Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 V°4 • La descente aux Enfers est facile

Aller en bas 
AuteurMessage
❖ COMPTE FONDATEUR ❖
Rising of Twilight

Rising of Twilight

❖ COMPTE FONDATEUR ❖

Avatar : //
Arrivée à la N-O : 12/01/2018
Messages : 138
Credits : Lyanna.
⚝ Mes Points RP : 213
V°4 • La descente aux Enfers est facile Tumblr_o64snkdphk1ufzk7po1_400

V°4 • La descente aux Enfers est facile Empty
MessageSujet: V°4 • La descente aux Enfers est facile   V°4 • La descente aux Enfers est facile EmptyMer 13 Mar - 15:53


V°4 • La descente aux Enfers est facile
Quatrième version du forum

Nouveau design, nouveaux codages

Comme vous l'avez sûrement remarqué le forum a radicalement changé de design ! Passant des tons givrés à des tons plus sombres, plus obscurs et on espère que les changements graphiques et de codages vous plaisent excited On remerciera shadows. pour ce beau thème et @Lyanna Blackthorn qui a pu harmoniser les couleurs et modifier les codages.

Mais ce n'est pas tout, le forum revient avec quelques nouveautés dont nous allons vous faire part heart2


Les résultats de l'enquête des membres

On vous remercie vraiment pour toutes vos réponses concernant l'enquête que nous avions mené en début d'année concernant vos impressions, vos envies, vos préférences et cela nous a aider à mieux connaître vos attentes ! heart2

D'ailleurs, nous avons été très heureux d'apprendre que tout le monde se sentait bien par ici et c'est une victoire ! On espère que cela va continuer pour la suite en tout cas ! bisoux

Vous avez été une grande majorité à préféré la règle du "1 rp par mois", c'est pourquoi nous maintenons cette règle si elle convient à tout le monde. On a bien entendu vos envies pour la suite et on en prendra évidemment compte ! V°4 • La descente aux Enfers est facile 2060126691


Les sujets remaniés

Suite à quelques modifications de codage, tous les sujets administratifs et annexes ont été retouchés, les informations sont plus visibles et une grosse relecture à été faite afin de garantir d'avoir le moins de fautes que possible Wink

De même que les fiches de présentations, vous n'avez pas besoin d'y toucher, Lyanna s'est chargée de toutes les modifiée une par une afin de coller avec les nouvelles modifications de codes. Ouais j'ai eu une grosse foi...

Et une dernière chose... tous les rangs ont été installés/remaniés et tout le monde doit en avoir un désormais, si ce n'est pas le cas, c'est juste un oubli qu'il faudra nous signaler Wink


Le staff recrute

Nous vous en avions parlé il y a quelques temps, mais le staff organise un recrutement afin de trouver un ou deux modérateurs pour épauler le staff qui est parfois un peu débordé par l'irl ou le travail.
Si vous voulez donner un coup de patte et que vous avez la motivation, n'hésitez pas à postuler, toutes les informations se trouvent dans ce poste : Recrutement de modérateurs.


Fin de l'évent

L'évent qui était en cours concernant la nouvelle année est désormais terminé, un poste de clôture sera publié sous peu de temps.
Vous êtes désormais libres de lancer des rp's après la date du 1er janvier 2019 V°4 • La descente aux Enfers est facile 3488064299 Merci à tous d'avoir participé et joué le jeu V°4 • La descente aux Enfers est facile 2060126691 De nouvelles choses arriveront dans quelques temps !



N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ou si vous repérez des erreurs/bugs de codage à quelque part heart2

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-of-twilight.forumactif.com
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

V°4 • La descente aux Enfers est facile Empty
MessageSujet: Re: V°4 • La descente aux Enfers est facile   V°4 • La descente aux Enfers est facile EmptyMer 13 Mar - 19:38

cool ce nouveau thème sombre beaux travail les gars enfin ou filles ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
V°4 • La descente aux Enfers est facile Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

V°4 • La descente aux Enfers est facile Empty
MessageSujet: Re: V°4 • La descente aux Enfers est facile   V°4 • La descente aux Enfers est facile EmptyJeu 14 Mar - 13:51

Super, vraiment contente que cela te plaise heart2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


V°4 • La descente aux Enfers est facile Empty
MessageSujet: Re: V°4 • La descente aux Enfers est facile   V°4 • La descente aux Enfers est facile EmptyJeu 14 Mar - 14:25

C'est super beau, j'adore ! Bravo au staff et aux créateurs de ce design et GG Lya pour avoir eu le courage de reprendre toutes les fiches aaah mdr
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
V°4 • La descente aux Enfers est facile Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

V°4 • La descente aux Enfers est facile Empty
MessageSujet: Re: V°4 • La descente aux Enfers est facile   V°4 • La descente aux Enfers est facile EmptyJeu 14 Mar - 17:19

Merci à toi miss love
J'avoue que j'ai parfois eu du mal mais je suis arrivée jusqu'au bout, malgré tout V°4 • La descente aux Enfers est facile 2060126691 Il m'a suffit de mettre mes doigts au repos pendant un petit moment après mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



V°4 • La descente aux Enfers est facile Empty
MessageSujet: Re: V°4 • La descente aux Enfers est facile   V°4 • La descente aux Enfers est facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V°4 • La descente aux Enfers est facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Administration :: Actualités :: Anciennes MàJ-
Sauter vers: