Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre nocturne derrière les barreaux.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
Rencontre nocturne derrière les barreaux.  Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  EmptyJeu 7 Fév - 1:53


Callie Mitchell

Agent de police à la Nouvelle Orléans
@Vaughn O'Mucrhúlu & @Hannah Cooper

La nuit était à présent bien entamée et seuls les ronflements sonores du codétenu de Vaughn brisaient la quiétude des cellules. Cela en était presque préférable comparé aux beuglements de soiffard ayant rythmé le début de la garde à vue de l'infirmier-barman. Soudain, l'ampoule nue du couloir illumina le béton gris avant d'être rapidement suivi par des bruits de pas accompagnés d'éclats de voix féminins.

- Tu vas cesser de te débattre Hannah. Si ça ne te plaît pas d'être avec nous, faudrait peut-être songer à arrêter les conneries.

Et se fut sans ménagement que la fonctionnaire poussa la jeune femme dans la petite cellule lui étant octroyé cette nuit-là.

- Tu devrais être contente pourtant, je t'ai réservé ta chambre habituelle. On se revoit demain matin.

Conclut Callie en refermant la porte à clefs avant de s'éloigner dans le couloir tout en sifflotant.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Rencontre nocturne derrière les barreaux.  23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  EmptyJeu 7 Fév - 12:31


Vaughn "Zen" O'Mucrhúlu

@Hannah Cooper ou la renarde du poulailler

Après sa plus ou moins longue discussion avec l'inspecteur Matthew casse-couilles Thompson, Vaughn fit amener sa chambre pour cette nuit. La magnifique cellule de dégrisement, avec un colocataire de choix vu qu'il s'agissait d'un alcoolique bien connu du service des urgences. Heureusement pour Vaughn il était encore trop alcoolisé pour reconnaître l'infirmier.

Une fois son camarade de chambrée endormi par l'alcool, Vaughn prit le temps de méditer un peu afin de se relaxer et faire passer le temps. Alors qu'il était en position du lotus (et ce n'est pas qu'une position du kamasutra Elric) et concentré sur sa respiration ventrale il entendit arriver un nouveau locataire pour la cellule voisine à la sienne. Ce qui tira le Métamorphe de sa méditation était l'odeur de la nouvelle locatrice, pas qu'elle sente mauvais loin de là. Mais le fait de croiser un Métamorphe dans cette situation plutôt cocasse fit rire intérieurement Vaughn.

Il attendit que sa nouvelle voisine prît ses aises dans sa nouvelle chambre, et qu'ils se retrouvent seul, sans compter le poivrot profondément endormi. Puis il se leva, et demanda tout en s'étirant :

"Alors que fait une si jolie jeune demoiselle dans un endroit aussi peu fréquentable ? Puis t'as pas l'air de ne pas connaître les locaux à première vue ...."

Il prit le temps de mieux observer son interlocutrice en écoutant attentivement sa réponse même s'il savait qu'il y avait 80% de chance qu'elle réponde avec toute l'insolence du monde.



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  EmptyDim 10 Fév - 10:40

Y a des jours avec et des jours sans et décidément cette semaine c'était gravement sans! Entre ce faire voler sa sacoche contenant les doses de drogues qu'elle aller revendre,entre avoir surement choper une mst ou autre chose qui lui fessait mal entre les jambes. Et maintenant ce faire arrêter au moment ou elle venait de faire la pickpocket, elle se demander comment le mauvais œil été tomber sur sa poire? oh non elle n'était pas croyante enfin si quand cela l'arranger en faite parce que parfois dans la vie quand on sait plus vers quoi ce tourner pour rester en vie bien on se tourne vers la religion mais attention Hannah était pas du genre fermer à une seule et unique,c'était plutôt le genre à croire qu'il pouvait bien y avoir une force supérieur mais que c'était pas forcement que un dieu.

Elle beugla depuis son arrestation,provocatrice du genre "c'est pas moi j'ai rien fait!" et finit dans une cellule qui été effectivement familière pourquoi souvent celle ci? une question qui traversa son esprit quelques secondes avant qu'elle ne s'affale sur ce qui servait de lit même pas une couverture juste un banc avec une sorte de coussin matelas impossible à enlever comme ça. Elle fixa le plafond mais fut soudain interpeller par une voix masculine.Elle se tourna sur le ventre toujours allonger croisa les bras pour poser sa tête dessus.

"Ils ont pas voulue me croire quand j'ai dit que je suis joyeux compagnon au service de Robin des bois"

Belle métaphore alors qu'en réalité si elle était robin des bois ce n'était pas pour donner aux autres pauvres mais garder tout le fric pour elle. Elle détailla l'inconnue sans gêne parce qu'elle ne l'était quasiment jamais,la loi de la rue préfère des gens provocateur que des écraser de la vie.

"Alors laisse moi deviner,conduite en état d'ivresse?" prit un air faussement choquer "oh nonn! ta écraser la vielle qui traverser la rue!"
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Rencontre nocturne derrière les barreaux.  23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  EmptyDim 10 Fév - 14:55


Vaughn qui sait pas conduire

Sœur Hannah Tuck

Vaughn regarda avec un certain air de désinvolture la jeune, il en attendait pas beaucoup mais elle n'était au même niveau qu'Elric. Qu'est-ce qu'avait fait au bon Dieu l'infirmier pour se retrouver avec les plus grands winners de cette planète ? Il soupira avant de retourner à sa position de méditation. Permettant ainsi de ne pas voir son visage de provocatrice qu'il lui donnait envie de mettre des gifles.

Lorsqu'elle énonça les possibles raisons de son arrestation, Vaughn tourna son visage vers la demoiselle qui commençait à jouer avec ses nerfs. Être en cellule était déjà une rude épreuve pour ses nerfs, alors si elle continuait à chercher une inscription sur sa tombe, elle finirait par en trouver une. N'écoutant que son bon sens, il répondit calmement à la renarde :

"Robin des bois et ses copains ne sont pas censés, ne pas se faire choper . Tu dois pas être très doué, surtout si tu es un habitué de la garda. En ce qui me concerne je crois qu'insulter un flic dans le commissariat n'était pas la plus brillante des idées que j'ai eue de ma vie."

Depuis son intégration dans la meute, le Métamorphe sentait bien que sa part animale prenait de plus en plus de place, il était moins calme qu'auparavant, plus sensibles aux autres membres de la meute. Et ses capacités surnaturelles elles aussi s'étaient affinées, sa nyctalopie s'était quelque peu amélioré et son odorat affiné, il l'avait déjà ressenti au boulot. Pour calmer les odeurs insupportables il se grillait une cigarette ça permettait d'anesthésier quelque temps son odorat grâce à l'odeur du tabac. Malheureusement pour lui il n'avait pas le loisir de pouvoir se griller un clope ici, avec l'odeur d'alcool et de vomi séché de son voisin. Mais il sentit une odeur bien plus intéressante, des drogues, et pas n'importe laquelle. Il tourna alors son visage vers celui de la Métamorphe puis dit avec un sourire :

"Je savais pas que le gang de Robin des bois vendait de la meth. C'est dangereux ce genre de chose, même pour toi madame la "badass"."

L'ironie était quelque peu présente sur la fin de sa phrase, et se ponctuait par un peu de provocation, si elle voulait jouer au jeu de "qui sera le plus con" elle affrontait un rude adversaire.



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  EmptyMar 12 Fév - 19:35

"Sérieux ils ont que ça a foutre dans cette ville pour enfermer pour des insultes quoi que la t'ai dans leurs maisons mère"

Par contre c'était peut être aussi un sous doué aujourd'huit comme elle pour avoir fait un outrage à agent dans leurs locaux mais sa aurait été marrant et divertissant dans cette cellule d'entendre ces échanges verbal et la tête des flics en mode "je suis dieu tout puissant subit mon courroux"

"Ouai je vends un peu de tout,c'est pas plus dangereux qu'autre chose et quand ta que sa pour vivre tu le fais point barre"

Elle n'était pas du genre à ce plaindre ainsi sur la sujet de sa condition de vie,elle le dit de manière détachée,trop d'année qu'elle avait perdu au début à avoir un espoir d'avoir une vie normal d'ailleurs elle se l'auto refuser,sa peur de l'abandon avait toujours été ce qui l'empêcher de tenter d'avoir une vie meilleures que sdf qui fait ce qu'il faut pour pouvoir au moins bouffer dans la semaine.

"Je t'ai pas en client toi comment tu pouvais le savoir? quoi que ouai aujourd'huit je suis pas asse en forme"

Elle n'avait pas mangé depuis 3 jours,une vraie quantité de nourriture et pas juste du grignotage,elle avait pris l'apparence du renard pour faire les poubelles la nuit mais ça lui pomper toujours autant d'énergie qui n'avait pas été compenser par du repos et de la nourriture suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Rencontre nocturne derrière les barreaux.  23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  EmptyMar 12 Fév - 23:49


Vaughn ou celui qui en sait trop

Hannah ou celle qui en sait pas assez

Et c'était reparti pour un tour de la fille "je suis une dure à cuire de la rue", mais cette fois-ci le Métamorphe resta concentré sur sa respiration afin de garder son calme. Lorsqu'elle demanda s'il était un client, Vaughn manqua de s'étouffer avec sa propre salive. Toussant à pleins poumons pendant quelques secondes, il rigola par la suite. Il rétorqua alors à la jeune Métamorphe avec plein d'humour :

"T'avoir en tant que fournisseur . Ne me fait pas rire j'aurais les flics au cul en moins de 5 minutes si je venais me servir chez toi. Heureusement pour moi que je ne touche pas aux drogues."

Il laissa alors un blanc, réfléchissant au sens des paroles de la renarde, ne savait-elle pas que lui aussi était un Métamorphe . Se payait-elle sa tête encore une fois ? Il répondit calmement :

"On est pareil ma jeune, pas la peine de cacher ta véritable nature avec moi. Tu sais très bien que les gens comme toi et moi on a le nez fin. Bien plus que les humains lambdas."

Il lança un regard carnassier dans la direction d'Hannah, transformant ses pupilles afin que la jeune comprenne de quoi il parle, enfin si elle avait capté le message. Une fois s'être assuré qu'elle avait bien vu ses yeux, il les referma et retourna à sa médiation.



(C) RISING OF TWILIGHT

Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  EmptyDim 17 Fév - 18:55

Mais pourquoi venir me demander si je vendez de la drogue si il n'en voulait pas? ah les gens je vous jure tous des crétins. Par contre je ne comprend pas le sens de sa dernière phrase,je réfléchis puis reporte mon regard qui capte un truc bizarre dans les yeux de l'autre. Je m'y reprend à deux fois pour être sur de pas avoir la berlu,me pinçant même discrètement la peau.

"T'ai un genre de magicien? ou c'est des lentilles dernières générations?"


Dit je intriguée,je ne connais personne qui comme moi peut se transformer en renarde,je connais rien de ce que je suis,j'ai déjà un mal de chien à contrôler les transformations enfin si on appelle ça un contrôle et sa me fait toujours autant hurler de douleur. J'ai jamais trop chercher non plus à savoir si d'autres choses existent parce que déjà survivre pour sa peau c'est pas mal comme emploie du temps quotidien.
Donc soit je suis unique sur terre,soit les gens comme moi si y en a c'est des genres de sectes ou société tellement secrète que je vois pas comment je pourrais les connaitre.

"J'ai croiser plus de faux magicien mais toi,ta peut être un talent mon vieux,ta jamais essayer hollywood parait que sa recrute "


@Vaughn O'Mucrhúlu
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Rencontre nocturne derrière les barreaux.  23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  EmptyLun 18 Fév - 20:19


Vaughn exaspéré

Hannah dubitative

La jeune Métamorphe commençait à vraiment taper sur le système de Vaughn, il commençait à sérieusement perdre patience. Il se leva alors et s'appuya contre les barreaux faisant office de barrière entre sa cellule et celle d'Hannah. Il prit le temps de vérifier que le poivrot qui était dans sa cellule soit encore bien cuit pour ne pas entendre ce qu'il allait dire. Une fois cette précaution prise, il inspira une nouvelle bouffée d'air avant de reprendre :

"Si tu me dis ça, c'est que c'est encore nouveau pour toi. Tu n'as même pas capté qu'on était les mêmes, enfin a peu près, donc je ne vais pas t'en vouloir. Je parle du fait que toi et moi on puisse devenir un animal. A moins que tu ne te sois pas encore transformé ? ça serait rare mais plausible.

Il vit bien à la réaction de la demoiselle qu'elle n'avait effectivement rien capté, mais qu'elle savait très bien de quoi il parlait. Un sourire apparu alors sur le regard de Vaughn, il retourna au centre de sa cellule avant de se rasseoir en direction de la jeune métamorphe.

"Je sais exactement ce que tu es ma jeune, pas la peine de me mentir puisque je suis comme toi. Mais je ne pense pas que ça soit le meilleur endroit pour en parler. Je serais relâché dans la matinée, si tu es dispo et volontaire je pourrais t'en apprendre plus sur ta véritable nature autour d'un bon petit dej'. A mes frais bien évidemment."



(C) RISING OF TWILIGHT

Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  EmptyJeu 21 Fév - 21:26

Avait elle bien entendu? Il parle bien de transformation en animal? Elle fut incrédule sur le moment parce qu'ils ne s'étaient jamais vues de leurs vies avant et qu'elle avait fait attention depuis son arrivée à ne pas se transformer alors comment le savait il? aurait elle était prise par une caméra sans le savoir et diffuser sur le net? Merde si c'est le cas, sa va être encore plus dur de ne pas se faire rattraper par les flics, mais qui croira à une vraie vidéo?

L'invitation par contre ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde surtout pour un repas tout frais payer et alors là il n'avait pas idée à quel point elle aller en profiter. Elle l'observa s'asseoir au milieu de la pièce se demandant pourquoi et quel était donc l'animal en lui? Parce que le fait de s'asseoir ainsi avait une signification? Beaucoup de questions tournèrent dans sa tête en quelques minutes,mais surtout de savoir que quelqu'un été comme elle la perturba néanmoins ça serait enfin l'occasion d'en savoir plus, mais en même temps, elle n'avait jamais parlé de son pouvoir à qui que ce soit et le fait qu'il puisse savoir plus de choses que la moyenne des gens la dérangea un peu."Ok va pour demain matin, j'espère pour toi que là où tu m'emmèneras bouffer ça sera meilleur que les repas des paroissiens"

Elle ne dit rien d'autre et s'allongea sur son matelas de fortune qui était quand même légèrement mieux que à même le sol dans le vieux entrepôt où elle dorme souvent. Elle finit par s'endormir, le lendemain matin, elle était toute seule dans le bloc des cellules. On la libéra au final en début d'après midi, elle récupéra sa vieille veste trous de partout et sortis enfin à l'air libre, elle ferme les yeux sur le moment ,car la lumière était trop forte pour elle.

@Vaughn O'Mucrhúlu
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Rencontre nocturne derrière les barreaux.  23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  EmptyVen 22 Fév - 1:29


Vaughn patient

Hannah enfin libre

Suite a une erreur j'ai perdu le rp désolé fireme



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  EmptyVen 22 Fév - 19:03

Une fois ses yeux habituer à la lumière du jour, elle remarqua son colocataire de la nuit assit sur le banc, il la vue aussi alors qu'elle s'approcha, il tendit un paquet de clope avec un briquet, bien que la demoiselle ne fumer quasiment jamais parce que sa coûter un bras les cigarettes même en prison d'après ce qu'on lui avait raconté et que ce n'était pas la première chose au quelle elle pensait. Néanmoins, elle accepta volontiers, si on vous l'offre si gentiment pourquoi refuser? Elle prit une cigarette qu'elle mit derrière son oreille et l'autre dans la bouche puis l'alluma rapidement, première grande bouffé vers le ciel, elle profita de l'air libre enfin ça n'avait rien à voir avec certains coins sauvages qu'elle avait traversée ou l'air était nettement moins puante, mais son odorat si fit à la longue.

"Mon charme attire tellement les gens qu'ils veulent plus me lâcher ensuite"


Dit elle avec un petit sourire naissant, avant de reprendre une expression asse neutre, en général elle n'était pas si tant souriante malgré que sa condition de vie ne lui déplaise plus depuis très longtemps. Mais là elle savait que certains trucs sur sa condition allée potentiellement lui être révélé, d'ailleurs si il pouvait lui dire comment faire pour ne pas avoir mal ça lui faciliterait tellement la vie! Elle pourrait donc se transformer à volonté d'ailleurs sur ce point-là aussi elle ne savait pas comment vraiment contrôler ses transformations, d'autres questions vinrent se bousculer dans sa tête.

"Très bien allons s'y mon cher, d'ailleurs ta un petit nom? ou tu préfères garder un surnom du style coco? mon cher?"

Puis elle le suivit en marchant à côtes de lui vers le fameux restaurant, elle n'avait pas l'habitude de se faire accueillir chaleureusement, elle s'étonna qu'aucun commentaire sur sa tenue vestimentaire ne soit montrer ou dit. Alors, elle prit place à une table du milieu face à la porte, ainsi elle pouvait voir qui rentre et ce qui se passe dans la rue derrière elle le siège était surmonté d'une grande grille avec des fausses plantes grimpante ce qui lui plut car rien ne pouvait venir directement de derrière elle. Peut-être le renard en elle en tout cas, elle l'avait prise entre le hazar et le calculer, si l'homme qui l'invitée à manger la saouler de trop, elle pourrait facilement partir rapidement bien sur après avoir bien manger, elle devait avoir suffisamment de patience pour rester au moins jusqu'à ce qu'elle en ai pleins le bides, d'ailleurs elle commanda rapidement des pan-cakes qu'elle engloutie tout aussi vite qu'ils étaient apparu, l'habitude de se dépêcher quand on trouve de la nourriture, ce qui équivaler aussi à sa nature de prédateur qui n'était pas au sommet de la chaîne alimentaire.

"Tu veux me parler de ce que tu est?"
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Rencontre nocturne derrière les barreaux.  23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  EmptySam 23 Fév - 17:01


Vaughn galant

Hannah la malicieuse

Deux clopes ? Deux clopes ? Bon au moins il n’aurait pas à lui en redonner plus tard. Mais bon il ne pouvait en vouloir qu'a lui-même. C'est vrai qu'elle avait un charme Vaughn ne pouvait le nier, mais il sentait quelque chose derrière ce sourire, il ne connaissait que trop bien ce genre de sourire blessé.

- C'est vrai que tu as un petit quelque chose qui donne envie de te garder rien que pour soi.

Il ne s'attarda pas plus, il n'avait pas spécialement envie de jouer aujourd'hui, il avait peu dormi, a peine mangée et son taux de nicotine n'était clairement pas respecté. Il leva un sourcil lorsqu'elle lui demanda son nom, mais quel goujat il ne s'était même pas présenté. Il s'arrêta attrapa délicatement la main de Hannah afin de lui faire un baisemain, et lui sourit :

- Vaughn, enchanté ma chère ?

Une fois les présentations faites, il lui tint la porte de l'établissement et la laissa choisir la place qu'elle souhaitait. Et son choix, il le connaissait que trop bien. Dos au mur, près des toilettes et avec la vue sur l'entrée. La place de choix pour toute personne ayant quelque chose a se reprocher et pouvant vite s'enfuir si besoin en est. A peine arriver sur la table que les pancakes n'étaient plus là. Elle avait de l'appétit, le métamorphe prit son assiette et la tendit a Hannah, puis recommanda la même chose. Après s'être assuré qu'il n'y avait pas d'oreilles indiscrète dans le coin, il sourit à Hannah.

- Prend ton temps,  sinon tu peux pas savourer le goût. Personne ne te ferra de mal ici.

Un petit sourire charmeur apparut sur le visage de Vaughn alors qu'il finissait sa phrase. Il répondit alors à la jeune :

- On est des métamorphes, des humains avec un animal en eux. Le mien c'est le loup et toi tu es quoi ? Certainement un futé au vu de ton regard malicieux.




(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rencontre nocturne derrière les barreaux.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne derrière les barreaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Vieux Carré français :: Royal Street :: Commissariat-
Sauter vers: