Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 196 messages. Je remercie : Carole71
⚝ Mes Points RP : 5

[1M/2F] Pré-liens de Lyanna ♥
message posté le Mar 24 Juil - 10:25

Pré-liens de Lyanna
0M / 2F

♀ THERESA BLACKTHORN 38 ans - Nephilim / Chasseuse [LIBRE]
Avatars proposés : Maxime Roy, Lena Headey, Charlize Theron...

Theresa est la soeur du père de Lyanna. Leur famille est très réputée dans le monde des chasseurs. C'est elle qui a élevé Lyanna lorsque ses parents sont décédés mystérieusement alors que la petite n'était qu'un bébé. Theresa possède un lien très fort envers sa nièce qu'elle a toujours su éduquer, élever, c'est elle-même qui a entraîné Lyanna avant d'être transférées toutes les deux à l'Institut de la N-O.

♂ NOMAUCHOIX 30 ans - Nephilim / Chasseur [LIBRE][/b]
Avatars proposés : Chai Hansen, Ben Barnes, Charlie Hunnam, Godfrey Gao...

C'est le patron de Lyanna, il tient une boutique d'antiquités à la N-O et a accepté d'embaucher Lyanna afin qu'elle puisse avoir une couverture "humaine" afin de cacher son vrai travail qui est : chasseuse. Il comprend très bien qu'elle puisse avoir des missions et donc ne pas toujours pouvoir venir travailler mais parfois il aimerait bien qu'elle soit plus prudente et surtout plus présente. Il l'aime bien et ils s'entendent plutôt bien.

♀X NOM AU CHOIX 20 ans - Humaine ou Surnaturelle [LIBRE][/b]
Avatars proposés : Dove Cameron, Lily Collins, Luanna Perez, Freya Mavor...

X est l'amie d'enfance de Lyanna, elles se sont connues à l'âge de 7 ans et ne se sont jamais quittées sauf lorsque les parents d'X déménagèrent à la Nouvelle-Orléans, laissant Lyanna et X loin l'une de l'autre. X ne sait pas encore que Lya est à la N-O et même qu'elle ignore beaucoup de chose concernant le surnaturel, Lyanna essaie de protéger justement son amie de ça en la laissant dans l'ignorance même si ses absences répétées peuvent être suspectes.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
[1M/2F] Pré-liens de Lyanna ♥
Page 1 sur 1