Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]   L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 18:26


Vaughn en manque d'air

Trisha louve d'extérieure

Une fois l'épisode finit je sens la louve qui commence à s'activer et c'est ce qui me tire de mon sommeil léger. Je ne réfléchis pas trop avant de monter afin d'enfiler des vêtements un peu plus convenables pour une sortie, la brune me suivant comme mon ombre je ne peux m'empêcher de l'observer se changer à côté de moi. Me perdant dans la contemplation de ses courbes si féminine, je finis par lui faire un compliment qui fit monter le rouge à ses joues, me répondant par un baiser mes lèvres elles s'étirent jusqu'à mes oreilles tellement je suis heureux en ce moment.

Elle me demande par la suite si je pouvais la ramener en voiture, je lève un sourcil pour moi ce n'était même pas nécessaire qu'elle pose la question je n'allais pas la laisser rentrer à pied surtout après la soirée qu'elle venait de passer. Je passe alors une main dans son dos lorsque je ressors de la chambre en lui disant :

- Pas de soucis ma douce.

Je me dirige ensuite vers le salon afin de lui laisser le temps de finir de se préparer. Je me ressers un verre d'eau bien fraîche afin de m'assurer que je suis bien réveillé. Au bout d'un court instant la demoiselle fit son apparition et me demanda si elle devait prendre ses affaires maintenant où si on repasserait par l'appartement, ne sachant pas vraiment quoi répondre j'hausse les épaules et lui dit :

- Comme tu le souhaites, si tu as envie de rentrer au plus tôt tu les prends, si tu as envie de repasser par ici c'est pas un problème non plus.



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]   L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 11:11

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes


We are young, we are stupid, we do bullshit but we still enjoy life.


Si Vaughn pouvait la ramener, Trisha se sentirait beaucoup plus sereine. Elle n'avait pas vraiment la foi de faire autant de marche jusqu'à son chez-elle et elle préférait largement que son petit-ami la raccompagne... D'ailleurs, Vaughn n'était pas contre et la jeune fille poussa un grand soupir de soulagement. Ce qu'il pouvait être serviable... Elle lui adressa un sourire et le remercia par un grand baisé volé en sortant de la chambre.

Une fois qu'elle fut prête à partir, Trisha descend au salon où l'attendait Vaughn. Après lui avoir demandé si elle laissait ses affaires ici ou si elle les prenait avec elle. Vaughn, n'ayant pas d'avis sur la question lui répondit tout simplement que c'était elle qui voyait. Pensant donc qu'il n'avait pas envie de revenir ici pour prendre les affaires de la belle, elle prit la décision de les prendre. Hochant la tête de manière affirmative, Trisha finit par lui répondre.

« Aucun problème. Je vais les prendre, comme ça, ça va t'éviter de faire un trajet par ici. Non pas que j'ai envie de repartir plus tôt, mais ça évite les allers-retours inutiles. »

Une fois que tous les deux furent prêts à partir, Trisha sortit la première de l'appartement, laissant Vaughn le soin de fermer derrière eux. Descendant les escaliers, la louve arriva à l'extérieur et chercha du regard la voiture de son petit-ami pour s'en rapprocher le temps qu'il finisse d'arriver. Une fois à la hauteur du véhicule, elle attendit que Vaughn arrive à son tour pour qu'il puisse ouvrir, une fois fait, Trisha déposa ses petites affaires dans le coffre avant de refermer de manière délicate... Il ne manquerait plus qu'elle lui abîme la voiture quoi... !

« Du coup, direction le Bayou ? Je pense que c'est là où on sera le plus tranquille. On ira dans un coin un peu reculé. »

Une petite balade en voiture s'impose donc pour les deux loups, Trisha elle, est restée un peu silencieuse durant le trajet pour apprécier la musique qui était diffusée par le poste radio. Elle chantonnait un peu dans son coin sans trop hurler non plus.
Une fois sur les lieux, Trisha sortit de la voiture et chercha un coin reculé, à l'ombre et à l'abri des regards pour profiter d'un petit instant calme avec Vaughn. Alors qu'ils n'étaient qu'à quelques mètres de la destination, un membre de la meute arrive en courant vers Trisha pour interpeller. C'était Jayden, il faisait parti de la petite famille depuis quelques mois déjà et il avait un fort potentiel.

« Salut Jayden. Qu'est ce qu'il y a ? »
« Excusez-moi de vous déranger, vous deviez peut-être parler de choses importantes mais j'ai eu vent qu'un démon voulait s'attaquer à certains membres de la meute. Il y a Megan qui est introuvable depuis ce matin et on pense que... c'est lié avec les menaces de ce démon.  On ne sait pas exactement ce qu'il veut, mais il n'est pas vraiment bienveillant... ! »

Presque aussitôt, Trisha tourne son visage vers Vaughn, l'air inquiet. Ce n'était pas vraiment anodin ce que venait de révéler Jayden et si les rumeurs sont fondées, la meute peut risquer de perdre certains membres... tués ou peut-être même enlevés. La louve commence par prendre un air plus sombre et son état de sérénité semble un petit à petit s'évanouir pour laisser place à l'anxiété.

« Et... vous ne savez rien de plus sur ce qu'il s'est passé ? Où était Megan la dernière fois que vous l'avez vue ? »
« On s'était regroupés pour faire une petite soirée hier soir et elle était avec nous, puis soudainement elle s'est écartée pour aller se servir et un verre. Depuis, on ne l'a pas retrouvée... Peut-être qu'elle s'est blessée ou qu'elle s'est retrouvée aux urgences, Vaughn, tu as été bossé ? T'as pas entendu parler d'une jeune fille blonde qui s'est grièvement blessée ? »

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]   L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 17:56


Vaughn garde du corps

Trisha alpha à la ramasse

Après avoir pris le soin de refermer la porte derrière nous, je commence à suivre la louve qui ne met pas longtemps à trouver du coin de l'oeil où est garer ma voiture, il faut dire qu'avec mes horaires un peu rocambolesque j'ai toujours le choix de la place et je prends souvent la même, c'est à dire le plus près possible de ma porte d'entrée. Une fois installé à l'intérieur de ma voiture, je mets les clefs sur le contact et écoute la brune qui propose d'aller faire une petite balade dans le bayou, ce qui me semble une bonne idée, ça me permettra de prendre l'air loin de cette pollution et aussi on pourra toujours prétexté un entraînement si on nous trouve là-bas.

Pensif tout le long du voyage, un silence consentit s'imposa dans la voiture, pas celui de la gêne mais plutôt de celui de deux personne qui se comprennent si bien qu'il n'y a pas besoin de mot pour se faire comprendre. Une fois sur place, je suis de nouveau la louve qui semble avoir une idée de où se reposer rien que tout les deux, mais la joie ne fut que de courte durée, car une fois à quelques mètre de l'arrivée un membre de la meute sortit de nulle part et agressa Trisha à propos de Megan. Je vous jure ces jeunes, ça c'est plus sortir tout seul sans se faire kidnapper. J'écoute un peu dépité ce que raconte le loup qui regarde un peu trop les formes de la louve à mon goût. Il finit par me demander si j'avais vu la demoiselle hier aux urgences, je réponds alors avec un certain sarcasme :

- Je pense que si je l'avais croisé la première chose que j'aurais fait c'est lui passer un savon. Non je l'ai pas vu, vous étiez où hier ? Avec qui exactement ? Vous avez bien surveillez vos verres, surtout ceux des filles, c'est la base bordel.

Pas de tendresse dans ma voix, déjà qu'il vient me casser les bonbons avec son histoire d'enlèvement mais en plus il m'empêche de profiter de la fin de journée avec ma petite-amie tranquille.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]   L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 9:45

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes


We are young, we are stupid, we do bullshit but we still enjoy life.


Et voilà que la petite promenade qui devait être une balade tranquille où ils pourraient librement se détendre et décompresser avant de se quitter, se transforme en une série de mauvaises nouvelles. Bien évidemment que Trisha se sentait réellement anxieuse à l'idée que des démons veuille s'en prendre à des membres de la meute mais elle ignorait complètement le motif réel de ses menaces indirectes. Après avoir posé quelques questions à Jayden sur l'événement qui venait d'arriver avec Megan, elle jeta même un regard discret vers Vaughn pour connaître son point de vue et en entendant le ton qu'il emploie pour répondre au membre de la meute, elle se raidit. Qu'est ce qu'elle ne supportait pas ce genre de situation... Elle aurait voulu passer une main dans le dos de son petit-ami pour le calmer. S'énerver de servirait à rien.

« Vaughn, j'te jure qu'on a fait gaffe c'est juste qu'elle devait partir quelques secondes c'est tout ! On était entre nous, on était tous les 5. Il y avait Megan, Eliza, Donovan, Peter et moi. On voulait juste passer du bon temps. »

Trisha semblait quelque peu confuse et presque sous le choc. La menace démoniaque était réelle et elle n'aimait pas du tout l'idée qu'elle aurait pu mettre sa menace à exécution. Et dans ces moments-là, il ne fallait pas traîner. Elle osait espérer que Megan était saine et sauve, qu'elle était toujours en vie... C'est une fille bien et serviable, Trisha s'entendait vraiment bien avec elle. Le visage de la louve s'assombrit alors qu'elle grilla Jayden en train de les observer tous les deux, en particulier, elle et ses courbes. Elle lui fronça les sourcils discrètement avant de prendre la parole.

« On devrait commencer par regarder là où vous étiez hier soir... Je pense que c'est un bon début. »
« On était pas très loin du club du moment, le Pan... Pandémonium ! Mais on y est pas entrés, on était juste pas très loin de là bas. On était à la soirée organisée pas loin par des jeunes. »
« Tiens donc... c'est pas étonnant comme nom... » souffla Trisha avant de se redresser.

Elle prit une grande bouffée d'air avant de commencer à avancer et faire signe aux deux métamorphes de les suivre. Bon dieu qu'elle s'en voulait d'avoir eu l'idée d'aller au Bayou... Elle qui voulait s'assurer qu'ils puissent avec Vaughn passer du bon temps, voilà que tout se dégrade. Trisha fit une pause et elle se retourna vers les deux qui la suivait, en particulier Jayden.

« Jayden, avances si tu veux. J'ai un mot à dire à notre homme de main, si tu veux bien... nous laisser. »

Jayden n'attendit pas plus et continua de marcher tandis que Trisha arriva à la hauteur de Vaughn. Elle le regarda avec une lueur sincère dans les yeux bien que cette lueur était mêlée à une forte anxiété qui l'avait gagnée.

« Je suis désolée, Vaughn... C'était pas prévu tout ça... Je voulais juste qu'on passe du temps tous les deux. Mais il s'agit d'un membre de la meute et je peux pas laisser comme si de rien ne s'était passé. J'espère que tu ne m'en veux pas... Si tu ne te sens pas sur le coup, je le ferai avec Jayden. »

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]   L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 4:50


Vaughn le mauvais flic

Trisha le bon flic

Le loup tente alors de se justifier mais mon regard en dit bien plus que de long discours, il n'a aucune excuse et ne devrait pas continuer de jouer avec mes nerfs s'il ne voulait pas passer un sale quart d'heure au prochain entraînement. Mais encore une fois la louve se montra bien plus diplomate que moi, je devrais vraiment prendre des notes ou des cours particuliers. Je laisse donc faire la brune pour ce genre de cas, je pense être un garçon assez calme, mais dans ce genre de cas je ne pense pas être le meilleur pour gérer. Elle arrive à savoir qu'ils ont perdu la trace de la louve dans un club au nom imprononçable, je crois en avoir entendu parler par le passé mais pas moyen de remettre le doigt dessus. Elle finit par nous séparer en invitant Jayden à nous laisser seul tous les deux, je plonge alors mon regard dans le sien et l'écoute s'excuser pour quelque chose dont elle est en rien responsable, je souffle doucement pour que Jayden ne nous entendent pas d’un air un peu blasé :

- Tu ne maîtrise pas ce genre de chose, je ne vois même pas pourquoi tu 'excuses. Je vais appeler le boulot pour dire que je ne serais pas là ce soir. Hors de question que je te laisse gérer ça toute seule, si tu venais à disparaître je sais pas ce que je deviendrais.

Certainement un camé alcoolique, chose que j'étais encore à moitié, mon amour du whisky me perdra. Je finis par reprendre ensuite :

- Je te laisserais jamais seule et encore moins avec Jayden. Je n'aime pas la façon dont il te regarde, enfin ça fait sacrément beauf, mais il a clairement quelque chose derrière la tête et je ne peux pas lui en vouloir car j'ai certainement le même regard.

J'avais envie de l'embrasser, là maintenant devant les yeux de Jayden afin de lui prouver qu'il était trop tard afin de séduire la brune mais j'avais promis à la brune la plus grande discrétion sur notre relation et je respecterais ma parole.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]   L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 11:33

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes


We are young, we are stupid, we do bullshit but we still enjoy life.


Les yeux de la belle Trisha restaient rivés vers Vaughn pendant quelques instants en l'admirant d'un regard discret. C'était une attirance tellement irrésistible pour la jeune femme qu'elle avait beaucoup de mal à rester concentrée mais la gravité de la situation la ramenait rapidement à la réalité. Ainsi, elle avait demandé à Jayden de les laisser tous deux afin de discuter. Trisha savait très bien qu'il devait aller travailler et que rien de tout ça n'était prévu. Malheureusement, la tristesse de la réalité faisait que la brune devait faire passer la meute avant le reste. Elle était assurément la première à être dérangée et contrariée mais elle devait honorer son rôle d'Alpha. Surprise de la réponse de Vaughn, elle ouvrit le bouche pour parler mais rien ne sorti. Elle n'avait pas le mots. Pourtant, elle était habituée à Vaughn et son envie de la suivre et de l'aider dans n'importe quelle situation. Mais c'était toujours aussi impressionnant toute la dévotion qu'il portait à son égard. Parfois, elle se sentait tellement nulle à ne pas pouvoir lui rendre la pareille.

« D'accord, Vaughn. Je ne voulais tout simplement pas te foutre dans la merde au boulot à cause des histoires de la meute. Je me dois de faire passer l'affaire en priorité sur le reste mais tu ne pouvais pas, je ne t'en aurai pas voulu. »

Inconsciemment, Trisha eut un sourire sincère aux lèvres alors qu'elle sentait le regard inquisiteur de Jayden dans leurs dos. Elle fut contrariée de cette sensation qu'elle hocha la tête, faisant légèrement disparaître le sourire amoureux de ses lèvres. Hors de question qu'il comprenne ce qu'ils se passaient entre eux. L'envie était bien présente de pouvoir vivre son histoire avec Vaughn, en envoyant balader les règles et les coutumes. Il serait temps d'évoluer et depuis tout ce temps, Trisha avait pu démontrer que malgré les sentiments qu'elle éprouvait pour le beau brun, elle n'avait jamais fait de déroute.

« Je sais bien que tu n'aimes pas trop Jayden mais pour le moment on va devoir faire avec. Moi la première je suis agacée de son comportement à mon égard. Je serai pareille si une fille venait à te regarder de trop près. »

A cet instant, Trisha eut un petit recul avec un clin d'oeil discret et complice. Elle espérait que Jayden ne l'avait pas remarqué d'ailleurs. La louve alpha ouvra la marche pour rejoindre l'autre métamorphe qui s'impatientait et ils se déplacèrent alors jusqu'à ce fameux club... Le Pandémonium. Megan devait peut-être courir un grand danger à l'heure qu'il est et qui sait, ses minutes de survie étaient comptées.
Jayden semblait véritablement inquiet pour la jeune métamorphe disparue durant leur petite fête. Trisha pouvait le sentir et au fond d'elle, la louve était encore plus inquiète. Se battre était parmi les dernières choses qu'elle voulait faire aujourd'hui. Surtout après sa nuit assez chaotique qu'elle avait passé chez Vaughn. Inspirant un bon coup, une fois sur les lieux, Trisha examina chaque recoin du club de l'extérieur.

« Ça a l'air fermé. Merde. Vous savez comment on pourrait entrer sans se faire prendre... ? Qui sait, on pourrait trouver des choses intéressantes à l'intérieur. Rien qu'à l'odorat. Vous ne sentez pas quelque chose qui ressemblerait à Megan vous ? »

La louve pouvait sentir une odeur familière flotter dans l'air mais c'était tellement léger que c'était difficile à identifier. Mais rentrer par effraction dans un club privé en pleine journée au risque de s'attirer les foudres du propriétaire... c'était pas la bonne idée. Pourtant, selon Trisha ils n'avaient sûrement pas le choix. Surtout que le Pandémonium semblait être très grand, trop grand...

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]   L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 0:25


Vaughn ancien délinquant

Trisha qui ferait mieux de fermer les yeux

Il faut que je me calme ce genre d'attitude pourrait trahir la relation que j'entretiens avec la brune et ça ne serait bon ni pour elle, ni pour moi. Alors que je venais de lui dire qu'elle n'avait aucune nécessite de s'excuser elle continua dans la même lignée, mon regard s’endurcit un peu pour finalement sourire un peu bêtement à la fin, je ne pourrais donc jamais la changer.

Je suis heureux d'apprendre que la louve semble aussi agacé que moi par le comportement de Jayden, mais ce ne change en rien le problème et il serait hypocrite de ma part que d'aller lui reprocher en personne. Tout le monde dans la meute a bien remarqué que j'appréciais un peu trop l'Alpha, mais bon selon les rumeurs je serais trop respectueux pour essayer quoique ce soit ... S'ils savaient.

Laissant Trisha ouvrir la marche, je dégaine mon téléphone et fait un signe de la tête un peu agacé à Jayden pour que lui aussi se mette en marche avant que je lui mette mon pied dans son fondement. Au téléphone avec le boulot, je justifiais mon absence par une soudaine maladie d'un proche que je devais aider, je n'aime pas spécialement mentir mais quand il faut le faire pour la bonne cause.

Une fois en face du club, je ne peux m'empêcher de fouiller un peu les alentours, rien de bien intéressant a part quelques cadavres de bouteilles et des clopes mal éteinte de la dernière soirée. Je finis par revenir vers le petit groupe qui semble bloqué devant la porte d'entrée, je penche un peu la tête et finit par appuyer sur le bouton qui fait retentir un bruit de sonnette à l'intérieur du club, puis je regarde les deux loups surpris de ma démarche :

- On peut juste prétendre que tu as oublié quelque ou on dit la vérité. Comme vous voulez.

Ils avaient encore un peu de temps pour réfléchir avant que quelqu'un vienne ouvrir ou non.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]   L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» We are what we are - ft Vaughn & Trisha
» [-18] La clef du succès. [Trisha & Vaughn]
» La jalousie est un vilain défaut [Trisha, Ashley & Vaughn]
» Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]
» Le hibou qui danse avec les loups [Adam, Trisha & Vaughn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Garden District :: Habitations-
Sauter vers: