Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 "Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale

Aller en bas 
AuteurMessage
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Alizea Mäkinen

Alizea Mäkinen

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : Charlize Theron
Arrivée à la N-O : 14/06/2019
Messages : 79
Credits : ByMe & Stachel
⚝ Mes Points RP : 14
"Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale Tumblr_psrbw0xq401qaqec1o5_500
Race : Métamorphe
Rang : Oméga
Métier : Herboriste, Tueuse, Espionne et Trafiquante indépendante.
Côté cœur : Aussi noire que l'obscurité elle-même.
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : Ses propres intérêts

"Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale Empty
MessageSujet: "Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale   "Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale EmptySam 22 Juin - 23:44




QUAND SONNE L'HEURE DE LA RENCONTRE

Trisha Herondale & Alizea Mäkinen
"Listen to the heckling he’s giving me, as if all my past was marching by, you have to save grief for later. I have quite a musical about this song that beats, that beats like a heart of stone."

Minuit venait pointer le bout de son nez. La grande ville était à présent endormie dans la pénombre, éclairée par de grandes lampes longeant les ruelles et les habitations. La lune demeurait invisible, masquée par d’épaisses couches de nuages grisâtres, mais les étoiles scintillantes nimbaient les immeubles et les toitures de leur froide lueur. Malgré l’heure tardive, il y avait quelques personnes ici et là sur les trottoirs, avec parfois une allure plus qu’affligeante qui devait sûrement revenir d’une soirée bien arrosée ou que sais-je encore. Et sur ces quelques personnes encore dehors en cette douce nuit, une jeune femme à la démarche calme et silencieuse s’y tenait. Cette étrange silhouette n’était autre que la charmante et dangereuse Alizea qu’on pouvait reconnaître entre mille par sa chevelure blonde. Mais que faisait-elle dans les rues de la Nouvelle-Orléans en pleine nuit ? Un meurtre ? Un vol ? En vérité on ne sait jamais vraiment ce qu’elle prévoit, car chaque soirée est on ne peut plus différente à chaque fois.

Cette nuit, la métamorphe était habillée de façon assez sobre. Elle portait un jean faite de cuire ainsi que d’un haut noir accompagné par-dessus d’un long manteau lui-même aussi noir que le corbeau et des bottines de la même matière. Elle ne portait rien qui puisse attirer l’œil histoire de ne pas se faire remarquer facilement et elle se devait de rester assez discrète. Tout en continuant à marcher, elle s’approcha d’une petite ruelle sombre peu fréquenté, ses talons claquant sur les pavés fraichement humides, le visage neutre. Subitement, une légère odeur bien que lointaine chatouilla ses narines de Métamorphe. Un congénère apparemment trop curieux était en train de l’a suivre, elle ressentirait presque sa silhouette longeait les murs. Cependant, sa préoccupation n’était pas cette ombre furtive, ou du moins par pour l’instant, elle s’occuperait de ce cas tout à l’heure. Elle fit donc comme-ci de rien était en continuant son chemin avec la même allure. Plus elle avançait et plus l’atmosphère devenait froide voire malfaisante, cependant cela ne semblait guère déstabiliser notre tueuse dans l’âme. C’est alors que les premières silhouettes apparurent dans l’ombre.

Des personnes aux intentions pas très catholiques se regrouper ici la plupart du temps, dans tous les cas ce sont des gens qui étaient loin d’être fréquentable. Néanmoins la jeune femme ne venait que très rarement pour l’instant, sa venue ici était encore très récente. En prenant une rue encore plus étroite, un groupe d’hommes s’y tenait au bout de celle-ci et ils avaient l’air d’attendre quelque chose ou plutôt quelqu’un. La grande blonde s’approcha du groupe avant de s’arrêter devant eux, afin de scruter chaque individu de ses yeux bleus océan marquer davantage par ses traits, dont un en particulier. Il devait avoir à peu près le même âge qu’elle et était le « leadeur » de ce regroupement. La Métamorphe sortit alors de sa poche une enveloppe, mais avant de le lui remettre, elle se permit de s’exprimer froidement.

« - Ce que j’ai demandé d’abord.

Avec un œil défiant, il sortit à son tour une valise brillante noire que quémander la jeune femme et la lui tendit doucement.

Elle prit soin d’analyser d’un œil expert si le contenu y était bien, car les trompeurs étaient nombreux. Heureusement, l’arme et les munitions qu’elle avait quémandée étaient là et elle donna l’enveloppe qui renfermait en réalité une somme d’argent. Soudain, l’homme parla à son tour envers elle avec un ton d’ironie.

- Toujours aussi ravissante à ce que je vois…

Ce genre de remarque était loin d’être un compliment mais plutôt une provocation de la part de cet homme et Alizea l’avait très bien compris. Les autres hommes rigolèrent à cette critique en regardant la jeune femme. C’est alors que son diabolique sourire apparut, ce qui était mauvais signe, très mauvais signe… Et en effet, elle s’approcha de deux trois pas devant elle alors qu’il continuait inlassablement à ricaner, avant de lancer un violent coup de poing en plein visage. La frappe avait tellement été puissante qu’il en tombait subitement à terre. Les yeux écarquillés, tous se turent en un instant, ne s’attendant de loin à cela. L’homme salement amoché, posa ses mains devant son nez ensanglanté sans dire mot. Mais ce qu’il ne savait pas c’est que la blondie avait à peine usé toute la force qu’elle possédait. Sinon cela aurait été sa mâchoire qui se serait retrouver à l’autre bout de la rue.

« - Ne me prend pas de bas Jim… la prochaine fois, ce sont les Enfers qui t’accueilleront les bras ouvert. Elle marqua une pause et reprit, Et allez-vous faire foutre par la même occasion, c’est cadeau », s’adressa-t-elle aux toutous qui suivaient ce crétin.

Sur ces paroles au ton mauvais, elle tourna les talons afin repartir avec un air satisfaisant, la valisette en main. Il y a une règle à bien savoir chez Mäkinen, ne jamais la sous-estimer. Maintenant, une autre chose, ou plutôt une autre personne allait très certainement divertir sa nuit. Enfin pour l’instant, elle se contenta de repartir bredouille en ne donnant aucun signe pour ne pas faire fuir cet individu qui semblait s’intéresser à son cas.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
"Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

"Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale Empty
MessageSujet: Re: "Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale   "Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale EmptyMer 3 Juil - 16:28

Quand sonne l'heure de la rencontre
EXORDIUM.
Une soirée étudiante, tout ce qui avait de plus normal dans la vie de la jolie Trisha. Un camarade de classe avait organisé une petite fête chez lui et avait invité quelques personnes, dont Trisha qui faisait partie des personnes avec lesquelles il traînait. Kyle était un bon ami, il était toujours là pour récupérer les cours que Trisha manquait à cause de ses responsabilités en tant qu'Alpha d'une meute. Il est vrai qu'elle éprouvait parfois du mal à concilier sa vie surnaturelle et celle à laquelle elle s'efforce de donner un goût de normal, vivre comme une humaine étudiante. Mais malheureusement, Trisha était terriblement consciente que sa vie n'aurait jamais l'air normale, ne serait-ce que parce qu'elle était une Alpha. Pourtant, au fond, une partie d'elle aimerait devenir une simple humaine pour vivre sa vie, mais intérieurement elle savait qu'elle aimait cette vie surnaturelle. Elle aimait sentir cette partie animale en elle, cohabitant avec la louve qui sommeillait en elle. Et puis, il y a Vaughn, peut-être que si elle n'avait été qu'une simple humaine, elle ne l'aurait pas connu. De ce fait, Trisha ne regrettait pas d'être une créature surnaturelle, oh que non.

La soirée se passa bien, une bonne ambiance régnait et il était l'heure pour notre étudiante de reprendre la route pour rentrer chez elle. Il ne fallait pas trop tarder, non pas que minuit était une heure dérangeante pour elle, mais c'était surtout parce qu'elle n'aimait pas trop traîner la nuit. Qui sait sur ce qui on pouvait tomber.

Au moment de grimper dans sa voiture, Trisha sentit une odeur particulière. Ses sens de métamorphe s'éveillèrent tout de suite, spécialement celui d'alpha. Se redressant, elle referme finalement la portière de la voiture avant de fermer à clefs. Observant les alentours, Trisha aperçoit alors une ombre, une femme dégageant une odeur forte, particulièrement intrigante. A n'en point douter, c'était une créature elle aussi, mais quelque chose émanait de cette femme qui semblait attirer Trisha qui n'a pas pu résister à l'envie de s'intéresser à cette belle inconnue sortie de nulle part. Espionner c'était mal et c'était clairement pas l'habitude de la jeune métamorphe, mais là, quelque chose lui échappait, quelque chose d'inhabituel qui semblait l'attirer comme un aimant. Alors, elle marcha discrètement, suffisamment loin de la femme qui portait une valise pour ne pas se faire repérer. Ses pas étaient discrets et elle marchait comme si de rien n'était. Une force l'attirait indéniablement.

Soudain, Trisha remarque que la femme s'arrête pour parler à un groupe. Visiblement, ça n'avait pas l'air d'être très légal, c'était même un peu flippant. Mais la louve avait sa curiosité poussée au maximum et ses sens étaient complètement hypnotisés par cette femme. Trisha n'avait aucune idée de quoi il s'agissait mais c'était pas une histoire bien nette. Quand l'Alpha vit la blonde donner un bon coup de poing à l'un des hommes cette dernière sursauta et alla se cacher un peu plus loin. C'était clairement une mauvaise idée de rester. Pire encore, elle allait sûrement devoir expliquer sa présence sur les lieux qui n'était pas due au hasard.

Trisha alla se fondre dans l'obscurité de la nuit et laissa la femme en blond partir toujours avec sa valise. A une distance plutôt raisonnable, l'étudiante la suivait discrètement mais voilà que la maladresse de la louve finit par la dévoiler. Manquant de tomber, elle se rattrapa in extremis à un poteau non loin d'elle et bien évidemment, la blonde l'avait certainement remarquée. Trisha leva sa main et balbutia quelques mots.

« Excusez-moi. Je ne voulais pas vous surprendre. »

Le souffle de la louve était rapide, tout comme les battements de son cœur. Trisha fut prise d'une grosse bouffée de chaleur en cet instant. Là, elle allait devoir avoir une bonne excuse. Elle chercha de longues secondes avant de commencer petit à petit à reprendre ses esprits et marcher quelques pas comme si de rien n'était.

« Je crois que je me suis un peu perdue dans le quartier... » marmonne-t-elle de manière à ce que la femme blonde puisse l'entendre.

Plus le temps passait et plus Trisha était persuadée que la forte odeur dégagée par cette femme était liée à quelque chose de commun. Son instinct ne la trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Alizea Mäkinen

Alizea Mäkinen

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : Charlize Theron
Arrivée à la N-O : 14/06/2019
Messages : 79
Credits : ByMe & Stachel
⚝ Mes Points RP : 14
"Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale Tumblr_psrbw0xq401qaqec1o5_500
Race : Métamorphe
Rang : Oméga
Métier : Herboriste, Tueuse, Espionne et Trafiquante indépendante.
Côté cœur : Aussi noire que l'obscurité elle-même.
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : Ses propres intérêts

"Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale Empty
MessageSujet: Re: "Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale   "Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale EmptyLun 8 Juil - 19:07




QUAND SONNE L'HEURE DE LA RENCONTRE

Trisha Herondale & Alizea Mäkinen
"Listen to the heckling he’s giving me, as if all my past was marching by, you have to save grief for later. I have quite a musical about this song that beats, that beats like a heart of stone."

La Métamorphe poursuivait ses pas à travers les ruelles d’un pas mesurer, tout en discernant continuellement cet individu la suivre de l’œil. Cet individu, où devrai-je dire plutôt cette femme. Son odeur semblait de plus en plus forte au fil de sa marche, preuve que celle-ci semblait s’approcher dangereusement de la blondie. Alizea avait discerné plus tôt que cette suiveuse n’était pas une femme comme les autres, elle était elle aussi une Métamorphe. Toutefois, même si elle reconnut qu’elle en était une, une autre odeur, moins commune dira-t-on, en disait long sur elle avant même de découvrir son identité. Une odeur qui bien, pouvait être reconnue entre mille pour la Finlandaise. C’était une Alpha. Ses sens étaient alors en alerte bien qu’extérieurement, la jeune femme semblait d’un calme olympien avec sa valisette noir corbeau en main. Malgré le fait que la tueuse possédait un narcissisme bien à elle, elle était toutefois assez intelligente pour savoir que les alphas pouvaient être dangereux et qu’il fallait, en somme, se méfiaient avec une attention toute particulière envers eux. Cette Alpha avait certainement dû l’a suivi dû à ses origines à elle aussi, et peut-être même par son ancienne aura de « leader ». Bien que cela semblât fort lointain, cette odeur d’Alpha lui collait toujours à la peau, prenant presque le dessus sur son statut actuel d’oméga. Cela trahissait alors déjà son passé, mais rare sont les personnes qui possédaient une page de son histoire. Après tout, Alizea descendait d’une lignée de Métamorphe d’Alpha, elle avait cela dans ses veines depuis sa naissance, elle était né pour devenir une meneuse, une gardienne, une protectrice. Néanmoins, son destin en avait été décidé autrement, un destin bien plus noir que personne n’aurait pu imaginer jusque-là.

Alors que notre sérial killeuse poursuivait toujours sa route mais cette fois-ci plus lentement, la blondie allait devoir questionner cette inconnue qui avait très certainement dû voir la scène devant elle. Il y avait toujours un risque qu’elle dénonce cela aux autorités, ou pire encore, à sa meute, c’était plutôt cela qu’elle redoutait bien que son âme combattive était ancrée en elle. Il fallait avoir un certain sens et une certaine raison pour se rendre compte de ses choses-là tout de même. Cependant, elle n’eut pas besoin de le faire lorsqu’elle perçoit sur les secondes qui avaient suivi un bruit aigu contre un lampadaire à seulement quelques mètres. Hé bien décidément… une Alpha pas très fute-fute apparemment. Un sourire s’afficha sur son visage de porcelaine pour enfin poser son regard sur l’Alpha en écoutant ses futiles excuses à son égard. La posture de la créature était droite, démontrant une assurance bien à elle envers la jeune Alpha maintenant qu’elle pouvait l’apercevoir et dans le même temps, la dévisageait de la tête aux pieds sans scrupules. Elle était jeune pour une Alpha. La brunette allait sans aucun doute reconnaître son ancienne odeur dans peu de temps, elle le savait, cela était plus qu’évident, surtout lorsque les sens d’Alphas étaient plus sensibles sur ce genre de chose.

La jeune Alpha semblait embarrassée par cette situation à l’inverse de notre blondie qui semblait amusé à sa réaction. Et alors qu’elle semblait également trouver un faux prétexte pour ne pas avoir d’ennui, Alizea se dirigea doucement vers elle afin de prendre la parole d’un air interrogateur :

« - Vous êtes perdue dites-vous ?

Vous sentez là, la suite ? Cette petite tension qui montait peu à peu entre les deux femmes ? Espérons que cette jeune fille ne dira ou ne fera pas de gestes stupides qui risqueraient de grimper ses pulsions animales de leader. Le fait déjà qu’elle soit une Alpha pouvait être dangereux, et en plus de cela, cette fille avait observait une scène qu’elle n’aurait dû jamais voir, cela faisait déjà beaucoup pour notre Métamorphe. Même si elle semblait assez inoffensive au premier abord, elle savait qu’elle devait se méfier. Les femmes et leurs sens de la manipulation et du mensonge, elle connaît très bien cela, elle est d’ailleurs une pratiquante très fidèle à ce sujet. Voyons à présent ce que cette rencontre va nous réserver…

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
"Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

"Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale Empty
MessageSujet: Re: "Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale   "Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale EmptyVen 12 Juil - 17:24

Quand sonne l'heure de la rencontre
EXORDIUM.
Trisha s'était mise un peu seule dans la merde et maintenant elle allait devoir s'en sortir. Non pas qu'elle avait peur au point de s'enfuir, mais surtout qu'elle était impressionnée de se retrouver dans une situation délicate. Comment dire... à une parfaite inconnue qu'on la suivait à l'odeur parce qu'elle nous intéressait ? Difficile n'est-ce pas ? La louve ne savait franchement plus où se mettre et pour le coup, elle se sentait complètement confuse. Désarmée, elle regarde un peu aux alentours afin que s'assurer ou pas, qu'elles soient seules pour le moment. D'autant que cette blonde dégageait cette aura supérieure de métamorphe mais Trisha n'arrivait pas à mettre le fin mot sur ce qu'elle ressentait. Était-elle aussi une Alpha ? Ou une ancienne ? L'odeur était forte, mais semblait être assez faible. On peut dire que la jeune Herondale était aux débuts de son apprentissage en tant qu'Alpha et il était normal au fond qu'elle ignore véritablement tous les aspects de ce statut à la fois si craint mais aussi convoité.

C'était assez particulier comme situation, Trisha restait et là avait inventé une piètre excuse pour se sortir de ce mauvais pas. Elle avait prétexté qu'elle s'était perdue... Mouais, elle aurait pu trouver mieux mais l'alarmante situation l'avait prise un peu au dépourvu. Mon dieu si son frère ou son petit-ami la voyait... Ils se diraient qu'elle n'est clairement pas aidée.

Se reprenant, Trisha se remit droite dans ses chaussures avant de prendre un air assuré et regarder la blonde dans les yeux qui s'était rapprochée d'elle. Rien que son air, la brune savait que cette femme avait deviné qu'elle n'était pas perdue. Ses sens en perpétuel éveil, la jeune étudiante ne se démonte pas et ne se laisse pas impressionner. Si elle était aussi une Alpha, elle saurait que ça ne sert à rien de se battre inutilement. D'autant que même si la blonde avait l'air plus âgée et plus expérimentée que la demoiselle brune, elle ne restait pas moins d'une Alpha entraînée et qui s'est durement démenée pour apprendre.

« Oui, est-ce un mal de se prendre dans ses rues ? Surtout avec l'obscurité de la nuit, ce n'est pas évident. »

Trisha continuait sur son mensonge mais elle laissait paraître qu'elle n'était pas en train d'avoir peur, elle montrait une certaine assurance. De toute façon, la brune n'était clairement pas venue chercher les embrouilles juste peut-être éventuellement faire la lumière sur l'odeur que dégageait cette blonde et qui avait titillé les sens de la jeune Herondale.

« Votre odeur m'est familière. » lâche-t-elle telle une vérité absolue.

Autant le dire tout de suite, histoire de ne pas mentir plus longtemps. Trisha laissait ses bras le long de son corps, elle remonta simplement les lanières de son sac à main sur son épaule avant de croiser les bras face à cette blonde qui lui faisait désormais barrage à toute fuite. Trisha ne prendra jamais cette option, ce n'est pas une fuyarde, juste peut-être un peu trop imprudente pour une Alpha solitaire en cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Alizea Mäkinen

Alizea Mäkinen

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : Charlize Theron
Arrivée à la N-O : 14/06/2019
Messages : 79
Credits : ByMe & Stachel
⚝ Mes Points RP : 14
"Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale Tumblr_psrbw0xq401qaqec1o5_500
Race : Métamorphe
Rang : Oméga
Métier : Herboriste, Tueuse, Espionne et Trafiquante indépendante.
Côté cœur : Aussi noire que l'obscurité elle-même.
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : Ses propres intérêts

"Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale Empty
MessageSujet: Re: "Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale   "Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale EmptyDim 18 Aoû - 1:03

Quand sonne l'heure de la rencontre
Trisha & Alizea
Listen to the heckling he’s giving me, as if all my past was marching by, you have to save grief for later. I have quite a musical about this song that beats, that beats like a heart of stone.

- Un mal je ne sais pas, mais suivre quelqu’un et mentir en est une autre sans vouloir paraître malpolie.

Le mensonge était quelque chose qu’Alizea avait du mal à accepter, particulièrement dans ce genre de situation. Elle préférait les personnes assumant pleinement leurs actes que des personnes tournant autour du pot pendant des heures. De plus ses gestes et mimiques la trahissaient au plus haut point, ce qui sembler amusait la blondie. "Au pire tu peux mentir, mais avec un minimum de crédibilité…" Pensa-t-elle fortement dans sa tête. Elle continua sur sa lancée lorsque son interlocutrice avoua tout de même son questionnement sur l’odeur que la Finlandaise émanait avec neutralité.

- Et c’est bien normal que tu reconnaisses cette odeur en tant qu’Alpha. Elle marqua une légère pause avant de plisser des yeux pour mieux observer la jeune fille et poursuivre avec une voix plus froide que tout à l’heure, démontrant qu’elle voulait des réponses concrètes. Pourquoi m’as-tu suivie ? Tâche de ne pas me mentir cette fois-ci.

Mäkinen connaissait déjà presque la réponse, mais le fait de l’a pauser l’a distrayez tout particulièrement, et voir sa réaction était prometteur. En s’abaissant légèrement, elle posa sa précieuse valisette à ses côtés avec délicatesse, en ne lâchant point le regard de la brune. Ses yeux océans valorisés par quelques traits de crayon noir, d’un mascara améliorant ses cils et d’un fard à paupière crème, son regard pouvait en ébranler plus d’un surtout lorsque celui-ci semblait insistant comme à présent envers la Métamorphe Alpha. Son but n’était pas de l’impressionner, elle était déjà assez narcissique en son genre. De plus, c’était une Alpha et une Alpha qui se soumet, ça n’existe tout simplement pas. Alizea avait été une ancienne meneuse plus jeune, elle n’avait plus certaines capacités qu’elle possédait auparavant contrairement à cette inconnue un peu trop curieuse à son goût. Cette fois-ci, l’honnêteté était de mise.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
"Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

"Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale Empty
MessageSujet: Re: "Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale   "Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale EmptyMar 27 Aoû - 9:28

Quand sonne l'heure de la rencontre
EXORDIUM.
Le regard perçant de la femme aux cheveux blonds pouvait faire frissonner quelque part l'instinct de Trisha. Mais ce soir-là, elle n'avait pas envie de reculer. Elle était une Alpha et pas même une femme comme la blonde pouvait la soumettre. Trisha la regardait d'un air un peu perdu ceci étant. La brune restait jeune, certes Alpha, mais une jeune fille d'à peine vingt ans. Trisha ignorait vraiment ce que recherchait cette femme mystérieuse mais elle savait une chose : elle n'était pas forcément quelqu'un de très aimable. Bon, après tout... Trisha venait de la suivre et de voir une scène qu'elle n'aurait peut-être pas du voir mais elle s'en fichait royalement de ce que pouvait manigancer cette blonde. Enfin, du moment que ça n'avait pas un lien avec la meute Herondale. Evidemment. La louve brune prit un air un peu plus sérieux avant de pencher légèrement son visage sur le côté. Elle tourna sa langue plusieurs fois dans sa bouche pour choisir les bons mots.

« Ce que tu fais dans l'ombre ne m'intéresse absolument pas, tu as ma parole. Je t'ai suivie parce que ton odeur me semblait familière. Cela m'a intriguée et j'ai voulu savoir pourquoi. »

Trisha venait de tutoyer sans vraiment être gênée la blonde, après tout, elle venait de faire la même chose non ? Donnant donnant. La louve n'avait pas à se sentir plus inférieure. L'Alpha fixait de ses yeux bruns la dame face à elle qui était assez contrariée, ou du moins, c'est qu'elle ressentait grâce au ton de la voix qu'elle employait.

« J'ai jamais vraiment croisé la route d'autres Alphas. Alors... Je me demandais pourquoi ton odeur m'a attirée au point que je veuille en savoir d'avantage. Tu es également une Alpha je présume ? Ou une ancienne... » Les derniers mots s'échappèrent de la bouche de la louve dans presque un murmure.

Plissant les yeux, la brune tente alors de comprendre ce que voulait dire cette blonde lorsqu'elle évoquait le sens normal de reconnaître l'odeur en tant qu'Alpha. Trisha en déduit rapidement à la conclusion que cette femme était soit une Alpha soit... une ancienne mais l'odeur restait tout de même forte. Lucian n'avait jamais vraiment parlé de ce que l'on pouvait ressentir en étant un Métamorphe de ce rang, après tout, il n'était que son Bêta... Trisha était encore jeune et consciente qu'elle avait des choses à apprendre, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas avec la dame face à elle qu'elle allait apprendre. Mais le détail qui dérangeait Trisha était celui que la blonde avait aussi découvert qu'elle était une Alpha... Bon à vrai dire, ce n'était pas un secret mais elle préférait rester discrète sur ce genre de choses. Parfois elle se demandait si sa tête n'était pas recherchée par les pires groupes de la Nouvelle-Orléans. Faire tomber les Herondale de leur piédestal pouvait être une mission que beaucoup feraient... Du moins, c'est ce qu'elle imaginait.

« J'imagine qu'entre Alphas, on peut se reconnaître ? Parce que oui, j'ose imaginer que tu as découvert qui j'étais au vue de tes dires. » finit-elle par dire en soupirant un peu.

Trisha relâcha un peu ses épaules pour tenter de décompresser. C'était la nuit, elle était un peu fatiguée... Et elle tombait sur une femme qui ne lui inspirait aucune confiance, à croire que c'était sa soirée !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale Empty
MessageSujet: Re: "Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale   "Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trisha Herondale & Others ~
» Trisha Herondale
» Trisha Herondale - She Wolf
» Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale
» Quand une Histoire devient une Légende puis un Mythe - Ft. Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Bywater District-
Sauter vers: