Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luaine Laž

Aller en bas 
AuteurMessage
HybrideFée Unseelie Puck & Sorcier
Luaine Laž

Luaine Laž

Hybride
Fée Unseelie Puck & Sorcier

Avatar : Morgan Freeman
Autres DC : Jehan Takarai
Arrivée à la N-O : 24/02/2019
Messages : 41
Credits : .
⚝ Mes Points RP : 3
Race : Hybride puck - sorcier
Rang : unseelie et d'indépendant
Métier : riche
Côté cœur : veuf

Luaine Laž Empty
MessageSujet: Luaine Laž   Luaine Laž EmptyDim 24 Fév - 1:34


Luaine Laž
Nom ☾ Laž
Prénom ☾ Luaine
Âge ☾ 1100 ans d'âge réel pour 70 / 80 ans d'apparence
Lieu de naissance ☾ Quelque part en Afrique
Sexe ☾ Homme
Orientation sexuelle ☾ Bisexuel ou peut-être pansexuel.. à moins qu'il soit hétérosexuel ?
Métier/Etudes ☾ Officiellement il vit de rentes et officieusement il vends ses services de sorcier à qui le veut

Race ☾ Puck - Sorcier
Rang ☾ Unseelie & indépendant
Alignement ☾ Neutre oscillant
Allégeance ☾ Lui-même
Clans ☾  Coven Lux Natruae
Capacités ☾ Voir plus bas.
Arme ☾ Aucune

Avatar & Crédits ☾ Morgan Freeman

Pouvoirs

Précision : le vaudou est une chose vaste et pas si facile de se renseigner complètement dessus, j'ai pris quelques informations et fais des adaptations pour coller autant que possible au forum et au personnage.

A noter également que pour toute utilisation du Baron Samedi sur joueurs ou PNJ contrôlé par le staff, je viendrais vers l'équipe et les joueurs pour avoir - ou non - leur accord. Il en va de même pour toutes capacités touchant un joueurs ou un pnj contrôlé par les staff.


La magie de l'esprit, ou illusion, est celle qu'il maîtrise le mieux, paradoxalement c'est également celle qui se manifeste le plus à l'imprévu bien que toujours en faveur de Luaine. Cette magie est tellement liée à ses désirs et ses émotions qu'elle est toujours coordonnée, elle n'est finalement qu'un extension de son propre esprit. C'est pour cette raison que les lwas apparaissent lorsqu'ils fait appelles à eux... à moins qu'ils n'existent réellement et apparaissent pour satisfaire les demandes de Luaine.

Pour s'aider à exécuter sa magie, Luaine fait appel aux lwa et s'il semble pouvoir s'aventurer à tous les solliciter, il semble malgré tout avoir quelques préférences pour le Baron et ses Guédés. Famille bruyante, grossière -mais jamais insultante-, vulgaire et bon vivant ils aiment montrer aux vivants qu'ils sont morts en buvant une multitude de rhum et mangeant bien plus de piments qu'il le faudrait.

– Baron Samedi
Père et maîtres des guédés, il possède trois autres facettes qu'il adopte selon ses envies : Baron Lacroix, Baron Cimetière et Baron Kriminel. Faire appel à lui permet deux choses à Luaine : tuer la cible de son choix ou ressusciter la personne de son choix. Si les deux états sont toujours donnés, le second varie en fonction de l'humeur du Baron : soit la personne retrouvera son état initiale et vivra presque sans séquelle, soit elle reviendra sous forme de zombie / mort vivant. Il peut également faire appel à lui pour qu'il ramène un esprit dans son monde ou fasse disparaitre un corps dans une tombe aléatoire.

- Mamman Brigitte
Femme du Baron, si le socier fait appel à elle c'est pour protéger, physiquement ou magiquement, une personne et si cette personne est une femme alors la protection sera plus efficace. Néanmoins, Luaine n'est pas un adepte de la protection et ne fait donc rarement, si ce n'est jamais, appelle à elle, d'autant qu'il a plus de mal à la faire venir que les autres lwa.
-> il est incapable d'offrir une protection à un homme et n'a plus usé de son pouvoir depuis que ses enfants sont parties vivre leur propre vie.

- Guédé Nibo
Adopté par Mamman Brigitte, puis par le Baron, à sa mort, il est surtout appelé pour tous ce qui est question d'amour et de fertilité. Ce qui reste étrange pour un lwa de la mort. Luaine l'appelle uniquement lorsqu'il fabrique une potion supposé être une potion d'amour ou de fertilité, mais les effets sont toujours très limité et sur une courte durée.

- Guédé Linto
Il est réputé pour se présenter de façon aléatoire et c'est pour cette raison que Luaine ne le sollicite pas si souvent, mais lorsqu'il le fait et qu'il répond alors il lui offre des visions d'avenir et lui permet de porter un peu de chance à quelqu'un. Autant dire que le côté joueur de Luaine préfère éviter de porter chance à qui que ce soit, ce n'est guère amusant, par contre aime connaître l'avenir.
-> il parvient à lire l'avenir, mais ça ne sera pas forcément souvent utilisé en rp

- Brave-Guédé
Plus qu’offrir du courage à la cible, il va plutôt lui la témérité faisant que si son possesseur ne se contrôle pas alors il risque de se tuer dans un acte stupide de bravoure. Oui, Luaine aime particulièrement faire appel à ce guédé et si Brave-Guédé refuse parfois de se montre il suffit alors qu'il demande un coup de main à Guédé Ti-Malice, réputé pour aimer les coups bas et les mauvaises farces.
-> Oui, il l'appelle souvent et il répond assez souvent et Luaine s'amuse énormément à rendre deux ennemis aussi téméraire l'un que l'autre, surtout quand ils veut les pousser à se chamailler.

- Guédé Loraj
Si Mamman Brigitte protège les Hommes, Guédé Loraj préfère protéger les lieux et il réponds bien plus souvent à ses appelles que Maman Brigitte.

-Papa Legba
Maître des portes et des clefs, si Luaine omet de l'appeler alors il pourra faire tout ce qu'il veut sa magie ne fonctionnera pas. Il doit impérativement l'appeler s'il veut que les autres lwa puissent l'aider, tout comme il a meilleur temps de l'appeler avant minuit s'il ne veut pas que son courroux s’abatte. C'est également lui qu'il appelle pour créer des portails lui permettant de se rendre où il veut ou d'envoyer qui il veut où il veut, y compris sur Idris.

- Loko
Ce lwa de la terre est particulièrement conciliant avec Luaine au point d'accepter de l'aider n'importe quand et même sans faire explicitement appel à lui ou demander à Papa Legba l'ouverture des portes.
-> De part son côté fée Luaine maîtrise l'élément terre, mais il l'associe au lwa Loko.

Il existe une multitude d'autres lwa, mais Luaine se contente de ceux là en plus de toucher aux poupées vaudou et aux enchantements.

S'il préfère le Baron et ses Guédés, il peut également aire appelle à quelques lwa élémentaires.

Pour être efficace, les poupées doivent avoir une part de la personne cible en eux : cheveux, peau, ongle ou un objet qui lui est particulièrement chère. Si les poupées peuvent servir à soigner ou donner de la chance à distance, elles peuvent aussi servir à maudire la personnage ou a la blesser plus ou moins profondément. Si le sorcier ne voit aucun intérêt à guérir ou bénir, il n'a aucun scrupule à user de la poupée pour maudire voir blesser à certains endroits histoire de surprendre un peu la personne.

Question enchantements, il pratique assez peu cet art mais reste malgré tout capable de mettre de la magie dans un objet pour obtenir l'une ou l'autre chose. Principalement pour protéger d'un sort bien précis, bloquer la mémoire ou une partie seulement voir s'en servir pour pister quelqu'un.

Reste ensuite les potions, là rien de bien précis, tant qu'il a une recette sous la main il peut l’exécuter et peut importe ce que c'est. Ce n'est pas ce qu'il préfère, mais il trouve malgré tout amusant de prendre différents ingrédients, de les mettre ensemble et le tout sous le regard d'un mortel médusé.

S'il est majoritairement porté sur la sorcellerie, il ne faut pas oublier qu'il a une part fée en lui : puck. Autrement dit, il est capable de changer de forme pour ressembler à un énorme cheval noir aux yeux dorés. Suivant son humeur, il peut être le poney dont rêve toutes les petites fille, le cheval fougueux qui aime galoper pendant des heures tout en ayant un cavalier sur le dos qu'il va s'amuser à effrayer, ou le cheval effrayant qui va chercher à tout prix à effrayer, tuer ou protéger selon la situation.



Caractère

Luaine n'est pas une mauvaise personne en soit, c'est simplement que son côté fée, puck pour être plus précis, ressort assez facilement. Il aime s'amuser, mais son humour laisse parfois à désirer et plus encore lorsqu'il s'amuse au dépend des autres. Alors non, il n'est pas cruel dans ces blagues et la plupart du temps il s'assurera que sa cible ne court aucun danger... mortel, aucun danger mortel. Les blessures, graves ou non, ne sont pas forcément sources d'inquiétude pour lui, un coup de baguette magie et hop, la personne est comme neuve ! Enfin, la baguette ressemble plus à un mélange de plantes médicinales qu'une véritable baguette. Heureusement pour ses cibles il n'a pas forcément l'envie de les blesser volontairement, il préfère les garder entière pour mieux profiter de leurs stupeur voir de leur amusement quand elles daignent avoir son humour.

Âgé de plusieurs siècles, le temps n'est plus rien pour lui et il peut être extrêmement patient : dire qu'il est capable d'attendre un siècle pour quelque chose n'est pas une métaphore, il est réellement capable d'attendre tout ce temps. Sa longévité lui a également permis de poser un regard différent sur le monde, un rien l'amuse et peu de choses l'agace car pour tenir aussi longtemps sans être lassé ou perdre la raison il faut absolument se laisser porter par les plaisirs de la vie, même les plus simples. Voir le monde changer est une autre des raisons qui le font tenir sans trop s'ennuyer, il a vu le monde changer tellement de fois et de façon tellement différente qu'il ne peut s'empêcher d'être curieux, voir de parier, sur son évolution. Ce qui le rebute, en revanche, c'est s'attacher aux créatures à courte longévité et de les voir vieillir sans pouvoir y changer quoique ce soit, pourtant il ne peut pas non plus s'empêcher de s'attacher à eux et de passer du temps en leur compagnie.

Oui, il aime tout le monde, du moins il pourrait aimer tout le monde si les Nephilims n'existaient pas. Quoiqu'à bien y réfléchir c'est plutôt leur vision fermée qu'il n'apprécie pas. Que ça soit en Espagne, en France, en Afrique ou même ailleurs, tous les Nephilims rencontrés ont tenté de le tuer car après tout il est une Créature Obscure. Puis sont venus les Accords, ou du moins, ou peut-être que l'Enclave à décidé de faire respecter les Accords, quoiqu'il en soit les Nephilims ont cessés de le pourchasser sans raison. Pour autant, il ne comprend pas comment ces êtres peuvent se dire descendant d'un ange et être aussi peu enclin à accepter les différences.


Anecdotes

sur 4 enfants connu il n'en lui en reste plus que 3 : Madhi, Aisha et Atem,
Aime le rhum et ne jure que par ça, certains pensent qu'il a été converti à cette boisson par le Baron et il n'a jamais nié,
éprouve une curiosité sans borne pour cette nouvelle époque et n'attends que de la connaître encore plus
crains d'apprendre la mort de ses enfants alors il n'ose pas vraiment partir à leur recherche dans cette époque
parfois théâtral, quand on lui demande un service il s'amuse assez souvent avec de la mise en scène grâce à l'illusion, le maquillage et tout ce qu'il trouve
Hésite parfois à partir dans un métier en rapport avec la mort


Vous derrière l'écran


Pseudo ☾ Bakaçabhle
Fuseau horaire ☾ France
Un peu plus sur toi ☾ Je suis ... moi.
Comment tu as connu RoT ? ☾ Double compte de Jehan

Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ Inventé
 

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HybrideFée Unseelie Puck & Sorcier
Luaine Laž

Luaine Laž

Hybride
Fée Unseelie Puck & Sorcier

Avatar : Morgan Freeman
Autres DC : Jehan Takarai
Arrivée à la N-O : 24/02/2019
Messages : 41
Credits : .
⚝ Mes Points RP : 3
Race : Hybride puck - sorcier
Rang : unseelie et d'indépendant
Métier : riche
Côté cœur : veuf

Luaine Laž Empty
MessageSujet: Re: Luaine Laž   Luaine Laž EmptyDim 24 Fév - 1:34


Histoire
Citation

« Je suis né dans un village en Afrique, je ne dirais pas où il a disparu depuis bien longtemps, quelque part dans ton année 700 après Jésus-Christ. Bien que pauvres, mon père et mes oncles sont parvenu à se faire connaître et reconnaître par quelques chefs et ont ainsi rejoint la prestigieuse expédition de Tariq ibn Ziyad. Cette expédition à durée trois ou quatre ans, une bagatelle pour moi, mais pour des humains lambda il semblerait que ça soit plutôt long. L'espoir de certaines femmes et de certains enfants est partis pour ne laisser en eux que peur et désespoir alors qu'avec ma mère, mes frères, mes sœurs, mes tantes, mes cousins et mes cousines nous savions qu'époux, oncles, pères et frères allaient nous revenir, il ne pouvait en être autrement. Certains de nos hommes venaient d'une puissante famille de sorcier quand d'autres avaient en eux toutes la sagesse et la puissances des fées. Non, je ne parle pas de petites fées avec des ailes de papillons qui laissent une traînée d'étoiles derrières elles, mais de véritables et parfaites Créatures Obscures, avant que vous ne posiez la question, les fées sont des croisements entre les anges et les démons, alors inutile de dire qu'ils ne sont pas à prendre à la légère. Forcément, ils sont tous rentrés sains et saufs et mieux encore, ils ne sont revenu qu'après avoir préparé un foyer sûr pour nous tous dans ce nouveau pays.

L'Espagne, quel pays fascinant. Du haut de ma dizaine d'année j'ai découvert à la fois un nouveau foyer emplis de mœurs et d'une lange bien différente, l'entrée dans l'adolescence ainsi que ma double nature : fée et sorcier. Ha, je dois avouer que tous ces changements ont commencé par me perturber, vous comprenez sans doute en quoi découvrir tous ces éléments en même temps peut être déroutant. Ma famille à choisit d'y aller étape par étape, d'abord on parle du curieux passage d'enfant à homme et ensuite on attaque le reste. Mon côté fée à été traité en priorité non seulement pour m'aider à maîtriser mes métamorphoses intempestives mais aussi pour commencer par ce qui me prendrait le moins de temps car moins puissant. Il m'a fallut plus que quelques heures ou même que quelques jours pour maîtriser ces changements à la perfection, mais qu'est-ce que le temps qu'on a une longévité telle que les mortels pourraient nous prendre pour des immortels ? J'ai pris le temps qu'il me fallait pour apprendre à être un puck parfait et pendant ce temps j'ai inconsciemment commencé mon apprentissage en sorcellerie : la patience, la maîtrise de mon corps, les entraînements d'endurance et bien d'autres encore m'ont préparé à l'utilise pure de la magie.

Dans ma famille nous pratiquons majoritairement la magie vaudou, je ne vais pas perdre mon temps à vous expliquer en quoi elle consiste ni comment elle fonctionne car je doute que vous ayez la moindre chance d'y comprendre quelque chose. Alors restons simple et disons que j'ai appris cette magie grâce à ma famille et que j'ai améliorer le reste de façon presque autonome au fil des ans. Vous savez, à ma naissance et des siècles durant les Hommes ont presque vénérés les sorciers, nous étions les élus de nos villages et tout le monde nous respectais. Et puis est arrivé cette Inquisition et tout à basculé, pour être honnête les choses avaient commencé à changer bien avant, mais son arrivée à tout empiré. Aveugles et stupides, les membres de cette institution ont commencé à chasser nos mères, nos femmes, nos sœurs et même nos filles. J'étais marié à cette époque, l'ai-je dit ? Non, je ne crois pas. Lors de mes errances j'ai fini par trouver une femme faisant battre suffisamment mon cœur pour que j'accepte de l'épouser malgré son statut d'humaine. Ha, je crois que j'ai longtemps regretté cette folie car la voir se flétrir peu à peu c'est trouvé être la chose la plus blessante jamais vécue. Elle est malheureusement morte bien trop tard, bien que cette phrase soit étrange à dire je le concède. Chacun de nos cinq enfants ont hérité de mes dons bien que plus faibles de part le côté humain de leur mère, mais être moins puissant ne signifie pas manquer de puissance. Ma petite Zuwena favorisais largement son côté sorcière à tel point qu'on aurai pu la prendre pour une sorcière pure plus qu'une hybride, habitués que nous étions à éviter les shadowhunters et autres Créatures Obscures nous ne nous inquiétions pas pour cette Inquisition, des humains chasseurs de sorcières ? Impossible qu'ils puissent mettre la main sur de véritables sorcières, alors oui, je dois admettre que nous les avons sous-estimé.

Je me souviens encore de ce jour, le soleil était levé depuis peu et mon adolescente de fille s'était tournée vers la lessive en compagnie de sa sœur, Aisha. Haa, ces deux filles, loin d'être jumelles mais pourtant aussi proche que pourrait l'être des jumelles. Toujours fourrées ensemble à se chamailler, comparer les garçons et se lancer une multitudes de défis. Les défis, chamailleries et autres joyeusetées ont toujours fait partie de notre famille, d'aucun dirait que ça vient de notre côté puck, personnellement ça m'est bien égal de savoir si c'est un trait de caractère héréditaire ou un trait affilié à notre côté fée. Quoiqu'il en soit, alors que mes filles s'amusaient à faire la lessive, que ma femme s'occupait de notre petit dernier, Atem, et que l'aîné, mahdi tentait de séduire l'espagnole de son cœur, je me penchais sur la sculpture demandé par un homme d'église. Élevé depuis des années loin de ce Dieu je n'étais pas versé dans cette religion, mais il ne m'avait rien fait alors aucune raison de refuser de mettre mon savoir faire à disposition de l'église. Je l'ai bien vite regretté, surtout lorsqu'Aisha est revenue en courant et en larme en m'annonçant que sa sœur venait de se faire arrêter par des hommes de l'Inquisition. Je dois avouer qu'à ce moment là j'ignorais si je devais les féliciter pour avoir découvert une véritable sorcière ou entrer dans une violente fureur qu'ils se permettent ainsi de me prendre ma fille après m'avoir mainte fois demandé de l'aide dans la réfection de leurs bâtiment religieux. Rage au cœur, j'exige de ma fille qu'elle aille retrouver sa mère et son petit frère dans la maison et mette en place toutes les protections mais qu'elle évite d'user de ces pouvoirs. Vous ne pouvez pas le savoir, mais je venais de lui donner deux consignes parfaitement opposées, car pour activer les protections il lui fallait utiliser sa sorcellerie, mais elle n'était pas stupide et avait bien comprit ce que j'attendais d'elle et elle l'a immédiatement fait. Pour ma part je me suis rendu dans le centre du village pour mettre la main sur mon fils, lui expliquer la situation et lui enjoindre de retrouver le reste de la famille pour participer à la protection. Bien plus fée que sorcier, il allait sûrement s'occuper de la dissuasion et d'éloigner le plus gros pour que mon Aisha s'occupe des autres, mais ils n'allaient pas avoir à agir de la sorte. Pas encore.

Assuré que le reste de ma famille soit à l'abri, j'ai guidé mes pas jusqu'au point de ralliement de ces soit-disant justiciers : l'église. Je suis du genre plutôt calme alors je me suis contenté de réclamer poliment des explications, chose qui m'a fournit à grand coups de regards soupçonneux. Après tout, si la fille est une sorcière pourquoi la mère et la sœur ne le seraient pas ? Pire, pourquoi le père, moi, ne serait-il pas un envoyé du diable lui aussi ? Après tout personne ne se souvenait de m'avoir connu jeune même les anciens du villages, en revanche, et je me suis bien gardé de le leur dire, moi je me souvenais d'avoir connu leurs anciens jeunes et même leurs parents. Quoiqu'il en soit ils étaient tous fermement persuadé que fille était une sorcière et une enfant l'aurai soit-disant vu, difficile pour moi de nier sans partir dans le mensonge alors j'ai menti sans honte et sans remord, mais elle ne m'a pas été rendu. Pas immédiatement en tout cas et uniquement en laissant ma femme s'en occuper, et je l'ai amèrement regretté. Si j'avais tout fais moi-même sans lui demander son avis j'aurai récupéré ma fille et emmené ma famille loin de cette ville, mais elle était confiante et je lui ai bêtement fait confiance. Ainsi, le lendemain ma fille m'est revenue, mais seule car échange de sa sortie sa mère avait avoué de faux crimes et faussement avoué avoir jeté un sort pour ressembler à Zuwena pour tester sa magie. Faute avouée, procès oublié. Sitôt après avoir libéré ma fille, ma femme avait été placé sur le bûcher préparé pour ma fille, le temps que j'apprenne la nouvelle et que je me rendre sur place ma femme était déjà morte. Nul besoin de préciser le degré de ma colère et de ma peine, il suffit de dire que ce jour là il y a eu plus d'une tombe à creuser et personne pour le faire. Ne me sur-estimez pas, je suis puissant c'est vrai, mais le village était petit et j'étais secondé par trois enfants tout aussi en colère que moi.

L'hécatombe terminée nous avons quitté les lieux sur le champ pour nous établir bien plus loin. En fait, nous avons beaucoup voyagé sans nous arrêté car il est vrai que je n'avais pas assez confiance pour permettre que l'on s'établisse quelque part et les quitter des yeux, mais avec quatre enfants dont un nourrisson il est difficile de garder un œil sur tout le monde. C'est d'autant plus difficile quand l'aîné ne parvient pas à assimiler qu'en détruisant le village nous avons tué celle qu'il portait dans son cœur et si nous en portions tous la faute il s'imaginait être le seul coupable et s’auto-flagellait sans cesse. L'aînée était aussi dans le remord et la flagellation, elle se reprochait la mort de sa mère alors qu'elle m'incombait pour l'avoir laissé agir. Perdu au milieu de tout ça, la cadette ne savait que faire et que penser et moi je ne savais comment m'occuper de tout mon petit monde. Voilà ma deuxième erreur, ma seconde perte : Zuwena. Ah, moi qui pensait m'en sortir un minimum même si ce n'était jamais facile j'ai découvert à quel point j'avais tord un matin où les oiseaux chantaient comme chaque fois, où le soleil brillait comme toujours. A mon réveil il n'y avait aucune trace d'elle alors que j'étais toujours le premier réveillé, pris d'une peur profonde et irraisonné j'ai couru jusqu'au court d'eau le plus proche et j'imagine que je n'ai pas à vous faire de dessin ? La mort n'avait pas effacé sa beauté et sa fraîcheur, mais elle n'en était pas moins partie dans le royaume des morts. Depuis ce jours les relations entre mes enfants et moi est devenu totalement différente, plus que père et enfants, nous avions fait le choix de tous veiller les uns sur les autres et peut importe l'âge de l'enfant, cas c'était notre seule chance pour tout survivre à cette folle époque.

Les années sont passées et toutes différentes les unes des autres, tous comme nos noms que nous changions tous les deux ou trois siècles. Parfois par obligation et d'autres fois par pur caprice ce notre part. A ce jour je dois avoir une dizaines d'identités à mon actif si ce n'est plus, mais je n'ai pas d'intérêt à vous les donner, en fait, je n'ai plus d'intérêt à vous raconter ma vie car le passage qui vous est destiné est passé. J'ose espéré que vous avez compris que je parlais de l'Inquisition ? Cette chasse aux sorcières au nom de votre Dieu, cette chose qui a fait fuir tout respect pour lui et c'est sûrement la raison pour laquelle je vous raconte tout ça.

_ Vous allez me tuer, c'est ça ? Maintenant que je sais qui vous êtes vous aller vous en servir pour me tuer ?

_ Allons, ne dites pas n'importe quoi Père des autres, je n'ai aucun intérêt à vous tuer. Votre mort ne changera rien et mieux encore, vous pourriez raconter ce que j'ai dis à qui vous voulez, personne ne vous croira. Personne ne veut croire aux légendes et contes de fées. Non, si je vous ai raconté tout ça c'est simplement pour vous expliquer à quel point j'ai eut aucun scrupule à attirer votre attention sur moi pour qu'une bande d'imbéciles heureux s'amuse à dégrader votre Christ sur sa croix et sa mère soit disant vierge. Entre nous, il serait peut-être temps que quelqu'un vous expliquer pourquoi elle ne peut pas être vierge, vous ne pensez pas ? »

Alors qu'il s'éloigne un sourire amusé plaqué sur son visage, l'homme de foi fixe ahuri le saccage qu'il n'a pas vu alors qu'il s'est déroulé juste derrière lui. Il parvient finalement à ôter son regarde du massacre pour interpeller une dernière fois l'hybride, « et vos enfants, que sont-ils devenus ? Morts eux aussi ? » Luaine se tourne lentement vers lui et le visage toujours rieur il daigne préciser que non, à sa connaissance ses enfants sont toujours en vie à parcourir ce monde en donnant quelques fois des nouvelles, puis il sort de l'église. Habituellement il fait payé ses services, ou réclame un autre service en retour, mais cette idée l'ayant particulièrement séduite et tombant pile le jour de la mort de sa femme, il avait décidé de leur offrir ce petit service gratuitement. Une première et sûrement une dernière, il ne faudrait pas exagérer non plus. Souriant à la nuit, l'homme s'enfonce dans les rues de la nouvelle-Orléans en se demandant pour la énième fois ce qu'il pourrait bien faire pour rendre sa vie encore plus pétillante qu'elle ne l'est.
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Luaine Laž Empty
MessageSujet: Re: Luaine Laž   Luaine Laž EmptyDim 24 Fév - 15:21

re bienvenue a toi choupette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Luaine Laž Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Luaine Laž Empty
MessageSujet: Re: Luaine Laž   Luaine Laž EmptyDim 24 Fév - 19:04

Rebienvenue avec ce personnage heart2
Bonne continuation pour le reste de ta fiche, de toute manière, tu connais évidemment la maison maintenant n'est-ce pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
HybrideFée Unseelie Puck & Sorcier
Luaine Laž

Luaine Laž

Hybride
Fée Unseelie Puck & Sorcier

Avatar : Morgan Freeman
Autres DC : Jehan Takarai
Arrivée à la N-O : 24/02/2019
Messages : 41
Credits : .
⚝ Mes Points RP : 3
Race : Hybride puck - sorcier
Rang : unseelie et d'indépendant
Métier : riche
Côté cœur : veuf

Luaine Laž Empty
MessageSujet: Re: Luaine Laž   Luaine Laž EmptyMar 5 Mar - 19:23

Oui ça va, je connais pas si mal :')

Fiche terminée et prête à être jugée et modifiée selon les demandes !
Revenir en haut Aller en bas
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
Luaine Laž Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

Luaine Laž Empty
MessageSujet: Re: Luaine Laž   Luaine Laž EmptyMar 5 Mar - 22:24

Validation !

Luaine Laž Tumblr_p90jkmbE8C1vkzuj9o1_500Non, je te valide pas  aah


Bienvenue Luaine Laž, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des HYBRIDES et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage  heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même. Si tu appartiens à une meute ou un clan, viens te recenser ICI hug

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! :heart5:

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Luaine Laž Empty
MessageSujet: Re: Luaine Laž   Luaine Laž Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luaine Laž
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luaine rp
» Luaine en recherche
» Une bonne bouteille, un bon cigare et une bonne histoire [Luaine & Vaughn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: