Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Freya Carstairs - Life of the party, right ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Freya Carstairs

Freya Carstairs

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Émeraude Toubia
Arrivée à la N-O : 02/08/2019
Messages : 28
Credits : Gemini
⚝ Mes Points RP : 1
Freya Carstairs - Life of the party, right ?  Tumblr_o3qks1gmy01sschcpo6_250
Race : Néphilim
Rang : Chasseur
Métier : Chasseuse d'ombre
Côté cœur : Compliqué
Orientation sex : Bisexuelle
Localisation : l'Institut
Allégeance : Enclace

Freya Carstairs - Life of the party, right ?  Empty
MessageSujet: Freya Carstairs - Life of the party, right ?    Freya Carstairs - Life of the party, right ?  EmptyVen 2 Aoû - 23:59


Freya Diana Carstairs

Nom ☾ Carstairs
Prénom ☾ Freya
Âge ☾ 24 ans
Lieu de naissance ☾ Alicante, Idris
Sexe ☾ Femme
Orientation sexuelle ☾ Bisexuelle
Métier/Etudes ☾ Chasseuse et Maître d'armes

Race ☾ Nephilim
Rang ☾ Chasseurs
Alignement ☾ Entre Chaotique bon et Loyal Neutre
Allégeance ☾ Enclave
Capacités ☾ Celle des néphilims : grande agilité, détection d'aura ou Seconde Vue (comprendre la race d'une personne), plus grande résistance, maîtrise du corps
Arme ☾ Fouet en adamas

Avatar & Crédits ☾ Emeraude Toubia - Gajah

Caractère

Définir le caractère de Freya est à la fois complexe et simple. Comment l'expliquer de manière simple ? Freya est une tête brûlée, elle est têtue et foncera régulièrement dans des situations qu'elle sait compliquée d'avance. Souvent, elle a besoin qu'on la refrène lors des missions et sans sa parabataï, la brune se mettrait souvent dans des situations pas possibles. Elle n'est pas la plus brillante des chasseuses d'ombres mais elle compense par une grande détermination et une volonté forte de bien faire. Lorsqu'on lui fait remarquer l'un de ses défauts, elle se vexe et vous fait vivre un enfer.

Malgré ses défauts, Freya est une crème. C'est une jeune femme souriante et pleine de vie qui adore s'amuser et faire la fête. Elle sait malgré tout faire attention à ses responsabilités et lorsqu'elle est en mission, elle fera tout ou presque pour la mener à bien. Elle a une fort caractère mais sait obéir quand elle le juge nécessaire. Elle est protectrice et c'est une excellente combattante.

Parfois, la jeune femme est particulièrement contradictoire, surtout lorsqu'elle sait qu'elle a tort mais qu'elle refuse de l'admettre ou lorsqu'elle obéit les règles de l'Enclave mais pas ceux de ses parents. Elle fait souvent la dure mais au fond d'elle c'est une romantique et une grande sensible.  


Anecdotes

1. Les parents de Freya sont des chasseurs d'ombres traditionalistes. Ils servent avec fierté et honneur cette fameuse loi Dura Lex, Sed Lex "la loi est dur, mais c'est la loi." Ils considèrent  qu'il est important de toujours suivre la loi et ne sont pas pour un rapprochement des chasseurs avec les créatures obscures. De nombreuses disputes ont eu lieu entre les parents et leur filles. 2. Malgré les disputes, les Carstairs sont une famille qui s'aime et se soutient lorsque c'est nécessaire. Ils se sont d'ailleurs pris d'affection enver la très grande amie de leur Freya sous le Lyanna Blackthorn  comme si elle était l'une des leur. 3. Freya a une petite soeur de 20 ans, et une petit frère de 15 ans. Elle n'est pas très proche de sa soeur mais l'est avec son petit frère. 4. Freya est très douée pour le maniement des armes, mais elle a une préférence pour une fouet héritage de sa grand-mère, Agatha Carstairs qui se trouve à son poignée la plupart du temps sous forme de bracelet serpent. 5. Si Freya n'avait pas été une néphilim, elle aurait adoré être une sorcière. 6. Durant son éducation de chasseuse, elle était dissipée, n'étudiait pas des masses mais en pratique, elle n'avait aucun problème. 7. La seule chose qu'elle adorait étudié, en dehors du combat et du maniement des armes, c'était les langues étrangères, elle parle l'anglais, le français, à cause de Toronto, l'espagnol, l'italien et le latin. Son latin est loin d'être parfait  mais elle s'en sort plutôt bien. 8. Son deuxième prénom est apparemment un étrange hommage à la princesse Diana de la part de sa mère. Elle n'a jamais vraiment compris pourquoi sa mère l'a désiré mais son père lui a demandé de ne pas lui poser la question.


Vous derrière l'écran

Pseudo ☾ Lyablue
Fuseau horaire ☾ France
Un peu plus sur toi ☾ 23 ans, toujours étudiante en traduction, je suis une fan de romans et de séries fantastiques.
Comment tu as connu RoT ? ☾ Via FB
Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ Pré-lien de Lyanna
 

A remplir

Code:
<font color="#8B0000"><b>Emeraude Toubia</b></font> ▬ Freya Carstairs

Code:
Je souhaite prêter allégeance à [b]l'Enclave[/b]
Je suis Carstairs, Freya - [i]Nephilim[/i] - Chasseurs
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Freya Carstairs

Freya Carstairs

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Émeraude Toubia
Arrivée à la N-O : 02/08/2019
Messages : 28
Credits : Gemini
⚝ Mes Points RP : 1
Freya Carstairs - Life of the party, right ?  Tumblr_o3qks1gmy01sschcpo6_250
Race : Néphilim
Rang : Chasseur
Métier : Chasseuse d'ombre
Côté cœur : Compliqué
Orientation sex : Bisexuelle
Localisation : l'Institut
Allégeance : Enclace

Freya Carstairs - Life of the party, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Freya Carstairs - Life of the party, right ?    Freya Carstairs - Life of the party, right ?  EmptyVen 2 Aoû - 23:59


Histoire
Not everyone gets the luxury of following their heart


L’histoire de Freya Carstairs ressemble à l’histoire presque à n’importe laquelle des autres chasseurs d’ombres que ce monde a portés. On pourrait d’ailleurs la résumer avec ces deux mots : Chasseur d’ombre. Mais ce serait bien trop facile de ne se baser que ces deux mots pour la définir. Freya Carstairs, malgré son appartenance à la race des Néphilim est bien plus compliqué qu’on ne pourrait le croire au premier abord. Oui, Freya est une chasseuse d’ombre, oui, elle est née à Idris et a reçu l’éducation que tous les autres ont reçus mais la jeune femme au tempérament de feu n’aimerait pas qu’on ne la définisse que de cette manière.

Née à Alicante, il y a plus de 25 ans de cela, Freya Carstairs portait déjà ce nom avec la plus grande fierté alors qu’elle n’était qu’un nourrisson. Aînée d’une famille de trois enfants comme dans de nombreuses familles de chasseurs d’ombres, elle n’a pas aussi bien accueilli la naissance de sa petite sœur aussi bien que celle de son petit frère. Agée d’à peine 5 ans, Freya n’apprécia pas l’arrivée d’une autre fille pour la remplacer. La jeune enfant, qui se prenait déjà pour une chasseuse en courant partout dans l’institut de Madrid dans laquelle ses parents travaillaient à l’époque, aurait voulu faire disparaitre ce bébé qui venait troubler son calme familial. Enfin, Freya enfant était loin d’être calme mais cet enfant qui passait son temps à pleurer l’énervait au plus haut point. Choyée et pourrie gâtée avant cette naissance, elle ne comprenait pas bien que ses parents eussent assez d’amour pour deux, voire bientôt pour trois. L’une des choses qui réjouissaient la petite Freya fut qu’assez régulièrement, son père l’envoyait seule à Toronto avec sa mère où elle retrouvait des copines. Sa petite sœur, encore trop petite rester avec leur nourrice.

Quelques années à peine après la naissance de sa petite sœur, son père fut envoyé en Toronto selon son souhait en emmenant toute sa petite famille. Là-bas, elle y retrouva Lyanna Blackthorn. Elle la voyait rarement enfant car celle-ci n’était pas au courant d’être qu’elle était une enfant « spéciale » comme le disait papa et maman Carstairs. Devon et Celia Carstairs avait toujours voulu faire comprendre à leur enfant qu’ils avaient un destin hors du commun. Très tôt, elle avait appris les valeurs des Néphilims et celles des Carstairs.
Six mois après leur arrivée à Toronto, le petit dernier fit son apparition dans ce monde cruel qu’était celui des Néphilims. La famille était désormais au complet. Du haut de ses 10 ans, Freya accueillit cette naissance bien mieux que la première. Sa réaction aux deux naissances marquera les relations qu’elle entretiendra avec eux pour le reste sa vie.

Lorsqu’il fut temps, elle entama le début de son entraînement et devint une initiée bientôt rejointe par Lyanna. Sa première année se déroula à Idris car ses parents voulaient « mater » cette enfant indisciplinée et revêche à tous types des cours. Mais ce n’eut pas les résultats escomptés, son père préféra la ramener à l’institut afin de pouvoir la surveiller par lui-même. Cette surveillance paternelle constante n’eut que l’effet contraire à ce qu’il avait espéré. Bien sûr, elle suivait tous les cours mais allait de son petit commentaire drôle et n’étudiait pas autant qu’elle aurait. Sa prédisposition naturelle au combat étonna son père mais pas son maître d’armes qui avait bien compris que son attitude en cours n’était pas dû au fait qu’elle était idiote mais qu’elle préférait bouger plutôt que de passer des heures assise.

Lyanna et Freya devinrent très proche au point de finir par être parabatai. D’une certaine manière, celle-ci lui permit d’être moins dissipé et de moins fonceuse, en particulier, lorsqu’elles commencèrent à sortir sur le terrain. Durant son adolescence, la brune commença à avoir des idées rebelles et à ne plus accepter toutes les paroles qui sortent de la bouche de ses parents. Cela continua dans sa vie d’adulte. Elle se différencia de ses parents par sa grande ouverture d’esprit et par sa propension à se rapprocher des créatures obscures sans jugement hâtif.

Il y a environ un an et demi, lorsqu’elle apprit que sa parabataï se faisait envoyer à la Nouvelle-Orléans, elle demanda sa mutation au même endroit. De part leur lien, elle n’eut aucun problème à faire accepter cette demande. Mais peu de temps avec son départe, elle apprit une nouvelle qui ne la réjouit pas la moindre du monde. Ses parents, n’aimant son rapprochement avec certaines créatures obscures décidèrent de la fiancer avec une autre famille haut placé de Néphilims. Ce fut un choc mais pourtant, le futur fiancé finirait bien par pointer le bout de son nez.
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Alizea Mäkinen

Alizea Mäkinen

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : Charlize Theron
Arrivée à la N-O : 14/06/2019
Messages : 79
Credits : ByMe & Stachel
⚝ Mes Points RP : 14
Freya Carstairs - Life of the party, right ?  Tumblr_psrbw0xq401qaqec1o5_500
Race : Métamorphe
Rang : Oméga
Métier : Herboriste, Tueuse, Espionne et Trafiquante indépendante.
Côté cœur : Aussi noire que l'obscurité elle-même.
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : Ses propres intérêts

Freya Carstairs - Life of the party, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Freya Carstairs - Life of the party, right ?    Freya Carstairs - Life of the party, right ?  EmptySam 3 Aoû - 18:38

Bienvenue jolie créature heehee Hâte de découvrir ce personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
Freya Carstairs - Life of the party, right ?  6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

Freya Carstairs - Life of the party, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Freya Carstairs - Life of the party, right ?    Freya Carstairs - Life of the party, right ?  EmptySam 3 Aoû - 20:36

Bienvenue petite shadowhunter. huhu
Émeraude cette beauté. **
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Freya Carstairs - Life of the party, right ?  Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Freya Carstairs - Life of the party, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Freya Carstairs - Life of the party, right ?    Freya Carstairs - Life of the party, right ?  EmptyDim 4 Aoû - 9:22

Freyaaaaaaaaa ma parabrooo Freya Carstairs - Life of the party, right ?  3402067016 Freya Carstairs - Life of the party, right ?  1638048873 Freya Carstairs - Life of the party, right ?  1941567720 love22
Je suis tellement contente de la voir débarquer sur le forum ! heart2 Emeraude/Kath inlove

Bienvenue par ici en espérant que tu t'y plaise!
Si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas bisoux
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Freya Carstairs - Life of the party, right ?  23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Freya Carstairs - Life of the party, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Freya Carstairs - Life of the party, right ?    Freya Carstairs - Life of the party, right ?  EmptyDim 4 Aoû - 17:23

Bienvenue officiellement ! aaah
Très bon choix de vava en tout cas mouhehe
Bon tu sais où nous trouver si tu as besoin d'aide pour ta fiche ! Freya Carstairs - Life of the party, right ?  2060126691
En espérant que tu te plaises par ici ! Freya Carstairs - Life of the party, right ?  3396866444
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Freya Carstairs

Freya Carstairs

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Émeraude Toubia
Arrivée à la N-O : 02/08/2019
Messages : 28
Credits : Gemini
⚝ Mes Points RP : 1
Freya Carstairs - Life of the party, right ?  Tumblr_o3qks1gmy01sschcpo6_250
Race : Néphilim
Rang : Chasseur
Métier : Chasseuse d'ombre
Côté cœur : Compliqué
Orientation sex : Bisexuelle
Localisation : l'Institut
Allégeance : Enclace

Freya Carstairs - Life of the party, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Freya Carstairs - Life of the party, right ?    Freya Carstairs - Life of the party, right ?  EmptyLun 5 Aoû - 22:51

Merci à vous tous excited

Vous êtes tous beau et j'ai hâte de tous vous découvrir bave

Et ma parabellegosse : love lovebalon loove Freya Carstairs - Life of the party, right ?  114633377 heart2
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Freya Carstairs - Life of the party, right ?  Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Freya Carstairs - Life of the party, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Freya Carstairs - Life of the party, right ?    Freya Carstairs - Life of the party, right ?  EmptyMar 6 Aoû - 10:34

Validation !

Freya Carstairs - Life of the party, right ?  GiphyComment je suis contente de voir mon pré-lien joué Freya Carstairs - Life of the party, right ?  1032739159 heart2 J'adore ton interprétation, j'ai hâte de la voir en jeu et de découvrir aussi ce mystérieux fiancé Freya Carstairs - Life of the party, right ?  4135755174


Bienvenue Freya Carstairs, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des NEHPILIMS et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition !

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Freya Carstairs - Life of the party, right ?  Empty
MessageSujet: Re: Freya Carstairs - Life of the party, right ?    Freya Carstairs - Life of the party, right ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya Carstairs - Life of the party, right ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya Carstairs - Dura Lex, Sed Lex
» Freya Carstairs et ses activités douteuses
» Pr voire absence de Freya
» Fallen angel, open your eyes | PV Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: