Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'information personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

suitofdeath

Invité


Demande d'information personnage.  Empty
MessageSujet: Demande d'information personnage.    Demande d'information personnage.  EmptyMar 17 Sep - 2:15

Bonjour, bonsoir

Je viens vous demander si vous autorisez un personnage comme Elijah Mikaelson de la série The Originals. Si c'est le cas, je tiens à dire que je ne sais pas comme fonctionne un forum et de ce fait j'aurais bien besoin d'aide, beaucoup d'aide.

Voilà, en vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Demande d'information personnage.  Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Demande d'information personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information personnage.    Demande d'information personnage.  EmptyMar 17 Sep - 9:05

Bonjour à toi suitofdeath et merci de ton intérêt pour le forum Demande d'information personnage.  1941567720

Concernant ta question sur Elijah Mikaelson, même si nous nous sommes inspirés de quelques détails de la série les personnages de The Originals ne sont pas jouables. Mais les avatars oui bien évidemment mais il faudra que ce soit un personnage inventé heart2 Dans notre contexte, et pour des soucis d'égalité, des vampires Originaux ne sont pas non plus jouables mais tu peux très bien jouer un vampire au sang pur, un statut plutôt honorable dans la hiérarchie je dirai heart2

Et pour finir, on a tous commencé un jour le RP sur forum. Alors tout s'apprend et on pourra t'apprendre à utiliser la plateforme forum pour faire du RP ! Ça il n'y a pas de soucis. Nous avons un serveur discord pour les membres, si tu souhaites t'inscrire sur le forum on t’accueillera avec plaisir heart2

Belle journée Demande d'information personnage.  1128502463 Si tu as d'autres questions, je serai dans le coin ouioui
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de personnage / Reboot
» Personnage spécial à besoin d'un lien important
» La demande du petit Hibou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Administration :: Communication :: Invités & Questions-
Sauter vers: