Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 What do you want from me? (Kasyade)

Aller en bas 
AuteurMessage
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
What do you want from me? (Kasyade) Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

What do you want from me? (Kasyade) Empty
MessageSujet: What do you want from me? (Kasyade)   What do you want from me? (Kasyade) EmptyMer 17 Oct - 17:52

What do you want from me
Trisha & Kasyade
N'essaies pas de me faire chier. Tu risques d'énerver le loup. Et qui cherche le loup, le trouve.

Aujourd'hui, Trisha devait se rendre au quartier général du Clan Aleïv, pour une affaire importante et parler à Azazel en personne. Bien qu'entre eux ce ne soit pas l'amour fou, il n'empêche que l'alliance est très importante s'ils ne veulent pas qu'ils se bouffent entre eux. De toute façon l'Alpha Herondale ne comptait pas laisser passer si une telle chose devait arriver, c'est pourquoi il fallait établir des directives, des interdictions et des règles afin que les membres de chaque clan ne commette aucune infraction pouvant mettre en péril l'alliance. Il fallait à tout prix préserver cet équilibre si les deux ne voulaient pas courir droit à un règlement de compte entre métamorphes et vampires. D'autant que Trisha n'avait rien d'une soldate, elle cherchait simplement à établir la paix et l'équilibre entre les deux camps. Les nephilims dominent, alors autant que les créatures obscures s'allient afin de pouvoir combattre main dans la main. La meute Herondale sera là en cas de besoin pour le clan Aleïv mais certainement pas pour satisfaire les désirs d'Azazel qui ne seraient pas en adéquation avec la vision des choses de Trisha. Lucian son frère voyait cette alliance d'un mauvais oeil alors que la louve la voyait plutôt positivement. S'ils pouvaient se protéger d'un clan à la Nouvelle-Orléans tant bien. La grande vampiresse Rebekah elle, ne ferait pas de quartier si un jour le désir lui venait à l'esprit de s'attaquer aux métamorphes Herondale.

C'était en fin d'après-midi. Trisha s'était bien habillée afin de faire une bonne impression, une tenue simple mais délicate. La louve ne voulait pas plaire non plus au chef, très loin de là mais plus pour montrer une image positive des Herondale. Une réputation à tenir, diable !
Elle se rendait en solitaire du côté du vieux carré français et plus précisément, dans la Royale Street. Là où elle connaissait l'endroit du repère des vampires Aleïv. Trisha n'aimait pas vraiment les vampires, car ils étaient naturellement dangereux les uns pour les autres. Mais elle s'était bien assurée de pouvoir se maîtriser en cas de mauvaise posture. La louve s'était préparée.

Arrivant sur place, quelques vampires traînaient par ci par là, mais pas de signes du chef Azazel. Peu rassurée, Trisha s'enfonça au sein du QG avant de se retrouver légèrement perdue. Ne sachant pas par où aller.

▬ Azazel Aleïv ? J'ai à te parler comme convenu ! s'exprima à voix haute l'Alpha avant d'entendre du bruit venant autour d'elle. Méfiante, la louve se retourna afin de vérifier que personne n'allait lui parler quelque chose dans le dos. De toute façon, l'attaquer et la blesser pourrait s'avérer être fatal pour ce clan, les métamorphes seraient prêts à défendre leur Alpha.
▬ Je ne viens pas en ennemie. finit-elle par dire.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
What do you want from me? (Kasyade) 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

What do you want from me? (Kasyade) Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me? (Kasyade)   What do you want from me? (Kasyade) EmptyMer 31 Oct - 23:26

- - - - - -
.
crédit/ blindnessKasyade & Trisha.


Kasyade s'ennuie à mourir dans ce QG. Elle tente en vain de s'occuper au mieux avec les membres du clan déjà présent mais ils ne sont pas très coopératif. Elle est d'humeur joueuse et elle a une folle envie de titiller quelqu'un. Elle a besoin d'embêter quelqu'un pour s'occuper l'esprit. Kasyade n'a pratiquement pas d'amis, voir quasiment aucun. Donc elle tourne en rond au lieu de sortir. Bien sur, elle pourrait hypnotiser des humains, ou tout simplement sortir rejoindre le monde extérieur. Kasyade est une fille sociable, ce n'est pas ca le problème. C'est sans doute son sale caractère, et le fait qu'elle est très sélective dans son entourage. Allongé dans le canapé du QG, Kasyade observe le plafond et soupire d'ennuie. Elle fini par se relever en voyant un vampire du clan passer dans le coin. Ce dernier reste un moment dans la même pièce qu'elle en silence. Elle fini par prendre place sur le bar où elle s'assit tout en le fixant alors que l'autre reste silencieux concentré dans ses affaires. -"Dis Max, je te plais ?" demande subitement la brunette. Ah non, elle ne voulait pas le draguer. C'était simplement par curiosité et aussi pour combler son ennuie. Ce ne serait pas le premier homme qu'elle se met sous la dent. Elle pourrait occuper son temps avec lui après tout. Sauf que l'homme manque de s'étouffer en entendant sa question et décide de partir. Vu comme il venait de rougir, elle avait surement mis dans le mile. Sa réaction eu le dont d'amuser la vampire qui l'observait quitter la pièce. Les hommes du clan n'osaient pas vraiment lui faire la cours, pas en sachant qu'elle était la fille d'Azazel. Etre la fille du grand méchant vampire avait ses avantages comme ses inconvénients.

Kasyade replonge dans ses pensées quand soudain, son ouie affiné capte du bruit de l'autre côté de la porte. Rapidement elle descend du bar et sort de la pièce. Elle arrive alors dans le grand couloir du hall apercevant au loin une brunette au visage familier. L'Alpha de la meute Herondale, oui. Kasyade l'avait vu plusieurs fois en compagnie de son père pour les affaires. Les deux clans étaient en accord et bien qu'elle comprenait cette nécessité Kasyade avait toujours beaucoup de mal avec les loups. Certains vampire du clan vint se diriger vers l'intru. Kasyade décidait alors de se montrer, arrivant derrière les deux vampires qui lui faisaient face. -"Trisha Herondale. Quel désagréable surprise" lança la vampire dans un sourire acerbe. Passant entre les deux vampires elle vient lui faire face. Kasyade croise alors les bras sur sa poitrine tout en ressassant la louve de haut en bas d'un air hautain.  -"Mon père n'est pas là. Mais je t'en pris suis moi" elle lui jette un regard puis tourne les talons pour se diriger vers le petit salon où elles seront plus tranquille pour discuter. Et aussi, où Kasyade n'aura pas à être épier pour ses mauvaises manières. Arrivant dans le salon Kasyade se dirige vers le bar pour se servir un verre avant de relever le regard vers elle.  -"Que nous vaut ce déplaisir ?" elle boit une gorgée de son verre tout en l'observant. Elle sait que c'est pas son rôle, elle c'est juste une guerrière. Les affaires c'est à son père de les gérer. Sauf qu'aujourd'hui, elle s'ennuie, et c'était plus une occasion pour embêter Trisha que pour traiter réellement avec elle qu'elle avait entrepris cette discussion. Puis elle avoue, elle était curieuse aussi d'en apprendre plus sur ses petites affaires avec son père  -"Oh mais où sont mes bonnes manières ? Tu veux un verre peut-être ?" questionne soudainement la brune plus dans un geste de provocation que d'hôte généreuse. C'était plutot vile et hypocrite à vrais dire comme facon de faire en sachant qu'elle venait juste de boire sa première gorgée sous son nez. Elle avait trouvé la personne à titiller pour occuper sa fin d'après-midi puis elle n'y peut rien, elle n'a jamais réellement aimé les loups.
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
What do you want from me? (Kasyade) Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

What do you want from me? (Kasyade) Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me? (Kasyade)   What do you want from me? (Kasyade) EmptyVen 2 Nov - 9:43

What do you want from me
Trisha & Kasyade
N'essaies pas de me faire chier. Tu risques d'énerver le loup. Et qui cherche le loup, le trouve.

Cela ne plaisait guère à Trisha qui se contentait de croiser les bras et d'attendre que quelqu'un daigne de lui répondre. Les vampires n'aimaient généralement pas les métamorphes, mais l'inverse est tout aussi pareil : les métamorphes détestent les vampires arrogants. Dans le genre. C'est pour cela que l'alliance avait aussi été conclue. Dans ce monde impitoyable même les pires ennemis doivent être main dans la main, puisqu'ils ne sont pas à l'abri qu'on leur tombe dessus injustement, que la guerre éclate, ils sont tous logés à la même enseigne alors pourquoi se mettre des bâtons dans les roues ? Trisha raisonnait ainsi et même si Lucian n'était pas convaincu que c'était la bonne vision des choses, l'Alpha décidait, et on la suivait. Du haut de ses dix neuf-ans Trisha devait assumer une telle responsabilité alors qu'elle n'était qu'une simple étudiante.

Faisant face à la louve, deux vampires, et un troisième sorti de l'ombre. Une jeune fille à l'allure frêle mais qui n'avait pas l'air d'être si fragile que ça. Rien qu'à savoir son air arrogant et ses premières paroles, Trisha comprit de suite que le rendez-vous allait être vraiment... désagréable, elle l'a bien dit. La louve se contente de la regarder dans les yeux alors que la vampire l'informe que son père, Azazel donc, n'est pas là mais lui demande de la suivre. Naïvement, Trisha la croit, en espérant que cette fille ne la fait pas tourner en bourrique. Plusieurs fois l'Alpha l'avait aperçue et le premier instant lui avait paru plus que désagréable.

▬ Quand est-ce que le chef reviendra ? demanda tout simplement Trisha pendant qu'elles marchaient jusqu'à arriver à un semblant de salon. Oui, Trisha n'avait pas envie de faire la conversation avec ce qui semble être, la petite fille à son papa, arrogante à souhait. La vampire s'était servie d'une verre avant de le boire sans aucune gêne devant l'Alpha, toute façon, hors de question qu'elle touche à ses boissons, Lucian et Trisha sont d'accord sur un point : on ne peut pas faire confiance à tous les vampires. Seul Azazel mérite cette confiance pour le moment. Il a même intérêt, qui aimerait voir que le chef des Aleïv à tuer l'Alpha de la meute Herondale ? Même si cette meute est très discrète, elle ne reste pas moins une des rares meutes et certainement l'une des plus connues de la Nouvelle-Orléans.

▬ Azazel et moi-même devions parler de notre alliance, entre les Aleïv et les Herondale. J'imagine que tu es au courant de cet accord ? La louve croisa les bras avant de s'adosser contre le bar sans trop regarder la fille du chef, toute façon, rien que son regard mettait en rogne la louve intérieurement. Autant ne pas tenter le diable.
Lorsque la vampire proposa un verre à l'Alpha, cette dernière grogna légèrement avant de se mordre la lèvre et soupirer.
▬ Non merci, je te remercie pour ta "politesse" finit par déclarer Trisha. Bon sang que cette vampire pouvait être arrogante et désagréable. La louve se demanda s'il ne valait mieux pas partir mais admettons que les vampires ne la laisse pas repartir si vite... elle va devoir attendre le retour du chef ? Rien qu'à y penser et passer du temps chez les vampires, seule, Trisha en avait la boule au ventre.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
What do you want from me? (Kasyade) 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

What do you want from me? (Kasyade) Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me? (Kasyade)   What do you want from me? (Kasyade) EmptyLun 19 Nov - 15:03

- - - - - -
.
crédit/ blindnessKasyade & Trisha.


Croiser l'Alpha de la meute Herondale n'était pas dans son programme de la journée, mais Kasyade aimait bien les imprévus. Puis cette journée était mortellement ennuyante, alors autant profiter de cette petite visite surprise pour se divertir. Kasyade respectait les alliances de son père, bien qu'elle n'appréciait pas les loups elle savait qu'il faisait ce qu'il y avait de mieux pour le clan. Il était le chef après tout, et le seul en qui elle avait foie. Alors si il jugeait cette alliance importante, Kasyade n'avait rien à dire. C'était lui qui décidait après tout, pas elle. Mais ca ne l'empêchait pas de lancer un ou deux piques à la louve. Après tout, si son père tenait tant à cette alliance, Trisha aussi. Logiquement. Elle ne pense pas mettre en péril quoi que se soit par son comportement. Seulement s'amuser un peu. Tester les limites, jouer avec le feu. C'est ce qu'elle a toujours fais. Elle voulait voir aussi ce que la louve avait dans le ventre, la pousser à sortir les crocs. L'ennuie peut parfois être votre pire ennemi, pas de chance pour Trisha. Elle était devenu sa nouvelle distraction. D'autant plus que son père n'était pas là, et donc qu'elle allait devoir s'occuper de miss Herondale toute seule pour l'instant. Bien que ce n'est pas à elle de gérer les affaires de son père, elle aime parfois mettre son grin de sel. Se tenir au courant de ce qu'il se passe. Ce n'est pas sa place certes, mais Kasyade s'invente des droits parfois. Après tout, elle est la fille du chef. Peu importe, pour l'instant elle ne faisait rien de méchant à part la piquer un peu. Elle l'avait accueilli et emmené dans le salon alors que cette dernière se questionnait sur le retour du chef -"J'en sais rien. Dans une heure, peut-être deux ou peut-être moins. Ce n'est pas moi qui tiens son carnet d'adresse. Pourquoi ? Je vais finir par croire que tu n'apprécie pas ma compagnie" la fin elle le dit avec malice. Elle même n'aimerait pas avoir une seconde Kasyade en face d'elle. Elle a conscience de son comportement, mais elle est comme ca la vampire. Et elle changera pas. Elle fini par se diriger vers le bar pour se servir à boire. Elle lève son regard sur la louve  -"Evidemment que je suis au courant. Sinon tu ne serais pas ici. Dans ce salon en train de papoter avec moi. Et tu te serais surement fait manger à l'entrée" logique. Une louve qui entre dans le QG ne peut être qu'une alliée ou suicidaire. Surtout avec le nombre de vampire qu'il y a ici. -"On aime pas trop les loups dans le coin" fini-elle avec un petit sourire insolent et provocateur. Enfin, Kasyade se décide de lui proposer un verre. Mais Trisha refuse. Kasyade hausse un sourcil. -"Allez, tu vas quand même pas me laisser boire seule. C'est pas polie. A moins que les loups ne tiennent pas l'alcool ?" elle la provoque un peu. Elle fini par servir un autre verre quand même, puis s'approche d'elle, lui tend. Elle la regarde droit dans les yeux, posant son regard sur le verre l'incitant à le prendre dans un mouvement de sourcil -"Pour trinquer à l'alliance entre nos deux clans. Je ne peux pas trinquer toute seule" un argument de plus pour qu'elle prenne le verre. En réalité Kasyade s'en fichait un peu qu'elle boive ou non. Mais puisque Trisha avait refusé elle voulait lui faire accepter. Puis, c'est pas drole de boire seule. Elle étire un sourire en coin de lèvre en la regardant, elle attend qu'elle se décide à prendre ce verre.  
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
What do you want from me? (Kasyade) Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

What do you want from me? (Kasyade) Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me? (Kasyade)   What do you want from me? (Kasyade) EmptyMar 27 Nov - 10:04

What do you want from me
Trisha & Kasyade
N'essaies pas de me faire chier. Tu risques d'énerver le loup. Et qui cherche le loup, le trouve.

Trisha n'était nullement enchantée à l'idée de devoir partager un moment avec la vampire aux allures peu... sociables ? Parce que la louve commençait à comprendre son petit jeu, et il ne fallait surtout pas céder à la colère. Après bon, il est vrai que l'étudiante avait parfois du mal à contenir ses humeurs de louve, et surtout d'alpha alors ce ne serait pas vraiment idéal de se lâcher au beau milieu d'un repaire de vampires. Même s'ils sont alliés, Trisha sait pertinemment qu'ils se défendraient, et cela provoquerait un problème pour l'alliance entre les Herondale et les Aleïv. Chose que la louve ne souhaite pas évidemment. La brune observe tout de même avec attention le moindre geste venant de la vampire, il faut se méfier de cette fille parce qu'honnêtement, Trisha ne la sentait pas du tout, mais alors pas du tout. Et cela la mettait affreusement mal à l'aise, malaise qui pouvait aisément se voir sur le visage crispé de la jeune louve qui se perdait dans ses pensées.
– Mais non, ce n'est pas que je n'apprécie pas ta compagnie. C'est tout simplement que je dois m'entretenir avec Azazel et malheureusement je n'ai pas non plus tout mon temps. dit-elle d'un air presque sarcastique. D'un côté c'était vrai : Trisha n'avait pas le temps d'attendre des heures, mais sinon oui, la présence de Kasyade dérangeait la louve parce qu'elle la sentait très mal.

La brune avait suivit la vampire dans le salon qui ressemblait à une sorte de bar libre service pour les vampires en quête d'alcool... Et peut-être de sang ? Trisha n'en savait rien et elle ne voulait pas vraiment le savoir parce que rien que l'idée de voir du sang la répugnait. Aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur à jouer avec ses craintes. Parce que oui, la louve craint un peu la vue du sang, surtout quand c'est bien... sanglant. Bien que malheureusement, dans son quotidien d'Alpha elle est parfois amenée à soigner les blessures des siens ou d'être témoin de scènes de violence.

Kasyade s'était donc servi un verre à boire toute seule avant de finalement en proposer un à Trisha. Bien que cette dernière l'avait refusé, la vampire s'était obstinée à lui en servir un. La louve soupira et bien que les arguments de la fille du chef tenaient la route, la louve n'avait tout simplement pas envie de boire. Seulement, l'Alpha ne manqua pas de rebondir sur une des répliques de Kasyade.
– Je sais tenir l'alcool, ce ne serait pas la première fois que j'en bois, seulement je préfère éviter.
Finalement, la vampire tend le verre rempli de boisson alcoolisée. La louve prit ce dernier à contre cœur dans sa main et le garda un moment entre ses doigts. Trinquer à l'alliance... Foutaise... Enfin, la louve était un peu naïve d'y voir une part de vérité là dedans mais à l'heure actuelle, Trisha voyait Kasyade comme une vraie petite peste à papa et ça ne lui plaisait guère. Puis la politesse hein, on va r'passer. L'étudiante leva son verre face à la vampire qui n'attendait sûrement que ça.
– A l'alliance ?
Et elle porta finalement ce dernier à ses lèvres pour boire une gorgée. Bordel que c'était fort pour la jeune fille. Brrr, et le goût n'était pas fameux. Trisha se retenait de faire la grimace face à la saveur peu agréable de la boisson.
– Et sinon, que fais-tu au sein de ton clan ? As-tu un poste en particulier vis à vis de ton père ? J'imagine que t'as une place de choix.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
What do you want from me? (Kasyade) 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

What do you want from me? (Kasyade) Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me? (Kasyade)   What do you want from me? (Kasyade) EmptyDim 16 Déc - 16:44

- - - - - -
.
crédit/ blindnessKasyade & Trisha.


Bla bla bla. A d'autre. Elle défend le fait que ce n’est pas qu’elle n’apprécie pas sa compagnie, mais ca servait à rien. Kasyade pouvait se montrer tellement insupportable elle le savait et le faisait même exprès. Même elle aurait du mal à se supporter si il devait vivre avec une fille comme elle au quotidien. Mais c’était drôle de voir l’alpha Herondale essayé de sauver les apparences. Ca amusait Kasyade et la divertissait et c’est exactement ce dont elle avait besoin en cette journée monotone : du divertissement. Quoi qu’elle pouvait entendre la résonnance sarcastique que la brune s’efforçait à employer. Preuve que Kasyade commençait déjà à l’agacer, visiblement. Elle ne pu retenir un petit sourire à ce ton. Elle pouvait également voir le visage crispé de la louve qui ne fit qu’accentuer l’amusement de la vampire. Son but n’était pas de rendre la visite de Trisha agréable, après tout elle était dans un repère de vampire. Bien qu’elle savait que son père ne tolèrerait surement pas son comportement envers leurs alliés. Mais après tout, elle ne disait et ne faisait rien de méchant. Si on ne peut plus se taquiner entre amis ? Amis.. Ce mot la fait rire. Non les loups ne sont pas ses amis. Mais le clan avait besoin de cette alliance et elle respectait les choix de son père qui était également son supérieur. Une fois dans le salon, Kasyade ne se prive pas pour se servir un verre juste dans les yeux de Trisha. Elle fini tout de même par lui en proposer un, et puisque la brunette refuse, la vampire insiste. Quand je vous disais qu’elle était insupportable. L’Alpha reste réticente, Kasyade arque un sourcil parfaitement dessiné pour montrer son impatience. Elle vient même la piquer avec une petite remarque sur les loups. La louve prend la mouche puisqu’elle lui répond immédiatement. Kasyade l’observe alors comme si ce qu’elle venait de dire n’avait aucun sens « Pourquoi ? » pourquoi elle préfère éviter si elle prétend bien tenir l’alcool ? Au contraire, elle devait en profiter. Décidemment, les deux jeunes femmes étaient bien diffèrent l’une de l’autre et avaient deux manières bien distinctes de voir la vie. Mais bien sur, tout ce que veut Kasyade, Kasyade l’obtient. Ce ne fut qu’une question de temps avant que la louve ne se décide à prendre le verre comme le voulait Kasyade. Et rien que pour ca, elle éprouvait une grande satisfaction, abordant un sourire triomphant presque malicieux. Elle lève alors son verre en même temps que Trisha pour trinquer. « A l’alliance » répète Kasyade. Elle boit alors une gorgée du siens sans quitter Trisha des yeux. Elle l’observe attentivement, une lueur de malice dans les yeux. Attendant sa réaction qui arrive comme elle aurait pu le préméditer. Elle peut voir que la brunette se retient de grimacer. Oh pauvre petite louve rigole intérieurement la vampire. Elle lui offre alors un sourire « J’espère que ce n’est pas trop fort pour toi » demande t-elle avec hypocrise alors qu’on peut très bien ressentir dans l’arrière-ton de sa voix une pointe de moquerie. Elle cesse son sourire en écoutant sa question. Boit une nouvelle gorgée et répond un peu plus sérieusement « Je suis une guerrière. Je n’ai pas de fonction particulière, je sais me battre c’est le principal. Mais oui… Je suis peut-être un peu plus chouchouté que les autres » finit-elle avec un petit sourire en coin de lèvre « Et toi dis-moi… Qu’est-ce que ca fait d’être une alpha pas plus âgée de vingt ans ? A l’âge là on est encore un louveteau non ? » là encore c’était une petite, provocation, un petit pique. Mais contrairement à tout à l’heure elle ne posait pas seulement la question pour l’énerver mais aussi car elle était réellement curieuse. Etre une femme alpha à son âge intriguait quelque peu Kasyade bien qu’elle ne l’avouerait pas complètement c’était assez impressionnant dans un sens. Kasyade se demandait d’ailleurs si cette fille avait les épaules de gérer toute une meute, parce qu’ils étaient alliés, et si elle ne savait pas gérer ses loups c’était pas bon pour les Aleïev. C’est peut-être aussi un peu pour ca que Kasyade la pousse à bout. Pour voir ce qu’elle a dans le ventre.


Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
What do you want from me? (Kasyade) Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

What do you want from me? (Kasyade) Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me? (Kasyade)   What do you want from me? (Kasyade) EmptyJeu 20 Déc - 10:56

What do you want from me
Trisha & Kasyade
N'essaies pas de me faire chier. Tu risques d'énerver le loup. Et qui cherche le loup, le trouve.

La louve avait prit la décision d'essayer de ne pas faire attention aux attitudes déplaisantes de la petite vampire Aleïv. Elle n'avait clairement pas envie de se prendre la tête, ni de commencer une guerre contre ses alliés, parce qu'avant tout, elles étaient alliées même si dans leurs esprits c'était tout le contraire. Trisha devait accepter tout le monde, y comprit le comportement chiant de Kasyade vis à vis d'elle. Autant se l'avouer, les métamorphes ne doivent pas être très appréciés chez les vampires, mais justement, cette alliance est là pour éviter... qu'une énième fois les querelles apparaissent. Ils sont tous logés à la même enseigne, les dangers des nephilims et leur sainte Enclave persistent, alors pourquoi se crêper le chignon ? Si seulement Trisha pouvait avoir un appui dans ses moments là... Lucian lui, n'est pas vraiment un soutien moral, mais plus guerrier. C'est une vraie brute, un vrai buté celui-là ! A croire qu'ils sont les exacts contraires tous les deux.
Trisha n'aimait pas vraiment qu'on se fiche d'elle, parce qu'elle a aussi ce tempérament un peu volcanique et impulsif mais faire un faux pas chez les vampires, peut vraiment signer la fin de l'alliance Aleïv/Herondale. Alors c'est pour ces raisons diverses que la louve avait finalement prit la décision de boire un verre et trinquer avec la fille du chef pour satisfaire son envie, qui plus est, étrange. A la question du pourquoi de Kasyade, Trisha ne préféra pas répondre, ou du moins, rester vague, elle lui répondit qu'elle préférait éviter de trop en boire parce que c'est clairement pas bon pour elle. Si les vampires eux, boivent de l'alcool pour oublier leurs envies de sang... les métamorphes eux, n'en ont pas besoin.

Lorsque Trisha eut bu une petite gorgée du verre d'alcool, cette dernière avait essayé de masqué cette grimace apparente sur son visage. Il était fort ouais, ça c'est clair. Mais la louve ne trébucha a aucun moment.
– Non ça va, j'ai goûté pire. Ça reste... bon au niveau du goût. Cela vient de quelle bouteille ? demanda la louve, un peu curieuse. C'était fort, mais l'arrière goût un peu fruité, agréable, la laissait perplexe. Puis au moins, ça pouvait aussi lui prouver qu'elle ne l'avait pas droguée.
Répondant à la question sur son rôle au sein du clan des vampires, Kasyade avoue néanmoins être un peu plus chouchoutée que les autres, à vrai dire, Trisha n'aurait pas imaginer qu'Azazel puisse accorder plus de faveurs à sa fille mais au final, ça reste compréhensible. Si elle avait un enfant, la louve l'aurait surprotégé au péril de sa vie et surtout... fait en sorte qu'il ne lui arrive rien au sein de la meute. Du coup, c'est compréhensible que Kasyade soit un peu celle qui est favorisée... mais à croire que ça ne l'a pas arrangée. La suite de la conversation surprend un peu l'Alpha Herondale.
– J'imagine que ce doit être la vie de la fille du chef. dit Trisha en buvant une nouvelle gorgée de son verre d'alcool. Ce que ça fait d'être une Alpha à mon âge ? Très bizarre. Mais je ne pouvais décidément pas mettre mon grand frère à la tête, il n'est clairement pas diplomate et il est plus là... pour me protéger même s'il est vraiment maladroit par moment. Je suis certes, jeune, mais je fais de mon mieux, pour le moment tout s'est toujours bien passé, j'ai toujours su gérer la meute. Il faut dire aussi, qu'ils me sont loyaux.
Effectivement, en tant qu'Alpha, Trisha était la cheffe et la leadeuse du groupe, ils lui obéissaient et elle pouvait leur demander tout ce qu'elle voulait. Seulement, elle n'use pas vraiment de sa position pour satisfaire ses envies personnelles. Généralement, c'est Lucian qui s'assure de la sécurité de sa sœur, les autres métamorphes sont plus là pour épauler en cas de problème. Trisha est une alpha altruiste qui a la tête sur les épaules, elle est bien entourée pour apprendre à devenir plus forte et ça viendra avec le temps.
– Je peux clairement être beaucoup plus autoritaire si j'en ai l'envie, de toute façon, ils ne peuvent défier mon autorité. Je les soumets à ma volonté aisément. Mais pour le moment, tous les conflits se sont toujours bien finis. Et heureusement... La preuve, Trisha avait su parler à Azazel pour conclure de cette alliance, ce n'était pas pour rien.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
What do you want from me? (Kasyade) 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

What do you want from me? (Kasyade) Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me? (Kasyade)   What do you want from me? (Kasyade) EmptySam 12 Jan - 15:45

- - - - - -
.
crédit/ blindnessKasyade & Trisha.




L'alcool fort n'a jamais dérangé Kasyade. Au contraire, elle l'aimait ainsi. La jeune femme tenais d'ailleurs relativement bien l'alcool. En même temps, avec les années, elle a appris à s'y habituer. Bien qu'à son époque humaine elle devenait à moitié pompette après une petite coupe de champagne. Aujourd'hui elle pouvait boire sans retenu. Bon, forcèment, l'alcool finissait par avoir effet d'elle au bout d'un moment, mais elle n'avait pas peur de ca. Est-ce que Trisha supportait l'alcool fort ? Elle c'était posé la question, et lui avait donc servi un verre. Bien qu'elle fut réticente la louve fini par accepter. La vampire savait se montrer très convaincante quand elle le voulait. Quand Kasyade voulait, Kasyade avait. Elle ne pu d'ailleurs s'empêcher d'esquisser un petit sourire quand la brune en face d'elle porta son verre à ses lèvres. La louve était jeune aux yeux de Kasyade, d'ailleurs trop jeune pour diriger une meute selon elle. Elle était encore semblable à un chaton qui venait de naitre. Peut-être pour ca qu'elle cherchait à la titiller un peu. En plus du fait qu'elle ne porte pas la race des loups dans son coeur. Elle vint prendre une autre petite gorgée de son verre avant de répondre à sa question « Bourbon. Ca fait un petit bout de temps qu'il est ici. Ils entament toujours les bouteilles, mais ne les termine jamais » dit la brunette en levant les yeux au ciel. Enfin bref, petite remarque inutile, mais spontanée. Elle avoue être légèrement privilégié, dans un sens c'est vrais. Kasyade enchaine les bêtises et pourtant elle est toujours en un seul morceau. Azazel aurait surement déjà envoyé ses membres au piloris pour ce qu'elle a fait. C'est vrais, qu'elle profite un peu -beaucoup- de ce statut et ne s'en cache pas. Après tout pourquoi s'en priver ? C'est tellement jubilatoire. Bien que ca ne l'empêche pas de respecter son père et lui obéir -sauf quand elle en a décidé autrement- elle lui restait d'une fidélité sans faille malgré ses bêtises et au final c'était le plus important. Elle regarde ensuite Trisha « Je ne suis pas non plus mise sur un piédestal si c'est ce que tu crois » ajoute t-elle plus durement et sérieusement. Son père la tenait souvent à l'écart pour la protéger ou autre ? Elle l'ignore. Mais parfois ca la blessait, il n'était pas non plus très affectif. Elle vivait avec, mais ce n'était pas non plus tous les jours facile et tout rose pour elle. La vie de la petite princesse aussi n'était pas parfaite. Elle pose ensuite une question à Trisha et l'écoute étonnement attentivement. « Jusqu'à ce que l'un d'eux souhaite le pouvoir et te renverse en te plantant un couteau dans le dos » enchérit Kasyade. Trisha était-elle assez forte pour faire face à ce cas de figure ? Kasyade n'était pas très objective étant donné qu'elle n'aimait pas son espèce. Néanmoins, elle devait bien leur avoué le mérité de la loyauté, du moins au seins de leur meute. Mais il y avait toujours des parasites, ca elle le savait. Trisha était sans doute trop naïve de penser comme ca selon Kasyade. Son père aussi avait réussi à former un clan loyal, ca demande du temps et on est jamais à l'abris d'un traitre non plus. Elle n'aimait pas forcement la louve, mais d'un côté elle l'enviait pour tous ces loups qui lui était fidèle. Au clan, on la respectait, mais parce qu'elle était la fille du chef surtout. Peut-être une petite pointe de jalousie ? Surement. Au final, Kasyade n'était toujours pas convaincu. Mais elle comprenait dans un sens qu'elle n'avait pas vraiment eu le choix, peut-être qu'elle compatissait un peu pour Trisha dans le fond. Elle sourie narquoisement quand elle parle de son autorité. Elle apprécierait presque la brune quand elle parle comme ca. « J'aime cette façon de penser » dit-elle avec malice. A noter que c'était réellement le premier compliment de Kasyade depuis le début de leur conversation à défaut de lui envoyer des piques de tous les côtés. « Tu me sembles bien sur de toi » poursuit Kasyade. Ironique de la part d'une fille dont d'une fille bien trop sur d'elle pour son propre bien.


Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
What do you want from me? (Kasyade) Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

What do you want from me? (Kasyade) Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me? (Kasyade)   What do you want from me? (Kasyade) EmptyMer 6 Fév - 14:26

What do you want from me
Trisha & Kasyade
N'essaies pas de me faire chier. Tu risques d'énerver le loup. Et qui cherche le loup, le trouve.

La conversation était assez tendue et une certaine mauvaise ambiance régnait entre les deux jeunes femmes. Pas étonnant, Kasyade était une vampire dont il fallait se méfier, Trisha se doutait bien qu'elle avait plus d'un tour dans son sac, et elle n'était pas prête de la laisser s'en aller. La louve n'avait pas non plus que ça a faire, de boire du bourbon toute la journée. Elle était venue voir Azazel à la base et finalement, être tombée sur la fille Aleïv n'a pas été la chose qu'avait voulu Trisha. Bon de toute façon, l'Alpha n'avait aucune envie de se friter avec une vampire, non pas qu'elle en avait peur, surtout qu'elle n'avait pas l'envie. A quoi bon faire une alliance si c'est pour tomber dans la guerre juste après ? Lucian avait peut-être raison après tout, mais il était désormais trop tard pour faire machine arrière et Trisha assumerait ses erreurs quoi qu'il advienne...

Kasyade assure la louve qu'elle n'est pas mise sur un piédestal, étrange. Pourtant, tout le monde raconte que la petite princesse Aleïv était très aimée par son père et Trisha se doutait bien qu'il était d'une humeur protectrice envers elle. Ce qui était normal après tout. Ce genre de relation rappelle que trop bien que son frère, Lucian, était aussi très protecteur envers Trisha. Même un peu trop et cela la dérangeait parfois. Aurait-elle un jour le droit d'approcher un homme sans que son grand-frère crie au scandale et l'alerte sur la mauvaise réputation des hommes qui voudraient abuser d'elle ?... Parfois être trop couvés avait du tord.

« Je ne crois pas ça, juste que cela ne m'étonnerait pas que tu sois bien traitée. Bon après tout, dans un sens je te comprends, mon grand-frère est tout le temps derrière mes bottes. »

Finalement elles avaient quelques points communs qui faisaient que, les deux jeunes femmes semblaient pouvoir se comprendre sur ces points. Mais Trisha n'avait pas forcément l'envie de faire amie-amie avec Kasyade dans le sens où elle ne lui faisait pas totalement confiance, pour le moment.

« Si tu crois que je me laisserai faire...! Je suis entraînée et protégée, ceux qui oseraient me défier ne s'en relèveront pas. Trop sûre de moi ? Je ne crois pas. Je suis juste déterminée à être ferme et autoritaire envers les miens. » Trisha se sentait soudainement dans un élan de confiance et de détermination, elle n'était pas là pour prouver à la vampire qu'elle était digne d'être alpha, mais lui faire comprendre que s'attaquer à l'Herondale pouvait s'avérer mortel. « Je suis très bien entourée, et je sais évidemment que les coups dans le dos ça peut arriver à tout moment. »

Finissant son verre d'alcool, Trisha le déposa sur le bar en soupirant. L'échange avec la vampire la mettait vraiment mal à l'aise mais elle ne perdait pas ses moyens pour autant, c'était même un très bon entraînement pour la métamorphe qui testait ses capacités à être ferme et convaincante.

« Je suis peut-être quelqu'un de pacifiste, mais je peux être plus féroce si on m'y obligerait. Et ça, tu peux me croire là dessus. » Lucian l'avait régulièrement reprise là dessus plusieurs fois, alors oui, Trisha se sentait un peu plus assurée lorsqu'il s'agissait de conflits. Après tout, elle avait pu discuter sans finir dans un bain de sang avec Azazel.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
What do you want from me? (Kasyade) 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

What do you want from me? (Kasyade) Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me? (Kasyade)   What do you want from me? (Kasyade) EmptyVen 15 Fév - 23:24

- - - - - -
.
crédit/ blindnessKasyade & Trisha.




Kasyade n'avait évidement pas à se plaindre. Elle avait une bonne place au sein du clan Aleïev étant la fille d'Azazel. Mais ca ne lui suffisait pas. Elle ne voulait pas seulement une bonne place, elle voulait devenir le bras droit de son père. Chose qu'elle n'était pas, du moins pas encore car Kasyade n'avait pas dit son dernier mot. Loin de là. « Evidemment que je suis bien traitée. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je suis assez douée pour obtenir ce que je veux » elle fait référence au verre qu'elle venait de donner à Trisha et que la louve ne souhaitait pas prendre à la base. Simple comme bonjour. Quand Kasyade veut quelque chose, Kasyade l'obtient même si pour ca elle doit mettre tout en œuvre pour y arriver. Quitte à faire couler le sang si il le faut.

« Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un frère. D'un autre côté ce n'est pas plus mal, je n'aime pas partager. Mais j'imagine que c'est son rôle de veiller sur toi » tout comme son père veille sur elle peu importe les bêtises qu'elle peut faire. Non Kasyade n'a jamais eu de frère ni de soeur et elle s'en porte plutot bien. Elle aurait bien trop de mal de partager l'attention de son père possessive comme elle est. Néanmoins elle reste très famille, chose pour laquelle elle réussi à lui sortir une phrase aussi sage et pour une fois sans aucune once de provocation ou de moquerie. Bien évidemment, ca ne dure pas longtemps vu qu'elle enchaine prochainement pour rebondir sur ce que la louve venait de dire.

« Mais tu n'es qu'un louveteau à peine sortie du berceau » déclare Kasyade d'un ton sérieux et presque moqueur montrant son scepticisme.

Oui, elle abuse clairement. Elle n'est pas tendre avec l'Alpha et son père ne cautionnerait surement pas son attitude. Mais bon sang qu'est-ce que c'est drôle. Puis Kasyade a encore du mal à croire qu'une jeune adolescente puisse diriger toute une meute. Elle faisait confiance à son père et acceptait ses choix concernant cette alliance mais ca ne voulait pas dire pour autant qu'elle approuvait complètement. Kasyade restait sceptique, d'un autre côté quand on connaissait son dérangement pour les loups c'était tout à fait normal. Cependant, elle devait bien reconnaitre cette certaine hargne et cette détermination dans la voix de la louve qui était un bon point. La force de caractère c'est important. Peut-être qu'au fond Kasyade était frustré de voir une gamine à la tête d'un clan de loup alors que son propre père ne lui accordait même pas le privilège d'être son bras droit. Foutu Derek, bien qu'elle avait dans l'idée de l'usurper de la manière la plus vile possible. Kasyade arrive toujours à ses fin. Bien évidemment, si c'était le cas elle ne l'avouerait surement jamais.

« Les autres ne seront pas toujours là pour te protéger » continue la brune en réponse à la mention de son entourage.

Parfois dans la vie il faut savoir se débrouiller par soit même. Même si Kasyade a toujours eu son père derrière elle pour réparer ses erreurs, l'aider, la protéger et la soutenir. Kasyade a tout de même appris à être autonome. Quand elle veut quelque chose elle se sert, quand elle veut éliminer quelqu'un elle le tue. Sauf quand elle désire des caprices que seul son père peut lui obtenir, là c'est une autre histoire. En même temps la brune n'en a toujours fait qu'à sa tête. Ecoutant avec amusement la louve affirmé sa férocité, Kasyade fait un pas vers elle.

« J'aimerai bien voir ca. Fais donc ressurgir la bête qui est en toi petite louve, ca m'intéresse » lance la vampire d'un air narquois.

Etirant un petit sourire dans le coin de ses lèvres elle l'observe. De ce même sourire insupportable elle la provoque. D'un autre côté Kasyade n'attend qu'une chose : que Trisha sorte de ses gong. Bien qu'elle faisait ca en toute subtilité, elle ne voulait pas non plus déclencher une guerre entre les deux camps. Son père la tuerait.

Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
What do you want from me? (Kasyade) Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

What do you want from me? (Kasyade) Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me? (Kasyade)   What do you want from me? (Kasyade) EmptyMer 13 Mar - 20:45

What do you want from me
Trisha & Kasyade
N'essaies pas de me faire chier. Tu risques d'énerver le loup. Et qui cherche le loup, le trouve.

La louve n'était pas vraiment venue pour se battre, ou même chercher la provocation. Et pourtant, là elle se retrouvait dans une situation bien chiante : en tête à tête avec la fille d'Azazel qui ne semblait pas être une fille bien agréable à vivre. Trisha l'avait de suite senti, et l'avait mal en ce moment. De plus en plus, la jeune femme avait envie de partir, car la conversation ne lui plaisait pas et la situation non plus. Si Lucian avait été là, il serait directement reparti illico sans chercher à devenir amical avec cette Kasyade. Trisha s'estimait heureuse d'avoir autant de patience, Lucian, n'en aurait certainement pas eu autant et la vampire serait sûrement à l'heure qu'il est, en train d'agoniser.

« Ne jamais prendre les choses pour acquis. »

Souffla la louve vers la vampire, en effet, si cette Kasyade pensait que tout lui était dû, et que tout le monde allait être à ses pieds, elle se plantait complètement. Les Herondale en premiers, jamais ils ne feront passer les désirs de cette vampire en premier, Trisha voyait son jeu venir et elle allait se montrer beaucoup plus prudente, plus subtile et plus délicate. Il fallait montrer qu'elle ne se laisserait pas abattre par la vampire.

« Être sur-protégée ne me plaît pas spécialement, mais effectivement, il prend son rôle beaucoup trop à cœur. »

Trisha se rendait compte parfois qu'il allait même trop loin, bien trop loin. C'est pourquoi par moment, elle devait remettre les choses à leurs places, car elle se sentait beaucoup trop couvée, et déjà qu'elle pouvait se sentir en danger à cause de son inexpérience, Trisha n'avait aucune envie de se sentir faiblarde alors qu'elle se doit de montrer la force et l'honneur.
La remarque pique encore une fois la louve qui redresse son visage vers la vampire, lui lançant un regard certainement pas amical. Elle sourit alors avant de croiser les bras et adosser un coude au bar.

« L'âge n'est qu'un chiffre, tu peux être jeune et très sûr de toi, comme tu peux être âgé et être complètement con. »

Réponse à la pique de Kasyade ou simple affirmation ? La louve ne le savait pas elle-même, mais elle avait eu envie de lui sortir ça. Car c'est bien beau de critiquer un âge jeune, mais on ne parle pas assez des vieux qui se prennent pour les rois. N'est-ce pas ? Trisha soutenait le regard vers la vampire, elle ne la défiait pas, mais elle lui montrait qu'elle n'était pas le "louveteau" qu'elle pensait qu'elle était. Au contraire. « On ne peut juger sans connaître » ajoute-t-elle sèchement. C'était là, une réplique pour l'avertir que Kasyade n'était pas en droit de la juger. Mais à quoi bon, cette vampire ne lâchera pas le morceau. Et Trisha ne compte pas s'abaisser à son niveau... s'énerver et sortir de ses gonds était la seule chose que devait attendre Kasyade. La louve ne lui donnera sûrement pas ce privilège.

Voyant la vampire faire un pas vers elle, Trisha se tourna vers cette dernière, penchant son visage sur le côté. Un haussement de sourcil plus tard, et la louve se mit à sourire.

« Ne crois pas si bien m'avoir. Je me fous éperdument de ce que tu peux penser de moi, de ma meute, de cette alliance. Ceci est entre Azazel et moi, c'est tout. » répond-t-elle en fronçant les sourcils. La jeune louve ne semblait pas vouloir faiblir, sa colère montait, mais elle faisait tout pour dissimuler cette émotion. Provoquer un alpha c'est mal, surtout qu'ici, il n'y avait que des vampires. N'avait-elle donc aucun honneur à provoquer un alpha dans un endroit où les batailles ne sont pas équitables ? Voilà le visage de cette petite peste de princesse.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
What do you want from me? (Kasyade) 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

What do you want from me? (Kasyade) Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me? (Kasyade)   What do you want from me? (Kasyade) EmptyVen 12 Avr - 23:56

- - - - - -
.
crédit/ blindnessKasyade & Trisha.




Kasyade a certes toujours eu le privilège d'être la fille du chef, néanmoins tout ne lui était pas pour autant tombé dans la bouche. Elle c'était toujours battu pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle était la fille d'Azazel et pourtant elle n'était même pas son bras droit, ca aussi c'était un combat qu'elle allait devoir remporter. La vie est dure, elle l'a appris à ses dépends. Elle sait que dans ce monde cruel il vaut mieux être le prédateur que la proie. Elle ne sera pas la victime, peu importe qu'on la déteste. En revanche, elle avait effectivement une grande confiance en elle, parfois peut-être même trop grande pour son propre bien

« Je ne prends rien pour acquis, je me suis toujours battu pour obtenir ce que je veux et généralement j'y parviens toujours. Ca s'appelle la confiance en soit. » déclare t-elle avec franchise, cet air hautain toujours bien présent néanmoins.

Kasyade est consciente qu'elle agace la louve et elle s'en amuse. Elle se fiche bien qu'elle l'apprécie ou non, ce n'est pas là son but. Son hostilité pour les loups la pousse dans sa nature la plus piquante. Kasyade peut être insupportable mais elle s'en porte bien. Elle fait exprès et continue ses micro-provocation. Pas parce qu'elle veut tout faire foirer, elle respecte les choix de son père mais parce que c'est dans sa nature. Elle n'est pas de nature agréable et chaleureuse. Elle est méfiante et elle se méfie de Trisha et sa meute à défaut de son père elle doute aussi. Elle ne lui dit rien car elle n'a pas son mot à dire. Son avis sur les loups n'arrangent pas les choses non plus. Quand elle parle de son frère, Kasyade offre une oreille beaucoup plus attentive. Parce que la famille est quelque chose qui tient à coeur à la vampire et un sujet qui la sensibilise beaucoup plus. Elle n'a jamais su ce que c'était d'avoir un frère et elle se porte bien d'être enfant unique. Elle n'aurait pas aimé partager l'affection de son père étant possessive et jalouse. Néanmoins elle sait qu'en famille on se protège mutuellement. Son père n'était pas très démonstratif, si son frère l'était elle devrait s'en réjouir et non s'en plaindre. Alors elle ajoute d'un air nonchalant en haussant les épaules pour paraitre détaché.

« Au moins ca montre qu'il tient à toi, tu devrais t'en satisfaire. »  

Elle elle aimerait que son père le soit un peu plus, démonstratif. Mais elle ne se plaint pas, c'est ainsi et elle ne peut rien y changer. Elle sait que l'amour est là et se satisfait de tous les petits moments partagé. On ne peut pas changer les gens, on doit les accepter comme ils sont. Kasyade ne connaissait pas le frère de Trisha mais à son humble avis elle ne devrait pas chercher à ce qu'il change. Mais ce ne sont pas ses affaires, elle s'en fiche. Observant le regard non amical de la louve, Kasyade sourie. Un sourire insupportablement narquois.

« Serait-ce un sous-entendu mademoiselle Herondale ? Attention je risque de me vexer »

Non elle ne se vexerait pas. Elle se fichait bien de ce que la louve pouvait penser. Oui Kasyade était vieille et elle en connaissait bien plus sur la vie. En 600 ans d'existence elle en avait vu des choses. C'est bien pour ca qu'elle se permettait toute ces remarques sur Trisha qu'elle juge trop jeune. Bien que la raison principal est surtout pour la titiller, ca l'amuse beaucoup dans le fond. La louve prend la mouche presque à chaque fois même si Kasy remarque qu'elle arrive à se controler. Elle doit tout de même lui reconnaitre sa force de caractère ce qui était une qualité non négligeable selon elle.

« Je ne juge pas, j'observe » réplique t-elle avec nonchalance tout en prenant une autre gorgée de son verre.

Certes elle avait des préjugés sur les loups, sur son jeune âge et donc elle n'était pas très objective. Si Kasyade la poussait autant à bout c'était justement pour observer son caractère. C'était un peu comme une étude. Quand Trisha dit que tout ca est entre son père et elle, Kasyade se sent pour la première fois depuis leurs conversation piqué. Elle veut faire partie du projet de son père même si il lui en dit peu. Elle ne supporte pas d'être à l'écart. Elle reste un moment silencieuse, hausse son menton d'un air hautain en soutenant son regard. La vampire fait un pas en direction de la louve. Elle reste ainsi un moment, elle garde la face. Puis d'un seul coup alors que la tension est à son maximum elle se met à rire à gorge déployé. Vous saluerez une nouvelle fois son côté lunatique.

« Relax petite louve, on est entre amies » dit-elle avec une hypocrisie évidente dans sa voix bien évidente. Moqueuse, elle lui fait un clin d'oeil.

Observant l'heure sur la grande horloge de la pièce, Kasy se rend compte qu'il est temps pour elle d'y aller. Le soleil va bientot se coucher. Cette conversation avait eu le mérite de bien l'occuper un bon moment, cela avait été distrayant.

« Tu as été assez distrayante, je te remercie » lance t-elle décidant alors de mettre fin à leur entrevue. Elle fini son verre et le pose sur le bar « Je pense qu'on en a terminé »

La vampire se dirige alors vers la porte, elle enclenche la poignée et l'ouvre. Avant de la traverser elle se retourne vers l'alpha.

« Ah… et au fait, mon père ne devrait pas revenir avant demain matin ».

Oui, Kasyade savait depuis le début que son père n'allait pas venir. Mais elle ne lui a pas dit parce que sinon elle ne serait pas resté.

« Ce fut un plaisir » hypocrise bien sur, sourire hypocrite lui aussi.

Dans un dernier petit sourire insolent elle quitte la pièce. Elle ne s'inquiète pas pour la louve, Trisha connait la sortie. Dans tous les cas elles seront bientot amené à se revoir, Kasyade se doute qu'elle a du lui laisser une image détestable mais elle s'en fiche. Au moins ca avait su l'amuser un peu.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



What do you want from me? (Kasyade) Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me? (Kasyade)   What do you want from me? (Kasyade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What do you want from me? (Kasyade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5M/F] Pré-liens de Kasyade
» L. Kasyade Aleïev
» L. Kasyade Aleïev
» Kasyade links
» A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Vieux Carré français :: Royal Street :: QG du Clan Aleïev-
Sauter vers: