Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les apparences sont parfois trompeuses [Lyanna & LsD]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
— Modérateur —Humain ✙ Pactisant
Louis S. Davis

Louis S. Davis

— Modérateur —
Humain ✙ Pactisant

Avatar : Samuel L Jackson
Autres DC : Vaughn O'Mucrhúlu
Arrivée à la N-O : 29/03/2019
Messages : 41
Credits : Tumblr / Google
⚝ Mes Points RP : 33
Les apparences sont parfois trompeuses [Lyanna & LsD] - Page 2 2oWG
Race : Humain
Rang : Tueur à gage
Métier : Adorable
Côté cœur : Veuf
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : l'argent

Les apparences sont parfois trompeuses [Lyanna & LsD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses [Lyanna & LsD]   Les apparences sont parfois trompeuses [Lyanna & LsD] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 19:49


Louis à la joue rouge

Lyanna qui lâche pas le morceau

La demoiselle à la chevelure de feu ne semblait pas lâcher le morceau, me poursuivant de près elle m'avait presque rattrapé lorsque mon explosif mit un peu plus de distance entre elle et moi. Prenant un peu plus de temps pour arriver à ma voiture la pensant sonnée pour un petit moment, je ne peux cacher ma surprise lorsque je la vis juste à côté de moi avec son air furieux et ses longues paroles bien chiantes. L'écoutant que d'une oreille, j'ouvre alors la porte de ma voiture qu'elle s'empresse de refermer d'un grand coup de pied et en profita même pour me mettre une droite, n'ayant toujours pas activé une rune de force, son coup ne me fit que l'effet une douce brise. LA regardant droit dans les yeux, je souris en coin avant de dire :

- Réflexes.

Je lui jette alors au visage la tête décapitée de son "compagnon" et profitant de son réflexe, lui met un grand coup de poing dans son estomac sans même ménager ma force. La rouquine se retrouva plier en deux de douleur, ouvrant de nouveau ma porte, je récupère de force la tête et la lance sur le siège passager. Une fois ça fait, je reviens vers la demoiselle qui ne semblait pas comprendre quand s'arrêter. L'attrapant par le cou et la soulevant de terre j'attends qu'elle se saisisse de sa rune pour intercepter sa main.

- Lyanna, si tu savais faire la différence, tu aurais remarqué que je ne suis pas un démon. A comparer je suis insignifiant. Donc jure ce que tu veux mais reviens après mille ans d'entrainement si tu veux me tuer.

Arrachant la rune de sa main, ou la brisant en tenant de l'extirper. Je finis par la plaquer violemment au sol avant de l'envoyer paître quelques mètres plus loin. Je monte alors tranquillement dans ma voiture avant de lui dire sur un ton moqueur :

- A la prochaine, en attendant je t'emprunte Wolfy, j'espère que tu ne seras pas trop jalouse.



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Les apparences sont parfois trompeuses [Lyanna & LsD] - Page 2 Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Les apparences sont parfois trompeuses [Lyanna & LsD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses [Lyanna & LsD]   Les apparences sont parfois trompeuses [Lyanna & LsD] - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 17:09


Les apparences sont parfois trompeuses
You hurt me, wait for my revenge. Nobody can touch him, nobody. You have awakened in me the warrior long asleep
Lyanna n'obéissait qu'à ses propres émotions et pas même une seule fois la raison lavait raisonnée. Elle qui aurai pu tout simplement mettre fin à leur discussion houleuse, elle avait continué d'attiser la flamme et n'avait cessé de provoquer l'homme. Lyanna avait peut-être ce qu'elle méritait mais elle ne voulait pas voir la vérité en face : elle n'avait pas pu sauver Wolfgang et ça, elle ne se le pardonnera jamais, oh que non. Et c'était la colère mêlée à la tristesse de la chose qui avaient fait en sorte que la rouquine ne réfléchissait presque plus à ce qu'elle faisait ou disait. Wolfgang était tout pour elle.

Pour preuve, Lyanna avait oublié sa rune de force et le coup de poing qu'elle avait donné à l'homme ne lui avait rien fait, limite, elle s'était fait mal toute seule. Il avait l'air tellement humain mais aussi tellement résistant... Qu'était-il en réalité ?

Les paroles de son adversaire ne firent qu'un tour dans l'esprit de la rouquine qui eut un sursaut lorsqu'elle voit la tête décapitée de Wolfgang venir sur elle et le coup dans l'estomac l'acheva une énième fois. Elle cria de douleur en se crispant en deux au sol, elle gémissait et au moment où elle releva sa tête. Il était là. La saisissant par le cou et la soulever du sol, la rouquine posa ses deux mains sur celle de son agresseur en lui jetant un regard mauvais.

« Je... compte bien te tuer un jour. » souffle-t-elle avec difficulté à cause du fait qu'elle manquait un peu d'air.

Il la relâcha avant de l'envoyer au sol. Lyanna tenta de crier de douleur alors que son corps entier souffrait et semblait vouloir rendre les armes. Elle ne put vraiment réagir et il la jeta plus loin. Elle finit par rouler avant de finir sur le ventre, le visage égratigné et son corps douloureux. Elle était fatiguée... Son désespoir était bien trop présent pour qu'elle puisse se battre correctement.

L'homme finit par monter dans la voiture et s'éloigner tout fièrement. Lyanna quant à elle, ne put réagir. Elle saisit alors sa stèle et activa les runes nécessaires pour faire le chemin vers l'Institut, les larmes aux yeux et le deuil de Wolfgang sur le cœur déjà lourd...
(c) princessecapricieuse



FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont parfois trompeuses [Lyanna & LsD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Certains lien sont parfois plus fort que ceux du sang. [Allïa, Neal & Vaughn]
» Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale
» Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]
» [/] Pré-liens de Lyanna
» Souvenirs de Lyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Le Bayou-
Sauter vers: