Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
Invité
Invité

[H] M. Tobyas Parrish - Nephilim / Chasseur - Futur époux secret
message posté le Mar 24 Juil - 15:08

M. Tobyas Parrish
LIBRE

Nom ☾ Parrish
Prénom ☾ De son complet Matthew Tobyas
Âge ☾ La trentaine... C'est tout ce que vous saurez !
Lieu de naissance ☾ au choix
Sexe ☾ masculin
Orientation sexuelle ☾ hétérosexuel
Métier/Etudes ☾ Photographe ou au choix

Race ☾ Nephilim
Rang ☾ Chasseur
Alignement ☾ Chaotique bon
Allégeance ☾ Enclave
Capacités ☾ Guérison rapide
Arme ☾ Un arc à flèche

Avatar & Crédits ☾ Robert Pattinson, Kane.

Caractère & Choses à savoir

☾ Tobyas est quelqu'un de discret, passe partout. Il laisse souvent une oreille trainer dans les tavernes afin d'avoir certaines infos.
☾ Il est très charismatique. De son sourire charmeur et de son air mystérieux, il obtient pratiquement tous ce qu'il désire de la gente féminine. D'ailleurs, il aime beaucoup en jouer mais ne l'avouera jamais. Il plaît aux femmes, il adore ça.
☾ Le jeune homme est assez fêtard et aime boire. Lorsqu'il décide de faire la fête, c'est jusqu'au bout de la nuit avec alcool à flots et filles même s'il croit au grand amour.
☾ Il reste néanmoins gentil, attentionné et respectueux envers les personnes qu'il rencontre. Fidèle, il part du principe qu'un ami reste un ami et qu'il fera tout pour le protéger et/ou l'aider. Il est évident qu'un ennemi est un ennemi même si parfois, il peut être compatissant... Ce qui est très rare en réalité.
☾ Malgré tout, il n'hésite pas à traquer et à tuer si besoin. Il n'aime pas les règles et fait comme bon lui semble sans spécialement penser aux conséquences. Cependant, il laisse très peu de place aux sentiments. C'est un peu sa carapace pour se protéger lui-même.

Les points ci-dessus ne sont qu'à titre indicatifs oue N'hésitez pas à le remanier à l'image que vous vous faites du personnage I love you

Points de l'histoire

L'histoire est totalement libre en fonction de ce que vous voyez pour Tobyas. Vous pouvez le faire aussi meurtri que vous le souhaitez ou encore un guerrier derrière un coeur tendre. huhu

Relations

M. Skylal Oxburry, future femme ¤ Tu as entendu parlé d'une fée qui se jouait des hommes. Oh pas méchamment, mais tu n'apprécies pas du tout ce qu'elle représente et encore moins le fait qu'elle s'amuse des humains. Tu passes ton temps à chercher des indices la concernant et pour l'instant, tu n'as réussi cas l'apercevoir de loin. Pourtant, elle hante tes pensées ! Tu veux la capturer, elle est devenue ton obsession ! Tu sens bien qu'elle se joue de toi et tu crois même qu'elle apprécie ce petit jeu... Ce qui accroît tes pulsions de chasseur. C'est après quelques mois de traque, que tu réussis enfin à trouver sa trace et alors qu'elle se dirigeait vers la forêt, tu l'attrapas par la gorge et la bloquas contre un arbre ! Elle se débat et instinctivement, tu resserres ton emprise... C'est à ce moment là que vos regards se croisent pour la première fois...

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

message posté le Mar 24 Juil - 15:34

Petit mot du créateur
Concernant ce scénario

Déjà... Merci beaucoup de t'intéresser à mon petit scénario qui est véritablement un personnage clef pour ma Sky I love you La plupart du scénario est tout à fait négociable sauf quelques points mais ça... Je t'en dit plus plus bas hawui

L'avatar, le nom & les liens

Enorme coup de coeur concernant Robert Pattinson (parce que Robsten quoi hawui) et j'aimerais... Je supplie même, de garder cet avatar (a) Je suis assez fermée à ce niveau... J'ai ce couple complètement dans la peau I love you Au niveau du nom, j'ai une préférence pour Tobyas mais libre à vous de choisir ce qui vous convient, vous avez une total liberté heehee Concernant le lien en lui même, future femme, n'est pas négociable en revanche la manière dont ils se sont rencontrés et de comment leur lien va évoluer est totalement libre Smile Si vous avez des idées ou si vous désirez que Tobyas soit fiancé avant de rencontré Sky... Libre à vous I love you Je garde tout de même un droit de veto sur certains éléments.

Activité, présence RP, niveau RP

J'aimerais une personne motivée mais surtout quelqu'un de disponible hawui En effet, étant un personnage important pour l'évolution de ma petite fée, je ne vois pas un membre fantôme puisque le but est de les faire évoluer tous les deux hug Concernant le niveau RP, je n'ai pas d'exigence, je m'adapterais à votre niveau même si j'ai tendance à faire plus de vingt lignes mais n'ayez pas peur I love you

Un dernier mot ?

Si tu prends mon scénario, déjà, tu auras droit à une montagne de cookies avec beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de chocolat et de reconnaissance I love you Je vais te vénérer et faire en sorte que tu ne t'ennuie pas avec Sky heehee  Si tu as des idées, des suggestions ou des envies particulières, n'hésite pas à me MPotter, je serais ravie de pouvoir retravailler le scénario à ton image si tel était ton désir heehee  

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1