Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans   INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans EmptySam 29 Sep - 20:53


Intrigue Halloween
Quelques frissons, ça vous tente ?



Chers habitants de la Nouvelle-Orléans,
A vos costumes les amis, Halloween arrive à grand pas ! Un événement fortement attendu dans notre belle ville. Zombie, citrouilles, fantômes ou peut-être vampires ? Quels déguisements allez-vous enfiler ? C’est en plein milieu du quartier français que la soirée débutera avec un spectacle de chars qui déambuleront dans l’avenue principale accompagnés de musique mais aussi d’alcool avec un ingrédient spécial à l’intérieur : la peur.
Puis, la soirée se poursuivra au Cimetière Lafayette où une grande fête est organisée pour chacun de vous dans ce lieu si emblématique et spécial, décoré pour l'occasion.  Allez-vous êtes de la partie ou alors vous restez chez vous car vous êtes trop peureux ? Un peu de courage voyons, les créatures n’existent pas… Du moins, c’est ce que les humains croient. Halloween reste l’événement le plus prisé par les espèces obscures. Ils pourront se balader dans les rues en montrant leurs atouts un peu spéciaux : après tout, les humains penseront que le costume est juste très bien réalisé. Rendez-vous donc dès 22h00 au Cimetière Lafayette pour une soirée sombre et angoissante autour de musique, d’alcool et surtout…de sang.

PRÉCISIONS :
L'intrigue se déroulera en deux parties. La première avec le défilé de chars dans le vieux carré français. La partie commune sera disponible pendant un certain temps. Mais les sujets individuels seront toujours ouverts après. Puis, une partie deux qui se déroulera dans le cimetière Lafayette.


PARTICIPER À L'INTRIGUE :
Code:

✦ Je soussigné PRENOM(S)+NOM vouloir participer à l'intrigue d'Halloween et d'accepter toutes éventualités possibles.


LISTE DES PARTICIPANTS :
✦ S. Azazel Aleïev
✦ L. Kasyade Aleïev
✦ Yuran Von Rosen
✦ Saoirse O'Riordan
✦ Astra N. Romanov
✦ Feng Hua Zhangsun
✦ Lyanna Blackthorn
✦ Trisha Herondale
✦ Phantom G. Montegyu

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans   INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans EmptySam 29 Sep - 21:54

Coucou,  huhu

✦ Je soussigné L. KASYADE ALEÏEV vouloir participer à l'intrigue d'Halloween et d'accepter toutes éventualités possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans   INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans EmptySam 29 Sep - 22:00

Je t'ajoute mon doux démon love hug2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans   INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans EmptyDim 30 Sep - 0:00

Bonsoir,
✦ Je soussigné Yuran Von Rosen vouloir participer à l'intrigue d'Halloween et d'accepter toutes éventualités possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans   INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans EmptyDim 30 Sep - 0:28

Je t'ajoute dance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans   INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans EmptyDim 30 Sep - 0:49

Trop tard, je suis passé avant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans   INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans EmptyDim 30 Sep - 2:03

J’ai vu naan heart2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans   INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans EmptyDim 30 Sep - 18:47

Plop dance

✦ Je soussigné Astra N. Romanov vouloir participer à l'intrigue d'Halloween et d'accepter toutes éventualités possibles.

✦ Je soussigné Feng Hua Zhangsun vouloir participer à l'intrigue d'Halloween et d'accepter toutes éventualités possibles.

Merci lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans   INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans EmptyLun 1 Oct - 9:35

✦ Je soussigné Lyanna Blackthorn vouloir participer à l'intrigue d'Halloween et d'accepter toutes éventualités possibles.

✦ Je soussigné Trisha Herondale vouloir participer à l'intrigue d'Halloween et d'accepter toutes éventualités possibles.

lovebalon J'ai majer les inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans   INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans EmptyMar 9 Oct - 20:34


✦ Je soussigné Phantom Gabriel Montegyu vouloir participer à l'intrigue d'Halloween et d'accepter toutes éventualités possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans   INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans EmptyMar 9 Oct - 20:52

je t'ajoute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans   INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans EmptyMer 21 Nov - 21:34

✦ Je soussigné Rebekah Warren vouloir participer à l'intrigue d'Halloween et d'accepter toutes éventualités possibles.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans   INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°2 - Souffle les brises du passé
» Intrigue 3 - Les mêmes craintes, les mêmes calamités ramènent les mêmes terreurs.
» V5 - Fraîcheur de la Nouvelle-Orléans
» Comment est dirigée la Nouvelle-Orléans ?
» Les meutes, clans et covens de la Nouvelle-Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Administration :: Loix & Annexes :: Intrigues-
Sauter vers: