Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 The chase has just begun | PV Alizea

Aller en bas 
AuteurMessage
— FONDATRICE —Démone - Classe Moyenne
Styx Jorgensen

Styx Jorgensen

— FONDATRICE —
Démone - Classe Moyenne

Avatar : Scarlett Johansson
Autres DC : Lyanna, Trisha & Morgane
Couleur RP : #8B0000
Arrivée à la N-O : 28/07/2019
Messages : 22
Credits : ROGERS + LIZZOUTI.
⚝ Mes Points RP : 1
The chase has just begun | PV Alizea Tumblr_nvk05yfLxH1r8mq9ao3_r9_250
Race : Démone
Rang : Classe moyenne
Métier : Propriétaire d'un club de nuit, dit le Pandémonium
Côté cœur : Célibâtarde
Avec : Elle-même
Orientation sex : Bisexuelle
Localisation : Nouvelle-Orléans
Allégeance : Elle avant tout, avant de défendre les Démons

The chase has just begun | PV Alizea Empty
MessageSujet: The chase has just begun | PV Alizea   The chase has just begun | PV Alizea EmptyVen 23 Aoû - 9:21



The chase has just begun
Styx & Alizea

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Depuis que Styx était arrivée à la Nouvelle-Orléans, elle devait se faire de plus en plus discrète sur son sujet. Elle n'aimerait pas que quelqu'un découvre sa véritable identité et ruiner complètement ses plans. Les changements d'identité ça la connaît mais quand des oreilles ou des yeux trop curieux ont pu voir ou entendre quelque chose qui était bien trop sensible au goût de la démone, celle-ci devait éliminer cette tâche sur le tableau. Faire preuve de compassion dans ses moments-là était contre productif et puis parler d'émotions quand on s'appelle Styx et que l'on a un paquet d'années de survie derrière soi... c'est assez contradictoire. Elle avait apprit à se détacher des choses, des gens, la survie, c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Jamais la démone n'aurait permit qu'un homme ou une femme compromette sa vie et tout ce qu'elle a pu faire pour tenir en vie jusqu'ici. Styx... voulait tout simplement aider les siens à se faire une place dans ce monde où ils étaient les ennemis de tous. De tous, sauf peut-être quelques alliés élus qui n'auraient pas à subir leurs foudres. Styx comptait quelques créatures obscures parmi ses plus proches alliés... mais c'était des cas extrêmement rares. Généralement, ce sont des créatures qui ne partagent pas les idées de ces maudits nephilims, ennemis naturels des démons. Styx sait très bien s'entourer et elle sait que cela peut représenter un atout très important d'avoir le bras long. C'est ce que les démons tentent d'avoir pour satisfaire leurs envies mais surtout garantir qu'ils ont au moins un contrôle sur certaines choses. Styx, avait investit sa fortune pour prendre la possession d'un des clubs de nuit les plus populaires à la Nouvelle-Orléans et ce n'était pas un hasard. Non bien-sûr que non, elle n'a pas mit ses appartements juste au dessus, ce serait bien trop facile pour la retrouver ensuite.

Il devait être environ une heure du matin lorsque Styx prend la route pour rejoindre sa prochaine cible : un homme de trente ans environ, un pauvre humain, ayant écouté une conversation bien trop confidentielle aux yeux de la démone impitoyable. Il fallait donc l'éliminer et ne pas faire dans la pitié, hors de question. Même si cet homme était fort charmant et que de l'avoir dans son lit n'aurait pas dérangé la rousse, elle devait l'éliminer.
En plus ça tombait bien, cet homme répondant au nom de... Styx a un blanc de mémoire... Elle réfléchit quelques instants avant de rechercher dans ses souvenirs le prénom de ce pauvre humain qui va mal finir la soirée. Ah oui. Derek. Derek Smith, 32 ans, petit informaticien à ses heures perdues. Oui, Styx avait tout de même quelques renseignements sur sa prochaine cible. Toujours.

Arrivant sur les lieux, près d'un petit bâtiment où normalement il était souvent aperçu en train de marcher ou faire un footing. On raconte qu'il est régulièrement prit d'insomnies et qu'il part courir un peu autour de chez lui. Dans sa voiture, cachée, Styx observe sa cible se déplacer et elle prend sur elle son arme à feu. La démone sort comme si de rien n'était de son véhicule et suit discrètement Derek à pas de loup. Elle marche dans le silence avant de rattraper l'homme dans un coin reculé et éloigné des regards. Styx le plaque au sol pour ne pas qu'il s'échappe.

- Tu as entendu quelque chose qu'il ne fallait pas entendre... C'est dommage pour toi mais comme je sais que je ne peux pas vous faire confiance à vous, faibles humains...

Styx s'apprêtait à tuer sa victime mais un bruit interpelle la démone qui, relâche alors sa garde pendant une fraction de seconde, le temps pour l'homme de s'enfuir de son étreinte. Enragée, la rousse part à sa poursuivre rapidement et au moment de se jeter sur lui, une ombre vient achever la cible de Styx. Une autre femme. Une chevelure blonde. Le corps inanimé de l'humain gisait au sol dans une marre de sang. Heureusement, le coin était normalement à l'abri des regards. Après avoir fouillé les poches de la victime, Styx se redresse en regardant le téléphone portable.

- Je ne m'attendais pas à te voir ici, Alizea.

Styx avait bonne mémoire, elle n'oubliait généralement pas les visages avec qui elle travaillait. Alizea était une bonne connaissance et une bonne partenaire de chasse. Par le passé, elles avaient du bosser ensemble mais un jour, elles se sont perdues de vue. Voilà que la Nouvelle-Orléans les réunies à nouveau.

- Je serai presque contrariée que tu aies faillis me voler ma cible...

S'exprime alors Styx en mimant une moue déçue. La démone redresse alors ses yeux pour croiser le regard de la blonde, avec un rictus au bord des lèvres. Comme ça faisait plaisir de retrouver le bon vieux temps. Mais peut-être que des choses avaient changées depuis...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
The chase has just begun | PV Alizea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are all the same (ft. Alizéa)
» Liens d'Alizea
» ALIZEA ☾ The Black Panther
» grenouille et sorcière (pv alizea)
» Un proposition raisonnable [Alizea & LsD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Vieux Carré français :: Habitations-
Sauter vers: