Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures

Merci beaucoup pour vos votes ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTES AUX TOPS SITES
N'oubliez pas de voter aux tops-sites, cela permet de faire connaître le forum ♥️
CLICK ▲ CLICK ▲ CLICK ▲ CLICK ▲

Partagez

[H] John Ericson — Humain — Meilleur ami

AuteurMessage
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 216
[H] John Ericson — Humain — Meilleur ami 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

[H] John Ericson — Humain — Meilleur ami Empty
MessageSujet: [H] John Ericson — Humain — Meilleur ami   [H] John Ericson — Humain — Meilleur ami EmptyMer 5 Juin - 0:51

John Ericson
LIBRE

Nom ☾ Ericson (modifiable)
Prénom ☾ John (modifiable, mais comme je l'ai déjà cité dans certains rps, son surnom sera John)
Âge ☾ A peu près le même que Vaughn
Lieu de naissance ☾ Au choix
Sexe ☾ Masculin
Orientation sexuelle ☾ Au choix
Métier/Etudes ☾ Ancien militaire tireur d'élite réformé, propriétaire d'un bar étudiant maintenant

Race ☾ Humain de préférence mais je ne suis pas contre le fait qu'il s'agisse d'une créature surnaturelle (sauf démon) peut être pactisé plus tard dans les rps
Rang ☾ Il y les différents rangs dispos ICI
Alignement ☾ Au choix (même si je le vois bien loyal neutre)
Allégeance ☾ Son bar, son fusil et Vaughn
Capacités ☾ C'est un ancien tireur d'élite, donc il sait manipuler toutes les armes à feu. Etant l'ami le plus proche de Vaughn, il sait bien se débrouiller en corps à corps (plus qu'un soldat lambda j'entends).
Arme ☾ Au choix

Avatar & Crédits ☾ Mark Wahlberg - Tumblr

Caractère & Choses à savoir

☾ Fier et têtu John est quelqu'un de très fier, qui ne se rendra jamais et qui préférera mourir plutôt que de jeter l'éponge ou reconnaître qu'il a échouer. Il était certainement un des meilleurs dans ce qu'il faisait dans l'armée et ça n'a pas aidé à calmer cet aspect de sa personnalité.☾ Sens du devoir C'est un patriote qui fera toujours passer l’intérêt de son pays, de ses amis ou de sa famille avant les siens. Il a le sens du sacrifice et n'hésitera pas une seconde à se mettre en danger pour que les siens soient en sécurité.
☾ Radin Proche de ses sous, c'est certainement ainsi qu'il arrive à garder son établissement ouvert et qu'il gagne aussi bien sa vie. Il connait le trading et s'amuse de temps en temps.
☾ Toujours prêt à rendre service Être radin ne veut pas dire qu'il n'est pas prêt à rendre service. Mais pas à n'importe qui, il sait à qui il doit des choses et ceux qui ont une dette envers lui.
☾ Silencieux Avant son accident John était une vraie pipelette qui se pavanait tel un paon, mais depuis il s'est murer dans le silence et ne parle quand de rare occasion ou avec quelques rares personnes qui ont gagné sa confiance.

Points de l'histoire

Je vous laisse assez libre sur l'histoire. Les seuls points à respecter sont :
- Ses parents sont de grands propriétaire terrien à la N.O
- S'est engagé dans l'armée et a servi dans le même bataillon que Vaughn. (10 ans d'OPEX minimum, même lieu et date que Vaughn)
- Rivalité amicale avec Vaughn lors de l'armée.
- Lors d'une embuscade alors qu'ils étaient entrain de rallier un autre camp. Il a perdu son bras gauche, il fut sauver par Vaughn et à été réformé de l'armée par la suite.
- A proposé à Vaughn de le rejoindre à la N.O. Depuis il est son voisin et propose de temps en temps à Vaughn un job de barman. (Fiche de Vaughn)

Relations

VAUGHN O'MUCRHÚLU Si au début John ne pouvait pas supporter se petit nouveau, il s'est vite lié d'amitié avec lui. En effet c'était le seul mec qui arrivait a tenir les prestations plus qu'impressionnant qu'il faisait dans l'armée. Ils se sont souvent battus et d'après Vaughn il y aurait 51 victoires pour 49 défaites, après qui a quoi ça dépend de celui qui raconte l'histoire. John ignore la nature surnaturelle de Vaughn pour le moment.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 216
[H] John Ericson — Humain — Meilleur ami 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

[H] John Ericson — Humain — Meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: [H] John Ericson — Humain — Meilleur ami   [H] John Ericson — Humain — Meilleur ami EmptyMer 5 Juin - 0:58

Petit mot du créateur
Concernant ce scénario

Il s'agit de me premier scénario et je ne pense pas être quelqu'un de difficile quasiment tout dans ce scénario est modifiable (mis à part quelques points bien évidemment  oups )

L'avatar, le nom & les liens

L'avatar est modifiable, j'ai mis Mark car j'ai trouvé qu'il ressemblait bien à la rapide description que j'ai fais de John. En ce qui concerne le nom, j'ai déjà citer John mais jamais son nom de famille, donc si vous voulez vraiment changer le prénom c'est négociable mais Vaughn le surnommera John (on trouvera bien une excuse pour ça [H] John Ericson — Humain — Meilleur ami 4135755174 )

Activité, présence RP, niveau RP

Etant assez actif (voir hyper actif) j'aimerais quelqu'un qui est lui aussi actif. Après ce que j'entends par actif c'est une réponse par semaine ou plus. Je ne suis pas exigeant mais j'aimerais beaucoup que John puisse lui aussi évoluer dans RoT entant que personnage à part entière et non en tant que PnJ.
Un dernier mot ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite fiche, je vous aime  love22  

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas

[H] John Ericson — Humain — Meilleur ami
Page 1 sur 1