Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage spécial à besoin d'un lien important

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

RubyMoon

Invité


Personnage spécial à besoin d'un lien important  Empty
MessageSujet: Personnage spécial à besoin d'un lien important    Personnage spécial à besoin d'un lien important  EmptyDim 14 Oct - 17:50

Bonjour à tous et à toutes
Votre gentille admin Lune d'argent m'a proposer de poser les valises de mon perso ici mais avant, j'aurais besoin d'un lien hyper important (vous comprendrez pourquoi quand j'aurais résumé son histoire). Bien sûr, je ne suis pas fermée à d'autres propositions de liens mais ce lien que je cherche, fera parti de mon histoire.

Alors voilà, après avoir lu Vampire Nation : Lobo j'ai eu envie de jouer une métamorphe qui serait coincée sous sa forme animale depuis des années (elle ne maitrise pas du tout sa nature et son inconscient la garde sous forme animale pour la protéger).

Le lien recherché est celui d'une personne qui aurait pris l'animal sous son aile il y a des années. Cette personne ne saura pas que c'est une métamorphe dans un premier temps (le premier RP de mon perso sera sous sa forme animale donc ce qui veut dire, pas de parole de ma part mais juste des actions) et ensuite, cette personne pourrais décider d'aider mon perso à reprendre une vie "normale".

Bien sûr, d'autres liens seront possible par la suite et même des liens "anciens" (anciens amis, frère ou soeur à la recherche de leur soeur disparue, ne croyant pas à sa mort, etc)

Merci de m'avoir lue et j'espère, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Personnage spécial à besoin d'un lien important  Empty
MessageSujet: Re: Personnage spécial à besoin d'un lien important    Personnage spécial à besoin d'un lien important  EmptyDim 14 Oct - 17:58

Lune d'argent c'est moi. ^^

Comme dit, je suis hyper emballé par ton scénario ^^. Éventuellement, je peux te proposer Saoirse comme pré-lien. C'est une hybride Sorcière/Unseelie Selkie - c'est à dire qu'elle peut ce changer en phoque - je te met le lien de la fiche Ici si elle pourrait te convenir comme main tendue ^^ - si tu aimes vivre à la dure et en nomade xD-
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Personnage spécial à besoin d'un lien important  Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Personnage spécial à besoin d'un lien important  Empty
MessageSujet: Re: Personnage spécial à besoin d'un lien important    Personnage spécial à besoin d'un lien important  EmptyDim 14 Oct - 20:39

Coucou RubyMoon Please Et merci de t'intéresser au forum :heart1:

Concernant ton lien spécifique, je pense que tu trouveras preneur ici. Jouant moi-même une métamorphe -alpha-, je suis venue me proposer si jamais tu avais besoin de la présence de Trisha aux côtés de ton personnage.

Citation :
Le lien recherché est celui d'une personne qui aurait pris l'animal sous son aile il y a des années. Cette personne ne saura pas que c'est une métamorphe dans un premier temps (le premier RP de mon perso sera sous sa forme animale donc ce qui veut dire, pas de parole de ma part mais juste des actions) et ensuite, cette personne pourrais décider d'aider mon perso à reprendre une vie "normale".

Trisha et son frère Lucian sont deux métamorphes faisant parti de la même meute (Herondale) et ils ne sont jamais contre aider les nouveaux métamorphes à s'habituer à leur condition. Trisha en ayant eu besoin par le passé, elle serait totalement apte à l'aider et justement lui donner un sentiment de « confiance » car Trisha c'est une douceur très protectrice brillee

Après ce serait quel animal qui serait représenté par ton personnage ? Selon, il est aussi possible que Trisha l'ait adopté, sans/avec Lucian. Mais Trisha adore les animaux (j'imagine que c'est logique ça siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Personnage spécial à besoin d'un lien important  Empty
MessageSujet: Re: Personnage spécial à besoin d'un lien important    Personnage spécial à besoin d'un lien important  EmptyDim 14 Oct - 23:43

Salut,

Alors, pour mon cas je ne sais pas trop quoi te proposer et je vois que tu as déjà eu deux réponses intéressantes donc voilà mouhehe
Mais en tout cas ton personnage a l’air très intéressant. J’ai hâte de voir ça ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

RubyMoon

Invité


Personnage spécial à besoin d'un lien important  Empty
MessageSujet: Re: Personnage spécial à besoin d'un lien important    Personnage spécial à besoin d'un lien important  EmptyMar 16 Oct - 18:20

Merci à tous pour vos messages, au moins, je sais maintenant que ce persos ne sera pas fuit ^^
Pour Saoirise, mon perso étant sous forme animale depuis des années, je ne sais pas si ça correspondra au niveau de l'âge mais on pourrait trouver un lien démarrant quand même avec la forme animale (j'ai une légère idée).

Trisha, pareil que pour Saoirise, j'ai peur qu'au niveau de l'âge ça coince pour une "adoption" de l'animal surtout que j'hésite entre un loup et un lynx.

Azazel, je retiens que tu ne veux pas aider une demoiselle en détresse rrrh cry trollface

Je vais voir éventuellement ce que je peux modifier pour trouver une solution et venir au plus vite, sinon, j'utiliserais ma solution de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Personnage spécial à besoin d'un lien important  Empty
MessageSujet: Re: Personnage spécial à besoin d'un lien important    Personnage spécial à besoin d'un lien important  EmptyMar 16 Oct - 18:50

Concernant l'âge alors je peux te proposer Brianna. C'est un vampire de 300 ans donc ça passerais et surtout, elle a voyager partout en Europe du coup, ça te laisse assez libre pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Personnage spécial à besoin d'un lien important  Empty
MessageSujet: Re: Personnage spécial à besoin d'un lien important    Personnage spécial à besoin d'un lien important  EmptyMar 16 Oct - 20:34

*s'incruste*

J'arrive en retard, mais je peux te proposer ma très vielle fée si tu as besoin. Elle sera ravie d'avoir de la compagnie après ses longs siècles de quasi-solitude partout dans le monde. En espérant que 998 ans soit assez long pour toi ♥️ XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Personnage spécial à besoin d'un lien important  Empty
MessageSujet: Re: Personnage spécial à besoin d'un lien important    Personnage spécial à besoin d'un lien important  EmptyMer 17 Oct - 0:10

Oh je n'ai jamais dis ça. Après tout Zazel est un vieux vampire, si tu ne trouves pas chaussures à ton pied, je peux t'aider en ce qui concerne l'âge.
Mon personnage à 724 ans, donc pour le coup, il aurait pu tomber sur toi en forme animal il y a longtemps. Il aurait pu te sauver car tu étais blessée et du coup, il t'aurait gardé chez lui Please
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Personnage spécial à besoin d'un lien important  Empty
MessageSujet: Re: Personnage spécial à besoin d'un lien important    Personnage spécial à besoin d'un lien important  EmptyJeu 25 Oct - 22:50

me voilà, désolée pour l'attente mais pas facile avec le boulot (je suis aide à domicile donc beaucoup, beaucoup, beaucoup de changement de planning)

bon, maintenant, je ne sais pas à qui faire plaisir avec mon lien moi :/ je veux vexer personne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Personnage spécial à besoin d'un lien important  Empty
MessageSujet: Re: Personnage spécial à besoin d'un lien important    Personnage spécial à besoin d'un lien important  EmptyVen 26 Oct - 18:28

Ne t'inquiète donc pas, choisie ce qui te vas le mieux tu ne froisseras personne, on se retrouvera de toute façon en rp loove love22 lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Personnage spécial à besoin d'un lien important  Empty
MessageSujet: Re: Personnage spécial à besoin d'un lien important    Personnage spécial à besoin d'un lien important  EmptyVen 26 Oct - 18:37

Tout à fait. Je te l'ai déjà dit hier soir, prend la personne qui convient le mieux à ton perso. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Personnage spécial à besoin d'un lien important  Empty
MessageSujet: Re: Personnage spécial à besoin d'un lien important    Personnage spécial à besoin d'un lien important  EmptyDim 28 Oct - 18:15

Pour vous départager, je vais effectuer un tirage au sort

Résultat :Personnage spécial à besoin d'un lien important  1540747612-sans-titre-3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Personnage spécial à besoin d'un lien important  Empty
MessageSujet: Re: Personnage spécial à besoin d'un lien important    Personnage spécial à besoin d'un lien important  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage spécial à besoin d'un lien important
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenges 2019 ★ Spécial « 1 an du forum »
» Demande d'information personnage.
» Changement de personnage / Reboot
» [1M] Pré-lien d'Ariel
» Certains lien sont parfois plus fort que ceux du sang. [Allïa, Neal & Vaughn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Administration :: Communication :: Invités & Questions :: Archives-
Sauter vers: