Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L. Kasyade Aleïev

Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
L. Kasyade Aleïev 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

L. Kasyade Aleïev Empty
MessageSujet: L. Kasyade Aleïev   L. Kasyade Aleïev EmptyMer 19 Sep - 13:40


L. Kasyade Aleïev

Nom ☾ Aleïv, celui de son père et elle en est fière.
Prénom ☾ Elle a hérité du précieux prénom de sa mère, Latinka. En hommage à cette merveille femme qui lui a donné la vie. Kasyade son second prénom et celui par lequel elle se fait appeler tel l'ange déchu.  
Âge ☾ 662 ans et aucune ride. 22 ans pour toujours, belle jusqu'à la fin.
Lieu de naissance ☾ Budva, une ville du Monténégro située au bord de la mer Adriatique. Le 6 septembre 1334.
Sexe ☾ Une créature aux courbes aussi belles et attractives, ne peut être qu'une femme. Symbol même de la tentation.
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuelle, elle aime les vrais hommes transpirant de testostérone. Néanmoins elle aime parfois regarder les autres femmes. Assez ouverte d'esprit.
Métier/Etudes ☾ Serveuse au Pandemonium, un métier comme un autre bien qu'elle ne soit pas l'employé model. Kasyade aime l'ambiance de cette boite. Ayant le gout du changement, il est probable qu'elle finisse par se lasser de ce petit job à un moment donné. Rien n'est définitif.
Race ☾ Vampire, les suceurs de sang. Créatures de la nuit.
Rang ☾ Mordu, de sa demande.
Alignement ☾ Loyal Neutre.
Allégeance ☾ Son père envers et contre tout. Le reste elle s'en fou.
Clans ☾ Clan Aleïev, la famille c'est sacré.
Capacités ☾ Les capacités vampirique, soit : Agilité supérieure, odorat développé, grande vitesse, hypnose temporaire, force supérieure, grande résistance aux coups/chocs, détection d'émotions/pensées. Choses qu'elle maitrise d'une main de maitre avec le temps. L'expérience fait la puissance.
Arme ☾ Ma beauté ?

Avatar & Crédits ☾ Bridget Satterlee. Merci à Morrigan pour l'avatar de la présentation.

Caractère

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE EN UNE DIZAINE DE LIGNES.

Qui je suis ? Je suis une mauvaise fille, la fille du diable. Une peste comme on aime le dire de nos jours. Tel une rose, belle mais piquante. Sous ma bouille d'ange se cache un véritable démon. Un battement de cille, un sourire et vous me donneriez le bon dieu sans confession. Mais il faut toujours se méfier des apparences. Souriante et sociable, je suis un véritable rayon de soleil en apparence, vous ferez l'erreur de me faire confiance.

Je suis joueuse car je sais que je gagne toujours, ma confiance en moi est démesuré. Je suis rancunière, trahis moi une fois je me vengerai dix fois. Je suis manipulatrice et calculatrice bien que parfois trop honnête et franche. C'est plutôt complexe. On dit de moi que je suis une jeune femme mystérieuse dont le charme envoute au premier regard. J'aime plaire, attirer l'attention et sait mettre mes atouts en avant. Provocatrice et narquoise, j'ai un don pour agacer les gens et les faire sortir de leurs gonds. Je suis narcissique mais qui ne le serait pas avec un tel physique ? Je suis impatiente, impitoyable et capricieuse. Quand je veux quelque chose, je ne renonce pas et met tout en œuvre pour l'obtenir. Têtu est un euphémisme pour me décrire. Je peux rapidement me mettre en colère quand je ne suis pas satisfaite, facilement irritable tel une enfant bien trop gâtée. Une petite princesse contrarié avec une fierté et un égo disproportionné. En effet, je suis très orgueilleuse. Je suis une fille chiante, mais attachiante car même si je vous agace au plus profond de votre âme vous ne pouvez vous empêcher de m'apprécier ne serait-ce qu'un tout petit peu. Je suis une femme impulsive ce qui peut me faire défaut et me plonger dans l'imprudence tête baissé. Tumultueuse, j'ai du mal à gérer mes émotions même si je le cache. Quand j'aime et je déteste c'est à l'excès. Quand j'ai peur, que je suis triste, joyeuse ou même en colère c'est à l'excès.

J'ai un tempérament de feu, personne ne me marchera sur les pieds, personne. Je ne supporte pas qu'on me donne des ordres, je vie selon mes propres règles et je ne laisserai jamais personne me dicter ma conduite mise à part peut-être mon père. Je suis une femme indépendante et courageuse. J'ai aussi un humour propre à moi, un mélange entre l'humour noir et le sarcasme. Quand je veux blesser une personne, mes mots sont ma meilleure arme. Je reste une adolescente au fond de moi, bonne vivante, fêtarde qui aime s'amuser avant tout. Je collectionne les défauts, mais c'est ainsi que je suis. Quand je n'aime pas quelqu'un cela se ressent. Je suis froide et méchante, piquante et venimeuse. Il ne vaut mieux pas m'avoir en grippe. A vos risques et périls, je suis vile et cruelle. Personne ne peut savoir ce que j'ai derrière la tête. Maline, rusée et intelligente, je suis loin d'être bête au contraire. Hautaine, j'ai une haute estime de moi et je le fais ressentir en prenant certaine personnes de haut. Egocentrique, un défaut de plus ou de moins ? Je ne pense qu'à moi quand ce n'est pas à mes proches. Sauvage tel une tigresse, je peux vous bondir dessus à tout moment ayant l'esprit bagarreur et violent. Lunatique est un gros trait de ma personnalité. Je peux passer du rire à la colère en une fraction de seconde, ce qui a tendance à effrayer mon entourage.  

Oh mais je n'ai pas que des défauts, je ne suis qu'à moitié démon. J'aime énormément ma famille et mes proches, je serais prête à faire couler le sang pour les protéger. Je peux me montrer douce et attentionnée mais seule les personnes proche de moi connaissent cet aspect de ma personnalité. Etant une jeune femme très méfiante j'accorde difficilement ma confiance mais une fois que je l'ai donné je serai prête à tout pour vous protéger. Loyal envers mes amis, traitre envers mes ennemis. Je suis un ange avec les personnes qui ont gagné mon coeur, ils pourront toujours compter sur moi. Je suis très sélective quant à mon entourage. Au fond je ne suis qu'une femme blessée par la vie qui prend sa revanche en abordant la peau d'une garce. Sous ces couches de noirceur se cache une sensibilité que je tente de refouler. Car oui je suis sensible sous cette façade impassible et rigide. Il suffit d'appuyer où ca fait mal pour le voir.  


Anecdotes

☾ ECRIVEZ QUELQUES ANECDOTES EN QUELQUES LIGNES

Bilingue, elle sait parler plusieurs langues dont l'anglais, le francais, l'italien, l'espagnol, l'allemand et bien d'autres. Des siècles d'existence pour apprendre de nouvelle langues. ◈ Aventureuse, elle aime voyager, voir de nouvelles choses. Kasyade est une femme qui se lasse vite. Elle a le gout du risque et du danger. ◈ Cultivé, les siècles ont fait d'elle une femme cultivé et curieuse qui sait beaucoup de chose. ◈ Nocturne, c'est un véritable oiseau de nuit. Elle aime sortir le soir en bon vampire qu'elle est et se pavaner au clair de lune. ◈ Imprévisible elle serait prête à faire n'importe quoi sur un coup de tête aussi folle l'idée soit-elle ◈ Spontanée il lui arrive souvent de jeter son verre à la figure de personne qu'elle n'apprécie pas ◈ Blessé elle n'a jamais connu sa mère, elle aurait pourtant voulu la connaitre. C'est son plus grand regret. Elle est pleine de haine envers celui qui l'a tué et en veut au monde pour ca. La vie est cruelle elle en a conscience. Il vaut mieux être le prédateur que la proie ◈ Fille à papa son père est tout pour elle. Elle sait comment lui faire les yeux doux pour obtenir ses faveurs et terroriser ses ennemis. ◈ Coeur brisé elle c'est fait brisé le coeur par un homme. Son père l'a décapité. Depuis elle a fermé son coeur aux hommes et joue avec eux comme il a joué avec elle. Une croqueuse d'hommes revancharde. ◈ Mauvaise joueuse, elle n'aime pas perdre mais son orgueil la pousse toujours à relever les défis qu'on lui lance quitte à se bruler les ailes. Très mauvaise perdante, elle n'admet pas la défaite.


Vous derrière l'écran


Pseudo ☾ Princesse.
Fuseau horaire ☾ Généralement je me connecte tous les jours, même si il arrive que j'ai des périodes d'absence (je suis en étude). ange
Un peu plus sur toi ☾ J'ai 19 ans (bientot 20 dans moins d'un mois huhu ). Ca fait 4/5 ans que je fais du RP. J'adore les forums à univers fantastique et étant fan de SH, TVD, TO… je pense que je vais me plaire ici !
Comment tu as connu RoT ? ☾ PRD.

Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ Scénario de Azazel. nyu (quand je l'ai vu j'ai flashé, c'est typiquement le genre de personnage que j'adore. Il était fait pour moi j'ai pas pu résister !)
 



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
L. Kasyade Aleïev 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

L. Kasyade Aleïev Empty
MessageSujet: Re: L. Kasyade Aleïev   L. Kasyade Aleïev EmptyMer 19 Sep - 13:45


Histoire
Sois comme la neige, belle mais froide.



Le 6 septembre 1334,

C'est dans un petit village de montenegró que la petite Kasyade a ouvert les yeux pour la première fois. Première et unique fille d'Azazel et Latinka Aleïev, elle fit la joie de cet heureux couple marié depuis huit longues années. Aussi fragile qu'innocente le nourrisson fut bercé dans les bras de sa mère qu'elle ne connaitra malheureusement jamais. Un bonheur si intense mais temporaire pour la famille. Le début d'une tragédie sanglante.

Trop petite pour s'en souvenir -et heureusement-, le jour de sa naissance fut aussi le jour de la mort de sa mère. Quelques heures après sa venu au monde, un vampire revanchard vient mettre fin à la petite vie idyllique des Aleïev. Tuant sa mère de sang froid, lui pompant le sang jusqu'à la dernière goutte et lâchant son cadavre sur le sol. Scène macabre et dramatique, son père aussi se fait tuer se soir là. Mais il reviendra à la vie, en tant que vampire. On peut entendre les pleures du bébé en arrière fond. La petite dans son berceau encore trop jeune pour comprendre ce qu'il se passe émet tout de même des cris qui déchirent la pièce. La vie de Kasyade vient à peine de commencer qu'elle a déjà pris un tout nouveau tournant. Et ce ne sera pas un conte de fée.

Pendant les deux premières années de sa vie, Kasyade ne voit pas son père. Elle est élevé par Divna, une vieille et puissante vampire avec qui elle tisse un lien maternel. La femme l'élève dans de bonne condition, lui offrant amour et protection. Mais rien ne remplace une mère et un père. Malheureusement, elle devra s'en passer. Son père ne peut plus l'approcher par manière de sécurité craignant de s'en prendre à sa fille. Tout est une question de temps et de contrôle. Kasyade encore trop petite pour se poser des questions fait ce qu'on lui dit et continue sa vie d'enfant sans se douter de rien.


Décembre 1336,

Le mois des retrouvailles. Kasyade a maintenant deux ans. Elle va enfin revoir son père après ces années d'absences. Déjà souriante, la petite fille retrouve les bras de son père. Elle peut maintenant le retrouver occasionnellement jusqu'à ce qu'il se control totalement. Le temps les rapproche, Kasyade s'attache énormément à son père. Elle aimerait le voir et le prendre dans ses bras plus souvent, mais sa nature de vampire les empêche de profiter pleinement de l'autre. Elle réfléchis, elle songe à de multiples possibilités pour trouver une solution à se problème. Finalement elle ne trouve qu'une seule échappatoire. La meilleure selon elle. Elle veut devenir un vampire, comme lui. Elle veut vivre l'éternité à ses côtés. Ne jamais vieillir, être belle pour toujours. Connaitre la saveur et la puissance d'être une créature de la nuit.


Décembre 1356,

Vingt ans plus tard, la petite fille a bien grandit. Kasyade est devenu une magnifique jeune femme âgée de 22 ans jour pour jour. C'est son anniversaire aujourd'hui et elle a pris une grande décision. Elle en a parlé à Divna et cette dernière est d'accord pour la transformé. Elle décide alors d'annoncer sa décision à son père venu pour son anniversaire. Une longue tirade d'explication s'en suit. Elle est sur de son choix, elle ne reviendra pas en arrière et lui fait bien comprendre. Il est temps qu'elle prenne sa vie en main et qu'elle décide de son avenir. Les choses se font rapidement après cette journée c'est le grand soir, le sang de Divna coule entre ses lèvres. Sa nuque craque et son âme s'envole. Une grande bouffée d'air et elle ouvre de nouveau les yeux. Une nouvelle naissance. Un renouveau. C'est le début d'une nouvelle vie en tant que créature de la nuit. Le monstre en elle est prêt à se réveiller.


Mars 1511,

Kaysade et son père ont beaucoup voyagé. Kasyade a bien changé. A l'image de son père elle est devenu plus cruelle. Sa nature de vampire, les péripéties de sa vie lui ont forgé un caractère de lionne. Mais elle est encore candide à l'époque, encore fleure bleue. Elle rêve du grand amour et elle le trouve. En 1511, ils viennent s'installer quelque temps en Angleterre. C'est ici qu'elle le rencontre, celui qui fera battre son coeur pour la première fois. Un Lord, il est magnifique. A la seconde même où son regard croise le siens elle tombe amoureuse, si naïve est-elle. Elle se laisse fondre dans ses draps, il lui promet monts et merveilles. Cet humain à tout pour lui plaire. Ils ont tout pour être heureux. Deux mois qu'ils se fréquentent et ses sentiments sont à son paroxysme. Elle ne veut plus avoir de secret pour lui. Alors un soir elle décide de lui rentre visite à l'improviste. Pour lui dire son secret, lui avouer qu'elle est un vampire. Et c'est la chute. Elle le trouve dans les bras d'une autre en pleine action. Folle de douleur et de tristesse elle prend la fuite, raconte tout à son père. L'homme ne passera pas la nuit, décapité par son géniteur. Elle pleure sa mort longtemps, elle souffre. Mais elle n'en veut pas à son père. Elle finira par retrouver la fille avec qui il était, et lui arracher le coeur. Son premier vrais meurtre de sang froid. Une tournure de sa personnalité réveillant sa plus grande noirceur. Cet évènement la transforme, elle enfile la peau d'une garce froide et méchante après ca. Elle se promet alors de ne plus jamais tomber amoureuse. Elle refuse de souffrir à nouveau, la plaie est encore ouverte. Elle en veut aux hommes, et se joue désormais d'eux en retour. Plus vile et plus cruelle.


Avril 1818,

Arrivé à la nouvelle Orléans. Une nouvelle ville pour une nouvelle vie. Elle a enchainé de nombreux petits boulots, mais a toujours fini par se lasser. Elle c'est fait une place, et se plait ici désormais. Azazel a su se former un clan, et Kasyade lui a offert son soutient. Tel la fille du roi, petite princesse à son papa, Kasyade prend ses aises dans cette ville. Sur d'elle, et de son géniteur. Elle se croit tout permis. C'est le début d'un nouvel air.


Aujourd'hui,

Elle multiplie les aventures, vivant au jour le jour sans se soucier du reste. Qui sait ce que l'avenir lui réserve désormais ?





(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L. Kasyade Aleïev Empty
MessageSujet: Re: L. Kasyade Aleïev   L. Kasyade Aleïev EmptyMer 19 Sep - 13:51

BIENVENUE LE PETIT DÉMON À SON PAPA ! nyu Twisted Evil heart2 hug2
Si tu as la moindre question, n’hesites pas ! Le début de ta fiche me plait beaucoup ! Bon courage pour la suite ! plz
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
L. Kasyade Aleïev 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

L. Kasyade Aleïev Empty
MessageSujet: Re: L. Kasyade Aleïev   L. Kasyade Aleïev EmptyMer 19 Sep - 22:06

Merci mon petit papa. love Twisted Evil plz hug2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L. Kasyade Aleïev Empty
MessageSujet: Re: L. Kasyade Aleïev   L. Kasyade Aleïev EmptyJeu 20 Sep - 0:32

Bienvenue officiellement chez nous. La fiche est nickel, j'adore. Je t'envoie un message privé demain pour qu'on discute de tes futures attentes concernant ton perso ainsi que le lien entre Brianna et Kasyade. ^^

Moi, je donne mon accord pour validation. Comme ça, c'est dit :D
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
L. Kasyade Aleïev Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

L. Kasyade Aleïev Empty
MessageSujet: Re: L. Kasyade Aleïev   L. Kasyade Aleïev EmptyJeu 20 Sep - 10:11

Bienvenue Kasyade Please
Je ne te dis pas bonne chance pour la fiche car je crois bien qu'elle est terminée heart2 ? Dans ce cas j'attendrai l'avis/passage de @S. Azazel Aleïev qui pourra donner son feu vert vu que c'est son scénario ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L. Kasyade Aleïev Empty
MessageSujet: Re: L. Kasyade Aleïev   L. Kasyade Aleïev EmptyJeu 20 Sep - 11:08

LA FICHE PEUT ÊTRE VALIDÉE !!!! Papa donne son accord ! Please Twisted Evil hawui excited love shooock bave :lov: aaah :heart1: plz
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
L. Kasyade Aleïev Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

L. Kasyade Aleïev Empty
MessageSujet: Re: L. Kasyade Aleïev   L. Kasyade Aleïev EmptyJeu 20 Sep - 12:21

Validation !

L. Kasyade Aleïev Tumblr_inline_p7wo1tDBk01s8jnth_500Rebienvenue encore à toi, si papa Azazel a dit oui, alors c'est tout bon pour moi aussi  ange Amuses-toi bien avec ce personnage Please


Bienvenue L. Kasyade Aleïev, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des VAMPIRES et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage  heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même. Si tu appartiens à une meute ou un clan, viens te recenser ICI hug

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI. Ah, et comme nous sommes dans un monde de technologie, tu peux te créer un topic dans les RÉSEAUX SOCIAUX.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! :heart5:

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
L. Kasyade Aleïev 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

L. Kasyade Aleïev Empty
MessageSujet: Re: L. Kasyade Aleïev   L. Kasyade Aleïev EmptyJeu 20 Sep - 19:22

Merciiii ! inlove love22 hehe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L. Kasyade Aleïev Empty
MessageSujet: Re: L. Kasyade Aleïev   L. Kasyade Aleïev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L. Kasyade Aleïev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L. Kasyade Aleïev
» (F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille
» L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev)
» What do you want from me? (Kasyade)
» [5M/F] Pré-liens de Kasyade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: