Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !

Partagez|
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 95 messages. Je remercie : 2981 12289 0
⚝ Mes Points RP : 213

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com

Changement de personnage / Reboot
message posté le Mar 27 Nov - 10:22

Je souhaite changer de personnage
J'ai envie de renouveau

Au cours de votre folle aventure il va arriver peut-être un moment donné où vous ne serez plus inspiré par votre personnage du tout et que le reboot soit une solution. Aussi, n'oubliez pas que c'est une action irréversible et que vous devrez peut-être refaire un nouveau compte (mais dans ce cas là, on transfère quand même vos points accumulés avec le compte qui se fera supprimé) ♥️

Faire votre demande

Code:
[b]○ Pseudo :[/b] du compte concerné
[b]○ Je souhaite :[/b] Faire un reboot et donc garder le même compte ? Ou repartir de zéro avec un nouveau compte ?
[b]○ Personnage envisagé :[/b] Réponse ici.
[b]○ Points RPs accumulés à transférer :[/b] En cas de nouveau compte seulement /!\
[b]○ Vos liens :[/b] Mettez tous les sujets à archiver ici afin de faciliter le travail de gestion des staffiens, merci

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

COMPTE FONDATEUR, NE PAS MP
En cas de question, doute ou problèmes je t'invite à poser ta question à un staffien via la section sur le forum réservée à cet effet. Nous ne répondons pas aux mp envoyés sur ce compte-ci.
Revenir en haut Aller en bas
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾SORCIÈRE INDÉPENDANTE
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
SORCIÈRE INDÉPENDANTE

Je suis ici depuis le : 02/11/2018 et j'ai posté : 28 messages. Je remercie : baba yaga
⚝ Mes Points RP : 1

message posté le Mar 27 Nov - 10:29

Bonjour heart2 J'inaugure le sujet ange

○ Pseudo : Isis-Hye Uehara
○ Je souhaite : Reboot tout simplement
○ Personnage envisagé : Une inventée
○ Points RPs accumulés à transférer : En cas de nouveau compte seulement /!\
○ Vos liens : http://rising-of-twilight.forumactif.com/t245-isis-hye-uehara-sing-for-me-honey
http://rising-of-twilight.forumactif.com/t257-l-aventure-nous-tend-les-bras-isis-hye

love22 Je m'occupe de me dévalider etc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1