Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Bonjour, j'ai une question !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Future sorcière

Invité


Bonjour, j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Bonjour, j'ai une question !   Bonjour, j'ai une question ! EmptyMer 27 Mar - 17:36

Bonjour à tous et à toutes !

Votre forum m'intrigue, me plaît bien même, mais voilà ; il me faut avant toute chose poser une question. Du moins formuler mon idée avant de me lancer, car je ne voudrais pas faire une fiche et un personnage erronés !

L'idée est la suivante : une sorcière assez peu sympathique, donc membre du coven Lux Tenebris, qui vivrait à la Nouvelle-Orléans depuis son enfance et qui serait une adepte d'une forme de magie en particulier > la magie du sang. Cela fonctionnerait de la manière suivante : du sang, peu importe lequel, est requis pour lancer des sorts spécifiques, pour accomplir certains rituels, et pour puiser de l'énergie. Est-ce du domaine du possible ?

De même, est-ce possible qu'une sorcière ayant ce potentiel maléfique soit associée, d'une manière ou d'une autre, à des vampires ?

Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Bonjour, j'ai une question ! Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Bonjour, j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question !   Bonjour, j'ai une question ! EmptyMer 27 Mar - 20:39

Bonsoir chère future sorcière ! loove
Ravie de voir que le forum t'intéresse Bonjour, j'ai une question ! 3488064299

Alors pour te répondre, en soit la magie du sang peut être possible du moment que tu y poses des limites car on va pas se mentir, c'est assez puissant mdr Mais il y a toujours la possibilité de donner des freins, des nerfs plus ou moins importants ouioui
Donc je dirai que oui, la magie du sang est du domaine du possible ! En soit, si tu peux mettre des contraintes histoire de ne pas pouvoir tuer tout le monde comme bon te semble en utilisant le sang, ça devrait aller huhu

Concernant ta seconde question par contre j'ai du mal à comprendre :
Citation :
De même, est-ce possible qu'une sorcière ayant ce potentiel maléfique soit associée, d'une manière ou d'une autre, à des vampires ?

Si tu pouvais m'en dire plus à ce sujet, car je t'avoue que je n'ai pas bien saisi le sens de ta question ! Je m'excuse cry

En attendant, bonne soirée à toi heart2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Future sorcière

Invité


Bonjour, j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question !   Bonjour, j'ai une question ! EmptyMer 27 Mar - 20:46

Merci de ta réponse ! Smile

Pour les contraintes, j'entends bien !

Et concernant les vampires, j'entendais simplement faire des affaires avec eux, œuvrer à certaines choses pas gentilles avec eux, voir tenter de garder le contrôle sur un petit nombre d'entre eux. plz
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Bonjour, j'ai une question ! Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Bonjour, j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question !   Bonjour, j'ai une question ! EmptyMer 27 Mar - 20:59

(Désolée, je change de compte mdr Mais c'est toujours moi What a Face)

Après on est bien d'accord que la magie du sang, c'est juste pour des rituels, et pas de contrôler le sang d'autrui par exemple ? De ce que j'ai cru comprendre elle puiserait dans le sang de la force pour accomplir des rituels maléfiques, elle puiserait donc plus sa magie dans le sang plutôt que dans les esprits ou la nature, c'est ça ?

Et pour ce qui est des vampires, comment pourrais-tu avoir du contrôle sur eux (surtout s'ils font partis d'un clan) ? Je t'avoue que je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là nyu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Future sorcière

Invité


Bonjour, j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question !   Bonjour, j'ai une question ! EmptyMer 27 Mar - 21:16

Pour la magie du sang, oui ! C'est juste lancer des sorts, effectuer des rituels puissants. Pour contrôler quelqu'un, il faudrait qu'elle ait des trucs en plus : genre un pacte avec la personne, un moyen autre de la dominer etc.

Et pour les vampires, laissons ça de côté, c'était juste une idée mais je vais abandonner ça ! ^^

Merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Bonjour, j'ai une question ! Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Bonjour, j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question !   Bonjour, j'ai une question ! EmptyVen 29 Mar - 8:22

Pardon du délai de ma réponse, j'ai été un peu prise hier oups

Du coup concernant la magie du sang telle que tu me la décris du coup c'est plutôt dans quoi tu tires ta force et ta magie, plutôt que de te tourner vers les esprits ou la nature. En soit, ça me va, ça reste un moyen dans lequel puiser ta force donc ça devrait aller Bonjour, j'ai une question ! 2060126691
Par contre, contrôler quelqu'un, je ne suis pas sûre que ce soit vraiment possible, du moins, tel que je le comprends tu ferais un pacte de sang pour contrôler une personne ? hmm

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bonjour, j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question !   Bonjour, j'ai une question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'ai une question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Question
» Question
» Une question ? Un problème ?
» Styx Jorgensen Ψ Alliés ou ennemis, telle est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Administration :: Communication :: Invités & Questions :: Archives-
Sauter vers: