Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur pour vous !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Kathy Love

Invité


Coup de coeur pour vous !! Empty
MessageSujet: Coup de coeur pour vous !!   Coup de coeur pour vous !! EmptyVen 23 Nov - 22:35

Bonjour ou bonsoir chère RISING OF TWILIGHT  bave  !!

Je viens vers vous car votre forum est vraiment top et j'ai eu un coup de cœur  inlove , je voudrais venir jouer un personnage sur votre forum et je sait déjà qu'une de mes amies va me suivre hawui. Donc, si tout va bien pour vous, vous aurez 2 nouveaux membres à vos côté.

Je viens ici car je ne veux plus me lancée tête baisser, du faite que, comme vous pouvez le voir, j'ai quelque souci avec la grammaire et l’orthographe ! les raisons de ces soucis viennent du fait que je suis dyslexique et que je mélange 3 langues  oups  et, bien souvent, je me retrouve avec 0 liens et 0 rp's donc voilà ma demande  :heartbroken: .

Mon amie est aussi dyslexique  oups .

Puis-je venir sur votre forum et puis-je deja demander des liens par ici ? Pour être sûre d'avoir quelques liens  cry2 .

Pour mon personnage, j'ai deja lu un peu les races et elle serais une métamorphe, style soit loup, hyène ou un puma, bien que j'adore les chevaux, j'irai bien dans ce sens-là  siffle


Niveau avatar, j'hésite entre : Caity Lotz et Margot Robbie

Question nom et prénom, je n'ai pas vraiment d'idée mais j'aime bien les styles : Quincy, Scarlett, Kathy, Ivy, Ruby, Saphir, Angela  nyu


Pour le caractère, c'est une femme avec une double personnalité, de nature calme mais qui pourrais se montrer sadique. Elle aurais un cœur d'or, prête à aider quiconque dans le besoin et serais fidèle à sa meute. Elle est têtue et parle froidement. Elle adore les combats et serais cruel envers tout ceux qui lui feront du mal à elle ou à ses proches.

Je cherche un peut de tout comme lien mais, ce que j'aimerais le plus, c'est un lien love car j'ai une malédiction avec ce lien là XD

Sur ce, j’attends avec impatience que les staff me répondent mais aussi les membres  hug2

Bonne soirée, et comment allez-vous en passant ?

Je suis un peu folle sur les bords  siffle .
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Coup de coeur pour vous !! Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Coup de coeur pour vous !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour vous !!   Coup de coeur pour vous !! EmptySam 24 Nov - 10:02

Bonjour Kathy Love Please

Et déjà gros merci pour tes compliments parce que ça nous va droit au cœur ! heart2 brillee
Très heureuse que vous ayez eut un coup de coeur, et pas de soucis, vous pouvez venir toutes les deux ça ne pose aucun soucis hug2

Au niveau de ta question concernant tes problèmes de langue et tout ça, y'a pas de soucis, on est pas des gramma-nazis et quitte à faire, on aide sans problème quand il faut :D On est très ouverts là dessus, donc n'ayez crainte, votre petit soucis ne sera certainement pas une barrière Please

Pour votre recherche de liens je peux sans soucis faire passer un mp général pour demander à ceux qui le désirent venir te proposer ce qu'ils ont à proposer, sinon aussi n'hésites pas à a aller du côté des pré-liens si jamais quelque chose pourrait t'intéresser brillee

Après me concernant, je peux déjà te proposer ma DC, @Trisha Herondale qui est une métamorphe Alpha à la tête d'une meute. On pourra trouver de quoi faire je pense si jamais elle t'intéresse, après j'ai une humaine qui est @Isis-Hye Uehara qui n'a pas vraiment connaissance du monde surnaturel mais autant on peut trouver là aussi, quelque chose de cool. Après il y a ma @Lyanna Blackthorn après là j'ignore quel lien on pourrait trouver vu que c'est une chasseuse shock

Puis pour un lien love ça va être difficile me concernant parce que je ne joue que des demoiselles (je n'arrive pas à me sentir à l'aise avec les personnages masculins oups)

En tout cas, très ravie de voir de nouvelles têtes et j'espère que vous trouverez votre bonheur en venant ici plz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Kathy Love

Invité


Coup de coeur pour vous !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour vous !!   Coup de coeur pour vous !! EmptySam 24 Nov - 12:13

Bonjour Lyanna Blackthorn :heart5: ,

Je te remercie beaucoup car cela me rassure nyu

Je vois que nous ne sommes pas seule à ne pas parvenir à jouer des hommes plz
Je veux bien que tu envoies un MP générale mais alors cela serais pour deux lien love, car je sait que mon amie va chercher un lien love aussi love22


J'ai pas encore eu le temps de lire tes fiches, mais je vois déjà quelques liens amusant car, oui je suis le style de personne à accepter des liens tordu et même un peu fou. Par exemple mon personnage peux être bisexuel.

Pour tes personnages, l'apha c'est pas la meute où il y a que les loups qui y sont admis ? Si, oui je me ferais bien une louve donc elle serais dans ta meute ouioui


Pour l'humain, là, j’irais lire sa fiche pour savoir vraiment quel lien serais possible ^^ mais une amie ou un lien du même style serais super.


Pour la chasseuse, j'ai déjà une bonne idée, je t'aime, moi non plus donc elles ne se supporterais pas mais quand une d'entre elle est en danger, elles travaillent en équipe. Elle s'admire mais ne veulent pas admettre l'une à l'autre qu'elle s’apprécie et se font donc la guerre dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Coup de coeur pour vous !! Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Coup de coeur pour vous !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour vous !!   Coup de coeur pour vous !! EmptySam 24 Nov - 12:41

Concernant le MP général je ne peux pas après garantir que vous trouverez vos deux liens car déjà nous n'avons pas beaucoup d'hommes par ici oups Mais bon, au moins j'aurai tenté ! Après vous pourrez toujours essayer de faire des scénarios/pré-liens et en faire la pub, ça peut aider love22

Pour les meutes tu as les descriptions ici même : https://rising-of-twilight.forumactif.com/t188-les-meutes-clans-et-covens-de-la-nouvelle-orleans#886 heart2 Et la meute de mon Alpha accueille certes des loups (car Trisha et son frère son bras-droit en sont) mais toutes les autres espèces de métamorphes ou diverses races sont aussi acceptés évidemment. brillee Donc des métamorphes comme tu l'as cité seraient les bienvenus dans ma meute ! Enfin, celle de Trisha mdr

Après pour mon humaine y'a pas de soucis tu peux regarder sa fiche, si jamais quelque chose t'intéresse sinon en creusant bien on trouvera Wink Elle est totalement libre je n'ai pas de liens particuliers avec elle vu qu'elle est toute nouvelle huhu

Et pour Lyanna ce genre de lien est pas mal, donc si tu veux on pourra partir sur ça et discuter des détails plus tard ensembles ! Please

Sinon, je fais partir les mp's aux membres hug2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Coup de coeur pour vous !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour vous !!   Coup de coeur pour vous !! EmptySam 24 Nov - 12:52

Je veux bien devenir amis avec les deux , si elles sont d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Kathy Love

Invité


Coup de coeur pour vous !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour vous !!   Coup de coeur pour vous !! EmptySam 24 Nov - 13:06

Re,

Lyanna, Merci beaucoup, je vient d'allez lire les meute, alors oui cela serais parfait niveau meute ^^


Phantom, ça serais avec plaisir d'avoir des amis. C'est super gentil de votre part.


Bisous baveux à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Coup de coeur pour vous !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour vous !!   Coup de coeur pour vous !! EmptySam 24 Nov - 22:06

Bonjour, Kathy.

Je voudrais bien que l'on ai un lien amical car je suis aussi un métamorphe (Aigle) et chef de meute, s'y tu veux intégré une meute.

Après c'est à toi de choisir en tout cas, j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec ton personnage.

Voilà. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Kathy Love

Invité


Coup de coeur pour vous !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour vous !!   Coup de coeur pour vous !! EmptySam 24 Nov - 22:22

Bonjour à vous,

Merci Beaucoup de vos réponse. Je crois que je vais pas tarder à venir sur le fow ^^

Merci Yuran, je viens d'allez lire les meute et j'ai vu que tu n'avais pas encore de membre dans ta meute et vu que je suis super gentille, bien que les deux meute sont super, mais je crois que j'irais bien pour être le tout premièr membres de ta meute.

Mon amie et moi cherchons vraiment à voir quel style de metamorphe n'est pas encore pris et quel meute à le moins de membre pour qui y aie un équilibre ^^

C'est super de voir tant de personnes venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
Coup de coeur pour vous !! 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

Coup de coeur pour vous !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour vous !!   Coup de coeur pour vous !! EmptySam 24 Nov - 22:57

Bonsoir, hellow

Pour ma part je peux vous proposer Kasy !
Bien qu’elle soit hetero de base, je pense qu’elle pourrait facilement se laisser tenter par une aventure ambiguë avec une femme. Étant ouverte d’esprit et curieuse. Puis au cours de sa longue vie elle a déjà du sûrement essayer. hmm

Ce serait pas un lien « love » à proprement parler mais si ça inspire l’une de vous pourquoi pas ! (après je joue vraiment au feeling donc je n’exclut rien). I love you

Sinon il sera toujours temps de se trouver un truc une fois que vous serez validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Kathy Love

Invité


Coup de coeur pour vous !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour vous !!   Coup de coeur pour vous !! EmptySam 24 Nov - 23:13

Ma Kasy heart3

Cela sera cool surtout pour mon personnage car la mienne serais bisexuelle de plus un vampire avec un métamorphe, on va se marré hawui

Même si c'est pour un soir, c'est pas grave, j'approuve love

Nous somme deja occupée a créer virtuellement les personnages, alors soit deux sœurs, soit des amies (sœurs de cœur) qui seront en fuit/bannie de leur ancien meute et donc qui serais venu dans la ville de  Nouvelle-Orléans (ou se passe le fow XD). A voir avec le alpha qu'on aurais choisi, comme on serais arrive dans sa meute ^^

J'avais une question sur si, on prend des jumelle peut t-on uttilse le même avatar/Actrice ? Car je sait que dans certain fow c'est interdis oups  

( Ce n'est que des idées, comme je nous connais on risque des partie sur des délire )

Ne Jamais donne de sucette a nous !!! ( Enfin surtout moi mdr )
Je suis le Satan et elle ( Mon amie) sera dieu gogo :heart6:

Bon qui serais intéressé lelit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Coup de coeur pour vous !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour vous !!   Coup de coeur pour vous !! EmptyDim 25 Nov - 9:57

Salut salut. Je viens après la bataille mais c'est la faute à ma vie irl ^^

La réponse est oui... si ce sont de vrai jumelles, il est logique de choisir la même actrice ( le staff d'autres forums qui l'interdisent sont stupide si vous voulez mon avis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Kathy Love

Invité


Coup de coeur pour vous !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour vous !!   Coup de coeur pour vous !! EmptyDim 25 Nov - 10:26

Bonjour Brianna,

Merci pour ta réponse, je le pense aussi xD
En tour cas merci, si d'autre personnes veulent répond pour des lien, c'est avec plaisir. Mais je crois que nous allons venir dans quelque jour. Vu qu'on créer l'histoire et caractère avant de s'inscrire sur le forum ^^

Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Coup de coeur pour vous !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour vous !!   Coup de coeur pour vous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur pour vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les covens pour les sorciers/ères
» Code modèle pour pré-liens
» Des graines pour coco - Adam
» Vaughn O'Mucrhúlu - Qui pour un bon verre ?
» Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Administration :: Communication :: Invités & Questions :: Archives-
Sauter vers: