Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 We are what we are - ft Vaughn & Trisha

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
We are what we are - ft Vaughn & Trisha 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

We are what we are - ft Vaughn & Trisha Empty
MessageSujet: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha EmptyMer 3 Avr - 16:45

❝ Nous sommes ce que nous sommes. ❞

Février 2019
Ft. Vaughn & Trisha


Voilà presque une année que la vie d'Allïa avait tourné au cauchemar. Il y a encore un an, elle était une néphilim, chasseuse d'ombres, plutôt douée dans ce qu'elle faisait et sa vie lui convenait très bien. Elle avait un parabataï, Neal, une vie ordonnée avec un sens. Elle se consacrait corps et âme à l'Enclave Mais voilà, il avait fallu qu'elle tombe sur ce loup, qu'il la morde et qu'elle ne se transforme en un monstre, un hybride, ni totalement néphilim, ni totalement métamorphe. L'enclave l'avait alors bannie, aussi simplement, Allïa avait perdu ses capacités à utiliser des runes. Elle avait du fuir, Neal la croyait morte et toute sa vie avait été chamboulée. Depuis un ans, elle survivait grâce à des petites missions à droite et à gauche. On lui donnait des noms d'hommes à tuer et elle les exécutait sans se poser de questions en échange d'un peu d'argent. Où était le bien dans tout ça ? Et le mal ? Tout ça lui importait peu désormais. Elle avait consacré toute sa vie à faire le bien et voilà ce que ça lui avait rapporté.  

Allïa venait de revenir à la Nouvelle-Orléans, elle cherchait un logement pour la nuit. Ses nouveaux sens lui permettaient de déceler si une habitation était vide ou non. Ce fut alors que son regard fut attiré par du mouvement non loin d'elle. Un homme s'avançait dans sa direction. Elle sentit avant même de voir son visage, qu'il était un métamorphe. Alors qu'il se rapprochait, elle le reconnut. C'était le loup qui l'avait transformé. Le choc fut tel qu'elle ne se maîtrisa plus du tout. Depuis qu'elle avait découvert qu'elle était une métamorphe, elle avait énormément de mal à maîtriser ses émotions. Chaque coup dur, elle devait énormément prendre sur elle pour ne pas se transformer en bête sauvage. Son père lui avait toujours appris à canaliser ses émotions, aussi, elle ne se débrouillait pas trop mal, même si ça lui demandait énormément d'énergie, mais là, le choc fut trop grand pour qu'elle garde le contrôle.

Elle laissa échapper un hurlement de douleur tandis que tout son corps se contorsionner pour se transformer. La douleur était si intense à chaque fois qu'elle croyait mourir. Foutu gène. Une fois transformée en loup, elle se prépara à se jeter sur l'homme à quelques mètres d'elle, complètement révoltée et incapable de se contrôler. C'était lui le responsable du monstre qu'elle était devenue. Il allait le lui payer cher. La vengeance était un plat qui se mangeait froid.


Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
We are what we are - ft Vaughn & Trisha 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

We are what we are - ft Vaughn & Trisha Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha EmptyMer 3 Avr - 19:04


Vaughn le dompteur de loup

Allïa aux transformations compulsives

Putain de journée de merde ! Ma journée en urologie a virer en un véritable enfer lorsque j'ai découvert qu'une de mes collègues est tombé malade et que j'ai dû faire le travail de deux. J'étais ressorti lessiver de cette matinée, l'après-midi j'avais rendez-vous avec John afin de travailler sur un projet qui devait rester secret. Mais on prenait du retard et j'avais peur qu'on ne finisse pas a temps. Alors que j'étais sur le chemin du retour, la clope au bec afin de détendre mes nerfs, j'entendis les cris d'une femme en souffrance.

Je regarde tout autour de moi et cela semble venir du parc. Ni une ni deux je m'enfonce dans les ténèbres qui régnait dans le parc. J'étais prêt a dégainer mon arme quand je vis une louve sur le point de sauter sur un des membres de la meute. Un règlement de compte ? J'avertis alors le métamorphe de prendre la fuite aussi vite que possible. Voyant bien que la louve n'allait pas le laisser faire je m'interpose entre elle et lui.

Je regarde fixement dans les yeux de la louve, son odeur ... Je ne la connaissais pas, peut être que le tabac embrumait encore mon sens olfactif. Je mets une main devant et l'autre clairement visible afin qu'elle comprenne que je ne lui voulais pas de mal. Je dis alors délicatement en m'approchant doucement :

- Tout doux, je ne te veux pas de mal.

Après avoir fait un premier pas hésitant, je plie mes genoux pour arriver à la même hauteur qu'elle. Je garde la main tendue, mais je ne bouge plus, je ne voulais pas l'effrayer. Je voulais gagner sa confiance, doucement, lui montrer que je n'étais pas une menace. Je reprends doucement :

- Moi c'est Vaughn, je suis comme toi, un loup. Je ne te veux pas de mal.


(C) RISING OF TWILIGHT

Revenir en haut Aller en bas
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
We are what we are - ft Vaughn & Trisha 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

We are what we are - ft Vaughn & Trisha Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha EmptyJeu 4 Avr - 15:46

❝ Nous sommes ce que nous sommes. ❞

Février 2019
Ft. Vaughn & Trisha


La colère était si forte qu'elle n'avait pas pu empêcher son corps de se transformer. Désormais, elle n'avait qu'une envie : faire payer à l'homme devant elle, ce qu'il lui avait fait. Allïa était à deux doigts de sauter sur lui quand un deuxième individu s'interposa entre eux. La jeune louve s'arrêta, prise par surprise. Le loup en profita pour s'échapper ce qui la rendit furieuse. Elle aurait pu se venger, là maintenant. Il lui avait gâché la vie en la mordant et en la transformant en hybride. Comment pouvait-il encore se promener libre en toute impunité ? Sa colère lui aveuglait l'esprit et son désir de vengeance était si important qu'il prenait le dessus sur tout raisonnement logique. C'était une année de rancœur qu'elle trimbalait derrière elle, une année loin des siens à se morfondre et à nourrir un esprit de vengeance. Allïa hésita à le poursuivre, mais nul doute qu'il avait du fuir loin et elle n'aurait aucune chance de le rattraper s'il s'était transformé en loup. Elle manquait encore d'entraînement et il avait l'air plus expérimenté. Elle se retourna vers le nouvel arrivant, les crocs dévoilés, l'air menaçante. Il avait osé se mettre en travers de son chemin, il allait le regretter.  

L'inconnu se présenta sous le nom de Vaughn. Il lui dit alors qu'il était un loup, comme elle et qu'il ne lui voulait pas de mal. Allïa s'arrêta, surprise. Prise par son désir de vengeance, elle n'avait même pas fait attention à son odorat mais en effet, il était également un métamorphe, elle pouvait le sentir maintenant. Elle s'arrêta alors, se demandant quelle conduite adopter. Il s'était agenouillé et ne semblait pas menaçant. Elle se calma, se reculant légèrement. La jeune louve jeta un coup d’œil aux alentours, se demandant si la meilleure option ne serait pas de fuir. Au cours de sa vie de Nephilim, elle avait croisé des loups garous, la plupart n'était pas mauvais. La jeune femme se sentait affaiblie ainsi transformée, elle ne se maîtrisait pas complètement et n'était pas au top de ses capacités. La jeune louve était sur le qui-vive, prête à bondir et à s'enfuir au moindre geste suspect de son interlocuteur.  
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
We are what we are - ft Vaughn & Trisha 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

We are what we are - ft Vaughn & Trisha Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha EmptyVen 5 Avr - 1:59


Vaughn de la SPA

Allïa louve en colère

La louve en face de moi semble hésiter, je sens bien qu'elle est sur la défensive. Mais elle ne m'a pas sauté à la gorge c'était déjà un bon signe, elle n'avait pas perdu totalement le contrôle. Ma main vers elle ne semble pas l'effrayer outre mesure. Je me rapproche doucement, très doucement. Pas de geste brusque, ma main arrive a quelque centimètre de sa tête quand elle recule brusquement. Je me tends un instant mais je garde la main tendue pour ne pas faire de mouvement brusque. Je ferme un peu les yeux, attendant que ma main se retrouve dans sa gueule.

Quand j'ouvre de nouveau les yeux, ma main est intacte et la louve toujours sur le qui-vive. Je décide donc de m'asseoir en tailleur devant elle. La regardant droit dans les yeux, je lui souris tendrement et avec une voix calme je lui demande :

- Qu'est ce qui t'arrives ? Pourquoi te jeter sur lui ? La violence n'apaisera pas ta douleur. J'ai tout mon temps, on ira par étape. Je suis là pour t'aider, à ton rythme. Tu n'as pas à te forcer, mais je ne sais pas si tu as un endroit où aller, enfin sous ta forme actuelle je veux dire.

Je n'avais pas vraiment envie que des policiers la croisent et l'abattent a vu. Je n’ai rien à manger sur moi, mais je suis pas sûr que l'humaine aurait vraiment apprécier que je la traite réellement comme un animal en lui tendant de la nourriture.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
We are what we are - ft Vaughn & Trisha 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

We are what we are - ft Vaughn & Trisha Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha EmptyVen 5 Avr - 14:39

❝ Nous sommes ce que nous sommes. ❞

Février 2019
Ft. Vaughn & Trisha


Allïa jetait des regards à l'homme en face d'elle. Elle s'agitait, faisait de petits allers-retours devant l'homme, ce qui pouvait témoigner de sa nervosité. Elle hésitait sur la démarche à suivre. Elle pouvait toujours s'en aller mais pour aller où ? Elle avait conscience de sa taille de "louve" et que si elle croisait des humains normaux, ils seraient effrayés. Pire, elle pouvait tomber sur des policiers ou autre qui pourraient s'en prendre à elle. Et si elle redevenait humaine dans ces bois, elle se retrouverait nue comme un ver, et franchement, elle se voyait mal quitter les lieux sans vêtement. Ce ne serait pas très malin de sa part pour être "discrète". L'homme tendit la main vers elle et Allïa se tendit sans pour autant l'attaquer.

Lorsque l'invidu lui demanda pourquoi elle voulait se jeter sur l'autre loup, son poil se hérissa et elle montra les crocs, sentant la haine remonter en elle. Ses yeux brillaient d'une étincelle de rage et elle se demanda un instant si elle pourrait se contrôler. Son corps tremblait de rage, frémissait. Ce n'était pas forcément le sujet à évoquer pour la calmer, là, maintenant. Elle revoyait le visage de l'homme qui l'avait transformée et cela suffisait à faire remonter tout un tas d'émotions négatives. Elle sentait d'ailleurs que chacune de ses émotions étaient démultipliées et elle devait énormément prendre sur elle pour ne pas laisser complètement libre court à l'animal en elle qui ne demandait qu'une chose : se jeter sur l'homme devant elle. Elle se mit à faire de petits tours autour de l'homme, comme s'il n'était qu'une proie. Allïa luttait pour arriver à se calmer.

Allïa se recula doucement, ne voulant pas commettre l'irréparable sous le coup de la colère et de la rage. Elle resta à distance raisonnable de l'homme sans pour autant fuir ou quitter les lieux. Son instinct la poussait à croire qu'il pouvait surement l'aider, lui offrir peut être un endroit sûre où elle pourrait se transformer et reprendre forme humaine loin des regards. Des loups sont censés être solidaires entre eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
We are what we are - ft Vaughn & Trisha 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

We are what we are - ft Vaughn & Trisha Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha EmptyVen 5 Avr - 21:20


Vaughn qui danse avec la louve

Allïa louve qui aime tourner en rond

Je reste assis en tailleur regardant droit devant moi, la louve ne semble pas énervée outre mesure contre moi ou elle maîtrisait vachement bien ses émotions. La voyant finalement s'asseoir devant lui. Je souris et dis :

- Si tu veux bien je vais me lever doucement. Puis on va tous les deux aller chez moi. La-bas tu pourras te reposer, personne te fera de mal.

Je me lève alors doucement sur le regard inquisiteur de la louve, je sentais bien qu'elle était à l'affût du moindre geste agressif. Délicatement j'approche ma main de sa tête, mais elle s'éloigne une nouvelle fois, moins violemment cette fois. Ok on fera à sa manière. Je lui fais signe de me suivre et commence à prendre la direction de mon appartement.

Je jette de temps à autre un regard à la louve afin de m'assurer qu'elle me suive. Elle n'est pas loin derrière moi, lorsque je vois des gens sur le trottoir d'en face je ralentis un peu le rythme afin d'arriver au niveau de la métamorphe. J'essaie ainsi de faire passer la louve pour mon chien, mais les gens ne semble pas nous prêter attention.

Je souffle un coup et reprend mon rythme normal de marche. Une fois devant ma porte, que j'ai annoncé quelques secondes auparavant à la louve, j'ouvre la porte donnant sur le hall. Il faut monter les escaliers afin d'arriver enfin devant l'entrée de mon appartement. J'ouvre et laisse entrer la louve. Je referme la porte derrière nous, mais pas à clef.

Je vois la louve complétement perdue dans le salon, se demandant où elle a atterri, je me dirige vers la cuisine ou j'attrape un bol que je remplis d'eau. Je reviens dans le salon et le pose par terre. Je regarde la louve :

- Je sais que la transformation peut être épuisante, si tu as soif. Est ce que tu as faim ? Cligne des yeux une fois pour oui, deux fois pour non.

J'attends la répond de la demoiselle avant de me diriger de nouveau dans la cuisine.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
We are what we are - ft Vaughn & Trisha 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

We are what we are - ft Vaughn & Trisha Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha EmptyLun 8 Avr - 15:44

❝ Nous sommes ce que nous sommes. ❞

Février 2019
Ft. Vaughn & Trisha


Allïa hésita, devait-elle fuir ou le suivre comme il le lui avait proposé ? Quand il avança la main, elle s'esquiva. Qu'il la considère comme un animal la révulsait, même si, là, sous cette apparence, c'était ce qu'elle était bien sûre. Mais l'accepter, c'était la renvoyer à ce qu'elle était devenue, une hybride, une métamorphe et elle avait toujours du mal avec ce concept. La jeune louve accepta finalement de le suivre. Elle n'avait pas vraiment le choix à vrai dire. Elle resta à distance et ne le laissa se rapprocher que lorsqu'ils croisaient des gens. Bizarrement, ils n'attirèrent pas le regard sur eux et arrivèrent sans encombre à l'appartement de Vaughn. C'était déjà ça. Là, il lui proposa de l'eau et à manger. Allïa cligna deux fois des yeux, non, elle n'avait pas faim.

La jeune louve se positionna dans un coin de l'appartement, mal à l'aise, ne quittant pas des yeux Vaughn. Elle tenta de se calmer, contrôlant sa respiration, cherchant à ne plus penser à l'homme qu'elle avait croisé au parc. Ses émotions étaient si à fleur de peau que dès qu'elle laissait ses pensées divaguer et repenser à la scène du parc, elle sentait une rage sourde envahir son être et son poil se hérisser. Non, elle chercha à se calmer, à prendre sur elle, à vider son esprit en songeant à des choses agréables. C'était facile à dire mais pas à faire. Cette dernière année, elle n'avait pas connu beaucoup de choses joyeuses ou agréables. Elle sentait les fourmillements caractéristiques de la transformation se manifester. Elle savait que redevenir humaine serait affreusement douloureux et épuisant, mais elle n'appréhendait plus ce passage. Plus vite ce serait fait, et mieux ce serait.  

Allïa se promit que dès qu'elle serait redevenue humaine, elle partirait sans demander son reste. Il fallait vraiment qu'elle arrive à prendre sur elle pour ne plus laisser ces maudites transformations prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
We are what we are - ft Vaughn & Trisha 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

We are what we are - ft Vaughn & Trisha Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha EmptyLun 8 Avr - 20:41


Vaughn le cuisto

Allïa louve solitaire

La louve semblait être tendue, mais qui ne le serait pas, elle n'était pas ici par choix mais par obligation. Je lui souris une dernière fois avant de me relever et de partir en direction de ma cuisine. Me servant un grand verre d'eau et que je descendis d'une traite. Il se faisait soif dis donc ! Après avoir reposé le verre sur ma table je regarde une nouvelle fois en direction de la louve, elle m'observe étudiant chacun de mes mouvements.

Je me rapproche alors d'elle, une fois à quelques mètres d'elle je lui dis délicatement :

- Je vais monter à l'étage, il y a ma chambre et la salle d'eau là-haut. Je vais aller chercher quelques vêtements de sport afin que tu ais de quoi t'habiller, tu m'excuseras mais je n'ai pas de vêtements féminin sous la main.

Je rigole légèrement à la fin de ma phrase et emprunte les escaliers métalliques en colimaçon. Une fois en haut je file dans ma chambre afin de prendre un de mes boxer, des chaussettes, un jogging, un t-shirt, un des plaids que j'avais rangé et une veste de sport. Je redescends quasiment immédiatement, je ne voulais pas laisser la louve trop longtemps seule en territoire inconnu, elle était déjà toute stressée je ne voulais pas que ça empire. Je lui montre la pile de vêtement que je pose sur la table basse. Je vérifie au passage que les tiroirs sont bien fermés, je n'aimerais pas qu'elle tombe sur ma réserve d'alcool et d’anxiolytique par erreur.

Je m’assoie alors sur le canapé en cuir poussant un soupirement de relâchement. C'était la première fois depuis ce matin 6h que je pouvais enfin me poser et profiter d'un peu de repos. Je vois que la louve reste dans son coin, je la regarde et lui dis :

- Tu peux venir t'installer ici tu sais, ça sera plus confortable que là où tu es.


Infor HRP ::


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
We are what we are - ft Vaughn & Trisha 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

We are what we are - ft Vaughn & Trisha Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha EmptyMar 9 Avr - 14:45

❝ Nous sommes ce que nous sommes. ❞

Février 2019
Ft. Vaughn & Trisha


Allïa ne quittait pas des yeux Vaughn, le suivant du regard dans ses moindres déplacements. Elle le regarda donc monter à l'étage puis redescendre pour déposer les vêtements sur la table. Elle lui en était reconnaissante, sachant que sous forme humaine, elle serait nue comme un ver, des vêtements ne seraient pas du luxe. Ce qu'elle pouvait détester se sentir aussi faible et aussi dépendante. La jeune louve n'avait pas bougé d'un poil et même après qu'il lui ait proposé de venir s'installer à côté de lui, elle ne le fit pas, préférant garder ses distances. Son regard embrassa la pièce où elle se trouvait, accrochant son attention sur des détails. L'endroit était plutôt agréable et confortable mais malgré tout, dans cette peau de loup, elle ne sentait pas à son aise ici.

Une demi-heure passa, Allïa restait aux aguets. Elle sentait qu'elle était désormais suffisamment calme et maîtresse de ses émotions pour envisager une transformation. Retrouver un calme intérieur quand toutes ses émotions sont à fleur de peau, pouvait prendre très longtemps. Là, ce fut plus rapide que prévu. La jeune femme sentit alors tous ses os craquer, se transformer, sa peau lui brûlait. La douleur était comme toujours, atroce, insupportable. Elle savait qu'elle y survivrait comme toujours, mais elle avait beau lutter c'était plus fort qu'elle. Elle avait l'impression que la douleur la prenait aux entrailles, au plus profond d'elle-même. La louve qu'elle était gémie, se tordit au sol sous la souffrance. Son corps tout entier se modifiait pour reprendre une apparence humaine. Chacun de ses os changeait de place, de taille, se transformait. Tout ce qui se passait autour d'elle était désormais secondaire, elle était comme absorbée par la souffrance qui absorbait tout son être.

Allïa n'accorda donc plus la moindre importance à Vaughn et elle ne sut même pas s'il était toujours là ou s'il avait quitté la pièce. Après de longues minutes de souffrance, elle reprit enfin forme humaine et resta quelques instants allongée au sol, la respiration haletante, épuisée par ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
We are what we are - ft Vaughn & Trisha 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

We are what we are - ft Vaughn & Trisha Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha EmptyMar 9 Avr - 17:13


Vaughn avec le plaid magique

Allïa en PLS

Enfin assis dans le canapé, je sentais mes yeux se fermer tout seul, la fatigue gagnant mon corps. Je lutte pendant un temps mais je ne suis pas de taille, serrant très fort Morphée dans mes bras. Endormi dans mon canapé je ne suis réveillé par les cris étouffés de douleur de la louve redevenant humaine. Je me lève en sursaut et attrape le plaid que j'ai descendu de ma chambre.

Je lui pose délicatement le plaid dessus pour couvrir son corps dénudé, je recule instantanément lui laissa un certain espace personnel pour le pas l'agresser. J'attrape le bol que j'avais préparé et qui n'avait pas été touché. Je le range alors dans mon lave-vaisselle. Je sors alors un verre d'eau que je remplis et pose sur la table, je lui laisse son intimité et se changer.

Je reste un instant dans la cuisine a regarder si les murs ne changent pas de place et une fois que je suis sûr que la belle blonde soit vêtu au moins du plaid puis je me rapproche d'elle et lui tend le verre en souriant :

- Bon du coup, tu connais mon prénom, mais le tien c'est quoi ?


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
We are what we are - ft Vaughn & Trisha 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

We are what we are - ft Vaughn & Trisha Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha EmptyMar 9 Avr - 18:27

❝ Nous sommes ce que nous sommes. ❞

Février 2019
Ft. Vaughn & Trisha


Lorsqu'Allïa reprit ses esprits, un plaid couvrait son corps. C'était une délicate attention de la part de Vaughn. Elle n'avait pas à se montrer dénudée comme ça. Elle s'enroula dedans et se redressa. Elle était épuisée comme après chacunes de ses transformations. Elle détestait ce qu'elle était devenue et le sentiment de faiblesse qui en découlait. Son hôte apparut alors dans le salon et posa un verre d'eau sur la table. Cette fois, Allïa ne se fit pas prier et le but d'une traite. La transformation lui demandait toujours beaucoup d'énergie. Il lui demanda comment elle s'appelait. La jeune femme lui répondit : "Je m'appelle Allïa... Merci pour tout ça.." Elle montra le plaid, l'appartement, il l'avait tiré d'une mauvaise passe. Sans lui, elle serait probablement nue dans le parc, à se demander comment s'en sortir et à devoir affronter le regard moqueur des passants. La au moins, elle avait pu reprendre forme humaine loin des regards.

Soudain, le visage d'Allïa s'assombrit lorsqu'elle resongea au parc et à la scène qui s'y était passée. "Pourquoi est-ce que vous vous êtes interposés dans le parc ? Cet homme n'aurait eu que ce qu'il méritait..." Rien qu'à songer au loup qui l'avait transformé, elle sentait sa colère prendre le dessus, heureusement pas assez fortement pour provoquer à nouveau une transformation, il ne manquerait plus que ça. La jeune femme en voulait réellement au loup qui l'avait transformée et avait bouleversé négativement sa vie. Elle lança un regard méfiant à Vaughn, devait elle le mettre dans le même panier que ce loup ? Après tout, il s'était montré acceuillant mais pour autant, peut être qu'elle lui accordait sa confiance un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
We are what we are - ft Vaughn & Trisha Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

We are what we are - ft Vaughn & Trisha Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha EmptyMar 9 Avr - 21:37

We are what we areTrisha avait subit une longue journée, les cours ainsi que quelques entrevues au sein de la meute Herondale. De toutes ses forces, la jeune Alpha avait tenté de masquer son changement d'attitude depuis qu'elle désormais en couple avec Vaughn, si chez elle, elle souriait tout bêtement rien qu'en recevant un de ses appels ou rien qu'un message pouvait la faire sourire. Mais en présence des autres membres de la meute, Trisha tentait de rester la plus neutre possible, la Trisha qu'ils avaient l'habitude de connaître depuis tout ce temps. Mais ce n'était clairement pas évident. Surtout que c'était encore tout nouveau pour elle, il allait lui falloir beaucoup de temps. Lucian n'était toujours pas au courant, et il ne devait pas l'être, du moins pour l'instant. Trisha voulait se montrer prudente. Même si la vie sentimentale d'une Alpha ne regardait qu'elle, les autres pourraient se douter de la personne avec qui elle partageait sa vie. Et ils ne devaient l'être sous aucun cas. Parfois, l'amour nous fait faire des choses dangereuses, n'est-ce pas... ?

C'est ce que l'esprit de Trisha pensait parfois. Mais en aucun cas elle ne regretta ce qu'elle avait vécu la nuit de ses vingt ans, elle ne regrettait pas de pouvoir enfin partager sa vie avec quelqu'un et pas avec n'importe qui. Vaughn était celui qu'elle aimait du plus profond de son être. Elle ne pouvait désormais plus se séparer de lui, ne pas le voir d'une journée semblait une véritable torture.

Et aujourd'hui, en cette fin de journée, la jeune femme avait eut envie de faire une visite surprise à son homme. C'est donc au moment de monter dans sa voiture, offerte par celui qui occupait ses pensées, qu'elle se décida de se rendre chez lui. Allumant la voiture, Trisha prit le départ en direction de l'appartement de Vaughn. Le sourire jusqu'aux oreilles, elle mourrait déjà d'envie de le retrouver.

Une fois garée non loin du bâtiment où habitait Vaughn, Trisha prit son sac comportant ses cours et ses effets personnels qu'elle mit sur son épaule avant de fermer à clé la voiture. Elle prit le chemin des escaliers, en prenant dans ses mains le double des clés qu'il lui avait donnée. Un débarquement à l'improviste... qu'est ce qu'elle avait eu comme une idée. Arrivée devant la porte, elle cru entendre la voix de Vaughn, et... une autre. Elle toqua rapidement avant d'ouvrir la porte.

« Vaughn ! J'en... »

A peine fut-elle entrée que ses yeux s'ouvrirent grandement et son sourire jusqu'à maintenant présent, s'effaça pour laisser place à une expression de dégoût, de colère. Son visage s'obscurcit tandis qu'elle semblait tomber des nues... UNE FEMME ?! Avec lui ?! Trisha dut reprendre plusieurs fois sa respiration avant de pouvoir dire quoi que ce soit. Elle ne cessait de les regarder tour à tour, surtout que la blonde était... nue, et ne possédait qu'une couverture. Retenant des mots qu'elle pourrait regretter, la louve leva une main avant de s'adresser directement à Vaughn, un air complètement perdue. Elle se rapprocha de lui, et son impulsivité la poussa à faire un geste qu'elle regretta l'instant. Elle gifla Vaughn à la joue. Elle sentait qu'elle ne se contrôlait plus vraiment et elle se recula, ses lèvres tremblantes et un visage des plus attristés.

« Tu as cinq minutes pour m'expliquer ce qu'il se passe ici... »

Trisha sentit son corps la quitter, la colère et la déception étaient si fortes qu'elle sentit sa partie animale perdre le contrôle, elle sentait quelque chose se tramer en elle, et il... n'était pas question de se montrer ainsi. Ses yeux brillaient, peut-être que quelques larmes étaient proches de couler, mais surtout cette réaction était causée par l'incompréhension qui la possédait actuellement. Elle planta alors ses yeux sur la jeune femme blonde qui ne devait pas vraiment demandé quoi que ce soit... Mais c'était à Vaughn de s'expliquer...  
Une des mains de la jeune Alpha trembla avant de craquer, ainsi que ses épaules, son corps frémissait alors qu'elle luttait pour se contrôler... Non...

Trisha, détends-toi, reprends-toi, ne fais pas quelque chose d'inconscient.

Prenant un air des plus contrariés, Trisha marcha quelques pas avant d'arriver près d'eux, reculant un peu par la suite. Il fallait qu'on lui explique... elle avait besoin de comprendre. Son visage était crispé et elle ne semblait pas vraiment disposée aux attentions physiques, mais plus aux paroles, à ce qu'on pouvait lui dire. Et il n'avait pas intérêt à mentir.

« Ne me dîtes pas que... c'est que ce je pense... MERDE ! VAUGHN ! »

Et une douleur la reprit, lui arrachant un léger gémissement de douleur, mais elle luttait. Elle n'avait pas apprit à se contrôler pour perdre tout cet enseignement maintenant... Vaughn n'aurait... pas osé la tromper après seulement dix jours de relation ?! Le regard que lui lançait la brune ne semblait pas vraiment très compréhensif. Comment avait-il pu oser... lui faire ça.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



We are what we are - ft Vaughn & Trisha Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are what we are - ft Vaughn & Trisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [-18] La clef du succès. [Trisha & Vaughn]
» L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]
» La jalousie est un vilain défaut [Trisha, Ashley & Vaughn]
» Le hibou qui danse avec les loups [Adam, Trisha & Vaughn]
» Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Faubourg Marigny :: Habitations-
Sauter vers: