Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fallen angel, open your eyes | PV Freya

Aller en bas 
AuteurMessage
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Fallen angel, open your eyes | PV Freya Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Fallen angel, open your eyes | PV Freya Empty
MessageSujet: Fallen angel, open your eyes | PV Freya   Fallen angel, open your eyes | PV Freya EmptyMer 7 Aoû - 14:35

Fallen Angel, open your eyes
Lyanna x Freya
A part of me is dead tonight.

Vendredi 3 mai 2019 - 6h du matin

L'esprit de Lyanna était bien trop perdu pour qu'elle puisse réfléchir correctement. Elle n'était plus dans un état mental serein, elle était complètement obsédée par la scène qu'elle venait de vivre. Les images se bousculaient dans son esprit et elle revivait sans cesse la mort de Wolfgang par ses propres armes... Une scène affreuse et les douleurs de sa lutte la rappelait à l'ordre : ce n'était pas un rêve. Elle n'avait même pas sa stèle pour pouvoir activer son iratze, quoi de plus frustrant pour une chasseuse d'ombres... Toutes ses pensées étaient embrouillées, tantôt elle repassait la mort de celui qu'elle aimait, tantôt elle pensait à sa sœur d'arme, tantôt à sa tante. Que vont-ils penser d'elle ? Elle avait échoué lamentablement et avait laissé Aaron mourir devant ses yeux. Dans tous les cas, Lyanna avait deux morts sur la conscience et elle n'avait qu'une envie : disparaître. Elle avait perdu le contrôle, le contrôle d'elle-même et de ses gestes. Elle qui aurait cru avoir assez d'entraînement pour surpasser un être démoniaque... Cela devrait lui servir de leçon pour ne plus négliger les entraînements que ses proches lui demandent de suivre et dont elle en a parfois rien à faire.

La marche fut longue, bon nombre de passants la regardait comme si elle était la peste. Certains étaient passés à côté d'elle sans jamais lui accorder un seul regard alors que d'autres, avaient proposé leur aide. Inutile qu'on l'aide... Elle avait pour objectif de rentrer à l'Institut, rien de plus, rien de moins. Lyanna n'aimait pas vraiment recevoir autant de compassion mais c'était nécessaire pour une fois. Elle qui pensait pouvoir tenir le coup, la pression et la souffrance étaient trop importantes. Son corps entier était douloureux et elle avait hâte de rentrer chez elle, à l'Institut, auprès des siens. Osant espérer qu'on ne lui réserve pas un accueil houleux. Elle n'avait pas besoin de ça.

C'était au beau milieu de la nuit, il devait être presque six heures du matin à peu près. Lyanna ne savait même pas quelle heure il était mais ce n'était certainement pas son occupation première. Elle tremblait, elle avait les larmes aux yeux et ses vêtements étaient foutus, du sang avait coulé de sa blessure à l'épaule, son visage ainsi que ses mains étaient eux-aussi, égratignés de toute part. Lyanna ouvrit les portes de l'Institut lourdement avant de manquer de s'effondrer au sol. Elle se retenu à la porte avant de continuer d'avancer. Elle avait le regard abaissé au sol, elle reniflait du nez et ses joues mêlaient à la fois le sang et les larmes.

« Quelqu'un... peut-il m'aider... ? »

Elle se mit à légèrement tousser et poursuit sa marche jusque dans la salle principale. Là, une silhouette féminine qu'elle peut reconnaître entre milles se retourne vers elle et s'approche. Lyanna lutte de toutes ses forces pour ne pas s'effondrer par terre.

« F... Freya. Je... Ils sont... morts. »

Retourner à l'Institut était aussi signe pour Lyanna du début de son deuil... Wolfgang était mort devant ses yeux, et revenir ici lui rappelait tous leurs souvenirs en commun, du premier jour jusqu'au dernier. La souffrance recommençait à envahir l'esprit de la rouquine qui n'était plus vraiment dans son état normal. Lyanna finit par grogner légèrement de douleur alors qu'elle se tenait l'épaule droite, là où était sûrement encore logée la balle qu'elle avait reçue. C'est l'air grave et fatigué que Lyanna leva son regard vers sa parabatai, elle devait l'aider.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Freya Carstairs

Freya Carstairs

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Émeraude Toubia
Arrivée à la N-O : 02/08/2019
Messages : 28
Credits : Gemini
⚝ Mes Points RP : 1
Fallen angel, open your eyes | PV Freya Tumblr_o3qks1gmy01sschcpo6_250
Race : Néphilim
Rang : Chasseur
Métier : Chasseuse d'ombre
Côté cœur : Compliqué
Orientation sex : Bisexuelle
Localisation : l'Institut
Allégeance : Enclace

Fallen angel, open your eyes | PV Freya Empty
MessageSujet: Re: Fallen angel, open your eyes | PV Freya   Fallen angel, open your eyes | PV Freya EmptyJeu 8 Aoû - 1:31

Fallen Angel, open your eyes
Lyanna x Freya
Anxiety 'til the end

La nuit de Freya s’annonçait particulièrement longue. Vers 23h, elle était partie en mission accompagné de deux autres chasseurs. Deliah, Paul et elle avaient été envoyé dans le vieux carré français pour une mission de simple surveillance. Avec le printemps et la chaleur qui revenait peu à peu dans la ville, les touristes aussi refaisait leur apparition petit à petit. Et plus de touristes voulaient aussi dire, plus de victimes potentielles et donc plus de démons en attente de pouvoir s’en prendre à des humains. Ainsi, l’Institut de la ville avait décidé d’envoyer quelques chasseurs sur le terrain pour s’assurer que tout allait bien. Après avoir utilisé la rune d’invisibilité, le trio avait fait le tour du Vieux Carré Français  avant de rentrer vers 3h30. Durant ces quatre trente, le quartier avait été calme. Bien trop calme selon Freya. Il y avait forcément quelque chose qui clochait. Durant une aussi longue durée, il aurait dû y avoir quelques petits démons dans le fin fond d’une allée prêt à attaquer mais le trio n’avait absolument rien trouvé et était rentrée à l’Institut les bras ballants aux alentours de 3h30. On leur demanda d’aller faire un rapport à leurs supérieurs. Freya expliqua à ses compagnons de mission qu’ils pouvaient aller se coucher qu’elle s’en occuperait même si cela devait prendre le reste de la nuit.

Depuis le début de la soirée, Freya ne se sentait pas très bien. Lyanna était partie en mission et la brune ne pouvait s’arrêter de penser que quelque chose allait tourner mal. Elle espérait avoir tort mais son instinct de parabataï lui glissait toutes sortes de frayeurs et de pensées négatives. Elle était terrifiée à l’idée que Lyanna puisse être blessée à chaque mission durant laquelle elles ne se battaient pas côte à côte. Le lien de parabataï était si puissant que souvent cela empêchait la brune de dormir lorsque la rousse se trouvait dehors en train d’affronter le terrible monde dans lequel vivaient les néphilims. La boule qui s’était logé dans son estomac poussa Freya à faire son rapport et à attendre que Lyanna ne rentre pour pouvoir aller se coucher. De toute façon vu l’heure qu’il était, qu’elle aille se coucher une heure plus tôt ou plus tard n’allait rien changer. Et elle était sûre que Lyanna allait bientôt rentrée. Ou du moins c’est ce qu’elle essayait de se faire croire.

Soudain, la brune sentit quelque chose de plus fort que la boule dans son ventre. Lyanna était blessée quelque part dans la Nouvelle-Orléans et la jeune Carstairs ne pouvait rien y faire. Elle chercha un supérieur qui pouvait accepter de lui dire où se trouvait sa parabataï pour qu’elle puisse aller la chercher. On lui expliqua qu’elle ne devait pas sortir, en particulier pour aller chercher un autre chasseur d’ombre. Cette pensée rendit folle la jeune femme qui se mit à faire les cent pas dans la salle. Commençant à s’avancer vers la porte, elle fut retenue par Lizbeth Starkweather.

« Freya, non. Si elle est blessée, on la trouvera. Imagine si elle a besoin de toi et que tu n’es pas là. Grâce à toi, on sait qu’elle est en vie et que Aaron l’est probablement aussi. »

Cette simple réponse angoissa la brune qui se remit à faire les cent pas. A chaque fois que la porte s’ouvrait, Freya imaginait voir la touffe de cheveux rousse de sa parabataï. Aux alentours de six heures du matin, les lourdes portes de l’Institut s’ouvrir. Freya ne réagit pas de suite ayant vu défiler des chasseurs d’ombres toute la nuit. Elle se leva lentement et tout à coup son instinct lui cria que c’était Lyanna. Une petite voix se fit entendre dans le couloir menant à la salle principale suivit d’une quinte de toux et le cœur de Freya manqua un battement. Elle reconnaissait cette voix pour l’avoir entendu des millions de fois.

« Lyanna ! » s’écria la jeune Carstairs en se jetant sur le corps lourd qui venait de s’effondre sur le sol. « Oh mon dieu ! Il faut l’emmener à l’infirmerie ! »

Le visage de la rousse était un mélange de sueur, de sang et de larmes. Freya sentit son cœur se resserrer encore plus. Il apparaissait évidement que Aaron ne s’en était pas sorti. Elle prit aussi délicatement qu’elle put son amie dans ses bras pour lui faire comprendre qu’elle était là.

« Je suis là, Lya. Je sais. »

Elle avait compris pour le décès de Aaron mais Lyanna venait d’utiliser le pluriel. Elle se dit à elle-même qu’elle lui demanderait plus tard. Pour le moment, il fallait qu’on la déplace vers un lit mais Freya ne se sentait pas capable de le faire.

« On t’a tiré dessus, c’est ça ? La balle est encore logée dans ton épaule ? »
demanda la brune sa stèle en main prête à s’en servir.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Fallen angel, open your eyes | PV Freya Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Fallen angel, open your eyes | PV Freya Empty
MessageSujet: Re: Fallen angel, open your eyes | PV Freya   Fallen angel, open your eyes | PV Freya EmptySam 17 Aoû - 10:20

Fallen Angel, open your eyes
Lyanna x Freya
A part of me is dead tonight.

Lyanna éprouvait réellement le besoin de voir sa parabatai, comme si c'était un besoin vital pour continuer à vivre... En une soirée, la rousse avait perdu celui qu'elle aimait et un collègue de travail... et par extension son honneur. Elle avait cru pouvoir défier cet homme maléfique mais elle avait tout fait foiré comme d'habitude. Lyanna se sentait affreusement mal et elle ne tenait presque plus sur ses jambes. La douleur de son épaule s'était même réveillée subitement, lui arrachant quelques gémissements de douleur au passage.
Presque aussitôt de Freya se trouvait proche d'elle, Lyanna la prit dans ses bras sans vraiment se rendre compte qu'elle avait salir les vêtements de sa sœur d'arme. Mais disons qu'à cet instant, la rouquine n'avait pas vraiment idée de ce qui était bon ou pas bon de faire... Elle voulait juste se reposer et se dire que tout ça n'est qu'un cauchemars, qu'elle va se réveiller... même si la douleur persiste. Lorsque Freya tente de réconforter Lyanna, cette dernière commence à tousser et sent qu'elle est vraiment mal en point. Des soins sont réellement nécessaires d'autant que la balle était toujours dans son épaule.

« Pitié... dis-moi que je rêve... »

C'était presque une supplication de la part de la rouquine qui voulait juste s'assurer que tout ce qu'elle avait vécu cette nuit, n'était qu'un mauvais rêve... Bien qu'elle doutait de la réponse de son amie, Lyanna espérait.

« Oui on m'a tiré dessus et ma stèle à été brisée... La balle est encore dans mon épaule... enfin je crois... »

Lyanna ne savait plus du tout où est-ce qu'elle était. Quelques chasseurs présents dans le hall principal comprirent rapidement que la rouquine avait besoin d'aide pour se relever et partir à l'infirmerie. Aussitôt, quelques jeunes nephilims s'approchent de la rousse, demandant à Freya de s'écarter, pour amener Lyanna à l'infirmerie en la portant de manière délicate. Le moindre mouvement lui provoquait des douleurs dans tout son corps et surtout, dans son épaule.
Au bout de quelques minutes, Lyanna était allongée sur un lit d'infirmerie et les nephilims chargés des soins commencent alors à observer les blessures que présentait la rouquine. Voyant Freya non loin, la jeune femme lui adresse un sourire bien qu'au fond, Lyanna était totalement déchirée...

« Il a tué... Aaron et... Wolfgang... Il les a tués tous les deux ! » commence-t-elle à répéter de manière totalement choquée.

Lyanna était assurément encore sous la dominance de son état de choc... Voir l'être que l'on aime le plus au monde se faire décapiter sous ses yeux n'a rien d'anodin et cela l'avait évidemment, fortement affectée. Dors et déjà, un nephilim vient alors activer une rune de guérison sur la jeune rouquine pour l'apaiser dans ses douleurs qui n'avait cessé de gémir face à la souffrance occasionnée.

« Retirez-moi cette putain de balle ! » s'écrit-elle enfin en tentant de se redresser.

Elle fit vite arrêtée par les nephilims qui se chargeaient de lui administrer les soins nécessaires, ils désinfectaient la plaie et enfin, ils tentèrent de retirer la balle qui s'était bel et bien logée dans son épaule. Pour éviter que Lyanna ne souffre de trop pendant la manœuvre, ils lui injectèrent un petit anesthésiant qui finit par lui faire fermer les yeux.

Presque une heure de repos... avant que Lyanna ne ré-ouvre les yeux avec un grand bandage sur l'épaule et presque plus aucune douleur ressentie. Lyanna se redressa doucement dans le lit de l'infirmerie avant de ressentir un mal de tête. Ne comprenant pas tout à fait ce qu'il s'était passé, elle observe un peu à droite et à gauche avant d'appeler d'une voix faible : « Freya... ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fallen angel, open your eyes | PV Freya Empty
MessageSujet: Re: Fallen angel, open your eyes | PV Freya   Fallen angel, open your eyes | PV Freya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallen angel, open your eyes | PV Freya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's open the pandora's box
» Freya Carstairs - Dura Lex, Sed Lex
» Pr voire absence de Freya
» Freya Carstairs et ses activités douteuses
» Freya Carstairs - Life of the party, right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: L'Institut des Nephilims :: Salle principale-
Sauter vers: