Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 FAQ — Foire Aux Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
❖ COMPTE FONDATEUR ❖
Rising of Twilight

Rising of Twilight

❖ COMPTE FONDATEUR ❖

Avatar : //
Arrivée à la N-O : 12/01/2018
Messages : 138
Credits : Lyanna.
⚝ Mes Points RP : 213
FAQ — Foire Aux Questions Tumblr_o64snkdphk1ufzk7po1_400

FAQ — Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: FAQ — Foire Aux Questions   FAQ — Foire Aux Questions EmptyMer 27 Juin - 14:03


FAQ — Foire Aux Questions
Peut-être que vos questions ont leurs réponses ici

Avant de créer un nouveau sujet, n'hésitez pas à consulter notre FAQ (qui s'agrandira au fil du temps et des questions) :heart5: Si toutefois votre question n'est pas dans la FAQ, n'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet, le staff vous répondra dans les plus brefs délais !



→ J'aimerai vraiment m'inscrire mais je ne serai pas contre avoir des liens à mon arrivé, que puis-je faire ?
Dans ce cas-là, essayez d'aller voir du côté des scénarios et des pré-liens. Si aucun d'entre eux ne vous plaît, on vous invite à créer un sujet dans la recherche de liens, les membres du forum viendront vous proposer des idées de liens en fonction de ce que vous recherchez !

→ Peut-on jouer un Originel d'une race ?
Non, ils ne sont pas possibles à jouer, on considère qu'ils sont éteints depuis longtemps. Mais vous pouvez descendre de leurs familles peut-être, mais cela ne restera que de la famille très éloignée.

→ J'aimerai jouer un PV mais la célébrité qui est proposée ne me plaît pas.
Pas de panique ! Si jamais vous avez un PV qui vous fait vraiment de l’œil et que l'avatar proposé... Vous ne pouvez pas le voir en peinture, il est possible de demander un changement auprès du staff qui étudiera au cas par cas.

→ Les vampires brûlent au soleil ?
Oui, ils ne supportent pas les rayons du soleil et la lumière les éblouie beaucoup plus que n'importe qui d'autre. Il y a, cependant, la possibilité de faire appel aux pouvoirs d'un sorcier afin d'enchanter une bague ou un pendentif qui permettra au vampire porteur de se déplacer de jour.

→ Que sont réellement les Nephilims ?
Ce sont des personnes humaines, mais qui sont entraînées spécialement dans le combat et dans la protection des humains. Descendants des Anges, (considérés souvent comme des Dieux), ils sont mi-immortels, mi-humains. Ce qui fait qu'ils sont beaucoup plus résistants et peuvent parfois utiliser la magie, contrairement aux humains.


En construction.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-of-twilight.forumactif.com
 
FAQ — Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Administration :: Communication :: Invités & Questions-
Sauter vers: