Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 0:56


Vaughn le cuisinier

La belle Trisha

Trisha semblait gênée sans que son homme de main ne comprenne vraiment pourquoi. Il plissa les sourcils lorsqu'il entendit la réponse de son Alpha de quoi elle avait peur si elle avait le permis ? Oui il était fier de sa voiture, mais il serait prêt à donner sa vie pour elle, alors une voiture ... Il répondit calmement et avec un sourire chaleureux :

- Trisha, j'ai une confiance totale et absolue en toi et tes capacités. Mais si tu ne te sens pas, on commencera petit. Sur un parking un week-end, puis on verra pour le reste plus tard ! Tu verras elle est vraiment agréable à conduire. Puis pour ta voiture, je pourrais voir avec John pour t'en trouver une pas chère, même s'il y a des travaux dessus on pourrait te les faire.

Elle rougit un peu et ouvrit la fenêtre prétextant la chaleur ambiante. On était en plein mois de décembre et le chauffage de ce vieux modèle demander un peu de temps avant d'être vraiment efficace. Il se contenta de répondre juste d'un signe de la tête amical.

Quand vint le moment des au revoir, qui ne durerait que quelques heures, il sentit son cœur se serrer. Pourtant ils ne se quittaient que pour quelques heures, pas plus, mais il sentait une émotion étrange monter en lui. Entre l'impatience et le regret, déchiré entre le regret de la quitter maintenant et l'impatience de le revoir dans quelques heures. Lorsqu'elle vint déposer ses lèvres sur sa joue, son cœur rata un battement, comme s'arrêtant un moment avant de reprendre sur un rythme effréné. Un sourire niais sur le visage et d'une douce voix il lui répondit :

- A tout à l'heure ...

Puis il remonte dans sa voiture, il regarde l'heure. Il n’aurait clairement pas le temps de faire le ménage et de préparer à manger. Plus qu'une solution, John, il sortit son téléphone afin de le contacter. Après quelques minutes de négociation, il réussit a avoir l'aide de son ami de toujours, il lui apporterait les courses et l'aiderait à ranger son appartement en échange d'une bouteille de whisky. Il démarre alors sa voiture et rentre chez lui dans le respect des limites de vitesses mais allant le plus vite qu'il pouvait.

Il grimpa les marches 3 par 3, une chance pour lui qu'il était au premier étage. Il trouva la porte ouverte avec John déjà à l’intérieur entrain de ranger tous les cadavres de bières et autres déchets. Ce n'était pas non plus un bordel sans nom, mais ouvrir les fenêtres, passer le balai et la serpillière n'était pas de trop. Une fois ça fait Vaughn paya son ami qui s'en alla chez lui, c'est juste en dessous. Bon maintenant que l'appartement était propre et rangé. Il ne lui restait plus qu'une heure pour prendre une douche et préparer le repas ainsi que l'apéro. Heureusement pour lui que John avait fait les courses.

Son appartement n'était pas grand mais il avait ce charme qu'avait la Nouvelle-Orléans. Au "rez-de-chaussée" il y avait un salon avec un meuble télé, une télé, une table basse et un canapé en cuir ayant vécu, sur la droite derrière le canapé qui servait de délimitation une petite cuisine avec une table et 4 chaises en bois ayant bien vécues elles aussi. Dans la cuisine un frigo style années 80, des meubles de rangements, 4 plaques chauffantes électriques, un four incrusté juste en dessous des plaques et un micro-onde sur une commode en chêne servant à contenir tous les ustensiles un peu trop encombrants et les couverts aussi dans les tiroirs.

Juste à côté du canapé, un petit escalier de métal en colimaçon qui amenait à la chambre à coucher et la salle d'eau. La chambre était d'un classicisme sans nom, et la seule particularité de la salle d'eau était la douche et les toilettes neufs qui faisait contraste avec tous les meubles qui eux avait une histoire.

Laissant les fenêtres grandes ouvertes afin que l'odeur de tabac froid parte, Vaughn prit une douche d'une bonne demi-heure et enfila sa plus belle chemise blanche avec son pantalon bleu roi, il faut bien avoir la classe quand on accueille sa charmante Alpha non ? Il enfila une paire de chaussette et de chaussure de ville noire afin de compléter la tenue du parfait gentleman. Il mit un peu de parfum et se dit que de tout manière quand il fera la cuisine il sentirait le poulet à plein nez.

Préparant rapidement la table basse avec deux verres, deux bols avec des chips et des cacahuètes Vaughn alluma son enceinte et mit une playlist de tubes des années 80 afin de se motiver à faire la cuisine. Il prépara une salade, avec quelques tomates cerise du jardin de la vieille et gentille voisine et un peu de noix avant de rajouter un filet d'huile olive. Maintenant le plus important, le poulet curry, il ne donnerait pour rien au monde sa recette mais je peux vous dire qu'il rajoute un peu de curcuma pour appuyer le goût du curry.

Alors qu'il était entrain de finir le repas, il regarda l'heure, elle était en retard, m'enfin ça ne serait pas une femme si elle ne l'était pas et ça l'arrangeait bien. C'était presque fini, quelques minutes de cuisson finale qu'il ferait au dernier moment et tout serait bon. Le barman éteignit son enceinte et entendit la voix de Trisha par sa fenêtre qui était ouverte. Il sortit sur son petit balcon et lui répondit d'un geste de la main.

- Attends j'arrive t'ouvrir.

Je m'assure que tout soit bien en place, remet bien ma veste vérifie qu'aucune tâche n'est dessus et file ouvrir la porte à la belle demoiselle. Lorsque que le métamorphe ouvrit la porte, il crut perdre la vue tellement elle était resplendissante. Il fit un baise-main et la fit rentrer :

- Viens c'est au premier, bon c'est pas le grand luxe, mais ce lieu à un charme que tu trouveras pas ailleurs.

Suivant le code des gentlemans, le métamorphe ouvre la marche des escaliers accueillant sa belle en lui ouvrant la porte, il la décharge de son manteau le mettant dans sur son porte manteau. Il l'invite d'un geste de la main à s'installer dans le canapé, une fois fait il prend son petit sac et demande :

- Alors qu'est ce que tu veux boire, j'ai un peu de tout.

Il lui fit un sourire écoutant la commande de la belle brune puis se dirigeant vers la cuisine afin de mettre le gâteau au frais et de préparer les verres. Puis il revint s’asseoir à côté de son Alpha le sourire aux lèvres et les lèvres aux mains.

Info HRP:


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 14:30



Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain



Trisha n'avait pas forcément une pleine confiance en elle, et lorsque Vaughn lui avait proposé de conduire sa voiture pour découvrir le plaisir de pousser cette belle bestiole, la louve avait directement avoué ne pas se sentir prête dans le sens où elle avait peur de la lui rayer ou que sais-je encore. La réponse de son homme de main la fit sourire, mais il n'était pas obligé de se donner autant de mal pour elle, il faudra tout simplement attendre qu'elle puisse réunir assez d'argent pour s'acheter une voiture qui roule, qu'importe le modèle, elle n'était pas très difficile sur ce point-là. Trisha avait donc répondu à Vaughn que ce n'était pas la peine qu'il se donne toute cette peine même si au fond, elle se doutait bien qu'il irait jusqu'au bout de cela.

La jeune femme s'était alors dépêchée comme elle pouvait mais le temps avait manqué et elle s'était donc retrouvée en retard concernant le rendez-vous avec Vaughn chez lui. D'autant qu'elle n'avait jamais mit les pieds là bas, mais elle se souvenait de son adresse et avait déjà une fois repéré la ligne de bus qu'elle devait emprunter pour y arriver. Trisha avait l'habitude des transports en commun, après tout, c'était ce qu'elle utilisait pour se déplacer à la Nouvelle-Orléans, n'ayant pas encore de voiture.

Etant arrivée en bas de chez Vaughn, ce dernier l'interpella en l'informant qu'il venait lui ouvrir. Trisha l'attendit quelques secondes avant de voir le visage de son homme de main apparaître à la porte, elle cligna des yeux rapidement avant de lui adresser un sourire.

« Tu as de bons goûts, je suis sûre que c'est très joli comme appartement. »

Grimpant les escaliers, décidément, il voulait vraiment la tuer... Trisha parvint finalement à arriver en haut, soufflant comme un buffle. Elle se déchargea de son manteau que Vaughn prit pour aller le poser sur le porte manteau et elle fut invitée à s'asseoir sur le canapé. Mais l'alpha prit tout de même le temps d'observer le charme de l'appartement et le style décoratif qui était totalement... made in Vaughn. Posant sur la table le gâteau qu'elle avait acheté, elle redressa son regard vers le cuisiner en lui lui présentant ce dernier.

« Comme promis, j'ai apporté le dessert, j'espère que tu aimes les cheesecakes framboise. » dit-elle avant de se tourner vers les murs de l'appartement et regarder un peu tout. « C'est joli dis donc chez toi, t'as vraiment de bons goûts, j'aime bien la déco et... le style que dégage la pièce. »

La louve trouvait que ça lui allait vraiment bien. Vaughn avait de bons goûts, ne serait-ce que par ses vêtements, bon sang qu'il était... charmant ? Trisha se surprit à penser cela subitement alors qu'elle observait la belle tenue du loup qui se tenait non loin d'elle. Lorsque finalement Trisha s'assit sur le canapé, Vaughn vient lui proposer à boire, réfléchissant un peu, la louve finit par lui dicter ce qu'elle souhaitait.

« Si t'as un coca ou un soda dans le style ça m'irait bien s'il te plaît. J'aimerai pas trop me goinfrer de boisson avant le repas. »

Déclare-t-elle avec un clin d'oeil, faisant référence à la bonne odeur qui régnait dans la pièce et qui lui donnait l'eau à la bouche. Trisha se rendait compte à quel point il s'était donné du mal pour préparer un petit repas, tout était bien rangé, propre, il avait préparé la table basse avec quelques gâteaux apéritifs, bref, elle se sentait accueillie comme une reine.
En observant un peu plus en détail la pièce, l'alpha fut attirée par une boîte orange presque fluo, mais elle ne s'attarda pas vraiment là dessus, car après tout, elle avait beau être la supérieure hiérarchique de Vaughn, elle n'était pas de la police pour lui dire quoi faire et ne pas faire. Elle n'était pas là pour fouiller partout. Plus loin, elle aperçu une photo avec des personnes présentes dessus et elle put reconnaître un visage familier : celui de Vaughn.

Lorsque d'ailleurs, il revint vers eux pour poser les verres sur la table basse, la louve lui sourit, heureuse.

« Cette photo... elle date d'un petit moment n'est-ce pas ? C'est toi dessus non ? » demande-t-elle en désignant de la tête la photo présente non loin près de la télévision. Enfin, peut-être avait-elle été trop curieuse pour ce coup ?

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) DANDELION  
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 19:27

(C) RISING OF TWILIGHT

Vaughn l'ancien militaire

Trisha sous le charme

Il semblerait que la louve soit encore fatiguée de l'entraînement, il semblerait judicieux de continuer les entraînements, surtout avec ce qui arrive, si elle doit se battre l'endurance est une partie importante du combat. Elle fit un compliment sur l'appartement, Vaughn la regarda alors avec un petit sourire en coin et lui répondit :

- Je n'ai pas fait la déco, pour ça il faut remercier la mère de John. Mais c'est vrai qu'elle a un talent incroyable pour l'aménagement des appartements. Quand au cheescake, c'est certainement un de mes dessert favori ! Même si la crème brûlée reste au dessus du reste. C'est un excellent choix mademoiselle.

Je lui fais un clin d'œil et j'amène ledit gâteau au frigo, alors dans le dos de Trisha il se perdit un instant dans la contemplation de la belle brune, même de dos elle était irrésistible. Puis il secoua sa tête reprenant sa quête de boisson, n'étant pas un fan de soda, il lui servit un jus d'orange pressé main, après hésitation il prit la même chose.

-  Tu m'excuseras je n'ai pas de soda, je te sers un jus d'orange ça te va ?

Alors qu'il revint à côté de Trisha, il posa les deux verres sur la table et remarqua que le rangement en dessous de la table basse était mal rangé. Sa boîte d'anxiolytique à côté d'une bouteille de whisky à moitié vide était presque en vue. D'un mouvement discret de la jambe il referma le rangement en même temps qu'il se releva pour aller chercher la photo de son ancienne unité de combat lors de sa dernière mission OPEX.

C'est avec nostalgie qu'il prit le cadre photo et qu'il vint le donner à Trisha. Il se rapprocha d'elle et montra du doigt sa petite bouille :

- Là c'est moi, là c'est John mon voisin du dessous et meilleur ami.

Il continua la liste de tous ses amis morts au combat dans une certaine joie, donnant un peu de détails sur chacun ce qu'il aimait faire, ou pas. Ils étaient une vingtaine, un petit bataillon d'infanterie dont Vaughn était l'infirmier et John le tireur d'élite. C'étaient plus que des frères pour Vaughn, chacun de ses hommes sur cette photo lui manquait terriblement mais il ne laissa rien transparaître surtout pas devant elle. Puis en reprenant le cadre photo et en le déposant à sa juste place il dit d'une voix plus triste :

- Malheureusement, lors de la dernière mission ils sont tous mort. Il n'y a que deux rescapés, John et moi. Je m'en suis sorti grâce au loup qui est en moi et mes facultés surnaturelles, John lui était à moitié mort j'ai réussi à lui sauver la peau ce jour-là. Au prix de son bras gauche ... Mais il continue de draguer de la minette, je sais pas d'où il tire son énergie ce gars.

Vaughn savait très bien que John était aussi meurtri que lui, mais les deux hommes étaient trop fiers pour se montrer mutuellement leurs faiblesses. Mais il fallait continuer d'avancer, ne pas laisser le passé devenir un fardeau. Il reprit un sourire confiant et revint s’asseoir à côté de son Alpha. Il parla alors d’une voix assurée et calme :

- Bon on va pas détruire l'ambiance ! Toi les études tu en es où ? Pas trop dur de concilié ça avec la meute ?

Il prit son verre trinqua avec la louve en lui faisant un petit sourire charmeur et bu un peu afin de dénouer sa gorge de tous les sentiments qui l’assaillaient.



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 16:24



Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain



La louve était attentivement ce que lui avait répondu Vaughn à propos de la décoration. Même si ce n'était pas lui qui avait fait la décoration, cela restait totalement dans son style à lui, et Trisha pouvait le confirmer.

« Et bien sa mère à su parfaitement imiter son style » affirme-t-elle avec un sourire aux lèvres. Lorsque Vaughn lui annonce qu'il adore le chessecake la louve en est vraiment rassurée : elle avait peur que cela ne lui plaise pas spécialement. « Je le saurai pour la prochaine fois, pour la crème brûlée, j'avoue que c'est vachement bon aussi ça. »

Après, Trisha n'avait pas eu grand chose à la pâtisserie, ils n'avaient pas tous les gâteaux en vente car certains avaient déjà été vendus ou réservés. Mais bon, si le cheesecake leur convenait c'était tant mieux pour eux. N'ayant pas de soda, Vaughn avait demandé à la jeune femme si elle préférait un jus d'orange, c'était parfait.

« C'est pas grave ! Un jus d'orange m'ira parfaitement bien, ne tracasses pas pour ça ! »

En effet, Trisha n'allait pas en mourir si elle n'avait pas son coca cola, puis un jus d'orange peut-être lui donnera un petit coup de fouet vu qu'elle se sentait un peu fatiguée pour le coup. Au final, c'est tous les deux qui se retrouvaient avec un verre de jus d'orange. La louve sourit à Vaughn qui était revenu avec les verres, ça l'a changeait un peu de venir ici, car déjà elle n'était jamais venue et puis comme ça, elle pouvait aussi en apprendre un peu plus sur son homme de main.

Lorsque la jeune alpha avait fait la remarque sur la photo, Vaughn ne fut pas spécialement gêné par la question, cela avait même surprit Trisha, pensant qu'il aurait aimé ne pas en parler. Lorsqu'il lui dépose le cadre photo dans les mains, la louve détaille chaque visage sur la photo, écoutant attentivement ce que lui disait. Vaughn semblait nostalgique, du moins, c'est ce que Trisha pouvait entendre dans le son de sa voix, mais peut-être qu'elle se trompait, ça elle n'en savait rien. Il détaillait chaque nom, chaque goût de tous, comme s'ils étaient encore là, à quelque part. La louve sourit légèrement, et lorsqu'il annonce qu'ils étaient tous morts, que seul lui et son ami avaient survécus, surtout lui, à l'aide du loup en lui. Trisha prit une grande inspiration en redressant son regard vers son homme de main et rediriger son regard vers le visage des hommes sur la photo... La dure vie d'une créature obscure, celle de pouvoir parfois survivre et laisser ses amis mortels.

« Tu as fais une bonne action en tentant de sauver ce John. Parfois je me dis qu'on a pas toutes ses facultés spéciales pour rien, on peut s'en servir à de bonnes fins. » Lorsque Vaughn avait parlé que son ami, même sans bras gauche, continuait de draguer, Trisha se mit à rire légèrement de sa remarque et la façon dont il annonça la chose. « Au moins tant mieux, il essaie de vivre normalement malgré tout ce qui vous ai arrivé. C'est vachement bien pour lui. »

Vivre ainsi ne doit pas être évident, et Trisha se rend compte qu'elle ne connaît pas toutes les facettes de Vaughn entièrement. Ce n'est peut-être pas plus mal, après tout, ça relève des surprises et on en apprend tous les jours. Prenant alors son verre de jus d'orange dans la main, la louve leva son verre pour trinquer avec Vaughn. Un sourire aux lèvres, elle avait remarquer celui de son partenaire d'entraînement, et elle sentit son cœur fait un bond. Mais elle tenta de faire comme si de rien n'était.

« Et bien ça va les études, j'essaie de concilier même si ce n'est pas toujours évident. Je me fais assez réprimander pour mes retards de devoir, mais comme je dis, la meute passe avant tout. Je dois assumer mes responsabilités. »

La louve but un gorgée du jus d'orange, complimentant celui-ci d'ailleurs, tellement il était vraiment bon ! On sentait vraiment tout le goût exquis.

« C'est juste que c'est pas toujours évident je dois te l'avouer. Il y a des fois où je me remets vraiment en question sur mes capacités, mais je m'efforce de faire du mieux possible. Surtout qu'en ce moment il y a des jeunes membres qui essaient encore de contrôler leur transformation, ça demande du boulot disons » dit-elle un peu honteusement mais c'était la vérité, et elle osait espérer que Vaughn ne la jugerait pas. Trisha a toujours voulu être une bonne Alpha, c'était elle qui s'était proposée naturellement auprès de Lucian au moment de créer le meute, bien qu'il ait des droits, tout le monde reconnaît plus aisément Trisha en tant que leader. Bien qu'elle n'en ait pas spécialement l'étoffe par moment.

« Tu penses que tu pourrais me donner un coup de main de temps en temps, avec les nouveaux membres et leurs transformations, Vaughn ? » demande-t-elle finalement avant de porter le verre à ses lèvres et boire une nouvelle gorgée.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) DANDELION  
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 EmptySam 16 Mar - 7:47


Vaughn entreprenant

Trisha qui manque de confiance en soi

Vaughn regarda la jeune louve avec un air espiègle après sa remarque, il n'avait pas fait la blague la première fois mais la il ne se retiendrait pas, il pousse légèrement son alpha avant de lui dire en rigolant :

- Tu dis ça parce que c'est vieux pas vrai ? Je vous jure les jeunes plus aucun respect pour leurs aînés !

Il ne voulait pas faire de remarqué négative, ce qu'avait prit la brune lui plaisait beaucoup c'est pour ça qu'il se rattrapa :

- Ce que tu as pris c'est très bien Trisha.

Elle l'écouta avec attention alors que Vaughn se laissait porter par la nostalgie. Puis elle tenta de le réconforter à propos de John, il leva un sourcil, il n'avait aucun regret de ce qu'il avait fait ce jour là. Il avait sauver la seule personne pouvant l'être, il s'était engagée il savait ce qu'était la guerre, mais rien ne prépare un homme à la perte de ses compagnons de combat. Il répond alors avec un certain entrain :

- Faudra que je te le présente à l'occasion ! Tu verras il est vraiment sympa !

Alors qu'elle vanta son jus d'orange le barman lui expliqua que tous ses fruits et légumes du moments venait du jardin de sa voisine qui lui donner en échange de petit service, remonter les courses, dépanner la télé, la voiture etc... il faut dire qu'à près de 80 ans la vieille dame était encore largement autonome mais avait besoin d'un peu d'aide.

Lorsqu'elle lui confia ses doutes sur ses capacités Vaughn se rapprocha d'elle, prenant délicatement ses mains dans les siennes, plongeant sont regard dans le sien, il répondit d'une voix calme et assurée :

- Trisha je ne n'ai jamais douté de tes compétences, il est vrai que tu es encore jeune et que cette tâche d'alpha peut te sembler impossible à réaliser, mais tu as toujours sû relever le défi et haut la main. Tu pourras toujours compter sur moi, peu importe le jour, peu importe l'heure, je serais avec toi pour t'aider du mieux que je peux Trisha.

Tenant d'une poigne ferme mais délicate, le métamorphe sent son coeur s'emballer, il reste pourtant calme et ne montre rien de cela à son Alpha, il se devait d'être fort et droit pour lui servir de roc sur lequel s'appuyer quand elle en aurait besoin.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 16:58



Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain



Légèrement poussée par Vaughn, la jeune Trisha se retourne vers lui en lui adressant un sourire amusé cette fois-ci. Tout de suite, hein. Elle reconnaissait là, l'humour de son homme de main qui la faisait toujours sourire même lorsque tout son corps n'avait qu'une envie, c'était déguerpir vite fait bien fait pour dormir.

Le moment nostalgique berça la louve, qui écoutait attention les paroles de Vaughn, il semblait lui vraiment impliqué dans cette petite histoire, et ça se ressentait rien que par le ton de sa voix. Il était attachant quand on y pensait, et Trisha rougit rien qu'à y penser, secouant son visage rapidement pour se remettre les idées en place, une nouvelle fois.

Lorsque Vaughn pense alors à présenter ce fameux John à Trisha, cette dernière est un peu surprise, mais d'une voix enjouée, elle répond :

« Ce sera avec plaisir, mais loin de moi l'idée de m’immiscer dans tes amis, hein ! »

Après tout, ils pouvaient aussi n'avoir qu'une relation "professionnelle" liée à la meute rien de plus. Mais Trisha sentait quelque chose de plus, ils n'étaient pas seulement... des compagnons de meute entre une alpha et un homme de main, ils étaient beaucoup plus amicaux que ça... Le cœur de la jeune louve fit un bond, lorsqu'elle sentit d'ailleurs à ce moment là, les mains de Vaughn saisir les siennes alors qu'elle lui demandait de l'aide dans un moment délicat : s'occuper des jeunes nouveaux de la meute. L'alpha fixa les yeux de Vaughn durant de longues secondes avant d'afficher un sourire serein, plus soulagé. Elle serra les mains du loup avec les siennes en lui montrant qu'elle comptait sur lui, qu'ils étaient parés à s'entraider quoi qu'il arrive.

« Je te remercie, Vaughn. Parfois, juste entendre ce genre de choses, me remet un peu d'aplomb. »

Dit-elle avec toujours ce sourire, mais elle n'avait pas encore remarqué que leurs mains étaient encore liées les unes avec les autres. Rajoutant ainsi, avec une voix plus sereine, plus légère, une dernière chose.

« Penses aussi à toi, t'es pas juste l'homme de main qui doit s'occuper de sa pauvre alpha toute jeune. D'accord ? » demande-t-elle en lui adressant un clin d’œil amical. « Tu as toujours les bons mots en tout cas. »

Parfois, Trisha ne se sentait plus d'être l'alpha légitime, et c'est dans ces moments-là, qu'étrangement, elle trouvait réconfort auprès de Vaughn, qui lui, avait toujours de quoi la rebooster. Était-elle trop immature pour ce rôle ? Elle se le demandait, mais bien souvent, Vaughn dissipait ses doutes avec quelques paroles et autour d'un bon verre comme actuellement. Gênée, elle relâcha doucement ses mains de celles de Vaughn, caressant sa peau avec délicatesse avant de reprendre son verre dans les mains et boire une gorgée pour ensuite picorer quelques cacahuètes dans le petit bol face à elle.

« Ça sent vachement bon en tout cas. Franchement je sens que je vais pas être déçue de goûter ton plat. C'est ta recette personnelle à toi où on te l'a apprise ? » ajoute-t-elle pour essayer de se détendre, après avoir lâché les mains de son homme de main. Evidemment qu'elle essayait de feinter et dissimuler qu'elle n'avait pas été insensible.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) DANDELION  
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 0:24


Vaughn en pls mentale

Trisha qui vient de mettre un froid polaire

Vaughn n'était pas du genre à présenter ses amis à n'importe qui, à part si la situation l'y oblige il préfère garder son cercle très restreint d'ami pour lui. Mais elle était différente, il le sentait, chaque fibre de son être lui hurlait qu'elle lui plaisait, plus que physiquement, qu'il y avait quelque chose entre elle et lui, une sorte de lien indescriptible mais il ne savait pas comment le dire, comment s'y prendre, ni comment faire pour être compris pour la demoiselle. Il sourit avant de répondre :

- Je ne t'aurais pas proposé si ça me gênait Trisha, ne t'en fais pas pour ça !

Lorsque la brune vint poser sa deuxième main sur les siennes, il sentit son cœur se serrer. Pourtant rien n'était restranscrit sur son visage, mais à l'intérieur sa pompe cardiaque tournait à plein régime et il ne pouvait contenir un sentiment de joie intense se transformant en un large sourire sur son visage. Il ne pouvait la quitter des yeux, il la dévorait du regard, au bout de quelques longues secondes il comprit un sens tout autre à sa dernière phrase. Il n'était pas juste l'homme de main ? Qu'est ce qu'elle voulait dire par la ? Qu'ils étaient amis ? Plus qu'amis ? Qu'il était dans la douloureuse friendzone ? Lorsqu'elle retira ses mains, il sentit un vide en lui, un immense vide, mais une nouvelle fois il ne laissa rien apparaître sur son visage qu'un magnifique sourire.

- Mon bien-être ou mes heures de sommeil passent après toi Trisha. Tu es la seule priorité a mes yeux...

Il s'était peut-être trop avancer pour qu'elle change de sujet ainsi, peut-être qu'il faisait fausse route, qu'elle n'éprouvait rien d'autre pour lui que de l'amitié ? Il n'en savait rien et il n'aurait pas de réponse tant qu'il ne ferait rien, mais il ne se sentait pas encore assez courageux pour oser faire quoique ce soit maintenant, puis autant profiter d'un bon repas.

- Alors il s'agit à la base de la recette de Sam de mon unité, que j'ai revisité un peu pour ajouter une touche plus .... O'Mucrhúlu.

Il rigola légèrement à sa propre blague avant d'ancrer une nouvelle fois son regard dans le sien. Il sentait bien qu'elle retenait quelque chose mais quoi ? Lui qui était si observateur du fait de son métier, ne savait pas comment si prendre avec elle. Elle était à la fois la question et la réponse. Il but une nouvelle gorgée de jus d'orange avant de lui demander :

- Sinon niveau garçon ça avance ? Ou ton frère fait toujours office de barrage ?

Il lui fit un petit sourire amusé, évidemment que cette question à double sens, mais est-ce qu'elle comprendrait ?


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 16:12



Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain



La jeune femme semblait ravie de voir qu'il n'était pas gêné de la présenter à John, au moins, elle lui montrait qu'elle ne souhaitait pas interférer dans sa vie personnelle. Trisha n'était pas comme ça, même si elle était parfois maladroite, peut-être un peu trop curieuse, elle ne faisait jamais ce genre de choses à des fins malveillantes. Car après tout, la jeune louve qu'elle est, ne chercherait jamais à causer du tord à qui que ce soit ni même se mêler de ce qu'il ne la regarde pas : sauf si cela concerne la meute. Car la meute, c'est sa seconde famille, sa seconde maison, et sa priorité. Elle avait cette responsabilité sur les épaules qu'elle prenait très à cœur.

« Tu me rassures alors » avait-elle lâché d'une voix tranquillisée lorsqu'il lui avait confirmé que la présenter, ne le dérangeait pas.

Mais la jeune louve n'était pas au bout de ses surprises car lorsque leurs mains étaient liées l'une à l'autre. Trisha avait pu sentir son corps réagir totalement mais à l'extérieur, elle tentait de ne pas créer de malaise, et elle tentait de garder les choses intérieurement. L'échange de regard avait fait totalement planer Trisha qui ne savait même plus où se mettre, mais craquer, comme ça, de se dire que quelque chose était tentant, la dérangeait, elle n'osait pas, elle se sentait complètement perdue dans ses pensées. Et tant bien que mal la louve se montrait un peu insensible bien qu'au fond, c'était une réalité toute autre.

La réponse de Vaughn étrangla, - dans un bon sens -, presque Trisha, tant elle ne s'attendait pas à une telle chose. Elle en frissonna, dans le sens, où limite, ça lui plaisait d'entendre ça et c'était bien trop malaisant. Elle secoua doucement son visage, comme pour se remettre une énième fois les idées en place, ça devient un toc ça.

« Vaughn... Je... » Ne trouvant pas les mots, l'Alpha s'était trouvée vraiment mal d'être comme coupée. « Je suis ravie de l'entendre, mais je n'aimerai pas que tu te ruines la vie à me protéger, à me surveiller. Je veux que tu prennes soin de toi aussi. Je peux te l'ordonner tu sais ? » finit-elle par dire en souriant de manière amusée. Après tout, là n'était pas un moyen de lui dire qu'elle se fichait de lui, bien au contraire, Trisha souhaitait que son homme de main, son ami, son partenaire, soit bien et qu'il prenne soin de lui. S'il était trop fatigué, comment pourrait-il la protéger correctement ? Mais là encore, Trisha ne saurait vraiment expliquer ce qu'elle ressentait en cet instant.

Finalement, elle décida de changer de sujet, comme pour éviter de relâcher un malaise visible dans la conversation entre eux. Il y avait bien quelque chose, mais est-ce Trisha s'en rendait compte ? Peut-être, mais était-elle trop fière pour se l'avouer ?

« Oh alors s'il y a une touche plus O'Mucrhúlu, c'est que ce doit être délicieux ! » s'exclame-t-elle avec un petit rire en complément.

Ce regard si... Les yeux de la louve trouvèrent ceux du loup face à elle, et à nouveau, elle fut comme prise au dépourvu. Comme si elle se mettait à nu lorsqu'elle le regardait de cette manière. Et finalement, une question venant de Vaughn la fit limite sursauter sur place. Les... garçons hein ?

« Euh... les garçons, disons que c'est compliqué... surtout ceux de mon école, chiants et relous à souhait. Et puis... je sais pas, j'ai jamais trop eu l'habitude de... draguer disons. Et Lucian ne le dit pas mais je sais qu'il va sûrement vouloir me refuser toute relation, mais qu'importe. C'est pas à lui de me dicter quoi faire, je veux être libre de décider pour moi. » dit-elle en buvant une nouvelle gorgée du jus d'orange jusqu'à finir le verre.

A croire que parler de ce sujet, lui avait vraiment donné soif. « Pourquoi... cette question ? T'as-t-il parlé à ce sujet récemment ? » demande-t-elle finalement d'un air un peu inquiet cette fois. Non, car cela ne l'étonnerait pas qu'il aurait fait une chose pareille, tenter de diriger sa vie sentimentale. Est-ce qu'être alpha était renoncé au sentiment rapprochant deux cœurs ?

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) DANDELION  
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 1:22


Vaughn perdu

Trisha qui ne comprend pas les sous entendus

Il semblerait que la louve s'inquiète pour rien, le barman était quelqu'un d'assez naturel en dehors du travail s'il voulait lui présenter son ami c'est qu'il en avait vraiment envie.

La voix hésitante de l'alpha lui fit rater un battement, se perdant dans ses yeux l'infirmier se jura de la protéger quoi qu'il advienne et quoi qu'il en coûte. Une fois de plus elle l'avait ensorcelé. Il sourit bêtement quand elle le "menaça", il secoua la tête avant de finir son jus d'orange, il lui répondit simplement :

- C'est toi le boss, boss.

Il savait très bien qu'elle n'irait pas jusque-là, mais il ne voulait pas la contrarier plus que de raison, elle n'était pas obligée de savoir qu'il ne l'écouterait pas quoi qu'elle en dise ou en pense. Elle avait l'air d'aimé la petite touche O'Mucrhúlu, peu importe sa forme aussi bien culinaire que dans la déco, essayait-elle d'avouer quelque chose à mi mots ? Ces petites remarques n’échappaient pas à l'esprit affûté du loup, mais il ne savait pas comment les interpréter, est-ce qu'elle faisait son rôle d'Alpha ou était-ce autre chose ? Il ne n'arrivait pas le déterminer.

Il rigola légèrement lorsqu'il vit que sa question sur les garçons l'embarrassait tant que ça. Elle s'inquiéta de savoir si c'était son frère qui avait missionné l'homme de main de s'enquérir d'informations, il sourit et répondit :

- Nan je m'inquiétais juste que mon Alpha ne trouve personne. Après tu sais pour Lucian, il fait juste son rôle de grand frère ... Lui en veut pas, quand tu trouveras la bonne personne il saura se montrer plus ... Sympa, enfin j'espère !

Il se leva puis attrapa la main de la louve afin de la guider jusqu'à sa chaise. Une fois correctement installé, le cuisinier se dirigea vers son lieu de travail attrapa une des deux assiettes de salade et l'apporta à la belle brune. Il savait qu'elle n'était pas une grosse mangeuse et avait fait des portions moins ... imposante qu'il avait l'habitude de faire. Une fois servi il lui dit :

- Commence donc, j'arrive faut juste que je rallume le feu pour que le poulet soit cuit bien comme il faut.

Un petit sourire s'installa sur son visage alors qu'il repartait en cuisine afin de mettre la poêle de poulet curry a feu doux, juste histoire de maintenir le plat au chaud. Vaughn revient avec son assiette et s'installa en face de Trisha, il se perdit une nouvelle fois dans ses yeux avant de commencer à manger.




(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 11:31



Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain



Le sujet épineux des relations sentimentales de Trisha l'avait rendue quelque peu mal à l'aise, parce qu'elle pensait au début que c'était Lucian qui avait envoyé Vaughn parler de ça. Plusieurs fois la louve s'était prise la tête avec son grand-frère lorsqu'elle parlait d'un jour, essayer de trouver quelqu'un. Elle est célibataire depuis un moment déjà, et certes, cela lui pesait, mais surtout, parce qu'elle ne devait pas tomber amoureuse d'un humain, ce serait le mettre en danger puisqu'elle possède un certain rôle au sein de la communauté des créatures obscures. Son rôle ne lui permettait pas de pouvoir s'engager dans une réelle relation sur long terme car la meute et ses responsabilités devaient passer en premier, malheureusement. Et pourtant, quelque chose la titillait au fond d'elle depuis quelques temps, une étrange attirance qu'elle n'osera peut-être jamais avoué, surtout pas à Vaughn, puisqu'il... était concerné par la chose.

C'est un peu maladroitement que Trisha répondit à sa réplique, de manière un peu plus gênée que d'habitude.

« Aaah. Je comprends mieux. Mais ne t'en fais pas, après tout aussi, je peux comprendre que de vouloir s'engager dans une relation avec une alpha ne soit pas très facile... » soupire-t-elle en levant son regard vers Vaughn, cherchant un peu de réconfort dans son regard, du soutient, parce qu'après tout, ils devaient maintenir aussi l'image de la meute Herondale, et si des rumeurs circulaient sur une relation sentimentale venant de l'Alpha, cela pouvait peut-être faire venir certains problèmes.

« Lucian penses que je suis sa petite sœur chérie qu'il faut protéger de tous les gros vilains de la planète. Il a toujours peur que je me fasse avoir, sachant que je suis... jeune. » avoue-t-elle avec plus de difficultés. Et oui, elle pouvait peut-être parfois être bien trop naïve comme jeune fille Trisha. Lucian, indirectement, lui montrait qu'elle se devait d'être prudente afin de pouvoir maintenir un équilibre au sein de la meute et de sa vie personnelle. Les émotions ne devaient pas perturber son jugement.

Lorsque Vaughn attrapa finalement la main de Trisha pour l'accompagner jusqu'à la table, elle se mit à légèrement rougir et détourner un peu la tête afin que cela ne se voit pas. Elle s'assit calmement sur sa chaise et s'avança jusqu'à la bonne distance, posant ses mains sur la table. Revenant avec deux assiettes de salade, Vaughn repartit aussitôt aux fourneaux. La jeune femme sourit avec amusement avant de sentir la délicieuse odeur du poulet-curry qui rôdait dans l'air.

« Homm, bon sang que ça sent bon. Mais j'vais t'attendre pour manger. Je ne suis pas pressée à la seconde près hein ! »

Attendant donc que Vaughn revienne à la table, c'est fois qu'ils furent tous deux installés que la jeune louve se mit à manger, picorant avec calme quelques bouchées de la salade, son estomac semblait déjà être plus heureux d'avoir de la nourriture à manger ! Elle sourit avant de redresser son visage, cherchant à croiser celui de Vaughn une énième fois, inconsciemment.

« Et sinon, ton boulot, ça va ? Tu ne te surmènes pas trop ? J'ai entendu dire qu'en ce moment, c'était pas de tout repos. » ajoute-t-elle avant de continuer à manger sa salade.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) DANDELION  
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 2:12


Vaughn un peu trop en confiance

Trisha au sourire d'ange


Vaughn manqua de s'étouffer quand l'Alpha eut finit sa phrase, que voulait-elle dire par la ? Il resta bloquer un instant, était-ce une invitation ? Un lapsus ? Ou était-ce juste son imagination débordante ? Il ne le savait pas et c'était une véritable lutte à l'intérieur de son esprit. Il choisit la sécurité et ne releva pas la phrase se contentant de simples onomatopées "hmm hmm" pour répondre. Il ne voulait pas que le malaise se prolonge plus que de nécessaire.

Je rigole un peu quand elle mentionne son frère poule, il est vrai qu'il la couve un peu trop, mais c'est le rôle de tous les grands frères. Je lui souris et répond avec humour :

- Quand je vois comment ton frère est protecteur avec toi, je veux même pas imaginer ton père ! Un véritable dragon protégeant sa princesse.

Encore une fois il rigola lorsque la louve lui annonça qu'elle allait l'attendre, il entendait son ventre crier famine jusque dans la cuisine. Une fois installé devant la belle brune, il commença alors a manger avec presque autant de classe que le modèle de bonne manière qu'était Trisha, ça le changeait de l'armée et de John. Elle demanda ensuite comment se passait le boulot, il leva la tête de son assiette et bloqua pendant 2 secondes. Est-ce qu'il avait fait quelque chose de mal ? Il était présent à la plupart des réunions et s'arrangeait pour ne pas s'endormir pendant ces dernières. Il avala le morceau de salade qu'il avait en bouche avant de répondre :

- Oui ça va plutôt bien, tu sais plus j'ai de boulot mieux c'est et ça veut dire que je bosse bien, sinon ils feraient pas appel à mes services.

On pouvait sentir un peu de fierté dans la fin de sa phrase, il est vrai qu'il aimait son boulot et qu'il aimait la meute, mais si un jour la meute avait besoin de lui pendant son service il ne saurait lequel choisir. L'idée lui traversa l'esprit et son visage s'assombrit l'espace d'un instant, puis remettant ses idées en place il continua :

- Ils sont même prêt à m'embaucher aux urgences, mais bon intérimaire me convient mieux. C'est mieux pour la meute avec des horaires flexibles comme j'ai je pourrais mieux t'aider avec les recrues.

Il lui sourit tendrement. Attrapant son assiette vide puis celle de la brune, il les mit dans son lave-vaisselle avant de prendre deux nouvelles assiettes pour servir un le poulet avec du riz. S'approchant de nouveau de son Alpha, il lui posa l'assiette sur la table avant de retourner à sa place. Un sourire charmeur sur le visage et un petit air malicieux dans les yeux, il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était tâche le col avec un peu de sauce.




(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 13:55



Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain



Sur le côté sentimental, Trisha était toujours très discrète, elle n'était pas du genre à crier sur tous les toits avec qui elle flirtait, avec qui elle sortait. La louve n'est décidément pas faite pour exposer sa vie privée comme ça, après tout, pour elle il était limite normal qu'elle se doit d'éviter de trop s'attacher à certaines personnes, mais malheureusement c'était parfois difficile. Aussi dur soit-il, Trisha se malmenait en se refusant de voir la vérité en face : elle rêverait de pouvoir... un jour connaître une vraie histoire sentimentale. Après tout, c'est un peu le cycle de la vie non ? Mais sa vie d'alpha était totalement différente et elle s'était mit en tête qu'elle ne pourrait jamais trouver quelqu'un qui soit capable d'assumer la discrétion et le fait qu'elle soit une alpha dans une meute. La réaction de Vaughn d'ailleurs, la surprit un peu, mais elle en conclut qu'il devait sûrement la trouver bête de penser cela... Mais qu'importe. Pourtant, ses réactions ne la laissait pas indifférente puisqu'elle cherchait du réconfort, quelque chose qui puisse lui faire comprendre qu'elle ne devait pas penser cela, dans le regard de Vaughn.

La réplique de ce dernier sur le comportement de Lucian et son père fit rire Trisha. La comparaison était complètement folle mais ça résumait assez bien la situation après tout.

« Oh. Il vaut mieux pas énerver mon père en gros, c'est pire qu'un dragon, il a un fort caractère ! Du moins... dans mes souvenirs, j'avoue que ça fait vraiment très longtemps que je n'ai plus de contact avec nos parents » avoue-t-elle.

Reprenant avec calme la salade, la jeune femme semblait quelque peu perplexe, comme ailleurs. Elle songeait beaucoup et dans son esprit c'était un peu l'anarchie. Ses pensées défilaient et intérieurement, elle sentait comme quelque chose de particulier. Certainement quelque chose qui lui faisait peur, qu'elle n'osait pas dire, qu'elle n'osait pas penser... Après tout... avait-elle réellement le droit de ressentir ce genre de chose ? Elle leva son visage après avoir terminé son assiette de salade vers Vaughn, le regardant un instant afin de détaillé son visage, elle se mit à sourire légèrement, sans vraiment s'en rendre compte avant de se faire tirer de ses pensées par la réponse du loup par rapport à sa précédente question.

« Je suis contente, vraiment, que t'aimes ton boulot. Y'a rien de plus chiant que de faire un métier qu'on aime pas. »

Dit-elle en mettant ses coudes sur la table, attendant la suite tranquillement, elle n'avait vraiment qu'une hâte : c'était de goûter le fameux poulet curry dont Vaughn faisait les éloges depuis des semaines et l'odeur en était vraiment alléchante.

« Je comprends... En tout cas, je te remercie pour ton implication dans la meute. Tu me fais un peu penser à moi en train de sécher les cours à l'université pour pouvoir gérer les conflits et les réunions. »

Le sourire aux lèvres, Trisha observe Vaughn débarrasser la table, elle aurait voulu l'aider mais il avait prit avant elle les deux assiettes. Elle se sentait complètement nulle sur le coup, elle n'était pas ici pour mettre les pieds sous la table non plus quoi.
Lorsque le métamorphe fut de nouveau à table, ayant servi deux assiettes de poulet curry, la jeune Trisha respira longuement la super bonne odeur que dégageait le plat.

« Hmm, ça sent vraiment bon. »

Au moment de prendre sa fourchette et son couteau dans ses mains, Trisha leva ses yeux vers Vaughn remarquant au passage des tâches sur le col de son haut. Souriant, non pas par moquerie, mais parce qu'elle trouvait ça mignon limite, la louve se pencha un peu plus vers son homme de main afin de lui signaler ce petit incident.

« Tu devrais vite mettre de l'eau sur ton col, tu as une petite tâche de sauce et il ne faudrait pas que ton magnifique haut ne soit définitivement foutu... ! » dit-elle avant d'ajouter : « Il te va super bien en plus. »

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) DANDELION  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]
» Trisha Herondale
» Certains lien sont parfois plus fort que ceux du sang. [Allïa, Neal & Vaughn]
» Trisha Herondale - She Wolf
» "Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Le Bayou-
Sauter vers: