Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn]

Aller en bas 
AuteurMessage
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn] 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn] Empty
MessageSujet: Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn]   Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn] EmptyMer 7 Aoû - 18:41


Vaughn qui rentre du boulot

Hannah renarde en pls


Samedi 11 Mai 8H du matin- Appartement de Vaughn


Les nuits aux urgences c'est comme jouer à pile ou face avec le diable, même si on gagne ce n'est qu'une illusion. Alors que la nuit était presque finie sans qu'il ne se passe grand-chose à part un peu de bobologie, un accident sur l'autoroute à changer la donne et le service se remplit alors aussi rapidement qu'un centre commercial un jour de black friday. C'est dans ce genre de cas qu'on reconnaît vite les collègues sur qui on peut compter et les autres, heureusement pour moi l'équipe présente cette nuit était très réactive et efficace.

Une fois la relève passé et tous mes devoirs de soignant accompli, je peux enfin sortir pour prendre une douche et me changer. S'il y a bien un avantage dont je ne me plaindrais jamais c'est la possibilité de pouvoir prendre une douche sur mon lieu de travail. Une fois tout propre je prends la direction de mon appartement afin d'aller prendre du repos bien mérité.

Lorsque je passe non loin du compartiment contenant nos poubelles une drôle d'odeur me fit m'arrêter, puis un petit bruit comme un petit jappement. Je pourrais presque reconnaître l'odeur si elle ne se mêlait pas tant à celle des ordures. Je regarde alors avec insistance la porte des ordures avant de voir qu'il y a une petite traînée de sang qui amène à l'intérieur. Ouvrant délicatement la porte, j'allume la lumière afin de voir plus clair même si je n'en n'ai pas vraiment besoin c'est plus pour faire plus "humain".

J'observe pendant un temps la pièce qui semble vide et suit la trace de sang qui me mène à un renard, non une renarde pardon. Elle semble blessée au niveau du ventre, je m'agenouille alors vers elle et tend une main en lui disant :

- Qu'est ce qui t'es arrivé ma grande ?

J'essaie de me montrer le moins brusque possible dans mes mouvements afin de ne pas l’apeurer plus qu'elle ne l'est déjà, je n’ai pas vraiment envie qu'elle me morde parce qu'elle a peur.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn]   Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn] EmptyMer 7 Aoû - 20:45

Ou aller? que faire? ou se cacher? un renard en pleins villes et en pleins jours ce n'était pas commode,Hannah était paniquer! vite courir quitte a traverser devant les roues voitures.
Ce n'était plus l'humaine qui commander mais la renarde et surtout elle était dans un tel état mental que réfléchir ne compter plus mais survivre oui.

Un règlement de compte pas tout a fait un avertissement de la part de ses patrons,il l'avait amocher,son ventre surtout,il pisser le sang et avait un grand trou désormais,elle avait tellement eu peur que son animal avait réagit lui qui dorme depuis tout ce temps avait sortie les griffes et les crocs avant de se transformer devant deux incrédules humains qui venait de se faire ouvrir une main et l'autre eu gros coup de point griffeur.

A force de courir comme une folle elle percuta un contenaire en pleine face,elle se retrouva coucher un peu dans les nuages mais l'instinct reprit le dessus en le contournant avec une vif douleur,le renard remarqua une porte ouverte et l'odeur de nourriture,alors il rentra dans le local et ce cacha au mieux dans l'obscurité,Hannah ce coucha sur le flanc,aletant elle fit ses premiers soins c'est à dire lécher en continue son ventre,d'ou un filer de sang ne cesser de couler.

Combien de temps elle resta là? elle ne savait pas mais elle savait que en théorie ses ennemis étaient déjà retourner au QG,qu'est ce qui va ce passer? comment aller t'elle faire? toute ces questions se bousculerent dans sa tête et elle voulue faire les cents paspour réfléchir hors à peine avait elle bouger qu'elle jappa de douleur,elle se recoucha alors sauf que l'odeur d'un humain? non pas tout à fait? qu'est ce que sait? elle le découvrit vite,elle du fermer les yeux du à la lumière vif du plafond et elle capta rapidement une voix,elle entre ouvrie un oeil. Que faire? elle se cala encore plus contre le mur et elle cacha son cou dans ses épaules,l'homme................mais!mais?mais?! lui?

Elle fit les gros yeux,elle savait qui il était!

en renard
"VAUGHN"

Elle n'avait pas forcement confiance en lui mais il était le seul à l'avoir aider,alors elle se leva chancelante et s'approcha de sa main avant de la renifler histoire d'être sur et comme tout bon animal,le renard sentit le loup et recula sur le coup mais hannah reprit les rênes et jappa en lui montrant son ventre.

Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn] 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn]   Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn] EmptyJeu 15 Aoû - 5:09


Vaughn qui commence à penser qu'il est maudit

Hannah pas au mieux de sa forme

Trouver un renard blessé en rentrant du boulot est une chose peu commune, mais trouver une métamorphe blessée en est une autre. Je connais cette odeur, mais avec celle du sang je n'arrive pas à mettre le doigt sur qui il peut bien s'agir. Le renard lui semble être content de me voir, enfin je crois sinon il aurait déjà montré les dents. Alors que j'approche doucement ma main, il se releva afin de venir la renifler puis jappa. Bon je ne suis clairement pas interprète pour renard mais le fait qu'il ne m'ait pas planté ses crocs dans ma chair est bon signe je pense.

Le renard me montre alors son sang qui semblait saigner, je vous jure je crois que je les attire les emmerdes ce n’est pas possible autrement ! Je m'agenouille alors et lui dit :

- Bon écoute, j'habite juste à côté, je pense qu'il serait plus sage si je te faisais les soins là bas. Si tu es partant jappe une fois, sinon deux fois.

En espérant que la personne coincée dans sa forme animale puisse me comprendre et qu'elle n'est pas complètement dépassé par les éventements. Je me demande comment elle a pu avoir une blessure comme celle-ci, ce n’est clairement pas une plaie de balle, mais plus une plaie faite à l'arme blanche. Je fronce alors un peu les sourcils alors que j'examine de loin la blessure que le renard lape comme il peut.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn]   Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn] EmptyJeu 15 Aoû - 16:05

Oui oui sait bien lui m'enfin fallait peut être se demander comment elle avait fait pour le recroiser surtout que bon la ville sait pas non plus le petit patelin de dix maisons. Hannah réfléchit sur cette coïncidence alors qu'il lui parler pas facile d'écouter et d'entendre en même temps,comment qu'on fait quand le cerveau a de la place pour pas grand chose sauf sa survie?
Aboyer? voila autre chose elle était un renard pas un chien! Mais bon accordons lui la vérité que la communication humain/animal n'avait jamais fait les journaux non plus. Mais attendez?! SI lui aussi était comme elle il devait comprendre le langage des animaux en théorie?

Hannah ne lui avait pas encore répondu trop à réfléchir et à être dégoûter du gout du sang qu'elle tenter de maîtriser. Elle finit par regarde Vaughn un peu curieuse puis lui sentir les mains il y avait des odeurs dessus très atypique enfin pour le nez d'un humain coincer en animal,du désinfectant sa c'était asse facile à reconnaître mais ensuite ce fut le jeux des devinettes ce qui la fit oublier un peu le monde autour parce que oui la curiosité est un vilain défaut.

Sauf que a force de rester comme ça,elle ne se sentit pas bien et vomi tout le contenue de son estomac juste devant elle. Bon s'était plus liquide qu'autre chose parce qu'elle n'avait jamais rien de bien consistant mais les deux odeurs mélanger donner la naussé

Au point que la renarde se leva péniblement et fini par ce coucher a terre le nez à travers la porte extérieur pour mieu respirer. Il fallait qu'elle sorte et qu'elle se soigne l'autre individu devait savoir faire des choses au vue de l'odeur sur lui.Elle ne fit que couiner toujours le nez dehors,elle devenait raide du postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn] 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn]   Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn] EmptyMer 21 Aoû - 16:30


Vaughn nouveau véto de la ville

Hannah qui semble avoir un petit creux

Une fois que le renard sentit ma main, une idée me traversa l'esprit, comme j'ai passé toute la journée au travail et que je viens de fumer, je ne sens plus trop les odeurs et celle des produits désinfectant encore présent sur ma main ne doit pas être super pour la truffe de ce pauvre renard.

Il faut apas attendre que le gout du sang et l'odeur du désinfectant fasse leurs office et que le renard recrache tout le contenu de son estomac dans le local. Soupirant un peu, je me fais une note mental de revenir nettoyer le tout plus tard. J'approche alors doucement mes mains du renard afin de l'attraper doucement et le soulever afin de le prendre dans mes bras pour l'amener dans mon appartement. Une fois contre moi je lui dis pour le rassurer :

- JE t'emmène chez moi, c'est à côté, là-bas j'aurais de quoi te soigner. Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité maintenant.

Me dirigeant doucement mais sûrement, j'essaie de ne pas trop ballotter la pauvre personne qui est dans mes bras, je n'aimerais qu'elle me vomisse dessus, je crois que j'ai eu ma dose de vomi sur moi pour une vie ou deux de toute manière.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn]   Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn] EmptyMar 27 Aoû - 16:05

Sa commence à puer dans ce local,heureusement la truffe dehors sa aide,les oreilles aux aguets si jamais quelqu'un venait elle se sentit soulever d'un coup,le renard n'était pas ok pour ce laisser faire et se tortilia dans la poigne de ce monsieur.

Hannah commençait à avoir de plus en plus mal au ventre comme ci ses tripes aller sortirent,elle garda les crocs ranger bien que sa nature voulait plutôt mordre et s'échapper mais la il n'en était pas question.
Une fois arrivé a destination,elle prit le temps de regarder en gros le mobilier pas mal de meuble donc un salaire,bon le linge sale devait s'accumulent dans la salle de bain mais ça sait grâce à l'effet du prédateur.
Elle s'installa sur le canapé le ventre en l'air pour éviter de trop le tâcher,elle aller pas faire son impolie,il était déjà bien gentil de la prendre dans son appartement,oui aujourd'hui elle aller être conciliante en même temps s'était ça ou claquer sur le trottoir.

Elle finit par fixer le plafond avec ce genre de ventilateur accrocher la haut et elle le regarda tourner,mais la douleur la fit se tordre pourse coucher sur le coter,elle lécha la plaie aumieu

en renard "tu peux pas faire quelques chose pour ce trou?"

Dit elle en regardant l'infirmier puis sa blessure,le hic aussi mais cela aller venir après sait qu'elle était incapable de savoir comment retrouver forme humaine
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn] 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn]   Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn] EmptyMer 4 Sep - 5:00


Vaughn qui veut un nouvel animal de compagnie

Hannah NAC

Au moment où j'attrape le renard, je le sens se tortiller dans tous les sens afin d'échapper à mon emprise, ce que je peux comprendre son instinct animal doit lui hurler de toute ses forces de prendre ses jambes à son cou. Je le caresse alors doucement sur le dos afin de le rassurer et je le sens se calmer un peu, du moins il arrête de se mouvoir dans tous les sens et semble s'être un peu calmé. Après l'avoir installé sur mon canapé, je le vois qui me regarde d'un air de dire que je comprends ce qu'il pense, levant un sourcil je lui réponds :

- Désolé mais je comprends pas le renard, mais si c'est pour ton ventre ne t'inquiète pas j'ai tout ce qu'il faut ici pour te soigner, laisse-moi juste le temps d'aller chercher tout ce qu'il me faut.

Je monte alors les escaliers métalliques en colimaçon accédant à mon étage avec la salle de bain et la chambre. Je prends alors la trousse de secours, des pansements et des strips afin de ne pas faire de la couture, surtout que je n'ai pas de quoi en faire maintenant que j'y pense, il faudrait que j'y remédie au plus vite. Faisant au plus vite, je redescends en troisième vitesse et voit le renard sur le dos hypnotisé par mon lustre. Je m'installe alors à côté de lui et le prévient :

- Tu connais la chanson, ça va piquer.

J'imbibe alors un coton d'alcool et commence à nettoyer la plaie tout en tenant le renard pour éviter qu'il ne fasse de trop grand geste et aggrave sa situation ou tente de me mordre. Maintenant que j'y pense ça va être compliqué de mettre des strips s'il continue de se tortiller ainsi. Après avoir bien nettoyé la plaie, je mets une compresse sèche sur son ventre et lui dit :

- Bon maintenant faut plus bouger, ça ne fera pas mal.

Enfin pas maintenant, quand il devra enlever les strips c'est une autre paire de manche surtout s'il y a encore les poils en dessous.



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn]   Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [H] Lucian Herondale — (Métamorphe Loup) — Grand frère protecteur
» Hannah Cooper
» Passeport d'hannah
» Absence d'hannah
» Alors qui va se faire avoir? Hannah Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Garden District :: Habitations-
Sauter vers: