Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre nocturne derrière les barreaux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:43

Dit donc il avait de manière galante ce monsieur Vaught,lui donner son assiette c'était sois très sympa, soit prévu pour l'embaucher ou autre stratagème pour en savoir plus sur elle. Sauf que le petit homme ne savait pas la dose de méfiance de la demoiselle qui se contenta de sourire à cet homme alors qu'elle dévora avec rapidité cette deuxième assiette, le fait de manger vite la fit caler rapidement vers les dernières bouchers en sachant également qu'elle ne mangée pas toujours à sa faim.

"Je te prendrais peut-être au mot un jour"

Puis elle finit enfin son assiette alors que des gens passer près d'eux, elle resta sur le qui vive, elle n'avait pas l'habitude de manger dans un établissement sans prendre à emporter pour pouvoir manger dehors. Ça la rassurer d'être à l'air libre ainsi au besoin elle avait toujours un moyen de fuir et de ne pas se retrouver coincer, mais ici à l'intérieur si on voulait vraiment la piéger, ça serait facile surtout à plusieurs alors elle balaya le périmètre à la recherche de personne qui les regardent les deux ou seulement lui, mais rien à première vue.

"Mais comment on n'est devenu des animaux? Un truc de zoophilie ou? "

Elle avait en tête l'image d'un renard et d'un humain en train de faire l'amour ce qui était très perturbant, mais ça revenait à cette question qui la hantée depuis des années le "pourquoi je n'est pas de parents"

Est comment était elle née? en renard ou en bébé humain? Vaught semblait pouvoir répondre aux nombreuses questions sur leurs natures mais elle ne comptée pas trop en révélé

"J'ai quatre pattes et une queue quand je me transforme, mais je ne contrôle pas vraiment ce qui m'arrive, mais je sais que ça me fait hurler pendant longtemps de douleur et même après que je sois redevenue humaine j'ai plus trop d'énergie"


Ce qui était accentué par le manque de nourriture qu'elle vivait au quotidien, quand elle redevenait humaine dans "sa tanière" elle reste parfois des jours sans bouger de sa couchette parce que ça lui fessait mal, c'était comme ci elle nage dans un corps trop grand pour elle ou à l'inverse sous forme de renard comme ci elle était à l'étroit

"Un loup au moins sa passe partout ta évitait la girafe ou le dromadaire, tient ouais ça pourrait t'aller d'avoir une bosse sur le dos"

Dit elle pour tâter le terrain qu'il s'installait entre eux et connaitre un peu mieux son interlocuteur. La deuxième tournée arriva, malgré qu'elle mangea toujours aussi vite, elle cala réellement en plein milieu, elle prit le pot de chocolat qu'elle avait commandée et en tartina avec un peu d'excès sur toute les tranches au moins avec elle pas de gaspillage et ça passera plus facilement dans sa gorge. Elle prit un jus de mangue, ça la changer de l'eau, c'était plus sucré et délicieux.

"Comment tu fais pour vivre avec ton loup?"
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:38


Vaughn le loulou

Hannah la mystérieuse

Vaughn observe attentivement Hannah, elle cherchait du regard quelqu'un ou quelque chose. Elle attendait une personne ? Elle était pressé ? Ou bien elle avait quelque chose a se reprocher, c'est ce qui lui semblait le plus logique. Il rigola à la mention d'une potentielle zoophilie à un moment donné de la création des métamorphes.

- Non ma jeune, c'est plus une histoire de magie. Enfin je connaispas les détails, ça m’intéresse pas.

Elle a quattre pattes et une queue, comme la plupart des mammifères quoi. Vaughn penche un peu la tête, après il se peut qu'elle ne se soit jamais vu une fois transformé ou ne s'en souvienne plus.

- C'est sûr ça passe partout, mais en ce qui concerne vivre avec ton animal c'est plus l'accepter en tant que partie de toi-même. En général les métamorphes comme nous marchent en meute avec un chef, l'alpha, pour ma part je viens d'en rejoindre une depuis un an a peu près. Si tu veux je peux te faire rencontrer mon Alpha afin qu'elle t'aide avec ta forme animale, elle sera certainement une meilleur prof' que moi.



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 11:57

Ma jeune? Il était quoi centenaire? En tout cas pas d'apparence, un truc de métamorphe? Ouai d'ailleurs ça vivait longtemps les gens comme eux? Hannah leva un sourcil à la remarque de différence d'âge et surtout qu'il n'était pas curieux de comprendre qui il était? Cette question qu'elle même se poser toujours parce que ça pourrait expliquer qu'elle été abandonner. Elle qui avait toujours eu de la colère contres ses géniteurs commencer peut être à avoir un semblant de compassion pour eux là de suite peut être qu'ils ont eu peur? Qui n'aurait pas peur de voir un renard aux lieux d'un nourrisson? Si bien même sous quelle forme était elle née? Questions sur questions s'enchaîner dans la tête de la jeune, mais il semblait qu'il n'avait pas toutes les réponses, mais elle se raidit directement quand il parla de chef,de meute. "Pas question d'être tenue en laisse, de faire les 4 volontés de quelqu'un!" elle plongea sa fourchette dans le dernier morceau de pan-cake asse brutalement avant d'enchaîner "je suis certainement pas le toutou de qui que ce soit!"

Elle se braquée,se demandant même s' il fallait continuer la conversation en effet, l'autorité et elle ça fesser milles, trop habitué à compte que sur elle même et surtout ne fessait pas confiance aux gens,trop déçut et la peur d'être jeté comme une vieille chaussette.

"En quoi accepter l'animal nous aides? Et d'ailleurs comment tu fais pour l'atteindre ton animal? Faut le dresser?"
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 12:19


Vaughn le guide

Hannah l'apprentie

Il semblerait que la belle blonde avait un problème avec l'autorité ce qui arracha un sourire au barman. Elle lui ressemblait un peu trop quand il était plus jeune, tout comme Elric, Vaughn éprouvait une sympathie quelque peu parentale pour cette jeune métamorphe. Il rigole un petit peu avant de reprendre :

- Qui t'as parler de laisse ou quoique ce soit ? Je te parle juste de la rencontrer afin de discuter. Tout ce que je veux c'est t'aider un peu ma jeune.

Il semblerait qu'elle tienne à sa liberté plus qu'a n'importe quoi d'autre, un peu contradictoire pour quelqu'un qui dormait en cellule il y a moins d'une heure et qui semblait être une habituée. Pas de laisse, mais une niche par contre ... Néanmoins Vaughn reste calme et bienveillant avec la demoiselle et lui réponds calmement.

- C'est un peu comme une coloc' faut que tu acceptes ton colocataire tel qu'il est avec ses avantages et ses défauts. Car si tu n'es pas capable de vivre avec, ça peut très mal finir, la folie et la mort ne sont pas si rare que ça c'est les métamorphes.

Vaughn reste ouvert et souriant à Hannah.



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 10:49

Lui vouloir l'aider? Mais pour quelle raison? Surement pour avoir quelque chose derrière, une prime peut être. Les trucs de meute ça doit être comme les gangs supposa Hannah. Mais c'était peut-être la seule façon d'en apprendre plus sur elle. Et surtout voir du bénéfice en pouvant se transformer à volonté pour commettre ces petits crimes. Elle sentit soudain à l'intérieur d'elle quelques choses qui semblait devenir intéresse par l'homme en face,c'était comme un grattement à une porte imaginaire, en effet le renard voulait découvrir le loup en face pas l'être humain mais l'animal. Alors, il se pointa intérieurement en se mettant derrière la façade humaine, mais ses yeux se fixant sur le loup en face, cherchant à observer ce toutou. A l'extérieur, les pupilles d'Hannah étaient devenue deux fentes aux lieux de deux cercles c'est le seul signe visible apparent, elle ne s'en rendit pas compte concentrer à réfléchir.

Ce qu'il venait de dire en dernier, n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Il y avait des conséquences si l'acceptation de son double soit n'était pas accepté. Mais devenir folle ou autre taré n'était pas folichon. Alors qu'elle savait que sa colocation n'était pas du tout parfaite. Alors, il serait mieux d'aller voir cette alpha bien que elle ne savait pas dans quel guêpier elle aller se fourré.

"Bon, bon ok je peux accepter ton offre mais d'abord dit moi y a une limite de temps pour accepter cette colocation?"

Si elle avait bonne mémoire cela devait faire 2 ans ou un peu plus que son pouvoir c'était déclenché par pur hazar donc elle cohabite avec la bête depuis sans jamais tenter de dialogue est-ce que cela serait un préjudice?

"Pourquoi tu ne sembles pas plus curieux sur notre nature?"
elle enchaîna "Si je la vois,je ne vous devrez rien n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 23:07


Vaughn qui explique

Hannah qui commence à comprendre

Il semblerait que la malicieuse blonde avec qui discuter le barman était un peu plus ouverte à l'échange maintenant qu'elle avait compris que sa sanité mentale et sa vie était en jeu.  C'est un sourire de vainqueur qui naquit sur le visage de Vaughn, s'installant confortablement dans le siège, il but un peu de son thé avant de répondre à la métamorphe :

- De ce que je sache, le plus tôt est le mieux. Mais chez certain ça peut prendre quelques jours et chez d'autres des années. Tout dépend de ton animal, plus il est fort, plus il sera dur de cohabiter avec lui. Et c'est une peine de tous les jours, il ne faut jamais se reposer sur ses laurier, l'animal en nous peut prendre le contrôle a n'importe quel moment et surtout dans les pires.

Il acceuillit la jeune serveuse avec un magnifique sourire avant de la remercier pour les nouvelles assiettes, ce repas allait lui coûter une fortune, il va falloir faire des heures sup' ce mois-ci pensa t'il. Prenant le temps de déguster un bout de pancakes avant de répondre, il eut le temps de réfléchir à la question, car il ne savait pas lui-même qu'elle en était la réponse exacte :

- Disons que j'ai eu d'autres préoccupations, comme survivre à un père abusif, aider sa mère, puis la guerre. M'enfin je ne suis pas ici pour parler de moi, mais plutôt de toi. Alors qu'est ce qui t'amènes à la Nouvelle-Orléans ? Si tu étais ici depuis un moment ton visage me dirait quelque chose, mais que nenni, donc tu dois pas être du coin, je me trompe ?

Puis le métamorphe plongea son regard dans le sien, il sentait qu'il avait fait mouche, un petit sourire en coin il reprit :

- Ne t'inquiète pas ma jeune, dans mon métier on voit beaucoup, beaucoup de monde. Il est donc naturel que je sois au courant de beaucoup de choses.




(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 13:25

L'assiette tout neuf présenter devant elle,lui donna l'eau à la bouche mais l'estomac était déjà en train de dire stop,c'est ça d'être sous alimenter souvent,l'estomac se réduit et un excès pouvait être dangereux. Hannah écouta son interlocuteur d'un oreille car elle venait de voir passer les flics qui semblaient regarder à l'intérieur du restaurant,elle referma sa poigne sur sa fourchette avant d'engloutir une autre crêpes de pâtes. Elle avait encore les yeux du renard en elle mais celui ci commença à s'effacer petit à petit mais l'oeil toujours braquer sur l'autre métamorphe.

"Guerre? ma jeune? t'ai pas née de la dernière pluie toi" elle enfourna une bouchée avant de reprendre "je suis d'un peu partout dans ce pays,j'ai décide de voyager pour découvrir le monde"

Bien quand réalité c'était pour échapper aux flics,dans quelques états elle était rechercher dans des comté c'est ça d'être la nouvelle tête de la ville à chaque fois pour ça qu'elle ne fait pas forcement profils bas de suite suivant la taille de la ville. Puis il fallait aussi toujours trouver un reselleur et parfois c'était bien plus chiant que de faire les cases dans les maisons sous alarmes.

"Ton métier laisse moi deviner.....strip teaseur? agence de voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:33


Vaughn dépité

Hannah qui ne semble pas comprendre (encore)

Elle ne voulait pas s'étaler et Vaughn ne pouvait pas lui en vouloir. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. Il remarqua que son interlocutrice se figea l'espace d'un instant, elle semblait fixer quelque chose dehors, sans la moindre discrétion le métamorphe se retourna et vit deux policiers sur le trottoir d'en face. Lorsqu'il revint planter son regard dans le sien, c'est avec un sourire coquin qu'il lui demanda :

- Quelque chose me dit que ce mouvement perpétuel n'est pas volontaire, je me trompe ? Dealer, être habitué du comico et ton petit air inquiet quand tu as vu les flics m'ont un peu mis la puce à l'oreille.

Il rigola légèrement à ses remarques, elle ne semblait pas avoir compris son métier et ce n'était pas vraiment de sa faute, le loup n'aimait pas vraiment exposer sa vie. Mais peut être que ça lui permettrait d'en savoir plus sur elle. Même si strip-teaseur il ne savait pas s’il devait bien le prendre ou non, il préféra en rire qu’en pleurer. Il reprit calmement avec un sourire charmeur toujours en coin :

- J'étais infirmier militaire, pendant plus de 10 ans en OPEX. Maintenant à la retraite je suis juste infirmier. Et toi alors c'est quoi ton parcours ma jeune ?



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:37

Merde elle se trahissait tout seule,bonjour l'orgueil qu'elle avait de penser être avec le temps devenue forte aux jeux de cache cache sentimentale. Elle reporta son attention sur l'autre en se redressant un peu,éloignant un peu son assiette vers le centre de la table pour croiser ses bras devant elle. Il devait se fiche de savoir qu'elle vendait ce qu'elle pouvait pour ce payer de la bouffe ou encore épargner un peu dans un petit coffre qu'elle conserver précieusement enterrer pas loin de l'endroit ou elle squatter.
Toutes ces économies finissaient sur un compte qu'elle avait ouvert sous un faux nom pour avoir l'âge légal Madame Fox voila son pseudo nom sur le fameux compte ouai pas très original mais bon sa lui ressembler bien de toute façon elle n'avait pas vraiment de nom de famille.

"Ouai j'ai pas encore l'habitude des poulets du coin alors je me suis fait un peu chopper,ils ont la dent dure ici contre les stupéfiants"


Bon mauvais point pour la revente de drogue,la ville était touristique ce qui pourrait comprendre que les flics étaient les yeux grands ouverts au moindre truc. Et puis elle n'avait pas encore de réseaux parfaitement ficeler comme dans certaines villes ou même les flics sont pourris. Le sourire encore charmeur commencer à plaire à notre renarde.

"Moi disons que personne n'a jamais voulue de moi et que j'ai du me démerder toute seule alors bricole ici et là pour vivre et non je ne veux pas de ta pitié ou de n'importe quoi qui sortirait de ta bouche qui ferrait "la pauvre malheureuse" je ne suis pas malheureuse,au contraire ça à ses avantages d'être libre"


@"Vaughn O'Mucrhúlu "


Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 1:02


Vaughn inébranlable

Hannah qui commence à succomber

La demoiselle était donc bien dans un trafic ma foie que peu recommandable et surtout très dangereux pour quelqu'un de son sexe, pas que je la pense faible mais à force de traîner avec des gens peu recommandables elle finira par faire une mauvaise rencontre. Elle révèle alors l'information que les policiers de cette ville ont la dent dure contre les stupéfiants, au vu du nombres de cas que l'infirmier voit passer aux urgences. Il se gratte alors la barbe prêtant toute son attention à la jeune femme, s'inquiétant un peu de son état de santé en tant que bon soignant il pose alors la question suivante en espérant que la réponse sera honnête :

- Et en tant que bon vendeur tu touches pas à ce que tu vends, n'est-ce pas ?

La belle brune finit par avouer au barman qu'elle n'était pas le genre de fille à rester longtemps en place, ni même être celle qui attirer l'attention en général. Fronçant légèrement les sourcils à sa phrase, Vaughn ne cacha pas son air surpris à cette phrase. Mais il semblerait que ce mode de vie lui convienne, prendre en pitié n'était pas mon fort, au vu de ses compétences elle pourrait largement ce débrouiller si elle si m'était sérieusement, peut-être qu'elle avait besoin juste d'un coup de pouce. Vaughn savait que ce genre de personne était difficilement approchable et encore plus compliqué de gagner leurs confiances mais l'infirmier n'allait pas se décourager pour autant :

- Il est vrai que ça a certains avantages, je suis pas fan de ce mode de vie mais chacun est bien libre de vivre comme il l'entend. En ce qui me concerne les défauts de ce mode de vie ne me convienne pas vraiment, j'ai donc abandonné depuis longtemps l'idée de bouger. Par contre les voyages à l'étranger ça reste une bonne idée. Dis-moi si sans limite de budget et autre tu irais où toi ?

Question un peu stupide, mais ça permet de crée un début de lien avec la renarde.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:05

Touché à la came? oh si elle l'avait fait sauf que la première fois ou elle avait essaye il lui avait fallu plus que la dose habituel ce qui avait sacrement entâmes son stock et par la même occasion lui avait attirer eds ennuies étant incapable de s'arrêter quand elle y avait goûter puis elle avait tenter de ne plus y toucher et depuis peu elle avait réussit à ne rien prendre qui pourrait l'aider à supporter son mode de vie. Surtout que bon le marché ici existent mais avec les poulets qui l'avait déjà choper plus d'une fois sa commencer à lui taper sur le système,surtout qu'elle avait des comptes à rendre à la fin de chaque mois auprès du patron.

"Disons que quand j'ai découvert qu'il fallait plus que la dose prescrite bien je me suis vite retrouver à sec et dans la merde du coup j'évite de me servir"


Bon la tentation était parfois forte mais c'était trop important de ce faire de la tune que de sniffer quoi que ce soit. Elle n'avait jamais essayer les autres méthodes pour ce droguer du genre,piqûre,fumette ou autre c'était déjà un bon point non?
Elle reprit quelques bouchées de ce qui rester dans son assiette,picorant à la va vite,son estomac avait largement de quoi digérer et commander une autre assiette serait vraiment de trop. Alors elle observa un peu plus le jeune homme devant elle, célibataire? parents? elle imaginer bien parents comme il avait un beau métier surement que les rencontres étaient à la belle.

"Toi tu consomme? quel pays? je sais pas trop déjà avec un climat chaud mais pas désertique ou y a pas mal de végétation et de quoi se faire du blé à la pelle"

Elle se serait bien vue sur la plage à faire un job avec les touristes mais bon la contraite d'être possiblement avec des gens râleurs,pet sec ou crétin noircie vite le tableau, mais en même temps si elle pouvait vivre très souvent sous sa forme de renarde sa pourrait être pas mal? faire les poubelles ne la déranger plus trop bon après le risque c'est les autres animaux comme les chiens qui l'avaient déjà poursuivit pour la tuer heureusement elle avait trouver une solution à chaque fois mais un jour peut être pas,elle pouvait toujours retrouver forme humaine et leurs faire peurs mais si c'est les gros molosses qui attaque tout ce qui bouge,elle serait bien servis.

"En tout cas toi ta pas l'air pauvre je me trompe? infirmier sa doit bien gagner,ta femme est aussi dans les secours?"
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 0:27


Vaughn mystérieux

Hannah qui mène l'enquête

D'une oreille attentive l'infirmier écoute la jeune renarde se confier à lui a propos de son buiness et de sa dépendance à des produits pas très légaux. La regardant d'abord avec un air un peu dur, il finit par se détendre un peu pour finalement rire un peu en répondant :

- On t'a jamais appris les bases du commerce alors, jamais toucher ce qu'on vend, surtout dans ton cas. En ce qui concerne les quantités, c'est normal notre nature fait que l'on est bien plus résistant qu'un humain lambda. Mais aussi moins sensible à ce genre de chose, donc un conseil c'est une perte de temps.

Finissant calmement son assiette le beau brun, planta ensuite son regard dans celui de la renarde. Elle avait des yeux pleins de malice et surtout un petit sourire à faire tomber n'importe qui, quand elle voulait bien le montrer. Elle me demande alors si l'infirmier consommait, si elle parlait de pancakes bien évidemment, en ce qui concernait les drogues à usages récréatif la réponse serait mitigé :

- Non je consomme pas ce que tu vends, par contre je suis plus dans le légal. Je ne peux pas dormir sans mes médicaments. Au moins c'est légal.

Lui faisant un petit clin d'oeil, il écouta la suite de sa réponse. Elle semblait ne pas chercher grand-chose, juste de quoi faire son bonheur, ce n’était pas plus mal comme réponse. Souriant après cette dernière, il resta quelque peu plus silencieux après que la demoiselle posa la sienne. Pas que ça le gêne de parler d'argent, c'est plus la remarque sur sa femme qu'il le fit doucement rire, il était encore libre comme l'air (mais pour combien de temps encore il l'ignorait). Reposant sa tasse de thé il répondit franchement à la demande de la jeune :

- Je suis pas Bill Gates non plus, mais je ne suis pas à plaindre c'est sûr. Infirmier ce n'est pas si bien payé que tu le penses ma jeune, quand l'hôpital nous paye en temps et en heure, mais c'est une autre histoire. En ce qui concerne ma femme je ne peux pas te répondre, vu qu'elle n'existe pas.

Faisant un petit sourire en coin il posa ses coudes sur la table, la regardant dans le blanc des yeux avant de lui demander sans la moindre hésitation :

- Et toi je suppose que tu n'es pas du genre à t'enticher d'un mec qui ne ferait que te ralentir, je me trompe ?


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne derrière les barreaux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Vieux Carré français :: Royal Street :: Commissariat-
Sauter vers: