Bien le bonjour petit peuple
Je me permet de venir par ici car je suis très tenter de rejoindre ce forum qui est magnifiquement bien présenté (bigup au staff)
Aussi, je ne suis pas sûr de mes choix alors je préfère venir vers vous en tant qu'invité et ne pas faire d'erreur dès mon arrivée afin d'être sûr de ce que je vais créer au final. ^^
Pour entrer dans le vif du sujet, je souhaiterais incarner une métamorphe (rien d'incroyable pour l'instant). Cependant, et c'est là où je ne suis pas sûre si vous accepterez, j'aimerai que mon personnage n'est pas connu la civilisation dès sa naissance. Ce que je veux dire par là c'est qu'elle serait né dans une meute en forêt, sans vraiment de code social (un peu comme des sauvageons
), tout en gardant les notions alpha, bêta, etc. Et aurait vécu comme cela jusqu'à jeune adulte et en majorité sous sa forme animal (elle aurait vécu comme un vrai animal en soi). Bien évidemment, elle va sortir de ce climat là, mais "le pourquoi du comment", je préférerais garder la surprise jusque là.
Je suis pas mal inspirée par cette idée et cela permettrait un peu de sortir de la banalité. Toutefois, je préfère qu'on me dise si c'est ok ou non pour trouver autre chose si ça ne va pas.
Je vous remercie d'avance pour la réponse (en m'excusant du pavé),
Tendresse et chocolat
PS :
Je ne m'inscrirais pas tout de suite après votre réponse car je suis en plein jury, je reviendrai d'ici 2/3 semaines pour faire éclore le personnage officieusement lorsque ce sera plus calme pour moi.