Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 EmptySam 20 Avr - 1:16


Vaughn la bouillotte humaine

Trisha aux pieds froids

Je rigole doucement à sa petite remarque, sentant tout son corps contre moi, j'étais calme, apaisé comme sur un nuage, rien ne pouvait m'arriver. Il n'y avait qu'une femme me faisant cet effet et ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs femmes. La belle brune semble elle aussi à son aise et se détend. Elle pose son front contre le mien, me faisant un sourire si charmeur que je sentis mon cœur rater un battement. Elle ferme doucement ses paupières et sa respiration se fait de plus en plus lente et profonde, je la sens partir pour le pays des rêves sous mes caresses. Je souris alors bêtement avant de l'embrasser sur le front et de moi aussi m’endormir.

Pendant mes 10 ans d'OPEX j'ai appris a dormir partout et dans n'importe quelle circonstance mais toujours d'un sommeil léger. Je sens alors plusieurs fois la louve bougée, elle à un sommeil agité mais rien de très grave à première vue. Je lui en reparlerais au réveil. Je finis par me rendormir quand la miss eut fini de bouger tel une petite anguille. Je finis par rouvrir les yeux et le beau visage de Trisha m’accueillit. Me mordant délicatement la lèvre inférieure, je ne pouvais meilleur réveil. Elle vint m'embrasser avant de me dire que j'avais le temps de me réveiller, je réponds juste d’un hochement de tête je suis encore dans le brouillard.

Elle se lève et se dirige alors certainement vers la salle de bain. Une idée coquine me vint en tête, mais il ne valait mieux pas la mettre en application.
Mais je ne suis pas contre une bonne douche, surtout avec son savon pomme d'amour. J'attends d'entendre l'eau couler pour me déshabiller et la rejoindre sous la douche. Restant discret jusqu'au dernier moment, elle sursaute légèrement lorsque je viens poser mes mains sur ses épaules afin de la masser délicatement. Je prends alors toutes les précautions du monde pour ne pas me laisser dicter par mon instinct animal. Je lui dis doucement :

- Toujours pomme d'amour ton savon ? Pas très viril mais je m'en contenterais ...

Puis je pouffe légèrement de rire, continuant de la masser délicatement.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 EmptySam 20 Avr - 18:27



Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas
Trisha regardait Vaughn s'éveiller tranquillement, il ne semblait pas vraiment émerger avec facilité vu la petite bouille qu'il tirait. Tellement attendrissant. Trisha lui avait donc indiqué qu'il était encore temps et qu'il pouvait prendre le temps qu'il souhaitait pour se réveiller. Juste après, la louve prit la direction de la salle de bain pour prendre une petite douche, elle avait eut envie de la prendre avant qu'il ne se réveille mais elle avait été un peu trop concentrée sur son dessin.
Se déshabillant, Trisha entra dans la douche et alluma le jet d'eau plus tiède que chaud avant de laisser l'eau couler le long de son corps. Dos à l'entrée, Trisha n'avait absolument pas entendu Vaughn rentrer à son tour, ce n'est que lorsqu'il pose ses mains sur ses épaules qu'elle sursaute d'un grand bond. L'air surprise, Trisha le regarda du coin de l’œil un instant de haut en bas, constatant qu'il était bien en tenue d'Adam tout comme elle en tenue d’Ève. Elle se mit à rougir et fermer les yeux, le laissant tranquillement continuer son petit massage d'épaule.

Quand Vaughn se met à rire en évoquant son gel douche parfum pomme d'amour, Trisha rit à son tour avant de lui jeter un petit coup d'oeil en coin, un petit sourire.

« Détrompes-toi, j'ai changé, enfin du moins j'ai pris un autre parfum récemment. C'est euh... »

Réfléchissant un petit instant, Trisha ne mit que quelques secondes avant de reprendre la parole.

« C'est parfum pêche de mémoire. Comme j'ai plus beaucoup de celui à la pomme d'amour, j'ai pensé à toi. J'espère que c'est plus "viril" pour toi. »

Elle avait surtout taquiné Vaughn en lui disant qu'elle avait pensé à lui en prenant parfum pêche, c'était évidemment un mensonge pour voir sa réaction. Ce n'était pas encore une senteur très virile et elle s'amusait à le taquiner avec ça. Attendant quelques instants le temps qu'il continue un petit peu son massage qui détendait un peu la louve, elle se retourna par la suite face à lui pour le regarder dans les yeux. La douche avait des souvenirs pour eux, ça c'était clair et rien qu'à y penser, elle avait les oreilles qui lui chauffaient.

S'abaissant un peu, elle prit un gel douche avant de le tendre à Vaughn, c'était un gel douche pour homme avec un très bon parfum plutôt bien masculin. Elle sourit, le laissant comprendre qu'elle l'avait piégé juste avant.

« Je plaisante, je t'ai acheté un spécial pour les hommes, j'espère que l'odeur te plaît. Je me suis dis, quitte à ce que tu viennes de temps en temps et que tu prennes une douche à l'improviste, autant t'acheter un gel douche "plus viril" comme tu dis si bien. Surtout que j'ai trouvé qu'il sentait vachement bon. »

Le laissant découvrir l'odeur du gel douche masculin, Trisha mit ses cheveux un peu plus sous l'eau qui partait du pommeau de douche tenu sur le mur par l'accroche spéciale. Mouillant ses longs cheveux bruns, elle fredonnait un petit air musical avant d'ouvrir les yeux se mettre à sourire en regardant son petit-ami.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 1:59


Vaughn au savon viril

Trisha à la douce odeur de pêche

Je rigole un peu quand elle m'annonce que le parfum pêche est plus viril, pas que j'en ai grand-chose a faire en réalité, mais j'aimais bien la taquiner un peu. Puis elle me tendit un flacon de gel douche, d'une marque typiquement pour homme et m'annonce qu'elle m'a acheté ça au cas où je voulais faire une nouvelle douche surprise. Juste à l'évocation de l'ancienne douche je me mors la lèvre inférieure. Elle pencha alors sa tête légèrement en arrière afin de mouiller ses cheveux et me laisser ainsi une superbe vue sur son cou, l'envie d'y planter de nouveau mes crocs était grande mais je ne sais pas si je saurais me retenir de faire plus donc dans le doute ... Je me contente d'ouvrir la bouteille et de sentir, effectivement c'était bien pour homme et l'odeur était plaisante, je savais que ma femme avait de bon goût. Mais je me faisais une note mentale d'acheter une bouteille du sien afin de le mettre dans ma salle de bain, sait-on jamais.

Elle revient me regardant avec un sourire des plus tentant, je laisse alors tomber le gel douche afin de plaquer la demoiselle contre le mur de la douche et de l'embrasser avec passion. Mes mains contre ses hanches, commencent doucement a migrer vers son postérieur dans un mouvement doux et plein érotisme. Je sentis que la brune n'était pas vraiment dans le mouvement, je finis par relâcher la brune, afin de finir de me laver rapidement et en silence, je sors alors en vitesse de la douche. Plus par honte d'avoir voulu forcer la main de la jeune femme que par déception.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 12:17



Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas
Se mouillant les cheveux pendant que Vaughn sentait l'odeur de son gel douche personnel, Trisha profitait de l'eau coulant sur elle. Cela la réveillait petit à petit, et ça faisait vachement du bien. Mais l'instant d'après, elle se retrouve collée contre le mur de la douche, elle frissonna, un peu surprise pour le coup. Trisha répondit à son baiser de manière passionnelle, se serrant contre lui, elle sentait ses mains venir se poser sur ses hanches, les pressant un peu plus fermement avant de descendre jusqu'à son fessier. Là, Trisha eut comme un petit mouvement de recul, elle-même ne s'était pas vraiment rendue compte qu'elle lui refusait tout rapprochement du genre. Peut-être parce qu'elle n'en avait pas envie, ou alors, bien trop fatiguée, ou l'esprit encore embrumé, que sais-je encore ? Trisha pencha sa tête sur le côté, voyant Vaughn se retirer et prendre sa douche comme si de rien n'était et partir aussi vite qu'il n'était arrivé, ne laissant même pas le temps à Trisha de le rattraper pour le rassurer. Contrariée, la jeune louve finit par se laver les cheveux et son corps avec rapidité alors que Vaughn ne devait sûrement plus être dans la pièce à ce moment-là.

« Vaughn... ? » appelle-t-elle alors quand elle sort de la douche.

Trisha se pencha vers l'armoire pour réussir à attraper les serviettes et les poser sur le lavabo qui se trouvait juste à côté de la douche et frotta rapidement son corps pour le sécher et essora ses cheveux avant de passer sa serviette sur la tête et frotter de nouveau pour secouer l'eau qui se trouvait dans sa crinière. Se redressant, elle chercha Vaughn du regard. Il devait être déjà partie de la salle de bain. Elle prit alors sa brosse à cheveux pour démêler au maximum ses nœuds et prit son séchoir pour les sécher au plus vite. Trisha mit donc sept bonnes minutes à sortir de la salle de bain et alla chercher Vaughn, voir dans quelle pièce où il était. Le voyant dans la chambre, dos à la porte, Trisha se faufila discrètement derrière lui et venir l'enlacer contre elle. Respirant longuement son parfum, elle se blottit contre son dos avant de pivoter jusqu'à ce qu'elle se retrouve face à lui.

« Désolée pour toute à l'heure, j'espère... que tu ne l'as pas mal pris... » dit-elle avant de lui voler un baiser bien qu'elle se sentait un peu gênée.

S'écartant au bout de quelques secondes, Trisha alla fouiller dans son armoire pour trouver sa tenue pour sortir. Elle finit par s'arrêter sur jean noir, et un débardeur simple de couleur bleu royal. Elle n'était pas la fille la plus fashion qui soit, Trisha voulait juste prendre des vêtements amples et simples, elle restait tout à fait naturelle. Elle finit de se préparer avant de prendre son portable et regarder sur internet par où ils devraient passer pour rejoindre la pizzeria dont Trisha pensait, mais peut-être que Vaughn avait une meilleure idée. Si jamais leur communication s'était un peu tendue précédemment, autant détendre maintenant.

« T'as une pizzeria en tête ? J'en connais une dans le quartier qui fait de très bonnes pizzas, mais peut-être que tu as mieux ? »

Se retournant vers son homme, Trisha lui sourit en le regardant dans les yeux en ayant le téléphone dans les mains. Elle se rapprocha un peu de lui pour venir se coller contre tout en passant une main dans son dos. Elle ne voulait pas qu'il se sente encore un peu mal pour ce qu'il s'est passé dans la douche, c'est pourquoi elle lui montrait qu'elle ne lui en voulait pas.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 3:00


Vaughn désirant une pizza

Trisha connaissant la pizzeria

Je ne prête pas beaucoup attention à la belle brune, je préfère finir rapidement ma douche, me savonnant et me rinçant en moins de deux. J'avais besoin de sortir, attrapant une serviette, je me sèche vitesse grand V, mon instinct animal avait repris le dessus et avait presque fait du mal à celle que j'aime. Je pars donc prendre quelques vêtements que j'avais laissé dans son armoire afin de me changer.

Je sens mon portable vibrer, le boulot qui me demande mes disponibilités pour la semaine, je rentre donc mes dates dans mon GSM. Lorsque je remets mon cellulaire dans ma poche, je sens la douce Trisha venir m'enlacer dans le dos. Ma culpabilité me rongeait et je ne bougeais plus, la laissant venir me voler un baiser avant de s'excuser. Je la regarde alors d'un air sérieux, hors de question que ça passe, il fallait qu'elle s'affirme un peu plus, je lui dis alors :

- Tu n'as pas à t'excuser, j'ai voulu forcer quelque chose dont tu n'avais pas envie. Je n'aurais pas du faire ça, un point c'est tout. Désolé ma belle.

Je la serre fort dans mes bras en embrassant son front. Je finis par m'écarter afin de la laisser se changer pendant que je prends place sur son fauteuil de bureau, pianotant sur son téléphone afin de prendre des nouvelles de mes collègues. J'observe la louve se changer avec quelques regards discrets. Bon dieu que cette vision était plus que tentante. Une fois changé elle vint prendre place sur mes genoux et me demanda si je connaissais une pizzeria, je lève un sourcil et lui répond :

- Je me souviens avoir dit que tu choisissais le restaurant, donc la pizzeria de ton choix. Par contre pas sans ma petite marque de fabrique.

A ce moment je plante délicatement mes crocs dans son cou afin de lui apposer de nouveau ma marque. Je caresse tendrement son dos et ses jambes pendant que je m'appliquais à lui faire un suçon digne de ce nom.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 12:01



Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas
Vaughn prit Trisha dans ses bras pendant qu'elle s'excusait auprès de lui pour cette réaction dans la douche. Elle se sentait un peu gênée de lui avoir refusé quelque chose, et lorsqu'il était parti si rapidement, elle avait senti quelque chose de tendu. Voulant donc balayer ce petit malentendu, Trisha s'était donc excusée mais Vaughn ne semblait pas de cet avis. Il lui fit comprendre la chose, qu'il n'aurait pas du forcer de trop, elle hocha la tête en fermant les yeux, voyant bien qu'il était déterminée à ne pas lâcher le morceau. Elle fronça seulement les sourcils avant de s'écarter pour se préparer tranquillement de son côté.

De temps en temps, la louve jetait des rapides coups d’œils à Vaughn qui se trouvait sur son bureau et qui lui aussi, la regardait. Elle lui sourit avec amusement tout en s'habillant. Une fois prête, Trisha vient prendre place sur les genoux de Vaughn, se mettant face à lui et s'accrochant à la chaise. Elle se mit a rouler des yeux et se mordre la lèvre, comme si elle faisait la douce innocente avec un sourire qui la trahissait.

« Ooooh... ça va, je voulais juste te demander si tu en connaissais une bonne voyons ! Mais ça va ça va, on ira à la mien... »

S'arrêtant net dans sa phrase alors qu'elle plaisantait un peu, Trisha lâcha un petit soupir, frissonnant de tout son corps tandis que son cher Vaughn s'amusait à la marquer au niveau du cou. Il avait l'air de bien aimer marquer cet endroit très peu discret pour le coup. Elle sourit en coin avant de rebaisser son visage pour faire face à celui de son petit-ami, elle tenta alors de regarder la marque qu'il lui avait laissée mais elle n'y arrivait pas. Haussant un sourcil, elle vient prendre le visage de Vaughn entre ses mains et se redresser pour lui faire la même, défaisant un petit peu son haut pour avoir accès à la base de son cou, elle ne se contenta pas d'une seule marque, mais plusieurs petites marques.

« Chacun son tour mon grand. » dit-elle en haussant les épaules, un petit sourire joueur aux lèvres avant de se reculer légèrement et remettre son haut correctement en place.

« Bon, et bien on va pouvoir y aller si tu me laisses me lever. On prend ma voiture, à pied ça risque de faire une bonne grosse marche et j'avouerai que je n'ai pas trop la foi pour. »

Se penchant vers son bureau, elle prit son propre téléphone portable et chercher la pizzeria qu'elle avait en tête. Repérant l'itinéraire, elle le garda en mémoire dans le portable et le glissa dans sa poche. Revenant embrasser avec fougue Vaughn, Trisha lui fit quelques caresses délicates sur ses bras avant de rompre le baiser et sourire. Se redressant, elle s'écarta de lui pour le laisser se lever à son tour. La louve s'avança pour prendre son sac à main et prendre ses clés en main.

« Si tout est bon, en route ! J'ai une faim de loup ! »

Le petit clin d’œil qu'elle lui adressa fut accompagné d'un petit sourire. Reculant en arrière, Trisha finit par tourner les talons et inviter Vaughn à la suivre pour sortir de l'appartement. Elle prit au passage un petit foulard, ils allaient sortir en public donc... Trisha devait prendre des précautions.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 4:05


Vaughn suivant le chemin

Trisha traçant le chemin

Elle tentait de jouer la petite fille vexée quand mon suçon la fit s'arrêter en pleine phrase. Elle tenta alors de regarder ma petite marque et je souris avec fierté lorsqu'elle me fit son petit sourire amusé. Je sentis alors sa main abaissée un peu mon t-shirt afin qu'elle puisse poser ses lèvres sur la base de mon cou et a son tour me faire une jolie marque, riant légèrement je continu de caresser son dos. Lorsqu'elle vient me faire sa petite remarque amusée, je souris en coin et ne réponds rien. Elle se penche alors un peu afin de récupérer son téléphone, je remonte alors ma main dans un mouvement lent afin d'arriver à l'arrière de son crâne et de commencer à le masser.

Une fois qu'elle eut finit d'inspecter son GSM, elle se retourna afin de m'embrasser avec une énergie qui était loin d'être déplaisante, j'aime beaucoup lorsqu'elle décide de prendre un peu les devants. Elle finit par se relever et se diriger vers la sortie, elle attrapa un foulard qu'elle plaça autour de son cou, lui faisant à mon tour un clin d'oeil je finis par examiner de nouveau son cou en déplaçant un peu le foulard et part dire :

- Dommage qu'il n'y ait que moi qui puisse voir ces marques, elles te vont si bien pourtant.

Je finis par lâcher le foulard pour venir l'embrasser et passer le pas de la porte commençant à descendre les marches je finis par répondre :

- De toute façon ma voiture est en bas de chez donc bon pas vraiment le choix ma belle.

Je vois alors deux étudiantes qui monte les escaliers et je leur souris en me décalant un peu afin de les laisser passer. J'attrape doucement la main de Trisha avant de venir planter mon regard dans le sien, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire ça à n'importe quel moment de la journée, sans avoir à me soucier du regard des autres.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 18:18



Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas
Au moment de partir, Trisha avait prit soin de mettre un foulard autour du cou. Il n'était pas très prudent de les voir sortir tous les deux alors qu'ils possèdent chacun plusieurs marques de l'autre sur la peau. Disons que... cela peut éveiller certains soupçons. Mais Vaughn, curieux et fier, déplaça un peu le foulard pour de nouveau admirer son oeuvre. Trisha fronça les sourcils en le regardant s'éloigner après lui avoir volé un énième baiser.

« Si quelqu'un essaie de me séduire il pourra voir que j'appartiens déjà à quelqu'un. Mais il ne saura pas qui tout simplement. »

Rajoute-t-elle en marchant lentement, un sourire aux lèvres tandis qu'elle ferma la porte de son appartement après avoir récupéré tout ce qu'il lui fallait. Vaughn lui répond que la voiture était en bas de chez lui, logique, la veille il était venu en marchant jusqu'au parking... après qu'il ait perdu le contrôle de lui-même. Rien qu'à y penser, Trisha en eut des frissons. Dans ses pensées brièvement, elle se laissa attirer par Vaughn près de lui alors que deux voisines étudiantes de la louve venaient de passer devant eux pour rentrer chez elles. La brune se mit légèrement à rougir, espérant qu'elles n'aient pas fait... de conclusions hâtives sur eux. Trisha planta à son tour son regard dans le sien, une dernière fois, le regardant avec une certaine intensité.

« Je me lasserai pas de te regarder comme ça pendant des heures... » murmure-t-elle tout bas.

La dure réalité de leur relation rattrapait Trisha qui afficha une mine légèrement plus crispée lorsqu'elle commença donc à avancer et arriver à la voiture. Ouvrant les portes, elle s'installa au volant avant de jeter un coup d'oeil à Vaughn, sourire aux lèvres.
Durant le trajet, Trisha semblait assez pensive, bien qu'elle répondait à chaque parole de Vaughn, tout en chantonnant l'air musical qui passait à la radio. Surtout quand c'était son groupe favori.

Arrivés sur les lieux de la pizzeria, Trisha se gara tranquillement avant d'arrêter le moteur et sortir. Elle observa autour d'eux avant de faire signe à Vaughn de la suivre et rentrer.

« Tu vas voir, ils font des pizzas à tomber. »

Dans le hall, un serveur les plaça à une table pour deux, dans un petit coin de l'établissement. C'était assez impressionnant tous les gens qui étaient déjà présents mais bon, c'était l'heure de pointe. Arrivant près des deux loups, le serveur leur tendit la carte, annonçant qu'il reviendrait un petit peu plus tard pour prendre leur commande. Trisha jeta un petit coup d'oeil à Vaughn, tentant de ne pas trop montrer tout le désir et les sentiments qu'elle ressentait pour le beau loup.

« Hmmm... Il y a tellement de choix, t'as une idée de ce que tu voudrais prendre ? »

Demande-t-elle en levant son visage vers lui. Reprenant rapidement sa lecture du menu, Trisha s'arrêta sur une pizza qui lui faisait de l’œil, hésitant un peu entre quelques unes elle finit par faire son choix. Elle se remit correctement sur sa chaise en posant la carte sur la table. Elle prit une grande inspiration avant de lever son visage vers Vaughn.

« Y'a un truc dont je voulais te parler, rien d'extrêmement grave hein ! Ça ne concerne que moi et je pense que j'aurai besoin de ton avis sur la question. »

Coupée dans son élan, le serveur revient vers eux pour prendre leur commande, Trisha prit la parole la première, recherchant dans le menu le nom exact de sa pizza avant d'annoncer qu'elle souhaitait une Margherita. Croisant ses doigts entre eux, Trisha laissa Vaughn annoncer ce qu'il voulait.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 EmptySam 27 Avr - 4:03


Vaughn suivant la louve

Trisha louve avec option GPS

Je vis bien son sourire disparaître après sa petite phrase, je passe alors une main sur sa joue afin de relever son visage vers le mien. Que j'aimais ses yeux, ses lèvres, son nez, ses cheveux, tout quand on y réfléchit bien. Après l'avoir dévoré du regard elle finit par partir de mon étreinte. Je passe alors le pas de la porte d'entrée de l'immeuble suivant Trisha de près, je m'arrête quelques secondes regardant dans la direction de la pauvre voiture ayant fait les frais de ma colère irraisonnée. Grattant mon cou, je le fais craquer et reprends en souhaitant oublier ce qu'il c'était passé ici la veille.

Je prends alors la place du mort, regardant la jeune louve conduire, même si elle est encore un peu hésitante sur l'accélérateur sa conduite était fluide et agréable. Je reste silencieux durant le trajet, trop perdu dans mes pensées, là le coude posé sur la portière scrutant l'horizon. Elle n'avait pas tort la pizzeria n'était pas loin en voiture, mais à pied ça aurait pris vraiment bien plus que les 7 minutes qui viennent de s'écouler.

Une fois devant l'établissement, j'ouvre la porte à la louve qui me vante les mérites de ce restaurant et au vu du taux de remplissage ses dires doit être vrai en lui disant sur un ton charmeur :

- Il n'y a que ton sourire qui pourrait me faire tomber ma chère.

On finit par s'asseoir à une table pour deux, en tête à tête. Je penche alors ma tête sur le menu, même si je sais très bien ce que je vais prendre, sans la moindre trace d'hésitation dans la voix je lui réponds avec un sourire en coin :

- Chèvre miel bien évidemment, Melia sur le menu si tu cherches.

Je serre alors nos deux verres avec la carafe apporté par le serveur et finit par prendre une gorgée. Enfin si la gorgée passe par le trou du dimanche ça fonctionne moins bien, je manque de m'étouffer à la phrase de Trisha et le serveur ne manque pas de pimenter la situation en la coupant au meilleur moment. Je lui jette un regard rapide avant de lui dire ma commande et une fois qu'il fut a bonne distance je replante mon regard dans le sien en demandant :

- Je t'avoue qu'a chaque fois qu'une conversation commence comme ça elle finit pas très bien. Qu'est ce que tu voulais me dire ?

Je suis quelque peu inquiet, elle prend bien la pilule ça j'en étais sûr mais bordel qu'est ce que ça pouvait être ?


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 EmptySam 27 Avr - 10:40



Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas
Les paroles de Vaughn réussissaient toujours à faire sourire Trisha. C'est dans ces moments-là qu'elle se rendait compte la chance qu'elle avait de l'avoir, c'était un type bien, charmeur, beau comme un dieu, Vaughn était vraiment le genre d'homme qu'aimait Trisha. Et leur différence d'âge et de statut n'avait jamais été un frein pour elle, justement, c'est ce qui faisait leur relation spéciale à ses yeux. Au moment de rentrer dans la pizzeria, Trisha finit par lui répondre :

« Tu as toujours le mot pour me faire sourire en plus, toi. »

Elle se mit à rire légèrement avant de partir s'installer à une table pour deux avec Vaughn. L'envie de contact physique était grande mais ils étaient en public, et peut-être que parmi tous les clients se trouvaient des créatures surnaturelles qui pouvaient les observer. Trisha tentait donc de garder son calme et retenir ses pulsions vis à vis de Vaughn. Peut-on lui en vouloir de vouloir montrer qu'elle était en couple avec le plus sexy de tous ?

Vaughn est assuré, il avait déjà fait son choix. Ce qui surprit la louve qui alla chercher dans le menu la pizza qu'il désirait. Chèvre miel. Ah pas mal. Mais la louve avait opté pour de la simplicité, elle savait qu'ils chargeaient assez bien les pizzas donc ça devrait aller.

Avant que Trisha ne puisse parler à Vaughn de ce qu'elle avait en tête, le serveur l'arrêta en plein élan pour prendre leur commande. Quand tous les deux métamorphes avaient annoncés leur choix le serveur s'en alla. Voyant l'air quelque peu inquiet de Vaughn, Trisha sourit avant le regarder de manière rassurante.

« Mais non, ne te fais pas des films y'a rien de grave ! Je veux juste te parler de ce que j'aimerai faire. Ne t'angoisses pas pour rien Vaughn. »

Marquant une pause elle reprit la parole en croisant les jambes sous la table et prendre une plus grande inspiration.

« J'envisage peut-être d'arrêter mes études d'art. Non pas que ça me plaise plus, bien au contraire, j'adore ! Mais... je crois que je commence à avoir un planning assez chargé entre les études, mon job au bar où je vais bosser de temps en temps, la meute... enfin, il y a des tas de choses que je dois gérer et ça se ressent dans mes notes dans mes cours. »

Avouant qu'à moitié que ses notes chutaient petit à petit, Trisha se sentait quand même assez mal de constater son échec. Elle qui pensait qu'elle pouvait s'en sortir, mieux se gérer voilà que les choses la rattrapait.

« Mes professeurs évidemment ne comprennent pas toujours que je sois en retard dans mes travaux, que je sois à l'ouest parfois dans les cours enfin... je me dis que peut-être que ma vie aujourd'hui n'est plus compatible avec des études, je ne peux pas juste être l'étudiante classique qui profite de ses études. C'est pour ça que j'ai envisagé d'arrêter mon école d'art. Et... j'aurai aimé savoir ce que tu en pensais. C'est pas une décision prise sur un coup de tête, j'y réfléchis depuis longtemps... Mais je me sens légèrement perdue. »

Trisha jouait nerveusement avec un bracelet qu'elle possédait autour de son poignet, attendant possiblement une réaction chez son petit-ami. Il était le premier à en avoir été informé et c'était lui en qui elle avait une totale confiance. C'est pourquoi elle s'était confiée à lui. Trisha ne parlait pas très haut, ne voulant pas que d'autres puissent entendre leur conversation, il y avait beaucoup de bruit autour d'eux avec les autres tables. De ce fait, elle parlait un peu moins fort mais suffisamment pour que seul Vaughn puisse la comprendre.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 19:48


Vaughn CPE

Trisha étudiante à problème

Le serveur repart, je pose mon angoisse sur la table et tout ce que trouve à faire la magnifique brune en face de moi c'est de sourire et de me répondre "je veux juste parler de ce que j'aimerais faire". Bah t'aimerais faire quoi ? Accouche bordel ! Et là elle prend une grande inspiration mais elle veut me faire avoir une syncope doublée d'un AVC ? Ma tension doit crever les plafonds en ce moment même. Puis elle me parle d'arrêter ses études, je ne sais pas si je dois être soulager ou l'engueuler. Wow, je me fais vraiment vieux, y'a 10 ans une fille m'aurait dit la même chose je ne pense même pas que l'éventualité d'une telle réponse ne me serait venue en tête.

Elle continu en m'expliquant que d'enchaîner la vie d'alpha, le travail et ses études n'est plus possible pour elle. Elle me demande finalement mon avis sur la question, je reste quelques seconds silencieux tout en me grattant la barbe. Je finis par lui sourire et reprendre :

- Qu'est ce que tu dirais d'arrêter de prendre autant d'heure au bar. Tu pourrais emménager chez moi ... Je me rends compte de ma connerie et m'arrête en pleine phrase avant de reprendre. Ou chez ton frère, mais je ne pense pas qu'arrêter tes études soit le meilleur plan de l'univers. Tu pourrais prendre des cours par correspondance ou je ne sais pas. Je me tiens plus tellement au courant mais je suis sûr qu'au jour d'aujourd'hui il y aura une solution.

J'attrape la main de Trisha avant de la tenir fermement. Je plante mon regard dans le sien avant de lui dire d'une voix déterminée et douce :

- Quoi que tu choisisses je serais avec toi ma belle.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 21:09



Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas
Trisha ne se rendait peut-être pas compte dans l'état dans lequel elle mettait Vaughn en le laissant patienter de la sorte. C'est pourquoi tout de suite après, elle s'était mise à lui expliquer la situation le plus clairement que possible, disant les choses comme elle le pensait sans prendre des précautions. Tout ça pesait trop sur les épaules de Trisha qui sentait peut-être parfois que les choses la dépassait de trop loin. Vaughn semblait réfléchir un instant et la louve ne savait plus vraiment où se mettre après avoir dit tout ça, après tout, elle venait carrément de lui dire qu'elle n'avait plus de temps, que ses études allaient peut-être être arrêtées... Ce n'était pas anodin ; c'est pourquoi elle lui en avait parlé.

L'écoutant lui répondre, Trisha n'avait pas cessé de le regarder dans les yeux. Habiter chez Vaughn... ? Chez son frère Lucian... Trop de choses impossibles. Elle s'en mordit les lèvres en levant son visage vers le ciel en ayant l'air pensive avant de rabaisser son visage légèrement crispé en soufflant. Elle redressa sa tête lorsqu'elle sent la main de Vaughn venir saisir la sienne fermement. Clignant des yeux pendant quelques secondes, elle le regarda, surprise de ce geste... S'il était normal pour eux, aux yeux du public peut-être pas. Se mordant à nouveau la lèvre elle sourit légèrement, caressant discrètement de son pouce la peau de Vaughn.

« Bon au moins tu m'engueules pas... je suis déjà rassurée » plaisante-t-elle avant de reprendre un peu plus sérieusement : « C'est compliqué... si je pars chez Lucian tu sais à quel point ça va être difficile de lui cacher... ça. Et chez toi... tu ne crois pas que ce soit aussi compliqué pour toi ? Puis ouais, il existe des cours par correspondance mais je ne sais pas s'ils font des filières artistiques. C'est une piste à songer par contre. »

Au final, Trisha se sentait assez mal, beaucoup de choses étaient compliquées et leur relation pouvait vraiment l'être par moment. Elle l'infligeait à Vaughn, mais pourtant, ils s'étaient engagés dans cette liaison en toute connaissance de cause. Intérieurement, Trisha rageait de ne pas pouvoir faire accepter ce genre de relation au grand jour. Mais peut-être que c'était un peu trop rêver...

« J'ai juste peur de me perdre dans toutes ses responsabilités. Je me rends compte qu'être étudiante, au beau milieu d'une université avec des humains, des professeurs humains c'est pas évident... »

Sans se rendre compte, Trisha avait laissé sa main dans celle de Vaughn et elle ne l'avait donc pas retirée. Voyant ça, elle tenta de se défaire doucement, essayant de se convaincre que personne n'avait vu. Après tout, les clients étaient sûrement affairés à manger leurs plats plutôt que de regarder deux personnes discuter. Posant son coude sur la table, elle plaça son menton dans la paume de sa main avant d'inspirer longuement et d'expirer de la même manière dans un long soupir.

« Mais à mon avis les études à distance c'est payant, donc il me faudra quand même travailler pour me payer ça. »

C'était un engrenage vraiment chiant, dans lequel il serait difficile de se défaire. Trisha fit glisser son visage pour passer son front dans sa main et se redresser enfin alors que le serveur leur apportait les plats tous chauds. La louve sourit en le remerciant et le laissa s'éloigner. Elle prit son verre d'eau pour en boire une gorgée, histoire de faire passer tout ça tranquillement.

« Et par contre... je ne compte certainement pas me retirer de mon titre. Si ça aussi ça peut t'inquiéter. » finit-elle par dire en lui jetant un regard.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]   Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]
» We are what we are - ft Vaughn & Trisha
» [-18] La clef du succès. [Trisha & Vaughn]
» Certains lien sont parfois plus fort que ceux du sang. [Allïa, Neal & Vaughn]
» La jalousie est un vilain défaut [Trisha, Ashley & Vaughn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Garden District :: Habitations-
Sauter vers: