AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG librement inspiré des univers Shadowhunters & The Originals.
Rejoignez la famille !
Si jamais vous n'avez pas d'idées... On manque de Fées, d'Humains, de Sorciers et de Vampires ! ~
N'oubliez pas de voter aux tops-sites, cela permet de faire connaître le forum ♥️

Partagez
 

 Vaughn O'Mucrhúlu

Aller en bas 
AuteurMessage

— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu
Voir le profil de l'utilisateur
— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Je ressemble à : Richard Madden Je suis ici depuis le : 07/01/2019 et j'ai posté : 241 messages. Je remercie : Google
⚝ Mes Points RP : 189
Vaughn O'Mucrhúlu 23Ix

Voir le profil de l'utilisateur
Vaughn O'Mucrhúlu Empty
MessageSujet: Vaughn O'Mucrhúlu  Vaughn O'Mucrhúlu EmptyLun 7 Jan - 3:05


Vaughn O'Mucrhúlu

Nom ☾ O'Mucrhúlu
Prénom ☾ Vaughn
Âge ☾ 35 ans, physiquement : 25 ans
Lieu de naissance ☾ Boston
Sexe ☾ Masculin
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuel
Métier/Etudes ☾ Infirmier intérimaire & Barman

Race ☾ Métamorphe (Loup)
Rang ☾ Homme de main
Alignement ☾ Chaotique Bon
Allégeance ☾ Fraternité
Clans ☾  Meute de Herondale
Capacités ☾ Transformation en Loup - Bon odorat & Bonne Ouïe. Agilité et force physique supérieure.

Avatar & Crédits ☾ Richard Madden

Caractère

Vaughn est connu pour son sang froid et son sens du devoir, envers un bon verre de whisky. Infirmier militaire de formation, il est du genre franc et rigoureux. Quand il n'aime pas quelque chose ou quelqu'un il n'est pas du genre à le cacher sans pour autant se montrer désagréable.

Dans la vie de tout les jours il est de genre naturel, a ne pas se prendre la tête avec les soucis et se focalise surtout sur les solutions. Un peu fainéant sur les bords, il n'est pas des plus productif une fois rentré chez lui.

Mais dans le monde du travail c'est une autre paire de manche, sérieux et investi il n'est pas du genre à laisser ses collègues en peine ni a bâclé son travail. Ses collègues l'ont surnommé "La force tranquille" car jamais personne ne l'a vu stresser même lors de situation d'urgence.
Malgré sa formation, Vaughn a quelque peu du mal avec la hiérarchie ce qui lui a valu quelques réprimandes pendant son temps à l'armée. Pour lui, il ne peut juste pas éteindre son cerveau et obéir bêtement aux ordres, il doit comprendre pourquoi et surtout si ça ne va pas contre ses principes.

Il vit d'abord pour ses amis, puis pour lui. "On choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amis." comme nous le rappelle souvent l'ancien soldat. Prêt a tout pour ses proches, il s'est plusieurs fois retrouvé dans de fâcheuses situations a cause de ses mêmes amitiés, mais c'est ce genre de moment qui prouvent la valeur d'une amitié.

Il est du genre chaleureux, facile d'accès et bienveillant. Ce qui fait que les gens se confient facilement à lui, et il les écoute d'une oreille attentive et attentionné. Toujours prêt a donner un coup de main, il est une valeur sûre dans les moments les plus difficiles. Il aime bien jouer de ses charmes sur la gente féminine sans jamais s'attacher, il n'est pas du genre a faire une conquête par soir mais il aime bien profiter de sa liberté de célibataire avec plusieurs "amies avec bénéfices".

Vaughn n'est pas du genre rancunier, ni colérique, il sait pardonner mais pas oublier.


Anecdotes

☾ Aime le whisky
☾ Aime boire du whisky avec ses amis au bar
☾ Aime les Irish coffee de bon matin
☾ Aime bien fumer sa petite cigarette après un bon verre de whisky
☾ Sait manier des armes de poings, couteaux, et fusils d’assaut
☾ Était l'instructeur de combat à mains nue dans sa compagnie à l'armée
☾ Va 2 a 3 fois par semaine dans un club de tir
☾ Possède un Berreta 92 qu'il garde en permanence dans sa voiture et un colt M1911 qu'il garde sur lui avec un hoslter d'épaule
☾ Coureur de jupon a ses heures perdues
☾ Bricoleur et débrouillard, un véritable petit MacGyver


Vous derrière l'écran


Pseudo ☾ Vaughn
Fuseau horaire ☾ France
Un peu plus sur toi ☾ Homme de 22 ans, je vous ai dit que j'aime le whisky ?
Comment tu as connu RoT ? ☾ Grâce a Anca Simionov

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas

— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu
Voir le profil de l'utilisateur
— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Je ressemble à : Richard Madden Je suis ici depuis le : 07/01/2019 et j'ai posté : 241 messages. Je remercie : Google
⚝ Mes Points RP : 189
Vaughn O'Mucrhúlu 23Ix

Voir le profil de l'utilisateur
Vaughn O'Mucrhúlu Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu  Vaughn O'Mucrhúlu EmptyLun 7 Jan - 3:33


Histoire
Citation


Vaughn est le résultat de l'union de deux métamorphes loups, un Irlandais pur sang et une Hispanique, le genre de cocktail plus explosif qu'une grenade. Habitant dans un quartier mal fréquenté de Boston, son père erre entre chômage et petits boulots pourris, sa mère serveuse dans un bar qui se tuait au travail afin de s'assurer que son fils ait de quoi manger sur la table tout les soirs. L'environnement où a grandi le métamorphe n'était pas des plus hospitalier, surtout quand son ivrogne de père se défoulait sur sa pauvre mère exténuée par le travail.

Sa première métamorphose, il s'en souvient très bien. Il devait avoir pas plus de 12 ans, quand son père, comme a son habitude, rentre rond comme une queue de pelle et commence a battre sa mère. C'était la fois de trop, la colère latente de Vaughn explosa, la douleur de la première transformation lui fit perdre toute forme de raison, ce qui importait le plus pour lui a ce moment c'était de tuer son père afin qu'il ne puisse plus faire de mal a sa mère. Malheureusement pour lui son père était bien plus fort que lui et habitué aux transformations, en moins de deux minutes le loup domina son louveteau de fils sans aucun ménagement. Vaughn était blessé mais au moins sa mère elle ne l'était pas, c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Le lendemain, sa mère et lui déménagèrent dans une petite ville du Tennessee loin de Boston et de la néfaste influence de son père.

Le jeune adolescent jusqu'alors d'un tempérament plutôt turbulent se changea en parfait petit ange, studieux et appliqué il aidait du mieux qu'il pouvait sa mère. Afin de pouvoir la soutenir également sur le plan financier le plus rapidement possible, il s'engagea dans l'armée dès qu'il fut en âge et suivi la formation d'infirmier militaire, car sa mère voulait qu'il devienne médecin. Mais Vaughn était plus du genre terre à terre, les études de médecin coûterait trop chère pour un résultat incertain. A peine eut-il finit sa formation a ses 21 ans, qu'il demanda a partir en opération extérieur. Il partit en mission en Irak en juin 2004 pour 5 ans.

Exemplaire sur le terrain, tous ses supérieurs étaient ravi du travail impressionnant que Vaughn arrivait a produire. Il reçu quelques médailles qu'il refusa systématiquement avec toujours le même argument "Je n'ai fait que mon devoir.". Pendant ces 5 ans, il vit les horreurs de la guerre moderne, le terrorisme, les enfants soldats, les membres arrachés, les amis morts au combat etc ... Mais rien de tout ça semblait l'affecter en surface, il restait d'un stoïcisme extraordinaire sur le terrain. Mais tout ceux qui l'ont connu vous diront qu'il est l'homme avec le plus d'humanité qu'ils n'ont jamais croisé.

C'est en Juin 2009 qu'il rentre enfin au bercail, son contrat avec l'armée terminé il pouvait désormais soit se réengager soit profiter de sa vie civile avec une petite retraite de l'armée. Il opta pour la deuxième option, afin de prendre soin de sa mère qu'il avait trop longtemps délaissé. Il travailla alors dans divers bars, mais, on ne quitte jamais vraiment le champ de bataille et l'idée de retourner sur le terrain trottait dans sa tête. Ce n'est que lors de la mort de sa mère en Mai 2010 d'un cancer foudroyant du pancréas, que Vaughn se réengagea pour 5 ans. En effet plus rien ne le retenait, pas de maison, pas de famille, et ses seuls véritable amis étaient dans l'armée. Il fut cette fois-ci déployé en Iran, avec John Jenkiss un de ses amis de longue date. Inséparable comme les doigts de la main, les deux compères s'étaient illustrés a plusieurs reprise sur des opérations risquées.

Alors qu'il ne restait qu'un mois avant leur rapatriement, ils furent envoyés pour une dernière mission avec une nouvelle escouade qui venait de perdre leur infirmier de terrain. Et tout ne se passa pas comme prévu, la mission fut un fiasco complet. Vaughn ne s'en tira vivant que par sa nature surnaturelle, John lui avait perdu un bras. Les deux amis furent déclarés inaptes au combat et renvoyés de l'armée par la petite porte.

De retour au pays, sans emploi ni logement Vaughn se retrouverait dans une situation des plus délicate. Heureusement pour lui, les parents de John possédaient quelques appartements et bars dans la nouvelle Orléans. Son ami de toujours lui proposa de le rejoindre dans sa ville natale. Vaughn accepta avec grand joie.

Avec sa retraite de militaire, il pouvait travailler comme ça lui chantait, en plus de ça son loyer n'était vraiment pas cher pour un appartement de 60m² dans la périphérie de la ville. Fainéant mais ne supportant pas l'inactivité pour autant, il donna des coups de main en temps que barman dans l'établissement que possède son ami John et il travaille en tant qu'infirmier intérimaire pour mettre du beurre dans ses épinards en fin de mois.

Lors de l'été 2016, au cours d'une soirée plutôt tranquille Vaughn reçu de la visite au bar, inattendu, surtout qu'il s'agissait de deux jeunes métamorphes. Les deux jeunes qui se tenait en face de lui venait pour une proposition, rejoindre leur meute. Vaughn leur ria au visage à la première proposition, mais ce qu'il l'intriguait le plus c'était la jeune étudiante devant lui, il l'avait déjà vu quelque part, un visage comme le sien ne s'oublie pas si facilement. John s'étant inquiété de voir son ami sortir en dehors de l'établissement avec deux clients depuis un moment déjà les rejoignit et reconnu la jeune Trisha qui était venu postuler quelques temps auparavant pour un job étudiant. Travailler avec son Alpha, quelle idée saugrenu.

Vaughn refusa amicalement dans un premier temps la proposition de Trisha et son frère.
Malheureusement pour lui, ou bien heureusement pour lui, Trisha vint travailler au bar pour son job étudiant. Il devait alors côtoyer quasiment quotidiennement la joie de vivre de cette jeune Alpha maladroite, il ne comptait plus le nombre d'assiettes et de verres qu'il avait ramassé ou balayé derrière elle. Si au départ Vaughn se montrait très entreprenant avec la jeune louve, il ne savait jamais sur quel pied danser avec elle, elle répondait a ses avances sans jamais lui donné pleine satisfaction. Il aimait bien ce petit jeu de séduction, et il ne se lasserais jamais de la vue que pouvait lui prodiguer Trisha. Cette attitude lui valu les foudres de Lucian, pendant quelques temps du moins.

Lors de l'hiver de cette même année, Trisha n'était pas venue un soir au travail Vaughn s'inquiéta de cette absence qui ne ressemblait pas du tout aux habitudes de l'alpha. Le barman, après la fermeture du bar, partit en quête de la jeune femme et trouva des ennuis. En effet la meute encore assez jeune ne comptait pas beaucoup de guerrier et encore moins des vétérans, une cible facile pour les surnats cherchant des victimes. Même s'il ne doutait pas de la force de Lucian, seul face a plusieurs Créatures Obscures, il n'aurait pas fait long feu. Mais pas de chance pour eux, ils sont tombés sur plus grand et plus méchant qu'eux, ni une ni deux Vaughn pris part au débat très animé, qui allait bientôt partir en rixe. L'intervention du jeune homme évitant ainsi un combat aussi inutile que stupide après quelques minutes a se regarder dans le blancs des yeux.

Le grand sourire de Trisha fut la plus belle des récompense pour notre barman, qui tombait encore sous le charme de celle-ci. Il se décida alors a intégré la meute, il utilisa alors comme excuse qu'ils ne pouvait pas s'en sortir sans lui, même si Trisha avait déjà bien comprit son petit jeu.
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas

❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant
Voir le profil de l'utilisateur
❖ PNJ ❖
Maître du jeu
Je ressemble à : un ange déchu Je suis ici depuis le : 12/04/2018 et j'ai posté : 126 messages. Je remercie : Rising of Twilight
⚝ Mes Points RP : 60
Vaughn O'Mucrhúlu Tumblr_ml7swgO9RN1qzv627o1_250

Voir le profil de l'utilisateur
Vaughn O'Mucrhúlu Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu  Vaughn O'Mucrhúlu EmptyLun 7 Jan - 20:56

Validation !

Vaughn O'Mucrhúlu 6ef6d3e88df48e44783147908e5c3d15Etre bourrin c'est bien ! Mais n'oublie pas que les zombies ne sont jamais très loin Wink


Bienvenue Vaughn O'Mucrhúlu, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des METAMORPHES et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage  heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même. Si tu appartiens à une meute ou un clan, viens te recenser ICI hug

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI. Ah, et comme nous sommes dans un monde de technologie, tu peux te créer un topic dans les RÉSEAUX SOCIAUX.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! :heart5:

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Vaughn O'Mucrhúlu Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu  Vaughn O'Mucrhúlu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaughn O'Mucrhúlu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archibald Vaughn
» LIAM O'DAIRE ET VAUGHN CAPARO - 25/03 au 29/03.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: