et la défie du regard avec toujours le même sourire joueur :

- Deux points ? Plutôt deux victoires écrasantes à zéro je pense.
Enfin je suis gentleman et je gagnerais avec classe.


Je rigole légèrement à mes provocations, si elle était vraiment une grande joueuse aucun doute qu'elle me mettrait la pâté.

On dirait que le loup avait vu juste elle avait bien cours cette après-midi, heureusement que quelqu'un ici y ait pensé. L'infirmier secoua légèrement la tête et reprit sur un ton moqueur :

- On a le temps de finir tranquillement. Ne te presse pas j'ai une course à faire en ville, je te poserais au passage.

Je souris et on reprend une conversation "normale" parlant de la pluie et du beau temps. La fin du repas se passe sans encombre. La louve aide son homme de main à ranger ce qu'il apprécie tout particulièrement. Une fois l'étudiante prête à partir Vaughn lui ouvrit la porte et l'invita à sortir.

Une fois sur le parking de l’université lorsque le loup sentit une nouvelle fois les lèvres de Trisha sur sa joue il sentit son cœur battre à deux cents à l’heure. Mais il n’en montrant rien, il répondit juste calmement à la louve :

- C’est pas un souci Trisha, ça me fait plaisir. Il faudrait qu’on remette ça bientôt. Prend soin de toi aussi.

Il regarda la belle brune partir de sa voiture et grimper les marches deux par deux avant de disparaître dans l’université. Il souffla un coup et reparti faire sa course en ville.


(C) RISING OF TWILIGHT

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]
» Trisha Herondale
» Certains lien sont parfois plus fort que ceux du sang. [Allïa, Neal & Vaughn]
» Trisha Herondale - She Wolf
» "Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Le Bayou-
Sauter vers: