Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre nocturne derrière les barreaux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 16:03

Et non personne ne lui avait appris quoi que ce soit enfin si au foyer,les enfants suivaient une scolarité mais Hannah n'était pas dans les meilleures moyennes de la classe,elle se qui l’intéresse c'était d'être indépendante et d'aller ou bon lui semble même si sa impliquer de braver les règles même celle de sécurité comme aller sur le toit de l'école en plein milieu de la pause déjeuner pour être à l'écart des autres. Elle avait un peu appris de certaines personnes de la rue mais ce n'était jamais rien d'autre que des conseils à retenir sans véritablement d'exemple concret.
Elle avait cependant appris qu'il ne servait donc à rien de ce droguer car ça ne leurs fessait rien,bon au moins elle tenterait de retenir ce conseil même si l'appliquer serait une autre perd de manche quoi qu'elle y arriver en ce moment.
Le contact visuel la surprit sur le coup mais elle ne détourna pas les yeux,le prédateur ne le fait jamais sauf en présence de plus fort que soit mais la renarde n'avait pas l'attention de s'abaisser face à lui et puis bon il était pas moche non plus ce....heu... c'était quoi déjà son cas?
Des médicaments pour dormir? tient donc et si elle en fessait commerce pour les gens comme eux? non peut être pas une bonne idée,elle n'avait aucune connaissance de ce monde là pour être un minimum armée et la renarde d'intérieur fut du même avis.

"Ah y a des trucs qui fonctionne quand même sur nous alors? sait des médocs spéciale pour nous ou tu en trouve dans le commerce?"


Toute information pouvait être utile notamment le jour ou elle devrait elle même se soigner,elle ne tomber pas malade en général mais bon mieux faut prévenir que guérir et puis elle serait voir si elle ce fait arnaquer par quelque

"Oh je peux très bien être très gentil avec un homme qui me plait"

La le coter séduction prit le pas,elle avança les épaules créant un peu moins de distance,lui fit un petit sourire charmeur et alla même lui caresser du pouce la paume de main puis recroisa les bras devant elle. C'était juste bref mais sa marcher j'ai certaines personnes et lui elle ne dirait pas non,surtout que si il lui avait offert un repas peut être qu'avec un peu plus de travail,il lui payera autre chose et ainsi de suite.

"Un mec comme toi célibataire sa cour pas les rues,et dit moi comment tu reconnais les gens comme nous?"

Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 3 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 17:18


Vaughn docteur mamour

Hannah patiente en détresse

La renarde sembla s'intéresser aux médicaments que prenait l'infirmier pour son SPT et ses cauchemars. Perdant un peu de son regard charmeur, il se contenta de répondre :

- Je t'ai dis il nous faut juste de plus grosse doses que les autres.

S'il n'y a que ça qui l’intéresse Vaughn ne voyait pas pourquoi il devrait continuer la conversation, il n'avait pas envie de lui donner un nouveau marché et une nouvelle clientèle. Hannah déclara finalement qu'elle pouvait se montrer très gentille avec un homme qui lui plaisait, esquissant un sourire en coin le loup la laissa lui caresser la main avant de lui dire :

- Pas la peine de me faire le numéro de la fille pas farouche, si j'avais envie de payé pour t'amener dans mon lit, tu crois pas que je t'aurais déjà fait la demande ? Je pense bien que tu ne traînes pas qu'avec des gars très recommandable, mais bon pas la peine de nous mettre tous dans le même panier.

Reprenant son sérieux, il se rassit au fond de sa chaise. A force de travailler aux urgences il connaissait ce genre de nana qui faisait de beau sourire contre un repas, puis proposer un peu plus contre de l'argent ou autre. Vaughn n'était pas fan de ce genre de prestation mais il savait très bien que certaines femmes en étaient réduites à ça pour survivre. La renarde demandant finalement comment on pouvait se reconnaître entre nous, il lui pointe son nez et réponds :

- Au bout d'un moment tes capacités surnaturelles font parties intégrante de toi et les gens comme nous ont une odeur bien particulière. Comme ceux des autres races.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 20:44

Touché eeet coulé. Bien joué monsieur le surnaturel,Hannah resta sur sa faim du coup mais encaissa ce ne sera ni le première ni le dernier recadrage qu'elle aura mais bon sait ainsi qu'on joue aussi un peu. Monsieur infirmier n'était donc pas réceptif à l'heure actuelle et semblait être plus apte à faire apprendre quelques trucs d'ailleurs la renarde utilisa son nez mais a part l'odeur de l'hamburger qui était arriver sur la table deux rangées plus loin,elle n'arriva pas à capter autre chose sur celui qui lui fessait face.

"Au bout d'un moment? sait à dire 1 semaines? 1 mois?"


Aiguisé ses sens,comprendre mieux ce qu'elle était voila ce que à l'instant T elle voulait savoir,un peu d’intérêt pour sa personne ça ne fait pas de mal surtout que oui Hannah ce négliger plus qu'autre chose,elle n'était pas de celle qui s'aimer à fond plutôt trop occuper à trouver une solution pour vivre et aussi l'abandon de sa naissance était toujours un spectre qui la hanter chaque jour,elle n'avait jamais comprit le geste sauf en regardant des documentaires en gros elle était déjà dans le ventre de sa mère biologique un truc sans importance. Alors pourquoi prendre soi de soi même?

"Bon sa m'intrigue en faite ce qu'on peut faire,sa pourrait m'être utile donc bon qu'est ce que tu peux m'apprendre de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 3 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 17:14


Vaughn assistant social

Hannah femme à problème

La petite moue presque déçue de la renarde n'échappa au regard acéré de Vaughn qui s'empressa de corriger sa phrase peut-être un peu trop rude :

- Je ne voulais pas dire que je n'apprécie pas ta compagnie ma jeune, mais que je ne fais pas tout ça pour qu'on finisse dans un lit d'un vieux motel.

Il ne faisait pas aussi ça par pitié mais plus par esprit de solidarité entre personne de la même espèce même si cette dernière ne semblait pas bien comprendre toute l'étendue de ses capacités hors-normes. Et comme toute personne de son âge elle semblait vouloir griller les étapes, 1 mois pour maîtriser une magie dont elle ignorait tout il n'y a même pas une heure. Le métamorphe soupira légèrement avant de répondre :

- ça dépend de beaucoup de facteurs, mais ça peut être rapide comme très lent. Je ne peux pas te dire de chiffre exact ni même de moyenne.

Ce genre de métamorphose était quelque chose de naturelle, donc soit on était bon soit on était comme Vaughn et on galérait. Il est vrai que ces capacités sont très utiles, mais c'était aussi à elle de les utiliser dans un but juste et ne pas en exagérer, sinon elle se retrouverait avec des soucis plus gros que les flics. Elle finit par lui demander ce qu'il pouvait lui apprendre tout de suite :

- La discrétion auprès des flics peut être ? Ce genre de chose n'est pas facile à maîtriser, il ne faut pas le prendre à la légère, tu peux en mourir. Et ce n'est pas une blague.

Prenant son air sérieux, il finit sa tasse de thé.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 20:34

Bon au moins son charme n'était pas trop vilain mais le monsieur était surement a cheval sur des principes que la demoiselle s’assoirait bien dessus,elle retrouva un petit sourire moins enjoué car elle avait comprit que rien n'était gagner mais au moins il accepta de répondre même si les réponses n'étaient pas aux goûts de la renarde,apprendre? vraiment dommage que sa ne ce face pas en un claquement de doigts. Elle le regarda en appuyant son menton dans la paume de sa main.

"Je peux être parfaitement discrète sait juste que j'ai foirer un tout petit peu sait dernier temps mais en même temps je sais pas trop pourquoi"


Peut être justement a cause de sa nature qui parfois la surprenait en pleins sommeil comme liber ouïe qui d'un coup apparaisse pour le moindre bruit suspect sauf que le bouton off ne marcher pas forcement. Ou alors l'envie soudaine de courir alors qu'elle marcher tranquillement dans la rue,et le fait de ce faire coffret ne plaise pas du tout au renard d'intérieur qui préfère être une ombre. Mais bon l’opportunité l'attirer aussi donc ce contraste n'aider pas à faire de bons choix et bizarrement c'était depuis sa venue dans cette ville que les choses ce compliquer.

"Mourir? voyons je serais plus rusé que la faucheuse mais bon tu pourrais me montrer nan? genre un cour sur le terrain?"


Elle était rester asse statique pour le moment mais l'envie de retourner dans "son chez elle" la titiller un peu plus mais en même temps elle avait devant elle un homme comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 3 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 2:03


Vaughn assistant social

Hannah femme à problème


Toujours des excuses, "c'est la première fois", "normalement je me fais aps chopper". Mais la finalité restait la même, elle avait fini au comico avec l'infirmier et elle ne semblait pas être une nouvelle des cellules de garde à vue. Mais comme la plupart des jeunes de son âge elle se montrait être une vraie tête brûlée et ce n'est pas Vaughn qui lui lancera la première pierre car malgré l'âge il restait un grand nécessiteux d'adrénaline. Mais il ne rigolait pas sur ce genre de sujet, il avait vu plus d'un métamorphe devenir complètement fou à cause de la douleur des transformations.

Restant aussi calme que possible et regardant l'heure passé, il ne fallait aps qu'il tarde non plus s'il voulait être à l'heure pour un rendez-vous dans l'après-midi. Voyant que la brune ne tenait presque plus en place et qu'elle avait déjà plus que bien mangé, l'infirmier décida alors de se lever et d'indiquer la sortie à la jeune demoiselle d'un geste galant. Payant l'addition, il rejoint la métamorphe dehors, lui proposant une dernière cigarette pour la route avant de lui dire :

- Je connais toujours pas ton prénom mais tu connais le mien et je travaille souvent aux urgences de l'hôpital. Donc si tu as besoin tu sais où me trouver.


Taillant la route de mon côté, je ne trouve pas qu'il y ait besoin de plus de cérémonie qu'un petit geste de la main pour lui dire au revoir.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne derrière les barreaux.    Rencontre nocturne derrière les barreaux.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne derrière les barreaux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Vieux Carré français :: Royal Street :: Commissariat-
Sauter vers: