Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


(F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille Empty
MessageSujet: (F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille   (F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille EmptyVen 7 Sep - 15:03


L. Kasyade Aleïev
LIBRE

Nom ☾ Aleïev nom de famille a connotation slave. Il provient de Yougoslavie, du Monténégro précisément.
Prénom ☾ Latinka comme sa mère. Un très bel hommage à elle d'ailleurs. Kasyade comme son père, elle porte le nom d'un ange déchu.
Âge ☾ 22 ans mais en réalité elle a 662. Elle est née le 6 septembre 1334
Lieu de naissance ☾ Budva, Monténégro
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuelle
Métier/Etudes ☾ Au choix

Race ☾ vampire
Rang ☾ Mordu par son gré
Alignement ☾ Loyal Neutre
Allégeance ☾ neutre, elle porte allégeance à son père.
Clans ☾ Clan d’Aleïev, c’est une guerrière
Capacités ☾ toutes les capacités que possède un vampire. Mais bien évidement, Kasyade les maitrisent plutôt bien vu que c'est une vieille vampire. Elle est plus forte, plus rapide et plus agile que certains vampires plus jeunes qu'elle.
Arme ☾ aucune

Avatar & crédit ☾ Bridget Satterlee & Tumblr


Caractère & Choses à savoir

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE

"Le petit démon à son papa" cette phrase qualifie totalement Kasyade. Elle est la fille du diable en personne, donc autant dire que Kasyade n'est pas forcément un amour. Même derrière ses traits de gamine angélique, elle cache un véritable côté démoniaque. C'est une jeune fille qui profite de sa beauté pour obtenir ses désirs. C'est une très grande calculatrice. Légèrement capricieuse, Kasyade est la fi-fille à son papa. D'ailleurs, elle est la plus grande fierté d'Azazel. Car même si elle peut être méchante, hautaine et égocentrique, elle reste très intelligente et dévouée à son père. Leur famille est plus importante que n'importe qui d'autre sur cette planète. Kasyade est tout de même une bonne vivante. C'est un rayon de soleil légèrement garce quand elle le veut. Elle aime s'amuser et n'en rate pas une généralement. C'est une personne qui a très peu d'amis, car elle n'accorde très peu sa confiance mais cela ne veut pas dire qu'elle est insociable. Mais lorsqu'elle l'accorde, c'est une personne loyale et protectrice, prête a tout pour la sécurité de ses amis.


Qualités : fêtarde - souriante - bonne vivante - intelligente - Loyale - dévouée et liée à son père - sociable - sélective - courageuse - Mystérieuse - tenace - Franche - Fiable (pour certaines personnes)

Défauts : calculatrice - rancunière - Rigide - froide - hautaine voir égocentrique - Lunatique - méchante - méfiante - Irritable - impatiente - bagarreuse - trop sur d'elle
 


Points de l'histoire



- Kasyade est née le 6 septembre 1334

- Elle a perdu sa mère le jour de sa naissance. Latinka (sa mère) a été tuée par un vampire.

- Divna, une vieille vampire a pris en charge Kasyade pour l'élever loin de son père vu qu'il s'est fait engendrer le jour de la naissance de Kasyade. L'appel du sang était trop fort pour pouvoir garder Kasyade.

- Azazel n'a pas revu Kasyade pendant deux ans.

- Il l'a revu en décembre 1336, il a pu la revoir petit à petit mais pendant de courte durée pour éviter d'attaquer Kasyade.
Extrait de la vie d'Azazel
Spoiler:

- En septembre 1356, Kasyade a demandé à Divna de la transformer en vampire pour pouvoir être pour toujours auprès de son père.
Extrait de la fiche d'Azazel
Spoiler:

- Guerre de Yougoslavie : départ à la Nouvelle-Orléans en 1991
Extrait de la vie d'Azazel
Spoiler:

- Azazel a décapité le premier petit ami de Kasyade car il lui a brisé le coeur



Relations


S. Azazel Aleïev ¤ Il n'y a rien à dire. Kasyade est la fille d'Azazel. Les deux Aleïev sont des véritables alliés. Le diable et la fille du diable, quoi de mieux comme équipe. Azazel peut mourir pour Kasyade, elle est sa perle rare. Elle représente tout pour lui. Kasyade joue de ça. Elle sait que son père est un monstre cruel, et fait bien comprendre aux autres qu'elle est sa fille et donc qu'elle est intouchable.
 

Rosalina Pavel ¤ Les deux femmes se sont rencontrées dans un bar. Rosaline a eu un véritable coup de coeur pour la jeune vampirette. Rosalina est une mère achevée, elle n'a plus eu de nouvelles de ses enfants lorsqu'elle a été transformée en vampire (contre son gré). Elle a retrouvé en Kasyade ce côté maternelle. Rosalina est pour Kasyade une véritable mère. Kasyade peut se confier à Rosalina, lui parler plus qu'elle ne peut parler à son père. Elle comble l'absence de sa mère morte. Rosalina se comporte comme une véritable maman pour Kasyade. Les deux femmes combles le vide que le passé leur a laissé.





(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille Empty
MessageSujet: Re: (F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille   (F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille EmptyVen 7 Sep - 15:09


Petit mot du créateur
Concernant ce scénario



Déjà bonjour, et merci d'avoir lu mon scénario. En espérant qu'il te plait. Bon si tu lis ces lignes c'est que surement qu'il t'a plu  ange

L'avatar, le nom & les liens

Bon alors l'Avatar me tient plutôt à coeur, mais si vous avez une idée d'avatar je suis ouverte à la proposition. Pour le nom, je suis désolée mais il n'est pas négociable. Pour les liens, le lien avec Azazel est essentiel. Celui avec Rosalina peut-être approfondi bien évidement. Si vous voulez plus de lien, vous pouvez en faire bien évidement pour améliorer votre histoire.

Activité, présence RP, niveau RP

Pour la présence, je ne suis pas capricieuse. J'aimerais quelqu'un qui puisse me réponde au moins une fois par semaine. Mais après, pas obligé de faire du RP H24 avec moi hein ! dance Le niveau de RP, j'aimerais au moins 15 lignes stp. Pour les fautes d'orthographes, ce n'est pas grave. J'en fais aussi mais svp, une de temps en temps ça passe, mais trois par phrases non. hawui

Un dernier mot ?

Comme vous pouvez le voir, l'histoire est très libre donc éclatez-vous sur celle-ci. Merci de respecter le caractère de Kasy. Puis voilà ! J'espère que mon scénario te plait et qu'il comble tes attentes! En tout cas merci à toi d'avance et j'ai hâte de jouer avec toi et ma Kasy ! love love love love love love love



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
(F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

(F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille Empty
MessageSujet: Re: (F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille   (F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille EmptyMer 19 Sep - 12:47

Quelqu'un attend la princesse à son papa? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille Empty
MessageSujet: Re: (F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille   (F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille EmptyMer 19 Sep - 13:33

Oh génial shooock heart2 !!! Merci à toi d’avoir eu un intérêt pour mon scena ! Si tu as des questions n’hésites pas. Je suis entièrement à ta disposition ! Please hawui dance love22 Twisted Evil heart2 hug2 gogo
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
(F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

(F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille Empty
MessageSujet: Re: (F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille   (F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille EmptyJeu 20 Sep - 12:23

SCÉNARIO PRIS heart2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille Empty
MessageSujet: Re: (F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille   (F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L. Kasyade Aleïev
» L. Kasyade Aleïev
» L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev)
» Un vampire & ses roses
» Les proies d'un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Avis de recherches :: Scénarios :: Scénarios joués-
Sauter vers: