Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur pour vous !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Coup de coeur pour vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour vous !!   Coup de coeur pour vous !! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:59

Moi je veux bien deux recrut,des amis et des ennemis j'en ai pas mal lol mais je veux bien un lien avec les deux demoiselles plz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Coup de coeur pour vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour vous !!   Coup de coeur pour vous !! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:09

Sa serais avec plaisir ma belle, Rebekah Warren bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Coup de coeur pour vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour vous !!   Coup de coeur pour vous !! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:43

Bon alors, j'ai lu que tu aimes les liens tordus et vu mon perso, je pense qu'on peut largement faire tordu

Alors, Riley est une métamorphe louve qui est "coincée" sous sa forme de loup depuis 12 ans, depuis qu'elle a appris être adoptée (et accessoirement, qu'un de ses parents disent qu'au fond, il n'a jamais voulu d'elle cry ).
Pour le moment, elle est la louve de compagnie de Azazel et de Kassyade et normalement, elle reprendra forme humaine sous peu mais vu que tu es vétérinaire, je propose un RP où, blessée, Riley te soit amenée et pouff, elle reprend forme humaine dans ta clinique.
Après, vu qu'au niveau de l'âge, elles ont sensiblement le même, elles auraient pus se connaitre avant et tu aurais pus mal prendre ma disparition et là, tadam, je reviens, sous tes yeux ou presque (j'imagine bien ton perso engueuler le mien du coup, à coup d'insultes avant de fêter les retrouvailles (genre "espèce de conasse, tu imagines ce que j'ai vécu quand tu as disparue ? etc") ouais, j'aime me faire des films toute seule)

sinon, on trouvera un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Coup de coeur pour vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour vous !!   Coup de coeur pour vous !! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:54

Coucou Riley, cela serais bien mais, je crois qu'il y aurais quelque problème car mon personnage scarlett est née et a passé toute sa vie a Phoenix en Arizona donc c'est très peux probable quel se sont vu.

Je dirais les réseaux sociaux mais faut voir si c'est possible. La mien à très peu voyage pour les vacances.
Si la tien aurais voyage pour allez dans ville d'enfance de mon personnages pourquoi pas.

Quel du rp ou elle serais blesse et qu'elle reprend forme humain cela est largement possible et tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Coup de coeur pour vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour vous !!   Coup de coeur pour vous !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur pour vous !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vaughn O'Mucrhúlu - Qui pour un bon verre ?
» Les covens pour les sorciers/ères
» Code modèle pour pré-liens
» Des graines pour coco - Adam
» Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Administration :: Communication :: Invités & Questions :: Archives-
Sauter vers: