Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾HUMAINE
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
HUMAINE

Je suis ici depuis le : 02/11/2018 et j'ai posté : 7 messages. Je remercie : Unkown
⚝ Mes Points RP : 0

Isis-Hye Uehara Ҩ Sing for me, honey
message posté le Ven 2 Nov - 17:53

Isis-Hye Uehara

Nom ☾ Uehara
Prénom ☾ Isis-Hye
Âge ☾ 22 ans
Lieu de naissance ☾ Busan, en Corée du Sud
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ Bisexuelle
Métier/Etudes ☾ Membre chanteuse d'un girl's band & Chorégraphe également au sein du groupe

Race ☾ Humaine, tout ce qu'il y a de plus banal

Alignement ☾ Neutre Bon
Allégeance ☾ Neutre
Clans ☾ Aucun clan
Capacités ☾ Aucune en particulier
Arme ☾ Rien de rien

Avatar & Crédits ☾ Kim HyunA (Class Whore)

Caractère

Pendant très longtemps Isis était une fille dépendante de quelqu'un, elle ne se sentait pas libre, elle avait toujours besoin d'un repère, de quelqu'un pour la guider. Comme si elle se sentait perdue sans ce dernier. Mais au fil du temps et des expériences, la chanteuse est devenue une toute autre personne bien plus indépendante et forte. Du haut de ses talons hauts et de ses tenues tantôt sexy tantôt chic, Isis est une jeune femme qui respire l'envie de croquer la vie à pleines dents. Comme si c'était un besoin vital. Déprimer ? Trop peu pour elle, il ne faut pas, bien qu'elle doit avouer que certaines soirées sont très... solitaires ? Isis a toujours eu du mal avec sa peur de l'abandon et d'être seule, d'ailleurs, la solitude est quelque chose qu'elle ne supporte pas.

Isis, c'est une jolie jeune adulte qui apprend encore la vie, qui se cherche, qui expérimente, elle adore braver les interdits et tenter le Diable. C'est une fille toujours à la recherche de sensations fortes. Oui, elle a déjà eu des plans d'un soir, de brèves embrassades, des relations homosexuelles d'une nuit, goûté à l'alcool. Bien que tout ceci ne fait plus parti du quotidien de ses week-ends, il n'empêche que, peut-être parfois... Isis succombe, allant draguer à droite et à gauche, mais en réalité, elle souffre d'un manque affectif. Elle a été propulsée à la Nouvelle-Orléans quasiment du jour au lendemain, devant dire au revoir à sa belle Busan, et dire bonjour à la vie américaine... Difficile.

Hormis tout ça, Isis c'est aussi un caractère explosif, un vrai volcan adorable qui adore user des sarcasmes. Orgueilleuse, la chanteuse n'arrive pas à reconnaître ses tords, elle fuit souvent les choses, tout comme renier sa haute opinion d'elle-même. Je n'irai pas dire qu'Isis se sent la plus forte et la plus hautaine, mais elle sait qu'elle plaît, qu'elle a un bon métier, une petite réputation, donc forcément... parfois elle prend un peu la grosse tête avant de redescendre sur terre.

Isis, c'est aussi une jeune adulte sensible, sociable, mais qui n'aime pas du tout, mais alors pas du tout se faire trahir. C'est certainement pour cette raison qu'elle ne se laisse pas facilement avoir dans des relations sérieuses qu'elles soient amicales ou amoureuses. Loin d'être la fille parfaite, on peut voir de temps à autre qu'Isis est désagréable, colérique et impulsive, agissant sous le coup d'une forte émotion. Au fond, elle ne sait juste pas se contrôler et se laisse guider par les mauvaises ondes.
Mais en vérité, Isis est loin d'être méchante, c'est juste une jeune adulte qui apprend, qui ne se maîtrise pas, qui regrette, et a du mal à se remettre en question. Mais son manager ne l'aide en rien... lui qui veut qu'elle soit la plus parfaite d'entre toutes, Isis se doit de l'écouter si elle ne veut pas perdre son contrat. Alors, naïvement la jeune chanteuse écoute et fait ce qu'on lui demande. C'est une jeune naïve et insouciante.

Anecdotes

Ҩ Isis-Hye a commencé la danse en étant toute petite, dès son plus jeune âge elle fut inscrite dans une école pour fillette de danse. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'Isis s'est découvert une vraie passion pour la danse.

Ҩ Adolescente, Isis s'amusait à reproduire des chorégraphies sur les jeux-vidéos ou les vidéos sur internet. Avec son groupe de copines, elles s'amusaient à reprendre les chansons également, en plus des chorégraphies. Parfois c'était pas si mal que ça, et parfois c'était un échec. Mais Isis-Hye n'en démordait pas.

Ҩ Le nom du girl's band qu'elle forme avec trois autres demoiselles s'appelle « Wicked Angels », leur dénomination est d'ailleurs les « Wickangels ».

Ҩ Elle adore changer de couleur de cheveux, tantôt blonde, tantôt brune, tantôt châtain claire, Isis affectionne les allées et venues au coiffeur.

Ҩ Isis est douée en mathématiques, c'était une de ses matières préférées quand elle était étudiante. Beaucoup pensaient qu'elle allait finir dans la science mais c'est tout autre chose qui se produisit.

Ҩ La chanteuse cuisine très souvent asiatique, que ce soit coréen, japonais... elle raffole de ce genre de plats.

Ҩ Isis-Hye est tout sauf facile à vivre, un caractère explosif ainsi qu'une énergie à revendre, c'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'elle est pratiquement toujours restée célibataire... ? Trop chiante ? Hmm, je laisserai un jour le ou la concerné(e) le dire.

Ҩ La jeune fille aime beaucoup la mode, collectionner les vêtements, les belles chaussures, des robes, tuniques, jeans, sacs à main, bref, une vraie passionnée de la mode. En même temps, son métier l'a un peu obligée à s'y intéresser. D'autant que leur manager est un vrai tyran : il faut qu'elles soient les plus parfaites que possible.

Ҩ Isis n'a pas connaissance du monde surnaturel, mais certains événements étranges la perturbe au plus haut point. Pour le moment elle est au stade du "C'est trop bizarre!" mais elle commence à douter.

Vous derrière l'écran

Pseudo ☾ Salut, c'est moi... votre admine aux cheveux roux  huhu
Fuseau horaire ☾ France
Un peu plus sur toi ☾ Référez-vous à ma fiche de Lyanna
Comment tu as connu RoT ? ☾ J'ai été celle qui l'a fondé  heart2

Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ Inventée

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
HUMAINE

Je suis ici depuis le : 02/11/2018 et j'ai posté : 7 messages. Je remercie : Unkown

message posté le Ven 2 Nov - 17:53

Histoire
Citation

Née à Busan en Corée du Sud, Isis-Hye possède une mère coréenne ainsi qu'un père américain. Son identité étant plus difficile à cerner à cause de son physique asiatique, mais ses attitudes américaines. La fillette n'a pas vécu tout le temps à Busan, elle n'y a vécu que dix ans, son père devait voyager régulièrement dans le monde entier à cause de son travail, et la mère d'Isis-Hye n'avait pas le choix d'accepter les conditions : elle savait depuis longtemps qu'ils vivraient une histoire compliquée. Alors les premières années de vie de l'enfant furent difficiles, un père absent, une mère qui n'arrivait pas à supporter l'absence, bref, c'était quelque peu complexe. Mais ils avaient fini par y arriver, au bout du compte et la petite famille avait trouver un équilibre qui avait longtemps été chaotique.

Lors de la dixième année de vie pour Isis, ses parents décidèrent de changer de pays et s'installer aux Etats-Unis. A New-York pour commencer puisque c'était là bas que le père possédait son entreprise et y passait la plupart de son temps. Ainsi, la petite fille avait dû apprendre la langue puisqu'elle ne parlait pas un traître mot d'américain. Elle qui avait été habituée au coréen de sa ville natale.
Isis-Hye suivait des cours particuliers et en ligne pour apprendre l'Américain, son père l'aidait également puisqu'il avait lui, la double langue d'apprise. La petite famille s'était alors ressoudée plus que jamais.

Le temps passa et la jeune humaine entra finalement à l'école, dans la filière du stylisme. Elle s'y sentait bien, et s'était même fait des copines. Elles formaient un groupe de quatre jeunes filles et se retrouvaient très souvent après les cours pour passer du temps ensemble. Leur principale activité était la reprise des chorégraphies des chansons déjà existantes et elles avaient une certaine synergie intéressante.

Lors d'un gala au lycée, les quatre jeunes filles furent même les animatrices de la soirée en proposant un petit show qu'elles avaient préparé tous les quatre. C'était leur professeure de stylisme qui leur avait proposé de se mettre en avant sur scène puisqu'elle était au courant de leur talent en matière de danse et de mode. C'est pour cette raison que lors d'une soirée lycéenne, elles avaient mis le feu et l'ambiance. C'est certainement ce soir-là que leurs vies allaient changer et devenir encore meilleures qu'avant.

Quelques jours plus tard, Isis-Hye reçut un appel étrange venant d'une agence mystérieuse. C'est donc dans l'appréhension totale qu'elle prit rendez-vous avec ces gens-là, accompagnée de ses trois autres amies. Le jour J, elles étaient tellement stressées qu'elles perdaient leurs moyens en découvrant les bâtiments de l'agence, découvrant ainsi un homme qui s'avéra être un manager. Il leur proposa de former un groupe de chant et de danse, d'idoles comme on peut entendre dire en Corée. Si l'idée avait effrayé au début les filles, c'est finalement avec plaisir qu'elles acceptèrent cette proposition.

Découvrant les "joies" d'être gérées par une agence, les filles désormais surnommées les « Wickangels » durent s'adapter à ses règles et les obligations. S'entretenir, autant physiquement que moralement, entraîner leurs corps et leurs voix, elles se produisaient au début dans des petits bars et cafés des coins de rue, et rapidement leur talent et leur univers séduisaient de plus en plus de gens. Elles étaient devenues des petites starlettes, idoles, admirées par leurs fans. Le nom de « Wicked Angels » n'est normalement pas inconnu aux amateurs de musique électro/pop et de danse rythmée. Bien qu'elles ne soient encore qu'au début de leur carrière prometteuse.

Deux ans après leurs débuts, les filles sont toujours aussi soudées, malgré leurs hauts et leurs bas qu'elles connaissent. La voix d'Isis-Hye est très appréciée, mais ses idées de danse encore plus, c'est ainsi que le girl's band soumit à leur manager de nommer la jeune americano-coréenne chorégraphe attitrée du groupe, proposition qui d'ailleurs fut acceptée.

Aujourd'hui, le groupe se porte bien et du haut de ses 22 ans, Isis-Hye découvre la joie de pouvoir chanter, danser, bouger et faire vibrer les cœurs lors des concerts organisés.

(C) RISING OF TWILIGHT
Chef du Clan WarrenVampire Mordue
Chef du Clan Warren
Vampire Mordue

Je suis ici depuis le : 24/10/2018 et j'ai posté : 24 messages. Je remercie : dandelion
https://i.skyrock.net/2155/55452155/pics/3182646069_1_18_lXIqdoo7.gif

message posté le Ven 2 Nov - 21:43

Bienvenue sur le forum ,jolie demoiselle Smile
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
HUMAINE

message posté le Dim 4 Nov - 10:39

Merci bien Madame la Vampire love22

Contenu sponsorisé

message posté le

Page 1 sur 1